AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Achat potenciel! Jai besoin de vos lumière Lun 4 Jan 2016 - 19:53 | |
| Bonsoir les Pros. J'ai besoin de vos lumière sur la valeur potenciel d'une browning semiauto en 30-06. Monté avec un scope 3x9x45 tasco si jme trompe pas. En bonne shape, mais cest une browning d au moin 25 ou 30 ans.
J'aimerais savoir ce que cela pourrais valoir comme carabine si je comptait l'acheté
Merci d avance faut que je donne mon offre au vendeur plus tard en soirée !
AndréM |
|
FranckB Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Achat potenciel! Jai besoin de vos lumière Lun 11 Jan 2016 - 16:52 | |
| Si c'est une Bar MK1, on ne trouve normalement plus de chargeur pour remplacer celui d'origine. Et une semi auto sans chargeur, ça le fait pas.
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Achat potenciel! Jai besoin de vos lumière Mar 12 Jan 2016 - 23:58 | |
| Puis tu l'as achete cette carabine Andre. |
|
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Achat potenciel! Jai besoin de vos lumière Jeu 14 Jan 2016 - 20:33 | |
| Non ... les photos rendait l'arme superbe mais en vrai le bleu en entier était a refaire... en magazinan un peu le gars vendait son arme seulement 100$ moin cher de ce qui ce trouvait sur le marché et vu le bleuissage qui coute... j'ai laissé tombé. En plus un scope Buckner était installé dessus donc même le scope était cheap! Margré tout le gars voulais pas faire de meilleur prix. Donc a mon sens compte tenue du coup chez l'armurier pour faire rebleuir l'arme n'en valais pas le coup
P.S. Heu j'vien de voir qu'il y a un double post... aucune idée comment ça s'est produit... Désolé!
André M |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Achat potenciel! Jai besoin de vos lumière Jeu 14 Jan 2016 - 21:07 | |
| T'as bien fait .....meme pour pas cher. |
|