EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Permis de transport inclus dans PPAR

Aller en bas 
+18
espritv8
Techman
Peter Venkman
Maximus
Matt_mg
Corral
SP641
fpaquet2
killick
GO20
DT741
Popymoy
1clickdown
JackHardy
LBRT
Bleu9mm
gunguru
boom boom
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR   Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:13

Sanction royale le 18 juin 2015, mais je crois qu'elle devenait en fonction en septembre si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
SP641
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SP641


Masculin
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 04/01/2014

Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR   Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:15

En vigueur depuis le 2 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR   Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:19

Ah voilà, merci SP641.
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR   Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 22:32

fpaquet2 a écrit:
moi renouveller en novembre mais je n'avais pas de permis de transport car plus de restreint pour le moment mais c'est ecris condition standard sur mon permis, donc je vais devoir demander un permis de transport si je refais l’acquisition d'un restreint ???

sont supposer t en envoyer un autre avec les condition special quand tu va faire l achat d un restreint
Revenir en haut Aller en bas
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 31/07/2010

Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR   Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 9:26

Corral a écrit:
fpaquet2 a écrit:
moi renouveller en novembre mais je n'avais pas de permis de transport car plus de restreint pour le moment mais c'est ecris condition standard sur mon permis, donc je vais devoir demander un permis de transport si je refais l’acquisition d'un restreint ???

sont supposer t en envoyer un autre avec les condition special quand tu va faire l achat d un restreint
ca répond à ma question Merci
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR   Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 9:30

fpaquet2 a écrit:
Corral a écrit:
fpaquet2 a écrit:
moi renouveller en novembre mais je n'avais pas de permis de transport car plus de restreint pour le moment mais c'est ecris condition standard sur mon permis, donc je vais devoir demander un permis de transport si je refais l’acquisition d'un restreint ???

sont supposer t en envoyer un autre avec les condition special quand tu va faire l achat d un restreint
ca répond à ma question Merci

oubli pas de garder la partie de la page ou est collé ta carte , c est la ou sont mentionner les conditions specials et qui sert de AT
Revenir en haut Aller en bas
Matt_mg
Actif / Active
Actif / Active
Matt_mg


Masculin
Nombre de messages : 286
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/02/2012

Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR   Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 18:19

N'espèche que c'est toute une loi si il faut refaire tous les PPA-r avec des "conditions spéciales"

Belle poudre aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR   Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 19:43

Pas du tout, tu auras les nouveaux "privilèges" dès que tu renouvelleras ton membership à ton club de tir.

Les conditions sont automatiquement annotées à ton PPA-R.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_mg
Actif / Active
Actif / Active
Matt_mg


Masculin
Nombre de messages : 286
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/02/2012

Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR   Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:13

1clickdown a écrit:
Quand tu arrives à la fin de ton AT, tu renouvelles ton membership au club de tir, ils envoient alors ton renouvellement et ils annotent ton PPAR pour le transport.

Le club est supposé annoter qqch sur le permis? J'ai du pogner un newbie ce soir là scratch
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR   Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:20

Le club doit simplement faxer une copie de ta carte de membre, Miramichi annotera ton PPA-R.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR   Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 17:13

1clickdown a écrit:
Le club doit simplement faxer une copie de ta carte de membre, Miramichi annotera ton PPA-R.

Exactement ! Je viens de renouveler aux ruisseau noir en fin de semaine et il envoie une copie de ton renouvellement à la SQ et le club t'envoie par email la confirmation , that's it that's all....Yeah Baby.. big smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt_mg
Actif / Active
Actif / Active
Matt_mg


Masculin
Nombre de messages : 286
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/02/2012

Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR   Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 17:40

De toute évidence il y a qqch qui a été perd dans la mallede mon bord :o
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR   Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 14:19

C'est vraiment difficile à suivre.

J'ai reçu mon PPA / PPAR ( flambant et c'était une première demande ) il y a quelques jours et là, je suis allé acheter ma première arme restreinte.

Il a fallu remplir un AT de 3 pages. On m'a dit au magasin que je devrais le recevoir par la poste d'ici une semaine. L'arme est déjà enregistrer à mon nom au magasin.

M'semble, le PPA / PPAR devrait venir dès le départ avec l'autorisation de transport. L'un va avec l'autre ?!? Sinon, à quoi ça sert d'avoir un PPAR ? Pour faire l'acquisition d'un restreint, tu dois te promener avec ton arme restreinte à un moment ou à un autre ?!?

Pourquoi l'enregistrement ne prends que quelques minutes ?



Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR   Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 16:21

Tu te poses trop de questions Peter...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR   Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 16:44

Je sais, j'essaie d'etre plus patient. Mais dites moi, il y a une arme à mon nom. Disons qu'ils se font défoncer ce soir, et que qulqu'un commet un méfait avec mon pistolet. Qu'est - ce qui se passerait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR   Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 16:49

Je ne comprends pas Peter. J'au reçu mon npuveau PPAR et j'avais avec une petite feuille qui fai office de AT direct. Pas besoin d'en demander d'autres scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR   Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 16:55

Peter Venkman a écrit:
Je sais, j'essaie d'etre plus patient. Mais dites moi, il y a une arme à mon nom. Disons qu'ils se font défoncer ce soir, et que qulqu'un commet un méfait avec mon pistolet. Qu'est - ce qui se passerait ?

Arrête de te faire des scénarios à la gostbuster, tu payes ton gun pis tu pars avec that's it that's all.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR   Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:03

At ou non, tu dois attendre que le transfert soit approuvé par la sq, ce qui prendra entre 1 et 30 jours. Ça dépend du type d'arme, un ar c'est plus long.

Et je suis de l'avis de la famille, arrête avec ton trouble d'anxiété généralisée.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR   Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:18

En fait ce papier se lit comme suit

Conditions applicables - Possession et acquisition conditions - Possession and acquisition

Délivré à:
No de Permis:
Date d'expiration:

Conditions spéciales

Ces conditions du permis autorisent le transport d'armes à feu à autorisation restreinte ou prohibées, enregistrées au nom du titulaire du permis dans la province de résidence de ce dernier, en suivant un trajet qui, dans toutes les situations, est raisonnablement direct pour les fins précisées
Transport d'armes à feu à autorisation restreintes ou d'armes de poing prohibées(12(6.1) aux fins du tir à la cible à destination ou en provenance de tous les clubs et les champs de tir approuvés en vertu de l'article 29 de la Loi sur les armes à feu.
Transport d'armes à feu à autorisation restreintes ou d'armes de poing prohibées à destination ou en provenance de tout endroit où se trouve un agent de la paix, un préposé des armes à feu ou un Contrôleur des armes à feu à des fins de vérifications, d'enregistrement ou d'aliénation conformément à la Loi sur les armes à feu ou à la partie III du Code criminel
Transport d'armes à feu à autorisation restreintes ou d'armes de poing prohibées à destination ou en provenance d'une entreprise possédant un permis l'autorisant à réparer ou à évaluer des armes à feu prohibées ou à autorisation restreintes
Transport d'armes à feu à autorisation restreintes ou d'armes de poing prohibées à destination ou en provenance d'une exposition d'armes à feu.
Transport d'armes à feu à autorisation restreintes ou d'armes de poing prohibées à destination d'un bureau de sortie, afin de les sortir du Canada et en provenance d'un bureau d'entrée.
Transport d'armes à feu à autorisation restreintes ou d'armes de poing prohibées nouvellement acquises de l'endroit où elles ont été acquises jusqu'au domicile du titulaire du permis ou jusqu'à tout autre lieu autorisé par le Contrôleur des armes à feu

Donc, comme tu peux voir, tu n'as ABSOLUMENT PAS BESOIN de remplir d'autres formulaires. Tu as de facto tout ce que ça te prend comme autorisation pour partir avec jusqu'à chez toi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR   Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:20

Il n'a pas ces conditions à cause qu'il n'a pas de restreint encore...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR   Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:21

Ouin! Je viens d'allumer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR   Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:22

C'est nouveau pour tout le monde....Il faut simplement s'habituer au nouveau système. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR   Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:32

C'est le gros problème. Je me fais dire de la marde à droite et à gauche. Tout le monde se contredit ou contredit ce qui se passe réellement. Personne ne semble au courant et sait exactement comment ça fonctionne.

Popymoy, j'ai poster sur un autre thread mon poa ppar et c'est des conditions standart sur le mien. Rien au sujet du transport.

CONDITION STANDARD : avisé nous si vous déménager.

Gunguru, c'est pas un ar. Trouble d'anxiété peut etre. Mais j'ai payer 1000 $ pour une arme de poing. si tu aurais prit le temps de lire mon post, le transfert est déjà fait. L'arme est déjà à mon nom. Je vis tous le contraire de ce que tu dis.

Macimus, j'amais vu quelqu'un dans l'champs comme ça.

1 click semble etre le seul avec des réponses logique.

Arreter donc de dire n'importe quoi car vous semblez vraiment pas au courant de comment ça fonctionne actuellement. Vous me semblez vraiment deconnecter

Mais je vous aimes quand meme. Ça prends toujours un anxieux dans une famille.

Je vous payerais une biere un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR   Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:37

Vous allez comprendre mon attitude quand je vais vous raconter comment ça c'est passé aujourd'hui chez mon marchand. Je veux pas en parler de peur qu'il se reconaissent et qu'il étire encore plus le tout. Et quand je parles de gens qui disent de la marde je parles de eux et pas des membres du forums qui désire m'aider. Sauf maximus que si j'écouterais, je me rammasserais surement en dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transport inclus dans PPAR   Permis de transport inclus dans PPAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:47

Si le transfert à ton nom est fait il ne te reste qu'à le payer et t'en aller avec, ça se fait directement du magasin avec Miramichi les commercant on une ligne direct avec eux même en dehors des heures d'affaire. J'invente rien chez Dante ils l'on fait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Permis de transport inclus dans PPAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» numéro de permis de PPAR
» Question demande permis ppar
» PERMIS DE TRANSPORT
» permis de transport
» Permis de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: