EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Règlement de champs de tir

Aller en bas 
+2
keos
Slim-Jim
6 participants
AuteurMessage
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 19/07/2009

Règlement de champs de tir Empty
MessageSujet: Règlement de champs de tir   Règlement de champs de tir Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 2:51 am

Salut, j'aimerais savoir si on a le droit d'emmener un ami tirer dans un champs de tir si celui-ci n'a pas son cours sur le maniement d'arme? Confus
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

Règlement de champs de tir Empty
MessageSujet: Re: Règlement de champs de tir   Règlement de champs de tir Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 4:21 am

oui si il est sur ta surveillance en tout temps ... tu peu meme en amener 2 ( un a ta gauche et un a ta droite )

a se que lon ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Règlement de champs de tir Empty
MessageSujet: Re: Règlement de champs de tir   Règlement de champs de tir Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 7:04 am

C'est interne et peut différé d'un club à un autre. À Granby tu peut mais tu est responsable des agissements de ton invité.
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 19/07/2009

Règlement de champs de tir Empty
MessageSujet: Re: Règlement de champs de tir   Règlement de champs de tir Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 12:19 pm

ok cool, merci les gars, j'vais appeller a Farnham pour me renseigner de leurs règlements à ce sujet! Beer
Revenir en haut Aller en bas
Geckorn
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 164
Localisation : Québec, Qc
Emploi : du temps
Loisirs : Pêche, animaux, blonde, bientôt tir et chasse
Date d'inscription : 19/03/2009

Règlement de champs de tir Empty
MessageSujet: Re: Règlement de champs de tir   Règlement de champs de tir Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 9:54 pm

Au Beauséjour on ne peut pas ou s'est compliqué. Bref, pas commun selon ce que les membres m'ont dit. Ce qui me fait grandement hésiter à m'inscrire. J'aimerais pouvoir montrer à ma blonde, famille et amis que ce sport et les armes à feu ne sont pas nécessairement un monde isolé de quelques fanatiques...

J'attends beaucoup de monde qui trippe arme à feu chiâler contre les préjugés et les images négatives qu'on les gens des amateur tirs, chasse, collectionneurs etc. Mais on a pas l'occasion de changer ça en fermant les clubs à une clientèle sélectionnée qui ne pourront pas inviter à leur tour des membres de la relève.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Règlement de champs de tir Empty
MessageSujet: Re: Règlement de champs de tir   Règlement de champs de tir Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 12:55 pm

geckorn ...imagine que tu arrive un samedie matin puis un gars vien tirer avec quelque chum(non menbre)ses chum ou amis sont que tres peut aux courant des reglement et des conseil de securiter...et un accident arrive...qui vas ton blamer Question sont amis qui les a inviter Ché-pas non..le club affraid surment .de plus serait tu pret a jouer a la police et a avertire et controler les amis du menbre..moi sa fait pas partie de mes sortie de tir peut etre que dans ton cas tes chum sont facile a controler..mais ses pas pour tout le monde Drunk Non! meme dans mon cas alord on fait quoi on restrein les heures douverture comme beaucoup dautre club (presentement ses pas mal good faudrait que sa reste )puis on paye quelqun pour surveiller :pale:ou on est benevole a tour de role Ché-pas .je suis menbre depuis en bon bout(plusieur anner) je peut te dire que le jours ou les inviter seron courant les membre seront perdant sans generaliser on prend soint de la place(garde les lieux propre se que des gars inviter feront surment moin frequament) le fait de pouvoir inviter des gen demanderas un surveillance plus serer des aller venu..moin de mondre renouvelleron ex:un gars vas tirer 2 ou 3 coups par anner pour ajuster avant la chasse(fenomene visible en se moment et pour les prochaine semaine)..pense tu quil continuras a payer sa carte ..il se trouveras seulement un copin pour l inviter cheers ...moin de $ moin dentretien et de nouvelle infrastructure Non! plus dutilisateur moin de payeur=agmantation des cout des carte de menbre Confus le club est ouvert une foi dans lanner ses pour un tournoie de tir aux pigeon(latulipe Drapeau blanc leucan)il prete meme des arme neuve (latullipe)pour essayer le tir aux pigeon..a moindre coups(quelque $pour une ronde)....si tu veut changer les chause inscrit toi pis join ta voix aux aux membre dassociation sportive...pour ce qui est de ta blonde je pense bien qe tu peut prendre un forfait incluant une carte pour la conjointe ..il me semble que jai vue sa dans un formulaire il a quelque anner et cetait moin chere que 2 carte de menbre.....faudrait verifier
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

Règlement de champs de tir Empty
MessageSujet: Re: Règlement de champs de tir   Règlement de champs de tir Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 8:26 pm

je dirais que ce serait normal qu'un invité paie des frais
pour une séance de tir meme si il accompagne un membre.
je suis membre d'un centre de ski et si j'emmene un ami
pour l'initié il devras payer son billet de journée.
a ce moment ca fait des retombé économique pour le club
Revenir en haut Aller en bas
Geckorn
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 164
Localisation : Québec, Qc
Emploi : du temps
Loisirs : Pêche, animaux, blonde, bientôt tir et chasse
Date d'inscription : 19/03/2009

Règlement de champs de tir Empty
MessageSujet: Re: Règlement de champs de tir   Règlement de champs de tir Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 9:13 pm

300rum a écrit:
je dirais que ce serait normal qu'un invité paie des frais
pour une séance de tir meme si il accompagne un membre.
je suis membre d'un centre de ski et si j'emmene un ami
pour l'initié il devras payer son billet de journée.
a ce moment ca fait des retombé économique pour le club

Aucun problème au niveau du paiement qu'un invité aurait à faire, mais là, la règle est claire, si t'as pas ta petite carte que tu as payé pour l'année, bye bye.

Mon point est le suivant : on chiâle que notre milieu est mal percu de la plupart des gens (arme à feu, tir etc.) mais on fait rien pour s'ouvrir. Je viens d'un milieu où personne ne connait les arme j'ai deux choix pour changer les mentalités de manière pratique, soit je les amène dans la nature et je fais un acte illégal, soit.... je vais dans la nature et je fais un acte illégal. Pas question de faire 1h45 de route pour aller à un endroit où on peut payer à la visite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de champs de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champs de tir???!!!???
» Champs au sud de la 30
» champ de tir carabine en outaouais
» Étique champs de tir
» retour aux champs de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: