EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée

Aller en bas 
+17
500mag
GVC
appache
olicubensis
macoizo
Peter Venkman
300wby
Corral
Zentrody
gunguru
Moii
1clickdown
kinay03
Techman
Bleu9mm
Fred.G
kevmetal25
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Empty
MessageSujet: Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée   Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 19:37

J'étais surpris de ne pas encore vu sa sur EP, alors je vous le post:

http://ici.radio-canada.ca/regions/quebec/2016/02/24/002-camp-de-jour-armes-a-feu-quebec-denonce.shtml

Une citoyenne a porté plainte à la Ville de Québec pour dénoncer une activité de tir au pistolet offerte gratuitement durant la semaine de relâche. Les jeunes à partir de 14 ans peuvent s'initier au tir à l'arme de poing dans le cadre du Festival de la jeunesse de Beauport. En tout, la Ville a reçu trois plaintes à ce sujet.

Selon ce qu'on peut lire dans la brochure de la Ville de Québec, chaque participant aura la possibilité de se familiariser avec des pistolets et revolvers de calibre 22, 9 mm et 38.

L'activité, qui dure environ une heure, est offerte les 28 février, et les 5 et 6 mars. Les jeunes sont accompagnés d'un officiel pendant toute la durée du tir.

Jacinthe Thériault-Fortier trouve inacceptable que la Ville propose une activité, qui selon elle, banalise la violence.
« Ça banalise ça et c'est déjà tellement banalisé dans les émissions de télévision. Là, on fait un pas de plus en disant : "apprends aussi à t'en servir, apprends comment ça fonctionne" », déplore la mère de famille.

Tir sportif

La Ville soutient pour sa part que l'activité organisée par le Club de tir de Beauport vise la promotion du tir sécuritaire sportif.

Elle ajoute que les séances sont encadrées par des officiels de tir qualifiés par la Fédération québécoise de tir agréés par le Bureau des armes à feu et que les parents peuvent y assister.

La programmation est approuvée par le directeur des loisirs de l'arrondissement de Beauport.

Le camp est offert depuis 2006 durant la semaine de relâche.
Revenir en haut Aller en bas
Fred.G
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fred.G


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 49
Localisation : montérégie
Emploi : exigeant
Loisirs : apnée sportive, tir, chasse.
Date d'inscription : 22/12/2015

Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Empty
MessageSujet: Re: Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée   Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:00

C'est sur qu'il va se trouver du monde pour faire une plainte.
Moi j'aime bien le fait que la ville aie assez de cran pour le proposer quand même. En plus depuis 2006!
Si tu ne veux pas que tes enfants y aillent, ne les inscrits pas. Laisse moi juger pour les miens.


Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Empty
MessageSujet: Re: Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée   Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:05

Je suis allé faire quelques petits caca nerveux sur le site de RC... Et ils ont passé la censure !!! 90% des gens rient de la crisse de folle !!!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Techman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Techman


Masculin
Nombre de messages : 1432
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/02/2016

Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Empty
MessageSujet: Re: Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée   Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:15

Avez-vous vu le reportage à TVA? Le président du club, M.Gaston Rodrigue à très bien parlé.

Faudrait-il inviter la Dame, Mme Jacinthe Thériault-Fortier, à venir à une séance de tir pour lui montrer
ce qu'est réellement le tir sportif, ce qu'est le tir à la cible. Elle s'apercevrait que la sécurité est primordiale
dans ce sport. Que les tireurs sont des gens sécuritaire et responsable.

J'ai vu plusieurs personnes qui détestaient les armes à feu, qui ont essayé le tir en tant qu'invité et que
leur point de vue ont complètement changé. Je me dit que la meilleure manière parfois est d'y aller avec
douceur pour leur faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Empty
MessageSujet: Re: Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée   Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:25

La dame est massothérapeute... Ça ça veut dire un massage mais sans "happy ending"...

Rolling Eyes Rolling Eyes

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Techman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Techman


Masculin
Nombre de messages : 1432
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/02/2016

Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Empty
MessageSujet: Re: Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée   Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:31

Elle semble plutôt assez ''tendu'' pour faire ce genre de plainte...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Empty
MessageSujet: Re: Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée   Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:11

on est remplie de cr***** de folle Sad
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Empty
MessageSujet: Re: Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée   Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:17

À 14 ans c'est trop jeune???

Pour information à la petite madame Jacinthe Thériault-Fortier;  à 14 ans on peut avoir un permis d'élève pilote, ce qui signifie que l'on peut piloter seul un aéronef dans le but d'obtenir un permis ou une licence...

Mais trop jeune pour tirer de l'arme de poing sous supervision... Méchante connasse.  Rolling Eyes


Dernière édition par 1clickdown le Dim 28 Fév 2016 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Empty
MessageSujet: Re: Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée   Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:19

1clickdown a écrit:
À 14 ans c'est trop jeune???

Pour information à la petite madame Jacinthe Thériault-Fortier;  à 14 ans on peut avoir un permis d'élève pilote, ce qui signifie que l'on peut piloter seul un aéronef dans le but d'obtenir un permis ou une licence...

Mais trop jeune pour tirer de l'arme de poing sous supervision...Méchante connasse. Rolling Eyes

Elle vit activement ses névroses....

Non! Non! Non!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Empty
MessageSujet: Re: Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée   Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:24

...En tout cas, dans les commentaires, il n'y a pas beaucoup de monde qui appuie ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Techman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Techman


Masculin
Nombre de messages : 1432
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/02/2016

Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Empty
MessageSujet: Re: Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée   Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:40

Les gars ne sont pas des doux ...

Fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Empty
MessageSujet: Re: Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée   Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:49

Moi, mon pseudo sur RadCan c'est Pierre L. Haché. L comme dans leboeuf... Comme dans Leboeuf-Haché... La pognes-tu ???

Quel asti de jeu de mot de marde... N'essayez pas cela à la maison. Ce jeux de mot de marde est fait par un professionnel entrainé.

affraid affraid

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Techman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Techman


Masculin
Nombre de messages : 1432
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/02/2016

Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Empty
MessageSujet: Re: Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée   Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:02

Bleu est en train de disjoncté! C'est mon moment favori!

Hihi

PS: J'imagine que l'on ne doit pas s'ennuyer en ta compagnie autour d'une bière!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Empty
MessageSujet: Re: Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée   Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:33

Techman a écrit:
Bleu est en train de disjoncté! C'est mon moment favori!

Hihi

PS: J'imagine que l'on ne doit pas s'ennuyer en ta compagnie autour d'une bière!

J'installe des chaudières sous chaque chaise...

Confus Confus

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Empty
MessageSujet: Re: Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée   Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:43

Asti que ca me met le feu au cul des embeciles de anti comme elle.... La ville offre cette activité durant la relâche pour les ados, afin de les sensibiliser à l'utilisation, la sécurité, pour les responsabiliser......

Ben non, au lieu Canceller ca tous de suite, ca n'a pas de calvase de bon sens, c'est ven trop violent..... Vous influencer les enfants vers le côté obscure des armes..


Au lieu de ca Mme "poufiasse" on laissera les ados se décrotter le nez à la maison et jouer 18 heures sue 24 à call of duty ou battlefield. C'est bien mieux..

Je pense que je vais arrêter la.... Ca me gonfle tous ces non-sens de bonhomme ou bonnefemme qui veulent tous envelopper les jeunes dans du papier bulle pour les protéger de la vrai vie....
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Empty
MessageSujet: Re: Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée   Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:48

Agreeeeeeeee

Une petite camomille ma petite dame et respirez par le nez!

Et en passant....

http://extreme-precision.1fr1.net/t58932-badminton-et-armes-a-feu-pour-la-relache

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Zentrody
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zentrody


Masculin
Nombre de messages : 1605
Localisation : Sur terre
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir
Date d'inscription : 18/03/2014

Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Empty
MessageSujet: Re: Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée   Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 0:05

Personnes ce dit qu'en ayant plus de connaissance sur les armes a feu, il (elle) va possiblement (J'espère que ça n'arrive jamais) mieux savoir comment réagir si jamais UN FOU, UN DÉSIQUILIBRÉ MENTAL ce pointe à un endroit publique avec une arme a feu...

Tirer sur une cible au club me procure une immense "détente"... J'oublie tout mes tracas, je ne pense qu'au moment présent, tirer pour avoir un bon grouping, et l'améliorer.

Ces personnes qui porte plaintes... vont elles faire pareil pour les cours de cuisinier et de boucher si UN FOU, UN DÉSIQUILIBRÉ MENTAL tue du monde avec des couteaux ???

Et tant qu'à faire, on doit fermer les hôpitaux... c'est l'endroit ou il y a le plus de mort au pied carré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Empty
MessageSujet: Re: Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée   Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 0:20

trop jeune pour se faire initier au tir mais certains autres millite pour accorder le droit de vote a 16 ans

chercher l erreur
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Empty
MessageSujet: Re: Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée   Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 0:36

Zentrody a écrit:
Personnes ce dit qu'en ayant plus de connaissance sur les armes a feu, il (elle) va possiblement (J'espère que ça n'arrive jamais) mieux savoir comment réagir si jamais UN FOU, UN DÉSIQUILIBRÉ MENTAL ce pointe à un endroit publique avec une arme a feu...

Tirer sur une cible au club me procure une immense "détente"... J'oublie tout mes tracas, je ne pense qu'au moment présent, tirer pour avoir un bon grouping, et l'améliorer.

Ces personnes qui porte plaintes... vont elles faire pareil pour les cours de cuisinier et de boucher si UN FOU, UN DÉSIQUILIBRÉ MENTAL tue du monde avec des couteaux ???

Et tant qu'à faire, on doit fermer les hôpitaux... c'est l'endroit ou il y a le plus de mort au pied carré!!!

Salut Zen,

Ce que les gens qui n'ont jamais tenu une arme à feu ne comprennent pas. Lorsqu'on quitte le champs de tir, on a pas envie de tuer la population du pays mais de bouffer une poutine et caresser tous nos animaux domestiques. L"ignorance de ces gens sur l'expérience que nous vivons est compréhensible. Ce qui ne l'est  pas, c'est la persistance dans l"erreur...

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Zentrody
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zentrody


Masculin
Nombre de messages : 1605
Localisation : Sur terre
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir
Date d'inscription : 18/03/2014

Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Empty
MessageSujet: Re: Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée   Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 8:18

Effectivement.

C'est pourquoi il faut en parler et faire connaitre notre sport. Perso, je commence toujours en disant que je tire au pigeon d'argile. Plusieurs personne ce montre intéressé, et ceux qui ont peur des armes sont soulagé de savoir qu'il n'y a que deux balles au maximum dans l'arme... et que le chargeur infini des films n'existe pas... même dans les tank et avions de chasse.

Après avoir "ciblé" ceux qui ont peur, je fais attention de ne pas trop parler d'arme en leur présence. Mais je prend toujours le temps de répondre à leurs questions.

Mais je commence a être tanné de passer pour un criminel en puissance parce que je tir sur du papier... Alors je passe le commentaire suivant: Hum... vous allez prendre une bière après le quart... Vous allez donc finir par perdre votre permis pour alcool au volant ou tuer une personne sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Empty
MessageSujet: Re: Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée   Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 9:12

Bleu9mm a écrit:
Lorsqu'on quitte le champs de tir, on a pas envie de tuer la population du pays mais de bouffer une poutine et caresser tous nos animaux domestiques.

$0,02

Bleu9mm

non mais tu as tellement vrai!!!!!! c'est toujours comme ca!!!!,,, je peux tu conciderer ma femme comme animal domestique??? Adult Content
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Empty
MessageSujet: Re: Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée   Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 13:20

oui.

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Empty
MessageSujet: Re: Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée   Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 13:22

Bleu9mm a écrit:
Moi, mon pseudo sur RadCan c'est Pierre L. Haché. L comme dans leboeuf... Comme dans Leboeuf-Haché... La pognes-tu ???

Quel asti de jeu de mot de marde... N'essayez pas cela à la maison. Ce jeux de mot de marde est fait par un professionnel entrainé.

affraid affraid

Bleu9mm
  criut moi que ca existe des leboeuf ..haché.   jai un cousin  dasser loin qui est LEBOEUF( nom de famille) tout comme moi cheers .. mais sa mere est une Haché (nom de famille bien sur)...dans les anner 80 la mode des 2 nom a fait des victime....!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Empty
MessageSujet: Re: Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée   Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 13:24

Vienne d'en jaser à LCN No
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Empty
MessageSujet: Re: Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée   Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 13:27

dans temps que jetait aux camps de vacance( 3 saumon) leter on tirai de la 22 lr et persone sombrait dans la panique de meme! il y avant 4 ou 5 22lr pis on tirait tour a tour et ..metait notre dessert en jeux ..pour le meuilleur tireur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une activité de tir offerte durant la semaine de relâche dénoncée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» initiation au tir pour les jeunes à la semaine de relache
» Membership durant le confinement
» La relâche scolaire club de tir beauport
» Activité sur le site
» du fun en Cr-V durant la chasse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: