EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Séparatisme

Aller en bas 
+9
Popymoy
Corral
1clickdown
Maximus
Fred.G
lavoltiges
oncle will
DT741
Bleu9mm
13 participants
AuteurMessage
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Séparatisme  Empty
MessageSujet: Séparatisme    Séparatisme  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 1:34

Salut les boyz,

Avant, c'était Québec Canada. Maintenant, c'est homme femme...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Séparatisme  Empty
MessageSujet: Re: Séparatisme    Séparatisme  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 6:28

On va dire les choses comme elle sont:

Lise Payette = cr***** de folle !!!

La parité homme/femme : pire idée ever !!! Ça s'appel de la discrimination et du sexisme, tout simplement !! En choisissant quelqu'un selon son sexe plutot que ses compétences, et la le terme est gros on parle quand même de ministre, ça prouve tout le contraire de leur "valeur" de féministe.

Une "super ministre" de la condition féminine ?!?! Jm'attend a ce qu'un homme puisse occupé cette position OU d'avoir un ministre de la condition masculine, sinon encore une fois, du sexisme a tour de bras ici aussi.

Les féministes finies et déconnectées comme Lise Payette ne font que tirer les ficelles du "politically correct" pour by passer l'égalité sociale. Le but du féminisme c'est pas l'égalité homme/femme, mais bien la majorité de pouvoir aux femmes... Toi l'homme va travailler pis paye les bills pendant que j'gère !!!

On a tous un chun avec une maison peinturé rose, des housses de toilettes en minou, du mobilier inconfortable qui match la déco pis des cadrea de petits anges tout nus din escaliers avec des paniers de pot-pourris qui trainent partout dans maison... Ben c'est ça le féministe: la maison est a lui, mais y en a pas le controle.

Content de voir que mes beaux politiciens québécois on pas changer, la queue entre les 2 jambes, les couilles dans sacoche de leur femme (ex pour pédalo) pis sa se prostitue pour des ptits votes de matantes qui pensent encore a bruler leur brassières pour la condition "oh combien execrable" des pauvres femmes québécoises...

Bon ma aller me faire un café pis me faire cuire du bacon en chest, question de donner un bon model d'homme a mes enfants !!!

Allons au Snakbar !!!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11769
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Séparatisme  Empty
MessageSujet: Re: Séparatisme    Séparatisme  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 8:09

que la femme reprenne sa VRAIS place dans la societé !

la femme au foyer qui s'occupe de ses enfants et de la maison. Rolling Eyes

point final!!
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Séparatisme  Empty
MessageSujet: Re: Séparatisme    Séparatisme  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 8:11

cette cr***** de vieille bonne femme déteste les hommes
c'est un autre problème
mais elle passe en boucle à la radio et la télé et ça c,est un très gros problème
Revenir en haut Aller en bas
Fred.G
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fred.G


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 49
Localisation : montérégie
Emploi : exigeant
Loisirs : apnée sportive, tir, chasse.
Date d'inscription : 22/12/2015

Séparatisme  Empty
MessageSujet: Re: Séparatisme    Séparatisme  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 8:27

Y'a pas un milieu entre Payette et Oncle Will? Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Séparatisme  Empty
MessageSujet: Re: Séparatisme    Séparatisme  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 8:32

Fred.G a écrit:
Y'a pas un milieu entre Payette et Oncle Will? Ché-pas

Un jour très prochain Lise Payette vas mourrir, il vas rester Oncle Will.......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Séparatisme  Empty
MessageSujet: Re: Séparatisme    Séparatisme  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 8:33

Elle pourrait aller discuter du pouvoir des femmes dans la charia avec l' imam Charkaoui.

Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Séparatisme  Empty
MessageSujet: Re: Séparatisme    Séparatisme  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 8:36

1clickdown a écrit:
Elle pourrait aller discuter du pouvoir des femmes dans la charia avec l' imam Charkaoui.



ca sur se coté la , c est drole , on les entend pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Séparatisme  Empty
MessageSujet: Re: Séparatisme    Séparatisme  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 9:01

A la shop, y'a une majorité de femme. Pour réussir un parti politique, je leur souhaite très bonne chance. Idéalement, il faudrait qu'elle soit juste deu. A partir de trois, y'en a deux qui s'installent dans un coin et bitchent la troisième.

Lololol

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Séparatisme  Empty
MessageSujet: Re: Séparatisme    Séparatisme  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 9:03

HR serait sûrement ministre de la sécurité publique...

pale pale geek affraid affraid

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Séparatisme  Empty
MessageSujet: Re: Séparatisme    Séparatisme  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 9:06

Bleu9mm a écrit:
A la shop, y'a une majorité de femme. Pour réussir un parti politique, je leur souhaite très bonne chance. Idéalement, il faudrait qu'elle soit juste deu. A partir de trois, y'en a deux qui s'installent dans un coin et bitchent la troisième.

Lololol

Bleu9mm
Pouahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Séparatisme  Empty
MessageSujet: Re: Séparatisme    Séparatisme  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 9:17

DT741 a écrit:
Bleu9mm a écrit:
A la shop, y'a une majorité de femme. Pour réussir un parti politique, je leur souhaite très bonne chance. Idéalement, il faudrait qu'elle soit juste deu. A partir de trois, y'en a deux qui s'installent dans un coin et bitchent la troisième.

Lololol

Bleu9mm
Pouahahahahahahaha

En zone de combat, enlevez leur C7 et remplacez les par des tablettes et installez un réseau. Elle vont bircher l'ennemi jusqu'à ce que mort s'ensuive...

Hihi

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Séparatisme  Empty
MessageSujet: Re: Séparatisme    Séparatisme  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 9:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime autant pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Séparatisme  Empty
MessageSujet: Re: Séparatisme    Séparatisme  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 9:47

Corral a écrit:
1clickdown a écrit:
Elle pourrait aller discuter du pouvoir des femmes dans la charia avec l' imam Charkaoui.



ca sur se coté la , c est drole , on les entend pas souvent

Niet, Nada, RIEN!!! On voit bien qu'elles se foutent éperdument de la conditions des femmes. Des Hypocrites.
Elles seraient bien mieux de brasser les vraies affaires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Séparatisme  Empty
MessageSujet: Re: Séparatisme    Séparatisme  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 9:58

C'est vrai que Kate Upton elle en brasse des vraie belles affaires Very Happy.

Les propos de madame Payette sont rétrograde et arrièrés, elle perds en crédibilité de semaine en semaine ces temps-ci... Les femmes avec qui je travaille n'ont pas besoin de politique de favoritisme par rapport au sex pour avoir leur poste car elles ont toutes les compétences et connaissances nécessaires et c'est comme ça que ça devrait être. C'est toi le ou la meilleur(e) pour ce poste et bien c'est toi qui l'a, pas de niaisage de représentation 50/50 par rapport au sex ou autre critère que la compétence (quoi qu'en regardant le vidéo de Kate... Wink).
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Séparatisme  Empty
MessageSujet: Re: Séparatisme    Séparatisme  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 10:28

Maximus a écrit:
Fred.G a écrit:
Y'a pas un milieu entre Payette et Oncle Will? Ché-pas

Un jour très prochain Lise Payette vas mourrir, il vas rester Oncle Will.......... lol!
Haha est bonne ....
Maudit que ça fait du bien de lire ton humour
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Séparatisme  Empty
MessageSujet: Re: Séparatisme    Séparatisme  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 11:39

Je suis pour l'égalité homme femme, une vraie. Pas de discrimination positive ou négative. On respecte les choix et aptitudes de chacun. Et aussi on respecte les tous et chacun la dedans.

Pour ce qui est du féminisme, comme tous mouvements protestataires sociaux, il a eu du bon, mais a comme souvent, viré a l'extrémisme. Un peu comme le syndicalisme et les autres comme ca.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Séparatisme  Empty
MessageSujet: Re: Séparatisme    Séparatisme  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 11:42

Et pour ce qui est de payette, rarhjen, ou les autres comme ca, je préfère ne rien rajouter je serais incapable de garder la retenue nécessaire au travail de modo...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Séparatisme  Empty
MessageSujet: Re: Séparatisme    Séparatisme  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 13:34

Je suis d'accord avec DT, c'est une cr... de fo... qui devrais rester dans son foyer et nous cri... patiente avec ces vieux rêve dépassé.

Je suis encore plus d'accord avec Oncle Will, mais malheureusement aujourd'hui, avec le coût de la vie, tu n'as plus vraiment le choix que les 2 travail. À moins que tu veux courir les activitées gratuites et t'habiller avec du vieux stock, deux salaires n'est pas de trop pour se payer un peu de luxe.

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Séparatisme  Empty
MessageSujet: Re: Séparatisme    Séparatisme  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 14:14

Personnellement ma blonde pis moi on a fait le calcul et jusqu'a temps que les enfants aillent a l'école, de son plein gré et avec mon support, ma blonde a décidé de rester a la maison et de s'occuper des enfants.

Le jugement qui es est venu par la gagne de vieilles filles pis les wannabe femens de notre cercle social... Oh boy !

Ça demande du budgetting, mais très faisable. On roule a un véhicule, on fait beaucoup + attention au gaspille (surtout la bouffe) et les loisirs comme le tir, bah ça tombe a zéro dans les dépenses et on évite les achats compulsifs a 350$ Wink

Ma blonde adore être maman a la maison, pis moi jpars travailler en sachant que les enfants sont entre bonnes mains et qui manquent de rien et que surtout, sont pas dans une garderie opéré par un pédo ou une personne qui collecte les subventions en donnant le moins de service.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Séparatisme  Empty
MessageSujet: Re: Séparatisme    Séparatisme  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 14:53

DT741 a écrit:
on évite les achats compulsifs a 350$ Wink

Hihi


Revenir en haut Aller en bas
 
Séparatisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEXIT le séparatisme de l'Ouest Canadian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: