EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 cout de shipping arme

Aller en bas 
+10
Pass
DT741
frink
freforall
500mag
gunguru
Bleu9mm
270 wsm
Corral
cheyenne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

cout de shipping arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout de shipping arme   cout de shipping arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 13:08

frink a écrit:
Les assurances de Poste canada sont une crosse pour avoir plus d'argent.
Je prendrais une assurance si c'est fragile comme envoi, de la façon que j'ai vu manipuler le courrier
c'est nécessaire. Cool


Les assurances ou garantie sont une grosse crosse en GÉNÉRAL... pas juste dans le cas de poste canada !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

cout de shipping arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout de shipping arme   cout de shipping arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 16:53

500mag a écrit:
Pour les assurances, la vrai question est:
Est-ce que ça marche ?
Avez-vous déjà réclamé ?
Ou on se fait gosser avec pleins de questions pour finalement jamais rien recevoir  
Des semaines et des mois de tracasserie pour rien ?

Voici un extrait d'un courriel que j'ai reçu d'un acheteur d'une de mes armes et qui me témoigne une expérience antérieur à ce sujet:

Acheteur d'AtomicGPS a écrit:

Only once I bought an Anschutz that had some bumps on the muzzle and I told the seller that it is unacceptable and that he should have noticed that. He said it was perfect before shipping so CP must have damaged it. It was wrapped too well for such damage to have occurred, but arguably he engaged the insurance claim and returned my money quickly and said he would complete the insurance claim on his end. A bit strange but at least I got my money back to the penny quickly. So still, I gave the guy a good rating since I had to give him the benefit of the doubt.

Cheers!

Traduction française "Google-Traduction":
Acheteur d'AtomicGPS (en français) a écrit:
Seulement une fois que j'acheté une Anschutz qui avait quelques bosses [à l'embouchure du canon] et je l'ai dit au vendeur que l'état était inacceptable et qu'il aurait dû le remarquer/mentionner. Il a dit qu'elle était parfaite avant l'expédition et que Poste Canada doit l'avoir endommagé. L'emballage était trop soignée pour que de tels dommages puisse avoir eu lieu, mais il engagea une réclamation d'assurance et me retourna mon argent rapidement en mentionnant qu'il allait compléter la demande d'assurance lui-même. Un peu étrange, mais au moins j'ai eu mon argent au centime rapidement. Ainsi, j'ai donné au gars une bonne cote quand même, je lui ai accordé le bénéfice du doute.

Au revoir!

-------------------------------------

frink a écrit:
Tu avais des skis Atomic en signature aussi.  Cool

Exact! Ça c'était dans le temps qu'y avait assez de neige l'hiver pour pratiquer ce sports ici.

Aujourd'hui, je préfère de loin me payer un abonnement annuel à un club de tir et de tripper pendant un an, plutôt que de payer plus cher(Pour moi et ma famille) pour seulement 2½ mois (car c'est ça la réalité des dernières années). Tout ça pour me rendre à mon centre de ski et vivre trop souvent cette expérience frustrante: D'abord faire successivement des line-ups interminables (car souvent plusieurs remonte-pente sont fermés ou débarquent sur des versants qui sont impraticables (les versants Sud-Ouest notamment), et de remonter en contemplant la grande quantité de pistes fermées ou salement amochées et surpeuplées, tout ça en raison des mauvaises conditions qui s'éternisent de semaines en semaines. Y a des limites à la neige artificiel...

C'est triste, mais dans ces conditions, les prochaines années vont être dur pour cette industrie. La température des derniers hivers a entamée ce cercle vicieux:
Moins de fréquentation = moins de revenus = moins de budget d'entretiens = moins de pistes ouvertes = plus de monde sur les mêmes pistes = plus grand besoin d'entretien pour "maintenir" ces mêmes pistes = Prix d'admission plus élevé pour moins de satisfaction du client = Moins de fréquentations = ... Et c'est repartis...

Bon je m'arrête là, car je vais déraper le post !
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

cout de shipping arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout de shipping arme   cout de shipping arme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 1:01

ya aucun prix fixe dans cette histoire la jai du vendre 8 arme en 3 ans pis ya eu 8 prix diferent

mais sa joue entre 25-35$

dans mon cas etk.... pis jai shiper ontario,alb,BC

generalement quand je vend une arme je charge 25$ de shiping peu importe ces ous pis je paye le reste si ca coute plus cher que 25$


_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
 
cout de shipping arme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le coût de shipping brownells
» qu'elle arme pour débuter le tir a bas cout
» Club de tir, concept du coût par arme
» Shipping arme au Canada
» ACHAT ARME + SHIPPING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: