EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''.

Aller en bas 
+3
macoizo
technomeca
castor 68
7 participants
AuteurMessage
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Empty
MessageSujet: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''.   Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 7:19

Un lien vers un site ou vous pouvez peut-être voir des dépliants de vos premiers véhicules.
Vous n'avez qu'a sélectionner la marque,le modèle et l'année.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Empty
MessageSujet: Re: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''.   Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 7:25

Cool !! merci
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Empty
MessageSujet: Re: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''.   Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 11:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Empty
MessageSujet: Re: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''.   Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 12:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred.G
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fred.G


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 49
Localisation : montérégie
Emploi : exigeant
Loisirs : apnée sportive, tir, chasse.
Date d'inscription : 22/12/2015

Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Empty
MessageSujet: Re: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''.   Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 13:52

Pontiac Acadian 1984! Ouch... Que de souvenirs!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Empty
MessageSujet: Re: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''.   Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 16:51

Fred.G a écrit:
Pontiac Acadian 1984! Ouch... Que de souvenirs!

Merci
Tu dis toi...j'en ai eu un modèle 1979 pendant 6 mois... après que j'ai eu sauté ma Chevelle 77 que j'adorais!! QUEL GRÉMENT!!!
Les roues en avant ben cantées comme il se doit...les coils spring étaient en réglisse...pis désenligné comme un cheval pied-bot, je roulais sur la 20 avec mon ex-beau père et il me dit: ''Fais attention aux tiquets, roule pas trop vite!'' Je lui répond, crampé de rire:''Ben voyons donc, on roule à peine à 100 km/h!!!'' Je me battais tellement avec la conduite pis ca roulait tellement barouette qu'il croyait qu'on allait à 130!!!! On l'a rit longtemps, celle-là, en plus du fait que , si y avait de la glace, je restais pris dans 1 pouce de neige!! Je l'ai ''défoncé'' joyeusement aussitôt le printemps venu dans un nuage de boucane d'huile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Empty
MessageSujet: Re: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''.   Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 18:28

dart 1969 -moteur 340 c'est l'auto avec laquelle j'ai eu le plus de plaisir à conduire et
le plus de tickets...Smile
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Empty
MessageSujet: Re: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''.   Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 21:51

mike a écrit:
dart 1969 -moteur 340 c'est l'auto avec laquelle j'ai eu le plus de plaisir à conduire et
le plus de tickets...Smile  

lol!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Empty
MessageSujet: Re: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''.   Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 21:53

chevrolet biscayne 1966 automatique avec un 283  je l'avais peinturé au rouleau bleu marin ! Smile

c'etait en fin de mai pis y avait plein de minous de pissenlit collé dessus Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fred.G
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fred.G


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 49
Localisation : montérégie
Emploi : exigeant
Loisirs : apnée sportive, tir, chasse.
Date d'inscription : 22/12/2015

Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Empty
MessageSujet: Re: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''.   Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 2:35

macoizo a écrit:
Fred.G a écrit:
Pontiac Acadian 1984! Ouch... Que de souvenirs!

Merci
Tu dis toi...j'en ai eu un modèle 1979 pendant 6 mois... après que j'ai eu sauté ma Chevelle 77 que j'adorais!! QUEL GRÉMENT!!!
Les roues en avant ben cantées comme il se doit...les coils spring étaient en réglisse...pis désenligné comme un cheval pied-bot, je roulais sur la 20 avec mon ex-beau père et il me dit: ''Fais attention aux tiquets, roule pas trop vite!'' Je lui répond, crampé de rire:''Ben voyons donc, on roule à peine à 100 km/h!!!'' Je me battais tellement avec la conduite pis ca roulait tellement barouette qu'il croyait qu'on allait à 130!!!! On l'a rit longtemps, celle-là, en plus du fait que , si y avait de la glace, je restais pris dans 1 pouce de neige!! Je l'ai ''défoncé'' joyeusement aussitôt le printemps venu dans un nuage de boucane d'huile!!!!
Le volant pas centré. Pas de brakes même quand sont  neufs. Le plancher défoncé. On pouvait faire de la conduite sportive forte en émotions en respectant les limites de vitesse. 

Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Fred.G
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fred.G


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 49
Localisation : montérégie
Emploi : exigeant
Loisirs : apnée sportive, tir, chasse.
Date d'inscription : 22/12/2015

Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Empty
MessageSujet: Re: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''.   Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 2:38

Macoizo!
Tu es passé de la Chevelle à la chevette...   big smile
Revenir en haut Aller en bas
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Empty
MessageSujet: Re: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''.   Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 6:25

Moi mon premier a été un Jeep Cherokee Chief 79 usagé, je demeurais dans l'est de la ville et sur ma rue je crois que j'étais le seul qui ne pelletait pas Ché-pas .
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2784
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Empty
MessageSujet: Re: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''.   Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 8:09

Y a du stock la dedans, mais pas mon Z24 1989. Pas très fiable comme voiture, mais quel plaisir j'ai eu, et le son wow.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Empty
MessageSujet: Re: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''.   Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 12:10

Fred.G a écrit:
Macoizo!
Tu es passé de la Chevelle à la chevette...   big smile
Tu dis, toi!! Cétait comme passer d'un char à une barouette à moteur!!! Pis comme le précise Fred G.: les brakes!!! J'étais devenu habitué à quasiment défoncer le plancher pour freiner pis j'ai eu comme idée de mettre des freins neufs aux 4 roues, ajustés au max!! Le p'tit saut quand, 15 minutes de routes plus tards je stoppe à la dernière minute au seul feux rouge de par chez-nous, dans le temps: j'y pense pas pis comme d'habitude je mets tous mes 200 lbs sur la pédale!!!! Tout de travers, les traces de brakes, la boucane bleu pis moi, une chance que j'avais ma ceinture!!! La grosse classe!!! Pis 2 km plus loin, je pogne un ticket de vitesse: la face du policier quand il a vu que j'étais crampé de rire en disant: ''Mes chums me croiront jamais que j'ai fais de la vitesse avec ça, je vais le faire laminer votre ticket!!''
A la fin, en attendant le recycleur qui venait le chercher pour la scrap, j'ai été faire une séance de Acadian-cross dans le gravel pit près de chez-nous: quelle ''run'' de malaaade avec un nuage compact de boucane d'huile qui a resté sur tout mon parcours!! La tête du recycleur en arrivant et qui voit de la tourbe pis de la terre jusqu'à sur le siège d'en arrière, les bumpers quasiments arrachés, les ailes boursouflées par les chocs qui ont défoncés, ect... Il m'a demandé en voyant mon sourire gêné: ''Tu t'es fait du gros fun, j'cré ben??'' Ohh, que oui!!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Empty
MessageSujet: Re: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''.   Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 12:12

Fred.G a écrit:
[

Le volant pas centré. Pas de brakes même quand sont  neufs. Le plancher défoncé. On pouvait faire de la conduite sportive forte en émotions en respectant les limites de vitesse. 

Drapeau blanc
Vive les Zamaricains de nous avoir empoisonné la vie avec de pareilles cochonneries!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Empty
MessageSujet: Re: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''.   Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 12:16

tonyboy a écrit:
Y a du stock la dedans, mais pas mon Z24 1989.  Pas très fiable comme voiture, mais quel plaisir j'ai eu, et le son wow.  
Cré moi, cré moi pas: ma belle-soeur en a eu un pendant 17 ans sans avoir aucun trouble majeur avec....pis l'a revendu...il roulait encore!!!!!!!!!! Comme quoi y a des mystères bizarres dans la vie!!!! lol! (Y ont oubliés de lui poser les ''troubles normaux'' à l'usine!)
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Empty
MessageSujet: Re: Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''.   Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''. Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 12:18

oncle will a écrit:
chevrolet biscayne 1966 automatique avec un 283  je l'avais peinturé au rouleau bleu marin ! Smile

c'etait en fin de mai pis y avait plein de minous de pissenlit collé dessus Hihi

Ahh, parle moi d'un bel ÉMAIL SEMI-LUSTRÉ D'INTÉRIEUR...au minous! Ca devais sentir le printemps!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véhicules de chasse
» véhicules plaqués antiques
» Véhicules hybrid ou électrique.
» véhicules autonomes
» Nouveau véhicules pour la SQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: