EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ruger model 77

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 65
Localisation : Saint-Eugène
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa
Date d'inscription : 13/11/2007

ruger model 77 Empty
MessageSujet: ruger model 77   ruger model 77 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:14

Bonjour à tous je viens de faire l'acquisition d'une ruger m77 avec la crosse full stock et un canon de 18.5po en 30 06, est-ce qu'il ya quelqu'un qui a deja essayé ce model et à quoi m'attendre pour la précision.J'attend le printemps avant de developper une load alors si vous avez des suggestions ellles sont le bienvenue. Je ne suis pas un adepte du 3006 mais enfin, il y a un début à tout...
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

ruger model 77 Empty
MessageSujet: Re: ruger model 77   ruger model 77 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:35

Je ne connais pas cette arme mais le calibre 30-06 aurait, selon la description de mon livre de rechargement Speer, un bon potentiel de précision....de plus, c'est un excellent calibre tres polyvalent pour toute nos chasses ici en amerique du nord.
D'ailleur, j'aimerais bien que ce calibre soit disponible dans des versions d'armes de précision....je regarde serieusement pour la Savage 110fp de la série ''Law Enforcement'' de Savage mais ils ne l'offrent pas dans ce calibre.....je ne sais pas pourquoi les 30-06 ne figurent pas dans les version heavy barrel?
Il est certain que 18.5 pouces de canon n'est pas concu pour un usage de précision, c'est sans doutes plus un ''bush gun'' qu'une arme de precision et la velocité risque d'etre moindre dû à son canon court.
Par contre, en rechargant, il est surement possible de trouver une bonne charge....je serais tenté de dire que les ''charges maximales'' seront inutiles étant donné que l'excédant de poudre ne brûlera pas completement?
Je laisse donc les autres me corriger et apporter leurs expériences!....ce n'est que ce que j'en dédui?

_________________
ruger model 77 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
sylo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 65
Localisation : Saint-Eugène
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa
Date d'inscription : 13/11/2007

ruger model 77 Empty
MessageSujet: ruger model 77   ruger model 77 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:30

Bonjour, je ne l'ia pas acheter pour la précision mais pour marcher en foret pour la précision j'ai tout ce qu'il faut. Merci pour tes conseil a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
ruger model 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODEL 700 SPS TACTICAL WITH BLACKHAWK AXIOM II VS RUGER M77 GUNSITE SCOUT RIFLE ???
» Side by Side: S&W "Model 17" vs Ruger "New Model Single Six"
» Ruger SP 101 model 5771
» rappel remington model 700 et model 7
» Recherche Ruger Mark 4 model Standard Canon 4.75''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: