EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nettoyage et maintenance

Aller en bas 
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16560
Date d'inscription : 24/10/2013

Nettoyage et maintenance  Empty
MessageSujet: Nettoyage et maintenance    Nettoyage et maintenance  Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 8:44

Bon j'ai fini par aller m'amuser avec la No5Mk1 !! Toujours aussi le fun que dans mes souvenirs. Y avait des AR, Tavor, pistolets etc mais la No5Mk1 a définitivement capté l'attention de tous.

Avant d'aller tirer, j'ai nettoyé le canon, la chambre et la culasse. La je suis rendu a l'après.

A quelle fréquence la démontez-vous en entier (séparer les actions de la crosse)? Et est-ce nécessaire ? C'est quoi les maintenances recommandées pour le bois justement. La mienne étant une 1947, on dirait que le bois est verni pour éviter les problèmes liés a l'humidité des premières productions.

Je tire pas d'ammo de surplus, que de la nouvelle production et prochainement du reload. Je me suis trouvé 500 douilles 1F, jdevrais être bon. Alors le nettoyage du canon et autre pièces doit s'apparenter a ce que je connais déjà: huile, brosse, patch.



Autre question: la mire graduée commence a 200 et le tir était un peu haut par rapport au point de visé a 100m, si je la descend en bas au complet ça devrait être la mire a 100 ?


Tout autre conseil est le bienvenue, c'est vraiment pas un monde qui m'est familier celui du vrai Milsurp mais la Jungle Carbine était un "must have" !!



Je compte reloadé pour bientot, je suis preneur de conseil la dessus aussi. La poudre sera de la IMR4895, que j'ai en quantité industrielle, et le boulet je pensais m'enligner vers un Spitzer 150gr de Speer à moins que quelqu'un me dise que c'est pas l'idée du siècle. Minimum a 38gr et Max a 42gr. Je reload pas pour la précision absolue, mais une load générique qui va me permettre de tiré + sans payé 20 balles pour 35$.


Bref, apprenez-moi svp :P
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage et maintenance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit de nettoyage
» nettoyage
» Kit de nettoyage
» KIt de nettoyage
» Nettoyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: