EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 attention , étuit canne a pêche camouflage

Aller en bas 
+13
Pierrea
Laroche
500mag
Popymoy
60 recon
lavoltiges
le pelican1
n0th1ng
1clickdown
AtomicGPS
DT741
PerversPépère
marty
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7684
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

attention , étuit canne a pêche camouflage Empty
MessageSujet: attention , étuit canne a pêche camouflage   attention , étuit canne a pêche camouflage Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

attention , étuit canne a pêche camouflage Empty
MessageSujet: Re: attention , étuit canne a pêche camouflage   attention , étuit canne a pêche camouflage Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 14:52

Et eux? allons nous devoir les fouiller parce qu'ils se promènent en pantalons de camouflage?
PP. Tongue

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

attention , étuit canne a pêche camouflage Empty
MessageSujet: Re: attention , étuit canne a pêche camouflage   attention , étuit canne a pêche camouflage Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 15:14

Le titre devrait être "le jugement n'a pas sa place au SPS"
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

attention , étuit canne a pêche camouflage Empty
MessageSujet: Re: attention , étuit canne a pêche camouflage   attention , étuit canne a pêche camouflage Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 16:03

Le pire c'est qu'il va surement être pris pour payer anyway pour avoir insulté un policier dans l'exercice de ses fonctions. Car il a admit dans cet article de l' "avoir traiter"...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

attention , étuit canne a pêche camouflage Empty
MessageSujet: Re: attention , étuit canne a pêche camouflage   attention , étuit canne a pêche camouflage Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 16:20

Aux USA, les policiers l'auraient certainement tiré  Rolling Eyes


...Ah non c'est vrai, il n'est pas autre que blanc.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

attention , étuit canne a pêche camouflage Empty
MessageSujet: Re: attention , étuit canne a pêche camouflage   attention , étuit canne a pêche camouflage Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 16:43

AtomicGPS a écrit:
Le pire c'est qu'il va surement être pris pour payer anyway pour avoir insulté un policier dans l'exercice de ses fonctions. Car il a admit dans cet article de l' "avoir traiter"...


sont billet n<est pas contestable mais peux surment porter plainte en deontologie
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4125
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

attention , étuit canne a pêche camouflage Empty
MessageSujet: Re: attention , étuit canne a pêche camouflage   attention , étuit canne a pêche camouflage Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 17:46

Le pire, c'est la p'tite madame qui a appelé les policiers car elle avait peur d'une arme à feu. C'est elle qui devrait se faire soigner. Une autre hoplophobe.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

attention , étuit canne a pêche camouflage Empty
MessageSujet: Re: attention , étuit canne a pêche camouflage   attention , étuit canne a pêche camouflage Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 18:38

demain le ramasseux de taxe sera en burnout pour avoir été insulté

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

attention , étuit canne a pêche camouflage Empty
MessageSujet: Re: attention , étuit canne a pêche camouflage   attention , étuit canne a pêche camouflage Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 19:56

On va aller se promener a Sherbrooke avec des étuis vide pis des cases pelican a roulettes vide...

Stand by les plaintes pour profilage
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

attention , étuit canne a pêche camouflage Empty
MessageSujet: Re: attention , étuit canne a pêche camouflage   attention , étuit canne a pêche camouflage Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:38

Ceci confirme que nous sommes tous des danger potentiel pour la police. Meme si ca avais été un gun. Y es dans un case.

bonjour M. c est quoi qu'il y a dans le case camouflge dans votre dos? une canne a peche. ah! merci M.

On voit bien qu'il connaissent rien au gun. Un petit brun que ces policiers la ne sont pas des chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

attention , étuit canne a pêche camouflage Empty
MessageSujet: Re: attention , étuit canne a pêche camouflage   attention , étuit canne a pêche camouflage Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

attention , étuit canne a pêche camouflage Empty
MessageSujet: Re: attention , étuit canne a pêche camouflage   attention , étuit canne a pêche camouflage Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:42

Une chance qu'il ne m'on pas vu bandé ben raide avec mon pantalon camouflage...C'était la descente du SWAT automatique. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

attention , étuit canne a pêche camouflage Empty
MessageSujet: Re: attention , étuit canne a pêche camouflage   attention , étuit canne a pêche camouflage Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 21:21

quelqu'un qui me dirait ça  :   J'ai alors traité le policier ''d'os***** de twit'' parce qu'il ne me laissait pas enlever l'étui pour lui montrer que c'était bel et bien une canne à pêche que je trainais avec moi », déplore M. Arsenault.

ça c'est signe que le gars essayais d'ouvrir l'étuis alors que le policier vien de lui dire qu'il pense qu'il a une arme....  grand champion.

je me suis fait intercepter quelque fois par des policiers quand j'étais en possession d'armes a feu et j'ai  JAMAIS eu de problèmes.  tout est dans la façon d'agir.

Si les policiers font quelque chose, ça braille et si il font rien et qu'un homicide/ attentat arrive, ça chiale pareil
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

attention , étuit canne a pêche camouflage Empty
MessageSujet: Re: attention , étuit canne a pêche camouflage   attention , étuit canne a pêche camouflage Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 21:24

zherock a écrit:


Si les policiers font quelque chose, ça braille et si il font rien et qu'un homicide/ attentat arrive, ça chiale pareil

Tu as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

attention , étuit canne a pêche camouflage Empty
MessageSujet: Re: attention , étuit canne a pêche camouflage   attention , étuit canne a pêche camouflage Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 21:34

j'ai des policiers dans la familles et je n'aimerais pas être dans leur short.

je me met dans la peau des policiers... il reçoive une plainte parce qu'un gars a l'air louche/ possiblement armé.... je vais pas croire le gars parce qu'il me dit qu'il a une canne a pêche surtout qu'il veu fouillé dans sont étuis pour me le montrer !!!. Ça c'est quasiment donné raison au registre. Le registre dit qu'il a pas d'armes alors ont va entré sans faire attention. Ben non, il traite le gars comme si il pouvait être armé !
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

attention , étuit canne a pêche camouflage Empty
MessageSujet: Re: attention , étuit canne a pêche camouflage   attention , étuit canne a pêche camouflage Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 22:36

beau pays qui s'en vient.
franchement, pour pas prendre de risque, ils ont qu'a lui tirer dessus à distance la prochaine fois
ben oui, il y a bien d'autre pays ou c'est pratiqué(et pas loin en plus) alors pourquoi pas

le gars a une arme dans son étui, ( à l'épaule) ok
et à quoi il sert son binôme (partner ou bakcup appeler ça comme vous voulez)
la main sur le gun au cas ou et si l'autre n’obtempère pas à l'injonction des policiers de poser son étui à terre et de se coucher
ben si avec une arme braqué sur toi tu ne comprends toujours rien ben .....

j'ai failli être électrocuter pendant un feu de ferme il y a une semaine
si je voulais être sur de prendre zéro risque, je ne me serai pas engagé pas dans les pompier POINT
car le stress joue fort, trés fort, mais si t'es pas capable d'en encaisser
change de job, c'est mieux pour tout le monde
c'est pas le moyen orient non plus, tout le monde porte pas une ceinture d'explosif ou un ak


Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5034
Date d'inscription : 22/09/2013

attention , étuit canne a pêche camouflage Empty
MessageSujet: Re: attention , étuit canne a pêche camouflage   attention , étuit canne a pêche camouflage Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 3:50

zherock a écrit:
j'ai des policiers dans la familles et je n'aimerais pas être dans leur short.

je me met dans la peau des policiers... il reçoive une plainte parce qu'un gars a l'air louche/ possiblement armé....  je vais pas croire le gars parce qu'il me dit qu'il a une canne a pêche surtout qu'il veu fouillé dans sont étuis pour me le montrer !!!. Ça c'est quasiment donné raison au registre.  Le registre dit qu'il a pas d'armes alors ont va entré sans faire attention.  Ben non, il traite le gars comme si il pouvait être armé !

Oui mais le gars qui sort une carabine de 42 pouces les policiers ont le temps de réagir amplement,, si y aurais eu un gun je pense pas qui le trainerait dans un case de 4 pied,sa fait discret big smile .

AtomicGPS a écrit:
Le pire c'est qu'il va surement être pris pour payer anyway pour avoir insulté un policier dans l'exercice de ses fonctions. Car il a admit dans cet article de l' "avoir traiter"...
Le policier c'est senti insulté.
Le gars pour lui, il ne l'as pas insulté car il le pensait vraiment.  big smile

Mais en fait c'est quoi la limite ou le "degré" pour l'insulte?

Mais la si je comprend bien c'est qui si je décide d'aller chez mon armurier qui reste a cinq cent pieds de chez moi et que je décide d'y aller a pied avec ma carabine (non restreint) dans un étuis avec cadenas de pontet peut importe la couleur de l'étui,je me fait crisser a terre avec deux flics dans le dos plus le backup qui s'en vient, les genoux dans le coup pis dans les reins, je me fait saisir mon arme pis j'ai une amande pour (et la c'est a la discrétion de la police) refus obtempéré, résistance a mon arrestation, insulte a un policier et violence physique sur un policier. Super!Non!


Je voulais allez au coyotes, j'ai juste a monter la cote 600 pieds, je rajoute un petit 200 pieds et je suis dans un champ, c'est quoi les option pour mi rendre sans "casier judiciaire a vie"?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

attention , étuit canne a pêche camouflage Empty
MessageSujet: Re: attention , étuit canne a pêche camouflage   attention , étuit canne a pêche camouflage Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 7:33

Tu veux aller porter ton arme chez Dante à Mtl, ton stationnement risque d'être assez loin de la boutique, il va falloir te déplacer avec ton arme dans un étui... Que va t-il se passer?

Probablement rien... Alors pourquoi cette réaction à Sherbrooke? Le gars les a provoqué d'une façon quelconque? L'attitude des policiers n'étaient pas correcte? Ont-ils "over réacté" sans raison? Il nous manque peut-être quelques détails, qui sait.

Avec seulement sa version des faits, on dirait que les policiers n'ont pas fait "correctement" leur travail...Mais comme une médaille a toujours deux cotés...

Dans le temps, il n'y a pas si longtemps que ça, j'allais au club de tir à vélo. J'avais mes armes dans un sac que je portais sur mon dos, je passais devant le poste de police...je n'ai jamais eu de trouble avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

attention , étuit canne a pêche camouflage Empty
MessageSujet: Re: attention , étuit canne a pêche camouflage   attention , étuit canne a pêche camouflage Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 8:07

Exactement, c'est ce qui me renverse. On a le droit d'aller au club de tir, chez l'armurier ou à la chasse avec un non-restreint barré dans l'étui. Et à la discrétion d'un policier booster par une matante "sur les nerfs " on sera traité comme des criminels.

Ce qui me choque c'est que le gars va la payer son amende salée, même si la frustration de cette injustice lui a fait by-passer ses filtres de bienséance pour exprimer comment il percevait un policier en excès de zèle. (Plusieurs aurait s'exprimer comme ce type dans cette situation) Mais le juge ne tiendra pas compte des contribuants, mais de l'aveu du gars seulement ( Un gars qui n'a pas le jugement de réaliser qu'un policier seul devrait sortir une "arme potentiel" d'un étui et qui croit que les terroristes ne portent pas de chandails de poissons...)

C'est facile à dire après, mais si ce gars l'aurait laissé faire, et qu'une fois la canne à pêche sorti de l'étui par le policier, il lui jette son pire regard condescendant en riant seulement; il aurait bien passé son message sans avoir déboursé 5 cents.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5741
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

attention , étuit canne a pêche camouflage Empty
MessageSujet: Re: attention , étuit canne a pêche camouflage   attention , étuit canne a pêche camouflage Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 11:51

LES POLICIERS manque de jugements asser frequentement
je vous racontre un fais que me soeurs et ma famille avont vecu

le 2 janviers 2016 a 5 .42 pm ma soeur en conduisant sa voiture a fais un A.V.C et a quiter la route pour entré dans un fosser du coté gauche de la route
ou seul les reflets des lumierres de l,auto etais visible
un passant a reperer les reflets de la voiture a stoper est dessendu dans
le fosser a vu ma soeur affaiser sur le volant de l'auto elle etais inconsiente
il a remarquer un 6 pack de bierre sur le siege arrierre de l'auto
il a alors appeler la S.Q. en mentionnant le lieux de l'accident et en
mentionnant ( UNE PERSONNE EN ETAT DE BOISSON )
2 char de police arrive sur les lieux les 2 policiers sorte ma soeur de l'auto
la sorte du fosser et la monte sur la route
ma soeur ne peut se tenir debout elle leur mentionne a plusieurs reprise (je ne sens plus mes jambes)
les policiers embarque ma soeur dans une auto la conduise au poste de police ma soeur leur mentionne souvent ( JE N'AI PAS PRIX DE BIERRE DANS LE 6 PACK ) apres 2 test d'ivressometre qui se revele que elle n'est pas en etat de boisson mais ne peut pas marcher et que son bras gauche ne bouge plus
a 8.42 p.m les policiers téléphonne a son epoux que son epouse est au poste de police
a 9.15 p.m les policiers apelle un ambulance pour la conduire au C.H.U
ma soeur aujourd'ui est en chaise roulante
sont coter gauche est paraliser ne vois plus avec sont oeuils gauche
sont bras et sa jambe gauche n'a aucune sencibiliter
elle recupere lentement avec la phisiotérapie parvient a faire un 30 pas
avec une canne
moi et ces enfants on a réamenager la maison + une rampe andicaper + une porte principale de l'entrée 36'' de largeur et seuil andicaper
==============================================
NOUS avons fait une demande pour avoir le rapport de police le nom des 2 policiers A SE JOUR AUCUNE REPONCE
une plainte en déontologie est faite contre ses policiers pour cet intervention
le dossier est remis a un avocat pour poursuite a venir
==============================================
ses 2 policiers suivant des témoins etais 2 jeunes
et suivant leur agissements = 2 boeufs = 2 twitt
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

attention , étuit canne a pêche camouflage Empty
MessageSujet: Re: attention , étuit canne a pêche camouflage   attention , étuit canne a pêche camouflage Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 12:31

toute mes sympathie à ta sœur et à votre famille  qui avait et vivait encore une histoire d'horreur
je souhaite que ces ramasseux de tx inculte payent très cher leur incompétences et leur manque de jugement
eux ne seront jamais indulgent avec personne (by the book) le bookc'est juste pour les autres
et ça, quand il connaissent la loi (en dehors de celle qui leur permet de te mettre un ticket)

Comme disait Georges Brassens : "Quand on est con, on est con"

PS: pourquoi pas écrire aux médias qui adorent faire leur choux gras avec ça

en tant que pompier je fréquentent pas mal de policier de mon coin sur les interventions et je sais que beaucoup font une belle job
le problème est qu'ils sont de plus en plus nombreux à faire n'importe quoi et le fait de les protéger de leur conneries ne rend pas service au pays, à leur réputation
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

attention , étuit canne a pêche camouflage Empty
MessageSujet: Re: attention , étuit canne a pêche camouflage   attention , étuit canne a pêche camouflage Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 13:13

Lavoltiges a écrit:
le problème est qu'ils sont de plus en plus nombreux à faire n'importe quoi et le fait de les protéger de leur conneries ne rend pas service au pays, à leur réputation

attention , étuit canne a pêche camouflage 824519 Neutral
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5741
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

attention , étuit canne a pêche camouflage Empty
MessageSujet: Re: attention , étuit canne a pêche camouflage   attention , étuit canne a pêche camouflage Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 13:58

PerversPépère a écrit:
Lavoltiges a écrit:
le problème est qu'ils sont de plus en plus nombreux à faire n'importe quoi et le fait de les protéger de leur conneries ne rend pas service au pays, à leur réputation

attention , étuit canne a pêche camouflage 824519 Neutral
PP.
========================================================
AU cours de ma carrierre dans le domaine de la construction j,en ai vu de ces policiers
avec un sentiment de pouvoir et de se servir de leur status pour en profiter de diverse facon
j,ai u a cotoyer des gentelements policier et 2 qui me viens en tete comme directeur du corps de police qui me disais= aujourd'hui il sont sindiquer mur a mur et a l'intérieur de certain groupe exsisteune omerta il se protege entre eux
ces directeurs me disais c'est tres difficile de les jerers
et encore plus de s'en débarasser car il sont des pommes pourites et le sindiqua les proteges

il ya 35 ans dans ma région de WINDSOOR ou il y avait un corps de police jeré par la ville
et un policier arogant = baveux = bete dans ces interventions
j,ai u qu'elque acrochage avec ce policier et je lui avais mentionner que un jour on se rencontrerais en dehors de ses fonctions et heures de travail
et un jour sa a arriver j'ai tenté de lui expliquer que sa facon de intervenir et de parler lors de ces interventions etais pas aceptable
il ma envoyer chier
alors il a u une bonne correction 2 yeux boucher et autre puc dans le visage une cote casser
j'ai monter un dossier et la direction de la ville l'on congédier
et dans la meme année il a ramasser 2 autres bonnes tapes sur la yeul par d'autre individu
====================================================
aujourd'ui il est impensable de faire sa on ne peut meme pas mentionner
( tu va avoir une taloche)

Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

attention , étuit canne a pêche camouflage Empty
MessageSujet: Re: attention , étuit canne a pêche camouflage   attention , étuit canne a pêche camouflage Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 15:02

Aujourd'hui, la moindre remarque un peu acerbe en public faisant simplement allusion au bruit d'une "tap'suayeule", peut te valoir un dossier criminel si une plainte pour menaces de voies de fait est enregistrée.
Tout individu bien-pensant qui est témoin d'une "chicane" est en droit de lever une plainte sur un autre individu, même s'il n'est pas directement impliqué dans l'incident.
Donc, dans notre genre de société craignos, un  propriétaire d'armes à feu qui entend bien le rester et profiter de son sport, a intérêt à bien peser ses mots.
Et surtout en public...
Oops
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

attention , étuit canne a pêche camouflage Empty
MessageSujet: Re: attention , étuit canne a pêche camouflage   attention , étuit canne a pêche camouflage Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 15:50

PerversPépère a écrit:

Donc, dans notre genre de société craignos, un  propriétaire d'armes à feu qui entend bien le rester et profiter de son sport, a intérêt à bien peser ses mots.
Et surtout en public...
Oops
PP.

Ouf que ca me fait penser a ma soiree de Hier. Je ne suis pas fier de moi mais ce qui est fait est fait et la j'ai peur pour mes privilèges.... je m'explique

a cause de la situation de la 40 ouest. j'ai du faire un détour terrible pour aller porter mon gars chez sa grand mère (tunnel Lafontaine, la 20, et ville Ste Catherine au lieu de mon chemin habituel) .

en partant de la, sur la 132 vers Montréal, on est en tapon dans le trafic (2 voie et moi je suis dans gauche). il y a un gars en arrière avec un Civic récent qui me colle dans le derrière, qui se colle vers la voie central pour voir si il pouvait dépasser... et finalement dépasse par la droite qui ne roule pas plus... car c'est du traffic.

quand il est a ma hauteur, la seule chose qui fait, le bras sorti et juste un finger (finger maintenue loll) en s'amusant a louvoyer pour être près de mon auto.
je lui cris HEY mais il ne me regarde jamais... disons que la pressions a pas mal monter contre mon gré.... quand il m'a regarder je lui fait un fuck you a la italienne.... il me crie AH OUI CA C'EST UNE MENACE DE MORT.... T'EST FAIT... et se colle sur l'accotement pour entrer dans une cours de commerce.

il a un téléphone a l'oreille quand il sort et me dit j'ai appeler la police il s'en vient tu va partir avec des menottes... et va chercher mon numéro de plaque...

La j'ai virer fou, mais je suis rester dans l'auto (pour le bien de la vie de ce connard). j'ai fait 911 pour me plaindre de la situation et donner ma version. durant l'appelle j'ai spécifié que le gars était dangereux et le signe que j'ai fait, que je suis un propriétaire légal d'arme a feu restreint et que je ne veux pas avoir de trouble au risque de perdre le privilège du ppar. Pendant mon appel, je n'ai pas eu le reflex de prendre son # de plaque (trop sur le nerf).

durant ce temp, le jeune est embarquer dans son Honda, il a viree de bord pour venir a cote de moi (sens inverse) il me dit BYE GROS FIF.... et je n'ai meme pas le temps de lui dire A LA PROCHAINE!!!!

Le 911 m'a donner un # de référence pour l'appel et me dire d'utiliser cela si j'ai une visite de la SQ a la maison.

d'apres moi, le gars n'a jamais appeler la police, il a voulu me faire peur.... il a réussi pour mes privilège... pour le reste , c'est juste un ost... d'enfant mal élevé.

il ne reste que je fais juste penser a ca depuis hier, et que l'on se doit d'etre plus saint que le pape..
Revenir en haut Aller en bas
 
attention , étuit canne a pêche camouflage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ATTENTION CENTRE DES ARMES A FEU
» Attention attention site frauduleux (Reloading primer shop canada)
» Sentier chasse et pêche et aventure chasse et pêche s'unissent contre le registre
» Canne 22lr
» attention attention savage explosive!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: