EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Grouping Sniper nagant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Grouping Sniper nagant Empty
MessageSujet: Grouping Sniper nagant   Grouping Sniper nagant Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 14:28

salut,

Se matin j'ai finaliser un test avec mes load pour la 91/30sniper, je voulais voir se que sa donne a 600 mètres, je crois que je touche plus a rien.

Douille ppu, primer wrl winchester, boulet #3131 Hornady traité moly, 44gr h4895. j'ai juste avancer le boulet avant la cannelure comparé a avant la dernière fois.

le rond rouge a 3 pouce de diamètres. une balle aux haut de la cible. les sighter sont a gauche  a environ 18 pouce on les vois pas .

Pour me motiver , je m'imagine un sniper russe a l'affut pendant un discours d'Adolf Hitler.  Smile tien Adolf  Finger

Mon meilleur grouping avec cette arme. faut pas oublier en plus les condition de vent.

Grouping Sniper nagant 20161013
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20183
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Grouping Sniper nagant Empty
MessageSujet: Re: Grouping Sniper nagant   Grouping Sniper nagant Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 14:55

600 MÈTRES! WOW, C'EST BON!
JE PENSE QU'AUCUN SNIPER RUSSE N'AURAIT MÊME PENSÉ CARTONNER À CETTE DISTANCE! Very Happy
C'ÉTAIT UN TRAVAIL RÉSERVÉ AUX MITRAILLEUSES LOURDES ET AUX MORTIERS.
LEUR SPÉCIALITÉ C'ÉTAIT DE PLACER UNE BALLE DANS UN ESPACE RESTREINT À TRAVERS DES RUINES PLUS OU MOINS STABLES POUR 'ALLER CHERCHER LE BOCHE IMPRUDENT
MAIS ÇA SE TROMBLONNAIT JOYEUSEMENT À 200 MÈTRES ASSEZ SOUVENT.
JE SERAI CURIEUX DE VOIR ÇA AVEC UN SCOPE PUISSANT.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Grouping Sniper nagant Empty
MessageSujet: Re: Grouping Sniper nagant   Grouping Sniper nagant Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 15:46

C'est pas toujours comme ça P.P. mais quand sa arrive on est vraiment heureux de notre tir, les condition était bonne se matin,mais je suis vraiment surpris de se que sa peut réussir une nagant aux sommet de sa forme. Smile

Tu m’entionnais
LEUR SPÉCIALITÉ C'ÉTAIT DE PLACER UNE BALLE DANS UN ESPACE RESTREINT À TRAVERS DES RUINES PLUS OU MOINS STABLES POUR 'ALLER CHERCHER LE BOCHE IMPRUDENT
MAIS ÇA SE TROMBLONNAIT JOYEUSEMENT À 200 MÈTRES ASSEZ SOUVENT.

C'est justement de que l'ont discutais après les tir ,les distance était courte a Stalingrad,

Je ne réussirais peut être plus un aussi beau tir avec ma sniper, mais je peut au moins dire que je l'ai déjà réussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Grouping Sniper nagant Empty
MessageSujet: Re: Grouping Sniper nagant   Grouping Sniper nagant Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 17:53

à combien était réglé ton scope ??
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20183
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Grouping Sniper nagant Empty
MessageSujet: Re: Grouping Sniper nagant   Grouping Sniper nagant Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 19:32

NORMALEMENT, ON DOIT FAIRE LE ZÉRO À 100 MÈTRES.
CHACUNE DES TREIZE MARQUES SUR LA TOURELLE D'ÉLÉVATION CORRESPOND ENSUITE À 100 MÈTRES SUPPLÉMENTAIRES (AVEC LA MUNITION CORRECTE).
AVEC UNE MONTURE BIEN RÉGULÉE, ÇA PERMET DE RÉGLER TRÈS RAPIDEMENT LE TIR. LES TIREURS À STALINGRAD CONNAISSAIENT LES DISTANCES DE CHAQUE MONUMENT OU POINT DE REPÈRE ET RÉGLAIENT LEURS LUNETTES EN FONCTION DE LEUR POSITION, BIEN QUE JE SUIS PERSUADÉ QUE LA PLUPART UTILISAIENT LE "KENTUCKY WINDAGE" PLUS SOUVENT QU'AUTREMENT.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Grouping Sniper nagant Empty
MessageSujet: Re: Grouping Sniper nagant   Grouping Sniper nagant Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 20:08

Tu as raison P.P., on doit faire le zéro, on devise un peu  les deux vis de tourelle et alors on peut mettre les tourelle a 100 mètres et reste suit bien si ta vitesse et la balistique de ton boulet en similaire a l'originale militaire. le hornady #3131 fonctionne bien.

J'adore le réticule qui se déplace dans le scope, facile de faire le point si tu peut voir l'impact manquer de ta première balle.

Voici mes ajustement de se matin pour 600 mètres. la correction pour vent est pas énorme. ma sa donne quand même environ 2 moa .

Grouping Sniper nagant 20161014
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Grouping Sniper nagant Empty
MessageSujet: Re: Grouping Sniper nagant   Grouping Sniper nagant Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 21:38

Hé je me souvient plus, mais je crois vraiment qu'à 100 mètres la position de la tourelle est a 1, je vais verifier à ma prochaine visite aux champs de tir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grouping Sniper nagant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grouping Sniper nagant suite
» mosin nagant pu sniper
» mosin nagant sniper (PU)
» Mosin Nagant M91/30 Sniper !!!
» HELP ?? Mosin Nagant M91/30 Sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: