EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 rage au volant

Aller en bas 
+2
gunguru
jean t
6 participants
AuteurMessage
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

rage au volant Empty
MessageSujet: rage au volant   rage au volant Icon_minitimeOctobre 16th 2016, 17:01

Mon gars a vécu toute une mauvaise expérience hier après midi,,   je lui avait prêté mon camion pour des commissions , et il a été témoins d'une rage au volant. Son chum qui était assis a côté a filmer la scène..  Quand il m'a raconté l'histoire hier après midi, il en  shakait encore... Il disait , ça ce passe tellement vite que  tu réalise une fois fini ce qui vient de ce passer.. Il ont prit le numéro de plaque des deux véhicule a alerter la police..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40656
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

rage au volant Empty
MessageSujet: Re: rage au volant   rage au volant Icon_minitimeOctobre 16th 2016, 17:13

os***** de société de malade!

J'ai déjà eu un cas de road rage ou le gars n'avait pas apprécié que je fasse un stop trop long... il m'avais suivi et menacé sur plusieurs KM... je ne sais pas s'il aurait fait de meme s'il avait su que je revenais du club avec mes armes... j'ai gardé mon calme et fini par le perdre en chemin.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

rage au volant Empty
MessageSujet: Re: rage au volant   rage au volant Icon_minitimeOctobre 16th 2016, 18:52

Mon gars me racontait que les deux motocycliste ont passer en fou entre les voitures , C,est quand ils ont vue l'un des motocyclistes donner un coup de pied sur la yaris qu'ils ont décider de filmer la moto comme preuve et de prendre le numéro de leur plaque, ensuite quand les deux véhicules ce sont arrêter tout est aller très vite..
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

rage au volant Empty
MessageSujet: Re: rage au volant   rage au volant Icon_minitimeOctobre 16th 2016, 19:19

y aurait même pas rembarqué sur sa bécane.
j'aurais eu un cas de ''me suis trompé entre la clutch pis le brake''
drète dans son bécycle
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16548
Date d'inscription : 24/10/2013

rage au volant Empty
MessageSujet: Re: rage au volant   rage au volant Icon_minitimeOctobre 16th 2016, 19:27

C'est dommage, ces faibles d'esprits là tombent jamais sur quelqu'un de ferré...

Avec le coup de point de feluette que le motocycliste a donné... Son casque l'aurait pas protégé pis sa blonde l'aurait ramassée dans le ditch...

Le vidéo du gars qui saute sul char a montreal la semaine passée... Pas fort non plus. Belle société d'innoncents...

Jplains le gars qui va essayer ça avec moi
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

rage au volant Empty
MessageSujet: Re: rage au volant   rage au volant Icon_minitimeOctobre 16th 2016, 19:37

C'est sur que son esti de moto aurait basculée ....
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

rage au volant Empty
MessageSujet: Re: rage au volant   rage au volant Icon_minitimeOctobre 16th 2016, 21:33

En effet, ce coup de poing était digne des plus grandes tantouzes; le gars avait des gants de cuir, sûrement padées de plastique aux jointures, pis il a même pas été capable de faire flincher le pauvre monsieur juste une petite affaire. IL a vraiment tapé comme une fillette de 11 ans (en espérant qu'il lise notre beau forum!!).
Pis la grosse jument qui rue sur les lunettes a beau être une femme, elle aurait mangé une taloche elle-aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

rage au volant Empty
MessageSujet: Re: rage au volant   rage au volant Icon_minitimeOctobre 18th 2016, 12:56

Aucune accusation ne sera porté,, Je pense qu"ils ont quand même comprit la leçon..Disont qu'avec toute les caméras qu'ils y a en circulation , faut y pensé a deux fois avant de pêter les plombs... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
rage au volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment arreter la rage au volant
» Humm!!! Rage au volant sur deux roues ?
» Le bus volant
» Cellulaire au volant
» écureuil volant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: