EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Humm!!! Rage au volant sur deux roues ?

Aller en bas 
+12
Bleu9mm
keshlalish
Lewis77
idkfa
foudetir
Jack
DT741
dero338
dodgedeer
1clickdown
AtomicGPS
Bomber
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Empty
MessageSujet: Humm!!! Rage au volant sur deux roues ?   Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Empty
MessageSujet: Re: Humm!!! Rage au volant sur deux roues ?   Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 11:51

Suspect No Fou
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Empty
MessageSujet: Re: Humm!!! Rage au volant sur deux roues ?   Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 11:56

Pi le gars sur la moto ne s'arrête même pas.... Méchant pourri.
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4810
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Empty
MessageSujet: Re: Humm!!! Rage au volant sur deux roues ?   Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 12:02

asshole all the way.
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Empty
MessageSujet: Re: Humm!!! Rage au volant sur deux roues ?   Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 13:06

avant de cracher sur le motard, faudrait savoir ce qui c'est passé avant
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Empty
MessageSujet: Re: Humm!!! Rage au volant sur deux roues ?   Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 13:08

dero338 a écrit:
avant de cracher sur le motard, faudrait savoir ce qui c'est passé avant

J'ai comme un feeling que ça a commencé avant que quelqu'un film et que le motocycliste a juste répliqué.

Ici on a nos amateurs de spandex a vélo qui donne pas leur place...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Jack


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Empty
MessageSujet: Re: Humm!!! Rage au volant sur deux roues ?   Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 13:20

Instant Karma
Le cageux a voulu plaquer le motard sur le rail de sécurité pour un coup de pied a sa porte.
N'oubliez pas que le motard est très vulnérable vs une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Empty
MessageSujet: Re: Humm!!! Rage au volant sur deux roues ?   Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 13:54

dero338 a écrit:
avant de cracher sur le motard, faudrait savoir ce qui c'est passé avant

Peu importe ce qui est arrivé avant...Il est impliqué dans la cause d'un accident, il ne devrait pas quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Empty
MessageSujet: Re: Humm!!! Rage au volant sur deux roues ?   Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 14:27

Ce qu'un petit geste de la sorte peut impliquer ,peut etre des blesses ,des morts Non!
Revenir en haut Aller en bas
idkfa
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Dans l'coin d'Victo
Emploi : Agent de soutien
Loisirs : Gamer
Date d'inscription : 01/06/2016

Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Empty
MessageSujet: Re: Humm!!! Rage au volant sur deux roues ?   Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 15:19

Moi je dis que c'est une question de temps...

...avant que le vidéo ne ressorte avec un extrait de la trame sonore du trailer de Skyrim...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé... première chose qui m'est passé par la tête première fois que j'ai vu le vidéo... geek
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Empty
MessageSujet: Re: Humm!!! Rage au volant sur deux roues ?   Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 16:59

Jack a écrit:
Instant Karma
Le cageux a voulu plaquer le motard sur le rail de sécurité pour un coup de pied a sa porte.
N'oubliez pas que le motard est très vulnérable vs une voiture.

Raison de plus pour prendre ton gaz égal quand t'es en moto  Wink  J'ai fait de la moto pendant plusieurs années et je me suis fait couper rien qu'en masse! Je ne compte pas les fois où j'ai évité les accidents non responsables... Mais jamais il ne me serait venu à l'idée de m'en prendre à un automobiliste, ni même de faire un doigt d'honneur. C'est trop facile de se faire blesser grièvement par un automobiliste lorsqu'on est en moto.

Personnellement, en moto, j'ai toujours pris mon gaz égal lorsqu'en mouvement. Avoir voulu régler des comptes, j'aurais suivi le fuckin' cager jusqu'au prochain arrêt pour avoir une discussion avec lui.

C'est un peu comme lorsqu'on possède des armes. Je prends ça relax en auto et je ne veux surtout pas laisser la chance à quelqu'un de prétendre que j'ai eu un épisode de rage au volant. Rien à gagner, trop à perdre.



...Par contre, si on revient au motard de la vidéo... Il est quand même chanceux de ne pas avoir échappé son bike suite au coup de pied. Toutes les vidéos où j'ai vu un motocycliste kicker un char se sont terminées par une moto échappée et un gars avec des jeans usés...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Empty
MessageSujet: Re: Humm!!! Rage au volant sur deux roues ?   Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 23:13

Ou encore s'il aurait fallu que le gars sur la moto se fasse coincer entre l,auto et ce mur ca aurait ete excessivement grave ca ,c'est en tout cas ce que le c onducteur de l'auto a tente de faire a coup sur,c'est presque une tentative de meurtre ca pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Empty
MessageSujet: Re: Humm!!! Rage au volant sur deux roues ?   Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 0:38

pas pour être plate, mais avant de dire que le char a essayé de le bumper faut aussi penser que la personne s'attendait peut-être pas a manger un coup de pied dans porte, vous savez les réflex de stress.

perso j'ai plus l'impression que le conducteur du char a jamais regardé/ vue le motard.
le motard a répliqué par un coup de pied a place du klaxxon, pis sa donné un accident.
je fais plus de 800km par jour de route pis des sans dessin j'en vois pas a peu près. du gars qui brake dans sorti parce qui veut pas monter a plus de 100km pour embarquer devant les char au vélo 2 de large sur une route de campagne jusqu'au motard qui suivent collé dans le bumper du truck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Empty
MessageSujet: Re: Humm!!! Rage au volant sur deux roues ?   Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 5:43

Comme rider je suis con-vain-cu qu'il y eu un geste de la part du cageux qui précipité son action, qui est toute aussi irresponsable si on tient compte où le tout c'est passé.

Une couple de coup de klaxon en passant pour lui faire comprendre de a) regarder au tour de lui sur la route, b) serrer ton %^$@# de cellulaire, c)...etc. C'est incroyable comment les automobilistes sont irresponsables sur la route. Et oui, les riders aussi peuvent l'etre, mais le ratio est tellement disproportionné que ca ne vaux pas la peine d'en faire la comparaison. Si vous ne ridez pas, vous ne comprenez tout simplement pas, malheureusement.

J'espere juste que personne n'a ete blessez trop serieusement. Le rider devra repondre a la justice un jour pour ca s'il se fait prendre...et ca va lui couter cher en TA!

Je vais lui donner ceci par contre - belle demonstration de freinage d'urgence et evitement d'obstacle car un bagger (un Harley Street Glide pour les non-initiés) c'est 850lbs wet + rider..pas exactement la moto la plus agile sur la route LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Empty
MessageSujet: Re: Humm!!! Rage au volant sur deux roues ?   Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 8:09

1clickdown a écrit:
dero338 a écrit:
avant de cracher sur le motard, faudrait savoir ce qui c'est passé avant

Peu importe ce qui est arrivé avant...Il est impliqué dans la cause d'un accident, il ne devrait pas quitter les lieux.

+2550 !!!!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Empty
MessageSujet: Re: Humm!!! Rage au volant sur deux roues ?   Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 8:13

COMMSBen a écrit:
Je vais lui donner ceci par contre - belle demonstration de freinage d'urgence et evitement d'obstacle car un bagger (un Harley Street Glide pour les non-initiés) c'est 850lbs wet + rider..pas exactement la moto la plus agile sur la route LOL

Tellement!
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Empty
MessageSujet: Re: Humm!!! Rage au volant sur deux roues ?   Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 9:26

Je me suis trouvé dans une situation quasi similaire sur l'autoroute en France, je passais entre les voitures le matin, pas réveillé du tout et vraiment calmement, un connard m'a filé un coup de volant en me traitant de toutes sortes de noms, j'ai faillit me casser la gueule, je suis resté debout par coup de chance par contre ça m'a réveillé et là j'ai senti que mon pied (bien appliqué) s'en enfoncé" dans sa tôle Finger , je suis parti sans "laissé d'adresse" bien sûr.
je suppose que c'est un coup vache de la voiture, ça me parait assez visible, une moto fait pas ça comme ça. tant pis pour la gueule du caissard. Je fais toujours attention en voiture ayant eu des motos et j'ai jamais eu de problème avec eux.
C'est pas sûr que la moto soit responsable de l'accident, le mec en voiture joue au con et perd.
Opinion personnelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Empty
MessageSujet: Re: Humm!!! Rage au volant sur deux roues ?   Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 9:35

carbone14 a écrit:
Je me suis trouvé dans une situation quasi similaire sur l'autoroute en France, je passais entre les voitures le matin...

C'est une question de moeurs mais ici, ce genre de comportement est considéré comme un grand manque de respect. Passer entre les voitures ou sur l'accotement pour arriver à destination avant tout le monde n'est pas bien vu.

Un motocycliste qui s'adonnerait à ce genre de pratique au Québec verra assurément sa balade écourtée...
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Empty
MessageSujet: Re: Humm!!! Rage au volant sur deux roues ?   Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 9:58

Il y a une tolérance en France à condition de ne pas forcer le passage et d'aller juste un peu plus vite. J'avoue que c'est pas toujours le cas.
Dans d'autres pays c'est interdit, Allemagne par exemple ailleurs je l'ai fais sans histoire.
le but n'est pas forcément d'aller plus vite mais il y a longtemps les mots avaient un refroidissement par air, si tu bouges pas ça refroidit pas ou très mal, un peu de vent suffit. En plus une moto ne créée pas de bouchon.
Bref revenons à ce qui s'est passé sur l'autoroute, spectaculaire et coup de chance pour la moto.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Empty
MessageSujet: Re: Humm!!! Rage au volant sur deux roues ?   Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 10:21

J'ai oublié de préciser que normalement ça doit se faire lorsque les voitures sont à l'arrêt ou presque.
Par contre sur une autre vidéo là c'est franchement les mecs en moto qui abusent de tout ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Empty
MessageSujet: Re: Humm!!! Rage au volant sur deux roues ?   Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 16:45

Lewis77 a écrit:
carbone14 a écrit:
Je me suis trouvé dans une situation quasi similaire sur l'autoroute en France, je passais entre les voitures le matin...

C'est une question de moeurs mais ici, ce genre de comportement est considéré comme un grand manque de respect. Passer entre les voitures ou sur l'accotement pour arriver à destination avant tout le monde n'est pas bien vu.

Un motocycliste qui s'adonnerait à ce genre de pratique au Québec verra assurément sa balade écourtée...

Le line splitting c'est mal vu car a) ce n'est pas encore legal au Culbec et b) les utilisateurs de la route sont @ 90% ignorants des bienfaits du line splitting.

C'est tellement simple comme principe que ca défi toute logique ne pas le permettre...ecoute si c'est maintenant légal en Commiefornie, ca te dit tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Empty
MessageSujet: Re: Humm!!! Rage au volant sur deux roues ?   Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 20:03

L'enfer, c'est les autres...

y'a au moins un véhicule pas du tout impliqué dans la dispute entre les deux tarés qui est lourdement endommagé...peut-être les occupants du véhicule aussi...tout ça pour deux os***** de connards trop impulsifs et imbus de leur suprême importance qu'ils ne pouvaient pas accepter de s'être fait chier a un moment donné sur leur trajet banal.

Qui a commencé est sans importance. C'est juste debile à quel point tu peux te faire scrapper ta journée/vie comme ça par deux insignifiants.

En ce qui me concerne, les deux méritent du temps de tôle, en tout ça certainement le motard sans le coup de pied duquel tout le monde serait rentré chez eux, frustrés, mais tranquille mais sans accident.

En fait, au risque d'en faire sursauter quelques uns...un impulsif irresponsable (si peu soucieux de sa propre sécurité et, par-dessus le marché, celle des des quidams qui lui ont rien fait) comme le motard, moi s'il a des armes je les lui saisis dare-dare...

Tu peux pas prendre la chance, je sais pas moi, que ta fille promène le chien de la famille, que celui-ci défèque sur le terrain de sa majesté et que ce dernier, blessé dans son honneur monarchique, sorte immédiatement en courant et décharge son 12 sur la plèbe ayant osé faire ce crime (et blessant le passager d'un véhicule qui passait devant son auguste demeure au même moment).

Ps: j'ai pas de chien et si j'en avais je ne le laisserais pas pisser et chier sur le terrain des autres car même si t'as ton ti sac en plastic dans les mains, le cave, l'étron de ton chien laisse des traces de m*rde sur le gazon sur lequel je joue avec mes enfants...t'as un chien ? Fais lui faire ses trucs chez toi et non chez moi en le promenant...je pourrais sortir avec mon tuyau a jardin...

L'enfer c'est les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Empty
MessageSujet: Re: Humm!!! Rage au volant sur deux roues ?   Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 21:08

COMMSBen a écrit:
Lewis77 a écrit:
carbone14 a écrit:
Je me suis trouvé dans une situation quasi similaire sur l'autoroute en France, je passais entre les voitures le matin...

C'est une question de moeurs mais ici, ce genre de comportement est considéré comme un grand manque de respect. Passer entre les voitures ou sur l'accotement pour arriver à destination avant tout le monde n'est pas bien vu.

Un motocycliste qui s'adonnerait à ce genre de pratique au Québec verra assurément sa balade écourtée...

Le line splitting c'est mal vu car a) ce n'est pas encore legal au Culbec et b) les utilisateurs de la route sont @ 90% ignorants des bienfaits du line splitting.

C'est tellement simple comme principe que ca défi toute logique ne pas le permettre...ecoute si c'est maintenant légal en Commiefornie, ca te dit tout!!!

En France, c'est comme ça et y'a pas de soucis. C'est juste que tu fais le saut la première fois.

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Empty
MessageSujet: Re: Humm!!! Rage au volant sur deux roues ?   Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 22:11

toujours diffiçile avec un seul côté de la médaille,, voici un vidéo diffuser sur tva ,, ça ce passait sur le 15 nord a mirabel,, a vous de juger,, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Empty
MessageSujet: Re: Humm!!! Rage au volant sur deux roues ?   Humm!!! Rage  au volant sur deux roues ? Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 1:32

jean t a écrit:
toujours diffiçile avec un seul côté de la médaille,,  voici un vidéo diffuser sur tva ,, ça ce passait sur le 15 nord a mirabel,, a vous de juger,,   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je remarque une chose en premier : d'abord celui (ou celle) qui filme ne vient pas au secours du conducteur de la voiture ! Shocked Ca ma parait assez grave ! Shocked D'autre part (mais ça ne concerne que moi) si on me fait ça : la moto se trouverait parterre rapidement et violement. Twisted Evil
Effectivement on ne peut pas tout encaisser non plus. Maintenant je ne connais pas l'origine du problème mais sur le bord gauche de l'autoroute régler un problème n'est absolument pas le bon endroit. No Très dangereux pour ceux qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Humm!!! Rage au volant sur deux roues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rage au volant
» comment arreter la rage au volant
» Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb
» humm .308
» Deux poids deux mesures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: