EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb

Aller en bas 
+9
Bomber
fox111
likeoldrifle
Lewis77
ticass
Alain1963
weimajack
gunguru
1clickdown
13 participants
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb   Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 9:52

Un autre brillant. Rolling Eyes

Un grave cas de rage au volant a été révélé cette semaine au palais de justice de Rivière-du-Loup. Les victimes se sont fait pointer un pistolet au visage, leur causant toute une frousse.

C’est sur la route 132 à Notre-Dame-du-Portage qu’un couple croyait débuter ses vacances d’une belle façon au mois de juillet jusqu’à ce qu’ils croisent Christopher Boies.

Alors qu’ils suivent un véhicule dans lequel l’accusé prend place avec un autre homme, ceux-ci freinent et accélèrent de façon brusque et dangereuse à plusieurs reprises. Le couple décide alors de ralentir afin de se distancer et de les laisser filer.

Quelques minutes plus tard, les victimes se retrouvent côte à côte avec les deux hommes sur le boulevard de l’Hôtel de Ville à Rivière-du-Loup et la discussion s’envenime.

C’est là que le couple se fait couper le chemin et menacer sur plusieurs kilomètres. Mais surtout, se fait pointer un pistolet à plomb au visage par Christopher Boies, 24 ans. L’homme à qui nous avons parlé a fini par avoir la frousse, croyant que c’était une véritable arme à feu.

«La première fois, honnêtement je croyais que c’était un jouet (...) mais la troisième fois quand il a sorti par le toit ouvrant pour me menacer avec, bien là j’ai compris que ce n’était pas un jouet, mais plus un revolver», raconte l’homme.

Apeurées, les victimes prennent la fuite dans une direction opposée, mais oublient de prendre le numéro d’immatriculation afin de dénoncer les deux hommes, fortement intoxiqués au moment de l’incident.

Par chance, ils apprennent le lendemain dans les médias qu’un véhicule identique a été impliqué dans un accident au centre-ville de Rivière-du-Loup. Ils peuvent donc identifier les suspects et décident de porter plainte.

«Quand je suis arrivé au poste de police, je n’étais pas seul à faire des plaintes, il y a plusieurs personnes qui avaient été menacées par ces hommes-là»

Christopher Boies, qui est originaire de Mont-Carmel est un habitué des tribunaux puisqu’il a plusieurs dossiers criminels à son actif. Dans ce cas-ci, il a été reconnu coupable et passera plus de huit mois derrière les barreaux. Il lui sera aussi interdit de posséder une arme à feu pendant 10 ans.

https://www.tvanouvelles.ca/2019/10/02/grave-cas-de-rage-au-volant-a-riviere-du-loup
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb   Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 10:17

Pathétique

Un gun A PLOMB


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4333
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb   Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 10:33

Très bien, c'est de ce genre d'individu que la société peut se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb   Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 10:37

Il y a du monde con!!!! Non! Déjà en auto on doit être attentif et conduire sécuritairement,

car une auto ca TUE. Il y a des crétins qui fond les fous en conduisant mal et te pointé une arme.

Non mais tu lui enlève son permi a vie.

En plus c'est pas rare des cons comme ca. J'ai reçu une cane de liqueur sur moi par quelqu'un qui me

dépassé, j'allé pas asser vite pour lui. Non! Non!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb   Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 10:38

Moi ce qui me choque le plus...

Citation :
Christopher Boies, qui est originaire de Mont-Carmel est un habitué des tribunaux puisqu’il a plusieurs dossiers criminels à son actif. Dans ce cas-ci, il a été reconnu coupable et passera plus de huit mois derrière les barreaux. Il lui sera aussi interdit de posséder une arme à feu pendant 10 ans.

Il a plusieurs dossiers, coupable d'agression armée, et il passera seulement 8 mois en prison...

Et il n'a pas utilisé une vraie arme, mais sera interdit de possession pendant 10 ans...

Réhabilitation je veux bien, mais certains sont visiblement des causes perdues, pour lesquels ont devrait perdre la clef de la cellule.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb   Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 10:48

10 ans sans arme à feu... mais il peut aller chez canadienne pif paf et acheter un autre gun à plomb... et recommencer!Et se faire des amis en dedans qui vont lui dire ou ce procurer des vrais gun!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb   Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 11:06

Rage au volant...

J'ai déjà eu un type qui n'avait pas digéré que je roule a la limite (50kmh) et que fasse mon stop comme du monde dans une zone de construction ... il m'a suivi suivi collé a mon bumper, dépassé agressif, braké dans la face, tassé sur moi, crié après et fait plein de gestes obscènes. J'ai fait un détour au lieu de retourner chez moi, pour finalement m'assurer de le perdre...

Le hic? Je revenais du club, j'avais 4-5 guns dans le char... et assez d'ammo pour que son tas de boue germanique ait assez de trou de vitesse pour gagner le 24 heures du Mans... par chance je suis un gars calme et posé.

Mais ca m'a donné à réfléchir qu'on ne sait jamais qui est l'autre. Donc, je préfère éviter la confrontation autant que faire se peut.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb   Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 11:10

Pourquoi ne pas lui interdire de conduire un véhicule pendant 10 ans?

De la rage au volant... Quand t'as pas de volant... Reste juste la rage. C'est moins pire me semble?

Au pire... Comme chantait La Chicane... Tu mets la rage dans une cage. Problème réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb   Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 11:14

gunguru a écrit:
Mais ca m'a donné à réfléchir qu'on ne sait jamais qui est l'autre.  Donc, je préfère éviter la confrontation autant que faire se peut.

Ça me fait penser... Lors de ma dernière visite au champ de tir... Y'a un gars qui fini sa session, ne ramasse pas ses douilles (...) Mais il prend le temps de loader ses mags de pistolet avant de partir en auto.

Surement que tout était barré selon les normes... J'espère... Mais pourquoi se promener avec des mags loadés en quittant le champ de tir? J'ai pas approuvé ça...
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb   Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 11:44

Oui sont 1er crime est de conduire en fou alors il devrai ne plus avoir le droit . Mais plus sérieusement ce gars la est une marde profonde de petit raté qui ne va jamais changé et moi je crois fermement qui mérite la corde mais bon ont vie dans une monde de licorne .
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb   Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 11:48

ticass a écrit:
10 ans sans arme à feu... mais il peut aller chez canadienne pif paf et acheter un autre gun à plomb... et recommencer!Et se faire des amis en dedans qui vont lui dire ou ce procurer des vrais gun!

Normalement non. Lorsqu'une personne est reconnue coupable d'un acte de violence, une série de conditions sont mises par défaut. La majorité du temps c'est de ne pas posséder d'armes, de munition ou d'explosifs. Ne pas troubler la paix. Ne pas approcher à moins de X centaines de mètre de ou des victimes....

Dans son cas, il aura une interdiction de 10 ans suivant sa période de probation j'imagine. Mais il ne pourra probablement pas posséder un gun a plomb durant sa probation ça c'est certain!

Je sais pas combien de temps va durer sa probation. Peut-être qu'elle se compte en années. Ça va donner des outils aux policier pour le ramasser si il se refait prendre rapidement en sortant de tôle.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb   Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 12:49

L'affaire c'est que pour acheter un gun à plomb, la seule chose a avoir, c'est 18 ans et de l'argent.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb   Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 14:02

gunguru a écrit:
L'affaire c'est que  pour acheter un gun à plomb, la seule chose a avoir, c'est 18 ans et de l'argent.
et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb   Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 15:13

Les criminels ne suivre pas les lois Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb   Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 18:16

gunguru a écrit:


Il a plusieurs dossiers, coupable d'agression armée, et il passera seulement 8 mois en prison...


Incroyable!


Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3116
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb   Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 19:15

Dla grande justice ca monsieur, il attende surement qu’il est commis un meurtre avant de se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb   Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 19:16

gunguru a écrit:
L'affaire c'est que  pour acheter un gun à plomb, la seule chose a avoir, c'est 18 ans et de l'argent.

C'est sur. Mais si il se fait prendre avec sous condition, y se fait arrêter pour bris, passe devant le juge et risque de retourner en prison.

Ont peut pas tout controler. Les musulmans avec leur sharia lui couperaient les mains... ou le tuerais. Pas nécessairement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb   Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 22:36

méchant cave ... si il avais fait la même chose dans certains quartier de Montréal ou Toronto il se serait fait ramasser avec une pelle par le coroner .....
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb   Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 22:39

Lewis77 a écrit:
Mais pourquoi se promener avec des mags loadés en quittant le champ de tir? J'ai pas approuvé ça...

mes mags sont toujours pleins ... avant comme après question d'habitude , comme ça tu ne te pose jamais de question sur ton équipement , il est toujours prêt a aller tirer Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb   Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 11:20

Complètement inutile . Que tu prenne ton temps pour les remplir avant un séance ou après c'est le même temps sauf que s'y il arrive quel que chose et qu'il vérifie ton stock et bien tu a l'aire d'un coupable . Les zombi ne sen pas la alors tu te prépare a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb   Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 16:09

Ktmrider a écrit:
Lewis77 a écrit:
Mais pourquoi se promener avec des mags loadés en quittant le champ de tir? J'ai pas approuvé ça...

mes mags sont toujours pleins ... avant comme après  question d'habitude , comme ça tu ne te pose jamais de question sur ton équipement , il est toujours prêt a aller tirer Mr Green  

Vaut mieux prévenir que de guérir.

likeoldrifle a écrit:
Complètement inutile . Que tu prenne ton temps pour les remplir avant un séance ou après c'est le même temps sauf que s'y il arrive quel que chose et qu'il vérifie ton stock et bien tu a l'aire d'un coupable . Les zombi ne sen pas la alors tu te prépare a quoi ?

Coupable de ??? des mags vide ca ne sert a rien Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb   Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 20:10

Bomber a écrit:
Ktmrider a écrit:
Lewis77 a écrit:
Mais pourquoi se promener avec des mags loadés en quittant le champ de tir? J'ai pas approuvé ça...

mes mags sont toujours pleins ... avant comme après  question d'habitude , comme ça tu ne te pose jamais de question sur ton équipement , il est toujours prêt a aller tirer Mr Green  

Vaut mieux prévenir que de guérir.

likeoldrifle a écrit:
Complètement inutile . Que tu prenne ton temps pour les remplir avant un séance ou après c'est le même temps sauf que s'y il arrive quel que chose et qu'il vérifie ton stock et bien tu a l'aire d'un coupable . Les zombi ne sen pas la alors tu te prépare a quoi ?

Coupable de ???  des mags vide ca ne sert a rien  Ché-pas

Le Juge Likeoldrifle a dit que je suis coupable .... Non!

coupable de bien entreposer et de transporter mes chargeurs selon la loi en vigueur du cc canadien et de la loi sur les armes a feu ...

un chargeur sans munition c'est un boite vide ... j'aime pas traîner des boites vide ça prend de la place inutilement
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb   Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 20:23

Ktmrider a écrit:
Bomber a écrit:
Ktmrider a écrit:
Lewis77 a écrit:
Mais pourquoi se promener avec des mags loadés en quittant le champ de tir? J'ai pas approuvé ça...

mes mags sont toujours pleins ... avant comme après  question d'habitude , comme ça tu ne te pose jamais de question sur ton équipement , il est toujours prêt a aller tirer Mr Green  

Vaut mieux prévenir que de guérir.

likeoldrifle a écrit:
Complètement inutile . Que tu prenne ton temps pour les remplir avant un séance ou après c'est le même temps sauf que s'y il arrive quel que chose et qu'il vérifie ton stock et bien tu a l'aire d'un coupable . Les zombi ne sen pas la alors tu te prépare a quoi ?

Coupable de ???  des mags vide ca ne sert a rien  Ché-pas

Le Juge Likeoldrifle a dit que je suis coupable .... Non!

coupable de bien entreposer et de transporter mes chargeurs selon la loi en vigueur du cc canadien et de la loi sur les armes a feu ...

un chargeur sans munition  c'est un boite vide ... j'aime pas traîner des boites vide ça prend de la place inutilement

Pas fort comme raisonnement ! Ça t'avance à quoi d'avoir des chargeurs pleins dans tes déplacements , tu manque de place dans ton auto ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Empty
MessageSujet: Re: Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb   Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 20:50

ça change quoi qu'ils soit pleins ou vide ??? c'est 100% légal de les avoir pleins en tout temps

donc ils sont pleins en tout temps .

quand je rentre chez moi je sacre le case dans le safe et il est prêt pour la prochaine sortie au club de tir
Revenir en haut Aller en bas
 
Rage au volant: Il pointe un pistolet à plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rage au volant
» comment arreter la rage au volant
» Humm!!! Rage au volant sur deux roues ?
» Pistolet à plomb
» Red dot de pistolet à plomb sur une 22 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: