EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas

Aller en bas 
+15
xbollt29
dodgedeer
sylo
Magload
dero338
foudetir
guy
Pato
bigjohn
Corfius
Potenza
patrice1
rebrousse_poil
mat586
270 wsm
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Empty
MessageSujet: Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas   Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 22:16

Votre opinion svp sur ces 2 armes pour ma fille.

Pour moi, la Tikka à l'avantage ( entre guillemet) sur la précision. par contre, ma fille est folle du bois et la browning est sans contredit la plus belle des deux!!! J'ai ajusté une bonne vingtaine de Browning cette automne et ce sont quand même des armes très précises! Autre avantage de la Browning est que je peux l'avoir en 7mm-08, impossible pour la T3 au Canada! lâchez-vous lousse!
Revenir en haut Aller en bas
mat586
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : lac sergent
Date d'inscription : 06/08/2016

Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas   Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 8:56

Je viens de recevoir ma tikka t3x ctr en 308. Très légère, mécanisme super smooth, la ctr à un canon cour que, personellement, j'apprécie beaucoup. Je ne connais pas beaucoup les browning mais il y a plusieurs modèle de tikka disponible au Canada et dans plusieurs calibre. De plus si tu regarde les t3 au lieu des nouvelles t3x les prix son beaucoup moins cher. Si tu choisie la tikka je ne crois pas que tu sera decu.
Revenir en haut Aller en bas
rebrousse_poil
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rebrousse_poil


Masculin
Nombre de messages : 459
Localisation : rive nord de Montréal
Date d'inscription : 19/02/2011

Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas   Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 8:59

2 po de plus de canon mais plus légère:
http://www.kimberamerica.com/hunter?___SID=U

Sinon, j'aurais un faible pour:
http://www.winchesterguns.com/products/rifles/model-70/model-70s-in-current-production/model-70-featherweight-compact.html

Je penserais aussi à acheté une 7mm-08 pour ma fille.

Entre les 2 que tu as mentionné: Browning pour la disponibilité du calibre. Il faudrait bien sûr qu'elle puisse épauler les armes et voir laquelle "fitte" le mieux pour sa stature...
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas   Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 12:13

mat586 a écrit:
Je viens de recevoir ma tikka t3x ctr en 308. Très légère, mécanisme super smooth, la ctr à un canon cour que, personellement, j'apprécie beaucoup. Je ne connais pas beaucoup les browning mais il y a plusieurs modèle de tikka disponible au Canada et dans plusieurs calibre. De plus si tu regarde les t3 au lieu des nouvelles t3x les prix son beaucoup moins cher. Si tu choisie la tikka je ne crois pas que tu sera decu.  

Si c'était pour moi le choix serait facile. J'ai 4 Tikka T3.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas   Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 12:14

rebrousse_poil a écrit:
2 po de plus de canon mais plus légère:
http://www.kimberamerica.com/hunter?___SID=U

Sinon, j'aurais un faible pour:
http://www.winchesterguns.com/products/rifles/model-70/model-70s-in-current-production/model-70-featherweight-compact.html

Je penserais aussi à acheté une 7mm-08 pour ma fille.

Entre les 2 que tu as mentionné: Browning pour la disponibilité du calibre. Il faudrait bien sûr qu'elle puisse épauler les armes et voir laquelle "fitte" le mieux pour sa stature...

Le LOP est trop long sur ces 2 modèls!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas   Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 13:02

Si ce n'est que le stock en bois qui l'arrète d'acheter une Tikka, un stock de GRS lui ferait changer d'idée assez vite!

En ce qui attrait au calibre, est-ce qu'il y a une raison en particulier qu'elle s'est arreter sur celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
patrice1
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : saguenay
Loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 22/11/2010

Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas   Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas   Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 17:31

Je vois pas pourquoi tu te poses tant de questions, ta fille aime + les belles crosses de bois et pour ce que Browning peut avoir à envier à Tikka, tu lui fais plaisir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas   Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 19:42

C'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas   Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 19:51

patrice1 a écrit:
http://www.ruger.com/products/HawkeyeCompact/models.html
mais pas de chargeur amovible

J'ai une Ruger 77 en 270 win qui m'a donné beaucoup de satisfaction mais cette marque a moins la cote dans mon cœur depuis quelques année. Je trouvais que Ruger se démarquait des autres avec leur fini d'acier Gloss, ce qu'il n'ont plus aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas   Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 7:48

rebrousse_poil a écrit:
2 po de plus de canon mais plus légère:
http://www.kimberamerica.com/hunter?___SID=U

Sinon, j'aurais un faible pour:
http://www.winchesterguns.com/products/rifles/model-70/model-70s-in-current-production/model-70-featherweight-compact.html

Je penserais aussi à acheté une 7mm-08 pour ma fille.

Entre les 2 que tu as mentionné: Browning pour la disponibilité du calibre. Il faudrait bien sûr qu'elle puisse épauler les armes et voir laquelle "fitte" le mieux pour sa stature...

L'idée est peut-être pas si folle après tout! J'ai des Kimber Classic en 84M. Je pourrais en donner une à ma fille et lui faire couper la crosse. Sad

À 5lbs 10oz, ça serait winner pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Corfius
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 83
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 09/02/2013

Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas   Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 10:35

J'ai une T3 en 30-06 et mon père a une X-bolt synthétique récente aussi en 30-06.

La bolt de la T3 est plus douce. Au niveau précision, je ne vois pas de différence significative (les deux font du MOA). Encore là, je ne suis pas un tireur d'élite (et si je l'étais j'aurai une carabine de précision et non une carabine de chasse !). La T3 fait tupperware contrairement à la X-bolt qui semble avoir un fini de meilleur qualité.

Je dirai aussi que dans le cas d'une short action, j'irai sans aucun doute chez Browning. Tikka, pour économiser, utilise les mêmes bolts peu importe si c'est une short action ou une long action. Ça défait en quelque sorte l'une des raisons d'avoir une SA.

Finalement, si ta fille préfère la Browning, je n'hésiterai pas une seconde à aller dans cette direction. Ce sont deux bonnes carabines pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas   Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 15:30

Corfius a écrit:
J'ai une T3 en 30-06 et mon père a une X-bolt synthétique récente aussi en 30-06.

La bolt de la T3 est plus douce. Au niveau précision, je ne vois pas de différence significative (les deux font du MOA). Encore là, je ne suis pas un tireur d'élite (et si je l'étais j'aurai une carabine de précision et non une carabine de chasse !). La T3 fait tupperware contrairement à la X-bolt qui semble avoir un fini de meilleur qualité.

Je dirai aussi que dans le cas d'une short action, j'irai sans aucun doute chez Browning. Tikka, pour économiser, utilise les mêmes bolts peu importe si c'est une short action ou une long action. Ça défait en quelque sorte l'une des raisons d'avoir une SA.

Finalement, si ta fille préfère la Browning, je n'hésiterai pas une seconde à aller dans cette direction. Ce sont deux bonnes carabines pour le prix.

C'est vrai qu'elles sont abordable les Browning pour ce qu'elles offrent!

Corfius,
Petite info, les Tikka on juste une longueur de verrou (oui) mais le "bolt release" est placé différemment selon la longueur de la cartouche ce qui donne un jeu d'action exactement ajusté. Je trouve que c'est une idée de génie pour faire baisser les coups de productions! Autres idée de génie c'est le spacer dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas   Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 20:17

J'pense que le dossier est pas mal réglé les gars. Sold UPS  Elle est "stické" sur tout ce qu'elle voit de Browning!!! Même les logos sur les pick-up! Shocked Hier, je lui est acheté deux casquettes et un t-shirt Browning. Elle a eu de la misère a pas coucher avec!

Donc, à 90% ça va être une X-Bolt Micros Midas en 7mm-08 Rem.
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas   Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 20:49

270 wsm a écrit:
J'pense que le dossier est pas mal réglé les gars. Sold UPS  Elle est "stické" sur tout ce qu'elle voit de Browning!!! Même les logos sur les pick-up! Shocked Hier, je lui est acheté deux casquettes et un t-shirt Browning. Elle a eu de la misère a pas coucher avec!

Donc, à 90% ça va être une X-Bolt Micros Midas en 7mm-08 Rem.


cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas   Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 7:33

270 wsm a écrit:
................. en 7mm-08 Rem.
.
Beau Calibre pour une jeune fille . Banana
.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas   Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 8:04

bigjohn a écrit:
270 wsm a écrit:
................. en 7mm-08 Rem.
.
Beau Calibre pour une jeune fille . Banana
.

Pas pour un gars de 49 ans ? lol!

Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas   Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 11:25

270 wsm a écrit:


Pas pour un gars de 49 ans ? lol!

.
Tu connais ma recette : - Utiliser pour la chasse le calibre le plus puissant possible que l'on contrôle avec précision et ca avec de bons projectiles .
Et comme tout l'monde sais : Rien ne déclasseras de la première position le '' Shot Placement ''.
.
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 54
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas   Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 19:25

270 wsm a écrit:
Votre opinion svp sur ces 2 armes pour ma fille.

Pour moi, la Tikka à l'avantage ( entre guillemet) sur la précision. par contre, ma fille est folle du bois et la browning est sans contredit la plus belle des deux!!! J'ai ajusté une bonne vingtaine de Browning cette automne et ce sont quand même des armes très précises! Autre avantage de la Browning est que je peux l'avoir en 7mm-08, impossible pour la T3 au Canada! lâchez-vous lousse!

J`ai eu le même dilemme ou presque il y à 5 ans ( T-3 VS Micro Midas en 7MM08 ) aussi pour ma fille .

Bien que ma préférence va à la tikka, mon choix c`était arrêté sur la Micro Midas. Elle à moins d`effet de levier que la tikka ,tu peux enlever la cartouche qui est chambré sans enlevé le ¨safe¨ comme sur la tikka.

J`ai due ajusté la détente car elle devait être à 5,5 lbs .

Je lui avait fait une load avec des Barnes TTSX 120 gr. et de la Varget : précision et recul très acceptable . Wink

Parfait pour le chevreuil.

A+
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas   Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 20:09

Pato a écrit:
270 wsm a écrit:
Votre opinion svp sur ces 2 armes pour ma fille.

Pour moi, la Tikka à l'avantage ( entre guillemet) sur la précision. par contre, ma fille est folle du bois et la browning est sans contredit la plus belle des deux!!! J'ai ajusté une bonne vingtaine de Browning cette automne et ce sont quand même des armes très précises! Autre avantage de la Browning est que je peux l'avoir en 7mm-08, impossible pour la T3 au Canada! lâchez-vous lousse!

J`ai eu le même dilemme ou presque il y à 5 ans ( T-3 VS Micro Midas en 7MM08 ) aussi pour ma fille .

Bien que ma préférence va à la tikka, mon choix c`était arrêté sur la Micro Midas. Elle à moins d`effet de levier que la tikka ,tu peux enlever la cartouche qui est chambré sans enlevé le ¨safe¨ comme sur la tikka.

J`ai due ajusté la détente car elle devait être à 5,5 lbs .

Je lui avait fait une load avec des Barnes TTSX 120 gr. et de la Varget : précision et recul très acceptable . Wink

Parfait pour le chevreuil.

A+

Banana

Merci pato! J'ai écrit pas mal la même chose que tu dis sur ce post!

http://extreme-precision.1fr1.net/t62497-tikka-t3-vs-browning-medallion
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas   Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 18:36

Bon,
J'ai une T3 compact en 308 pour elle dans le sous-sol Smash J'avais dit Browning, j'avais dit 7-08 et j'avais dit 2017!!! Smash Smash Smash
Revenir en haut Aller en bas
guy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy


Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 65
Localisation : FRANCE
Emploi : Retraité " prématuré " 2e REP- 4e Comp.....
Loisirs : chasseur de hautes montagnes du monde... mais aussi beaucoup d'Afrique
Date d'inscription : 12/11/2011

Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas   Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 19:09

Comme beaucoup dans cette logique de carabine Youth la Browning a ma préférence.... meme si leur SAV par chez nous laisse vraiment à désirer.....mais bref c'est une autre histoire Wink
Sinon tu as aussi chez Weatherby les séries Vanguard bois qui ne sont pas inintéressantes non plus....
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas   Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 20:31

Je vous explique ce qui m'a fait changer d'idée dans les dernières semaines. Une bonne connaissance à moi a une X-Bolt en 300 WSM et la crosse a fendue juste en dessous de la fenêtre d'éjection. Il a envoyer le tout à Browning et ils ont seulement recollé la "crack". Il n'ont pas remplacé la crosse!!!!! Shocked

Autre histoire,
Ma voisine d'en fasse, a une X-Bolt 270 Win et cette automne, elle marchait en forêt quand sa carabine a soudainement tombé au sol! Heureusement, la carabine est tombé dans la mousse. Le swivel screw du fût s'est arraché et l'arme était flambant neuve. Des problèmes comme ça, on ne voit pas ça chez Tikka!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas   Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:45

En effet Browning ont de tres belles machines TAPE A L'OEIL, la ils l'ont l'affaire ,pas méchantes non plus mais ils ont plus ce tap a l'œil que le solide reconnu des rem. 700 ,des Savage ,des Tikka ect .
Dans le passe ils avaient la solidite et meme tres solide dans leurs vieux modele a canon 3 steps que l'on leur connaissaient jusqu'au temps des dernieres BBR.
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas   Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 23:34

Et pourquoi pas la vénérable 6,5X55?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tikka T3x Compact vs Browning X Bolt Micro Midas
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Browning micro
» Browning A-Bolt, question niaiseuse, enlever le bolt
» TIKka t1X 22lr VS Browning T-bolt
» chercher conseille tikka t3x ou browning x-bolt
» info tikka-remington xcr-browning x-bolt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: