EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 rechercher d'une nouvelle crosse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
j-c_ray
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2011

rechercher d'une nouvelle crosse Empty
MessageSujet: rechercher d'une nouvelle crosse   rechercher d'une nouvelle crosse Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 10:45

Salut à vous tous!!!!

je suis présentement en train d'essayer de vendre ma carabine 30-06 Mossberg 810a. le probleme est que la crosse est maganné. Je veux donc voir si je peux pas en trouver une neuve.

le problem est qu'il ne semble plus en faire sur ce site puisqu'ils sont BO depuis Presque 1 ans (date que j'ai commence a chercher)
https://www.gunpartscorp.com/Products/958780.htm


je vous demande donc si vous connaissez une place au QC, ou sur internet ou je pourrais m'en procurer une nouvelle (en bois ou synthétique)


Merci

PS: si vous voulez voir les dommages vous pouvez aller voir l'annonce de vente dans la section vente
Revenir en haut Aller en bas
j-c_ray
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2011

rechercher d'une nouvelle crosse Empty
MessageSujet: Re: rechercher d'une nouvelle crosse   rechercher d'une nouvelle crosse Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 8:33

je vois que je suis mal pris XD est-ce qu'un autre modèle pourrait être compatible?
Revenir en haut Aller en bas
burningsim
Actif / Active
Actif / Active
burningsim


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : Québec
Emploi : Militaire
Loisirs : Sports, tir
Date d'inscription : 26/07/2013

rechercher d'une nouvelle crosse Empty
MessageSujet: Re: rechercher d'une nouvelle crosse   rechercher d'une nouvelle crosse Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 8:59

si tu veux quelque chose de pas chere regarde du coté de boyds ou hogue. Elle ne sera pas d'origine mais ca risque d'etre difficile d'en trouver une comme la tienne alors aussi bien aller d'en l'after market. Il doit y avoir quelques dealer au Canada, tu devras faire quelques recherchesmais des pistes pour commencer : X-reload importe certains chassis peut-être qu'ils importent aussi des crosse, Mystic precisionen C-B, Grouse river, prophet river importe les Bell and Carlson peut-être qu'ils ont autre chose aussi.

Garde en tête qu.une cross after market va couter beaucoup plus chere qu'une d'origine mais à part contacter mossberg direct je sais pas où tu vas en trouver une...Peut-être chez un détaillant? SAIL etc..

Bonne chance l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
j-c_ray
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2011

rechercher d'une nouvelle crosse Empty
MessageSujet: Re: rechercher d'une nouvelle crosse   rechercher d'une nouvelle crosse Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 9:22

ouais mais même une synthétique ferait la job rendu la.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

rechercher d'une nouvelle crosse Empty
MessageSujet: Re: rechercher d'une nouvelle crosse   rechercher d'une nouvelle crosse Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 10:44

Hogue ne font pas pour mossberg.

Boyds n'ont rien pour la 810.

Et pour les magasins comme sail, oublie ca, ils sont deja limite compétent pour vendre des armes, alors pour les pieces, qu'ils n'ont d'ailleurs pas, oublie ca!!!!

Donc, pour la crosse de remplacement, tu peux oublier ca, a moins de faire faire une custom... et la on parle de pas mal de bidou.

La meilleure option? Vend la telle qu'elle, en ajustant ton prix. Ou fait la reparer par un armurier, il pourra la recoller et la refinir, mais encore la, c'est pas gratuit. Et tu risque d'y perdre encore plus au change.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
rechercher d'une nouvelle crosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendement dune huile sur crosse laminé coloré ???
» bedding ou nouvelle crosse
» Ma nouvelle crosse
» Nouvelle crosse
» jai eu ma nouvelle crosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: