EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Achat Savage Mark 2 bv

Aller en bas 
+4
SQUILL/Fondateur
Jerome.D.D
pzkw108
flyingjoss
8 participants
AuteurMessage
flyingjoss
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
flyingjoss


Nombre de messages : 92
Localisation : Rive Sud Montréal
Date d'inscription : 15/07/2009

Achat Savage Mark 2 bv Empty
MessageSujet: Achat Savage Mark 2 bv   Achat Savage Mark 2 bv Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:34

Hello,

C'est mon premier poste sur le forum. C'est une mine d'or.
J'ai décider d'acheter la Mark 2 BV, je suis aller chez Danté mais ils n'en ont plus en stock, il doivent me rappeler Lundi pour savoir quand je pourrait l'avoir. Alors si un de vous sais qui en a en stock dans la région de Montréal, faites le moi le savoir!. ( ou s'il y en a un parmis vous qui s'en sépare...)

Je pense installer un scope Mueller, 4,5x14x40. Est-ce suffisant pour eventuellement s'essayer à 200Yds.
Faut-il changer le Scope base et quels Ring acheter?
Enfin est-il facile d'installer le scope soit même?

C'est ma première carabine alors....

Merci GREG.
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

Achat Savage Mark 2 bv Empty
MessageSujet: Re: Achat Savage Mark 2 bv   Achat Savage Mark 2 bv Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:14

tres bon choix d arme greg, si tu veut des bon rings pas cher les Weaver de couleur matte sont pas cher et de bonne qualite, et si tu est un peut manuel le scope n est pas bien compliquer a instaler.....

pour le 200y ...... si c est ta premiere carabine commence a 50y Non! ......mais oui c est tres possible, personellement je groupe en deca de 6" a 220y Tongue

et bienvenu en passant!!!!

Seb
Revenir en haut Aller en bas
flyingjoss
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
flyingjoss


Nombre de messages : 92
Localisation : Rive Sud Montréal
Date d'inscription : 15/07/2009

Achat Savage Mark 2 bv Empty
MessageSujet: Re: Achat Savage Mark 2 bv   Achat Savage Mark 2 bv Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:04

Merci Seb,

Les Weaver Quad lock 1'' c'est tu correct:

http://www.weaveroptics.com/rings_bases/rings/quadlock/quadlock.aspx

Faut-il les High ou medium pour un 40mm?.

Je vais commencer à 50y c'est sur!!!!. Mais je sais que je vais pousser à 200 si je suis assez habile évidement. As-tu une base 20moa pour aller a 200y?

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.D.D
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Jerome.D.D


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : M'amuse à temps plein
Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES
Date d'inscription : 19/01/2009

Achat Savage Mark 2 bv Empty
MessageSujet: Re: Achat Savage Mark 2 bv   Achat Savage Mark 2 bv Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:12

En passant pour le telecope Mueller. J'en ai un 8.5-25-44. Je l'ai installer sur une Rem 700 en cal .308win. Je trouve que le eye relief n'est pas asser loin. Il est écrit 3 pouce, mais c'est plus 1.5 je dirai. C'est peut-etre moi qui est difficile. Et à 25x, la grosseur de l'image n'est pas grosse. Ce queje veut dire, c'est que lorsque tu es a 3 pouce, tuvois beaucoup de noir autour de ton image. A 10x c'est pas si pire par contre, l'image est la grosseur de ton occulaire. C'est seulement pour ton info. Mais pour le prix c'est bon, faut que je l'avou.
Revenir en haut Aller en bas
flyingjoss
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
flyingjoss


Nombre de messages : 92
Localisation : Rive Sud Montréal
Date d'inscription : 15/07/2009

Achat Savage Mark 2 bv Empty
MessageSujet: Re: Achat Savage Mark 2 bv   Achat Savage Mark 2 bv Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:24

hum interessant, en fait j'hésite avec un Tasco, alors je vais étudier ça, merci de l'info Jérome!

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.D.D
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Jerome.D.D


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : M'amuse à temps plein
Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES
Date d'inscription : 19/01/2009

Achat Savage Mark 2 bv Empty
MessageSujet: Re: Achat Savage Mark 2 bv   Achat Savage Mark 2 bv Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:25

Si tu hésite avec un Tasco, je te conseille le Mueller. Désolé de te mélanger, mais les Mueller sont meilleur à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

Achat Savage Mark 2 bv Empty
MessageSujet: Re: Achat Savage Mark 2 bv   Achat Savage Mark 2 bv Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:30

pour les quad lock c est correct c est sur mais t as pas besoin de ring anssi solide, ca prend juste des ring d une asser bonne qualite de machinage pour pas que ton scope soit monter tout croche.......

et ton scope doit etre monter le plus proche possible de ton canon, avec une .22lr vu le faible recul rendu que ca touche pas c est bon!!!!!

pour la base 20Moa je l ai pas encore donc je devrait reduire mon grouping un peu , je doit me prendre un point a environ 24" au dessus de l objectif en ce moment.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.D.D
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Jerome.D.D


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : M'amuse à temps plein
Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES
Date d'inscription : 19/01/2009

Achat Savage Mark 2 bv Empty
MessageSujet: Re: Achat Savage Mark 2 bv   Achat Savage Mark 2 bv Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:32

http://www.whitefalls.ca/products/mueller-optics.html

En passant j'ai fait affaire avec ce gars. J'ai tout fait par e-mail et avec un cheque. Il écrit seulement en anglais mais il a été capable de déchiffrer mon anglais donc il est corect. J'ai pas eu de trouble, même qu'il n'avait pu mon modele, donc il m'a contacter et il m'a dit, mardi prochain je vait en chercher un et mercredi je te le ship. Vraiment gentil le gars et en plus c'était le temps de noel donc il m'a souhaiter joyeux noel.
Revenir en haut Aller en bas
flyingjoss
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
flyingjoss


Nombre de messages : 92
Localisation : Rive Sud Montréal
Date d'inscription : 15/07/2009

Achat Savage Mark 2 bv Empty
MessageSujet: Re: Achat Savage Mark 2 bv   Achat Savage Mark 2 bv Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:15

Bon et bien ma savage devrait rentré en fin de semaine et le scope et commander.

Lorsque je vais aller chercher ma savage, est-ce que je peux demander les ring pour mon scope, car je ne l'aurait pas encore reçu. Seront-il capable de me donner les bons ring sas voir mon télescope?

Merci
Greg.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Achat Savage Mark 2 bv Empty
MessageSujet: Re: Achat Savage Mark 2 bv   Achat Savage Mark 2 bv Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:10

Taboire les gars....arrêtez avec vos esprit de MarK II bv....vous etes ''agace pow-pow'' pas mal....je vais mettre ma Marlin 7000 à vendre bientot je pense....moé-ci j'en veux une...

_________________
Achat Savage Mark 2 bv Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tireur


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : Montreal
Emploi : Directeur
Loisirs : Tir de precision chasse, motocross
Date d'inscription : 16/11/2008

Achat Savage Mark 2 bv Empty
MessageSujet: Re: Achat Savage Mark 2 bv   Achat Savage Mark 2 bv Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:53

Lache toi lousse Squill les fetes sen vienne, au pire demande en une au pere noel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
firehead
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
firehead


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Jonquière Beach
Emploi : d'été
Loisirs : gun gun gun... qunad ça adonne!!!
Date d'inscription : 17/02/2009

Achat Savage Mark 2 bv Empty
MessageSujet: Re: Achat Savage Mark 2 bv   Achat Savage Mark 2 bv Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:59

Bonjour à tous! J'ai reçu tout un cadeau de fête! Eh bien c'est ça, une MarK-II G et j'en suis plus que satisfait.
En plus, pour compléter le tout il y avait avec un Tasco 3-9X40 avec les rings et un bore snake était en prime avec le scope.

Ça fait beaucoup et j'en suis mal à l'aise. Je vous le jure.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Achat Savage Mark 2 bv Empty
MessageSujet: Re: Achat Savage Mark 2 bv   Achat Savage Mark 2 bv Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:02

Tireur a écrit:
Lache toi lousse Squill les fetes sen vienne, au pire demande en une au pere noel !!!!
Ouin....mais avant même de convaincre le pere noel, je dois convaincre quelqu'un d'autre et pour ce faire, commencer à etre sage tout de suite..... Adult Content ....faque bonne nuite Mr Green

_________________
Achat Savage Mark 2 bv Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
flyingjoss
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
flyingjoss


Nombre de messages : 92
Localisation : Rive Sud Montréal
Date d'inscription : 15/07/2009

Achat Savage Mark 2 bv Empty
MessageSujet: Re: Achat Savage Mark 2 bv   Achat Savage Mark 2 bv Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:04

Voilà!!

J'ai essayé ma savage et ca opère en titi. J'ai installer un mueller APV finalement, j'aurais préféré un réticule mi-dot mais bon j'avais trop peur d'aller avec tasco.

J'ai utiliser de la Eley Standard, parfait comme munition. Par contre c'est discontinué, savez vous ce qui la remplace?
J'ai essayer la CCI velocitor, pour le petit gibier éventuellement. Ça frappe fort, mais moins précis en tout cas de mon expérience.

Merci pour vos conseils. En passant le service chez Danté: A+, très bien reçu par Aldo!

A plus, Greg.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Achat Savage Mark 2 bv Empty
MessageSujet: Re: Achat Savage Mark 2 bv   Achat Savage Mark 2 bv Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:18

SQUILL a écrit:
Taboire les gars....arrêtez avec vos esprit de MarK II bv....vous etes ''agace pow-pow'' pas mal....je vais mettre ma Marlin 7000 à vendre bientot je pense....moé-ci j'en veux une...


on dirais que ca t'exite pas mal de voir du monde jouer ake des peteux Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurTireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ChasseurTireur


Masculin
Nombre de messages : 571
Localisation : Rimouski
Loisirs :
Date d'inscription : 28/04/2009

Achat Savage Mark 2 bv Empty
MessageSujet: Re: Achat Savage Mark 2 bv   Achat Savage Mark 2 bv Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:00

flyingjoss,

il va falloir que tu fasses des tests pour savoir quelles munitions ta carabine aime le mieux, mais à parler avec d'autres tireurs de calibre 22LR et pour les avoir essayé moi-même, les munitions Winchester Dynapoint en boîte blanche de 500 chez Wal-Mart, donnent des résultats assez surprenant.

Toutes les munitions Remington on donné des résultats décevants dans ma carabine et d'autres tireurs ont eu sensiblement le même résultat que moi.

Peu de boutique les gardes en stock mais les CCI Standard Velocity m'ont donné de très bons résultats et sont beaucoup moins chers ques les Green Tag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat Savage Mark 2 bv Empty
MessageSujet: Re: Achat Savage Mark 2 bv   Achat Savage Mark 2 bv Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:04

.


Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flyingjoss
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
flyingjoss


Nombre de messages : 92
Localisation : Rive Sud Montréal
Date d'inscription : 15/07/2009

Achat Savage Mark 2 bv Empty
MessageSujet: Re: Achat Savage Mark 2 bv   Achat Savage Mark 2 bv Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:00

ChasseurTireur a écrit:
flyingjoss,

il va falloir que tu fasses des tests pour savoir quelles munitions ta carabine aime le mieux, mais à parler avec d'autres tireurs de calibre 22LR et pour les avoir essayé moi-même, les munitions Winchester Dynapoint en boîte blanche de 500 chez Wal-Mart, donnent des résultats assez surprenant.

Toutes les munitions Remington on donné des résultats décevants dans ma carabine et d'autres tireurs ont eu sensiblement le même résultat que moi.

Peu de boutique les gardes en stock mais les CCI Standard Velocity m'ont donné de très bons résultats et sont beaucoup moins chers ques les Green Tag.

Merci d'ailleurs pour tes tests, c'est en se basant dessus que je suis partis avec la Eley. Et effectivement je vais essayer la CCI SV et la dynapoint. La dynapoint et 2 fois moins chere en plus!

Mais la Eley Standard m'a impressionné, mais elle est discontinuée!!

Salut.


Dernière édition par flyingjoss le Sam 21 Nov 2009 - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

Achat Savage Mark 2 bv Empty
MessageSujet: Re: Achat Savage Mark 2 bv   Achat Savage Mark 2 bv Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:51

quelle est la vitesse des dynapoint?
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurTireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ChasseurTireur


Masculin
Nombre de messages : 571
Localisation : Rimouski
Loisirs :
Date d'inscription : 28/04/2009

Achat Savage Mark 2 bv Empty
MessageSujet: Re: Achat Savage Mark 2 bv   Achat Savage Mark 2 bv Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:11

pzkw108,

c'est dans mon post Savage Mark II et analyse de munitions
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Savage Mark 2 bv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savage mark ll
» Savage Mark 2 FV-SR
» Savage Mark 2 FSS
» savage mark II fv ou fv-sr
» Savage Mark II FSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: