EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 tres bon reportages sur le pays preferé de justin troudeau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

tres bon reportages sur le pays preferé de justin troudeau  Empty
MessageSujet: tres bon reportages sur le pays preferé de justin troudeau    tres bon reportages sur le pays preferé de justin troudeau  Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 7:48

Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

tres bon reportages sur le pays preferé de justin troudeau  Empty
MessageSujet: Re: tres bon reportages sur le pays preferé de justin troudeau    tres bon reportages sur le pays preferé de justin troudeau  Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 8:08

Des gens chaleureux !!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

tres bon reportages sur le pays preferé de justin troudeau  Empty
MessageSujet: Re: tres bon reportages sur le pays preferé de justin troudeau    tres bon reportages sur le pays preferé de justin troudeau  Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 9:00

Comme je suis pour le bonheur, vous comprendrez ma réticence à laisser ces gens venir ici.

Non, non, ne vous méprenez pas!: je veux surtout leur éviter ce choc culturel qui pourrait les affecter dans leur âme profonde et les rendre tristes.
Ils auraient tant de mal à se fondre dans cette masse d'incroyants impudiques et athées que nous sommes devenus qu'ils se sentiraient rejetés.
Et là, je ne parle que de culture. Imaginez un peu leur difficulté à s'alimenter dans ce pays oü l'on consomme tant de viandes impures non Hallal!

Non, vraiment, si j'étais ministre de l'immigration, pour des motifs hautement humanitaires, j'interdirais à tout humain en provenance de endroits bénis d'Allah de venir s'établir dans ce beau pays qu'on nomme le Kanada.
PP. amrn

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
dormamu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 03/11/2016

tres bon reportages sur le pays preferé de justin troudeau  Empty
MessageSujet: Re: tres bon reportages sur le pays preferé de justin troudeau    tres bon reportages sur le pays preferé de justin troudeau  Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 8:53

Bonjour !

Je suis raciste plein tube ( je plaisante, mon ex femme était noire , j'ai une fille métisse et j'avais un
Berger Allemand, mon appareil photo est Japonais et ma voiture Allemande ( faite en France) De plus j'utilise les chiffres arabes.

Le problème est culturel, mais la culture est un sujet très vaste. J'ai donc par principe admis qu'il ne fallait pas reprocher à autrui ce qu'il n'avait pas pu choisir par lui-même.
En contre partie, je n'admet pas être jugé sur les critères qui me sont propres culturellement par ces gens là ( et chez moi en plus de cela)
Quand à l'intégration, il y a ceux qui font un effort et les autres! J'admet que ce n'est pas toujours facile selon d'où on vient.
Mais l'intégration est souvent un terme politique utilisé par les politiques pour gagner des voies dans le but d'être réélu par la naturalisation de biens des gens.
En réalité l'intégration n'est souvent pas à la hauteur des prévisions dans le contexte social.Et cela crée des mouvements d'extrême droite ou nationaliste. C'est une contre mesure logique à la politique
gouvernementale.
De plus le sujet est complexe! Nos retraites ont besoin de financement et comme notre natalité n'est pas en forme ( il faut accepter les immigrés jeunes)
Cela ce traduit par du moobing salarial, du chômage etc
Le problème c'est qu'aussi longtemps cela profitera à l'Etat , rien ne changera et cela malgré tous ce qui sera dénoncé devant les tribunaux.Statistique à l'appui!
Je pense donc que l'immigration annuelle ne devrait pas dépasser la moitié des naissances des autochtones. Mieux vaut travailler lentement mais bien, plutôt que vite et faire des ghettos.
C'est la base du respect et de la proximité par un comportement réciproque et social.
Maintenant, ceux qui ne veulent ou ne peuvent ce plier à leur nouvelle culture peuvent toujours retourner chez eux. Et il serait bien qu'on n'aie pas à les inviter à le faire.
Les critères sociaux disent qu'à partir de 20% d'étrangers résidant sur un territoire ( la société change) Ce taux théorique dit aussi que cela peut entraîner une guerre.
Hors je pense qu'il faut inclure dans cette statistique l'élément ( temps)
20% d'étrangers sur 10 ans c'est ingérable alors que 20% sur 3 générations il y a bien des étrangers
qui seraient plus étrangers chez eux que chez nous.
Le racisme n'est pas une solution, toutefois il devient difficile de dire certaines vérités sans passer pour un raciste ( ce n'est pas très bien non plus)
Si je venais au Québec , le petit Suisse que je suis, passerai sûrement pour un Alien et j'aurai beaucoup à apprendre de vous. Tabernacle je connais déjà!

Salutations Dormamu
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

tres bon reportages sur le pays preferé de justin troudeau  Empty
MessageSujet: Re: tres bon reportages sur le pays preferé de justin troudeau    tres bon reportages sur le pays preferé de justin troudeau  Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 18:25

dormamu a écrit:
Bonjour !

Je suis raciste plein tube ( je plaisante, mon ex femme était noire , j'ai une fille métisse et j'avais un
Berger Allemand, mon appareil photo est Japonais et ma voiture Allemande ( faite en France) De plus j'utilise les chiffres arabes.

Le problème est culturel, mais la culture est un sujet très vaste. J'ai donc par principe admis qu'il ne fallait pas reprocher à autrui ce qu'il n'avait pas pu choisir par lui-même.
En contre partie, je n'admet pas être jugé sur les critères qui me sont propres culturellement par ces gens là ( et chez moi en plus de cela)
Quand à l'intégration, il y a ceux qui font un effort et les autres! J'admet que ce n'est pas toujours facile selon d'où on vient.
Mais l'intégration est souvent un terme politique utilisé par les politiques pour gagner des voies dans le but d'être réélu par la naturalisation de biens des gens.
En réalité l'intégration n'est souvent pas à la hauteur des prévisions dans le contexte social.Et cela crée des mouvements d'extrême droite ou nationaliste. C'est une contre mesure logique à la politique
gouvernementale.
De plus le sujet est complexe! Nos retraites ont besoin de financement et comme notre natalité n'est pas en forme ( il faut accepter les immigrés jeunes)
Cela ce traduit par du moobing salarial, du chômage etc
Le problème c'est qu'aussi longtemps cela profitera à l'Etat , rien ne changera et cela malgré tous ce qui sera dénoncé devant les tribunaux.Statistique à l'appui!
Je pense donc que l'immigration annuelle ne devrait pas dépasser la moitié des naissances des autochtones. Mieux vaut travailler lentement mais bien, plutôt que vite et faire des ghettos.
C'est la base du respect et de la proximité par un comportement réciproque et social.
Maintenant, ceux qui ne veulent ou ne peuvent ce plier à leur nouvelle culture peuvent toujours retourner chez eux. Et il serait bien qu'on n'aie pas à les inviter à le faire.
Les critères sociaux disent qu'à partir de 20% d'étrangers résidant sur un territoire ( la société change) Ce taux théorique dit aussi que cela peut entraîner une guerre.
Hors je pense qu'il faut inclure dans cette statistique l'élément ( temps)
20% d'étrangers sur 10 ans c'est ingérable alors que 20% sur 3 générations il y a bien des étrangers
qui seraient plus étrangers chez eux que chez nous.
Le racisme n'est pas une solution, toutefois il devient difficile de dire certaines vérités sans passer pour un raciste ( ce n'est pas très bien non plus)
Si je venais au Québec , le petit Suisse que je suis, passerai sûrement pour un Alien et j'aurai beaucoup à apprendre de vous. Tabernacle je connais déjà!

Salutations                                                                     Dormamu  


On ne dit pas " Tabernacle " Il faut dire "Tabarnaque", malheureusement tu as échoué ton examen d'admission..................... Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
 
tres bon reportages sur le pays preferé de justin troudeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cible talban ou zombie tres tres réaliste
» OAL de r700 TRES TRES longue???
» Un client très très heureux
» encore Troudeau
» La GRC contre Troudeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: