EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Problême avec Ruger American rifle ( 308 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oxidenx
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oxidenx


Masculin
Nombre de messages : 168
Loisirs : Tirer , tirer...ha pis tirer
Date d'inscription : 31/07/2013

Problême avec Ruger American rifle ( 308 )  Empty
MessageSujet: Problême avec Ruger American rifle ( 308 )    Problême avec Ruger American rifle ( 308 )  Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 1:30

Salut tlm !

Cest après midi j'ai fait une petite séance de tir avec un ami , avec sa Ruger American rifle all weater , elle n'est pas capable de tirer de la Barnault , et as bien de la mîsêre a tirer de la Norinco ... la barnealt et punch les balle , mais ne tire pas ... et la norinco même chose , sauf que il y en as une sur 2 qui part ...

en plus , les douille Norinco , sur ceux qui partent , 1 sur 4 , le Neck fend ....

Le chargeur ne feed pas , il faut sortir le chargeur de la carabine et le tapper sur la table pour que la prochaine balle se pointe la face a la bonne place .... quand même assez désagréable comme seance de tir !

Les Balles de chasse partent toute , aucun misfire !

Ya t'il d'autre monde ici qui ont eu des Ruger american ?
Ont il eu les même trouble ?
et a quoi est-ce du ? spring de percuteur trop faible ? percuteur trop cours ? ( j'ai remarqué que les primer sur la balle millitaire etais legerment plus creux , une question de quelque millieme)
J'ai arrangé le chargeur en fesant faire 2 tour au feeder pour crinquer le spring et sa semble bien aller depuis
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Problême avec Ruger American rifle ( 308 )  Empty
MessageSujet: Re: Problême avec Ruger American rifle ( 308 )    Problême avec Ruger American rifle ( 308 )  Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 5:56

Tes munitions Barnault et Norinco ont probablement une amorce plus dure, conçue pour les armes semi-auto ou automatiques militaires. J'ai déjà eu le même problème avec de l'American Eagle dans ma carabine à verrou. Federal avait répondu à mon courriel en me disant que leurs primers étaient conçus pour les armes de type AR.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Problême avec Ruger American rifle ( 308 )  Empty
MessageSujet: Re: Problême avec Ruger American rifle ( 308 )    Problême avec Ruger American rifle ( 308 )  Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 6:50

Tu tires de la munition parmis les plus cheap... concues pour les semi auto et donc pour éviter les slam fire.

Essaie avec de la munition juste un peu plus décente, genre winchester PowerPoint.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16560
Date d'inscription : 24/10/2013

Problême avec Ruger American rifle ( 308 )  Empty
MessageSujet: Re: Problême avec Ruger American rifle ( 308 )    Problême avec Ruger American rifle ( 308 )  Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 7:55

Si tu veux tiree pour "pas cher" en 308, trouve toi de la Hirtenberger. Ça va quand même bien et assez précis pour du surplus. Si tu te trouve un chummey pour reloader, tu va voir que c'est un autre monde côté précision.

Oublie pas de "défaire" tes 2 tours dans ta bolt quand tu tire autre chose sinon tu va surement percer tes amorces.

La Norinco pis la Barnaul, c'est de la vrai munition de surplus pour du semi-auto, steel case. Et la Barnaul a le bonus d'être salissant sans bon sens.

Revenir en haut Aller en bas
oxidenx
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oxidenx


Masculin
Nombre de messages : 168
Loisirs : Tirer , tirer...ha pis tirer
Date d'inscription : 31/07/2013

Problême avec Ruger American rifle ( 308 )  Empty
MessageSujet: Re: Problême avec Ruger American rifle ( 308 )    Problême avec Ruger American rifle ( 308 )  Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 17:22

problême réglé , la carabine retourne chez cabela pis ya commandé une 10 fcp sr lol ... sa le fatiguais que j'ai commandé ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Problême avec Ruger American rifle ( 308 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tir avec ma nouvelle Ruger American Rifle 22 lr
» Ruger american rifle
» Ruger American Rifle
» Ruger american rifle
» Ruger american Rifle Compact ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: