EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine

Aller en bas 
+20
oldsniper
lekid
300rum
teddybear
Gunzalez
grandchef
turkeypat
300wby
Seb91
deeramator
Bouledogue
ChasseurTireur
Moosetracker
guy80
4 bras
SQUILL/Fondateur
Tireur
topmoteur
sniper300mag
Pato
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 20/01/2008

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:24

c'est quil a dit le flot en 4 roue quand tu est aller l'avertir reddragon308????
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
turkeypat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
turkeypat


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 52
Localisation : rive sud
Emploi : frigoriste
Loisirs : le tire,chasse et peche
Date d'inscription : 20/12/2008

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 8:00

J'ai tué un petit buck samedi apres midi.430 verges,il est tombé sur
place.Je l'ai tiré avec une 7wsm et un 162 a-max
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
grandchef


Masculin
Nombre de messages : 1759
Age : 56
Localisation : nord lanaudiere
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose
Date d'inscription : 29/07/2008

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:52

je suis partant aussi,pas beaucoup de chevreuil par ici ,l'autre jour j'ai vu un buck et une femelle, c'est lo j'irai chasser, en meme temps essayer ma nouvelle carabine 308 cal.
Revenir en haut Aller en bas
Seb91
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Seb91


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Emploi : Mffp
Loisirs : Chasse Pêche Nature
Date d'inscription : 19/11/2008

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:06

Mardi soir Pour moi sa sera un petit 5h30 de route pis mercredi matin dans le bois !
Revenir en haut Aller en bas
Gunzalez
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gunzalez


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Magog
Date d'inscription : 25/05/2008

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:34

pour ma par j'ai laissé passer ce spike....enprenant soins de lui mettre mon réticule dans le vital en me disant tu aurais été faite...(juste pour satisfaction personnel)
Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Pict0557k.th
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:02

RedDragon308 a écrit:
Moi.............Je suis à la veille de demander une période chasse au maudit Kri//$%?ss de 4roues à marde durant la chasse aux chevreuil!!!!!!!!!!!

Plus moyens de chasser tranquille nul part, y'en à partout de s't'é maudit bachats là!!!!!!!!!!!!

Meme sur une terre privée, ou j'ai l'EXCLUSIVITÉ pour chasser, y'a toujour un kriss de restant d'marde qui vient racé dans un trous de bouette pandant 15 minutes..............

Maudittes machines sale!!!!!!!!! Non!

V'là 2 ans j'ai manqué le buck de ma vie dans une situation similaire.................

J'commence à comprendre comment sa arrive les "Accidents de Chasse"!!!!!!!!

Sniper En-crise
ses un peut pour ca que je chasse pas le chevreuil cette anner chu a bout darriver chez nous en taboir ...en plus ou jai de la place sa bracone a fond la caisse....a tout les saison je me fait clancher soit une femmelle ou fan dans la face Non! meme sos braconage reagis pas......... Finger il ce contante de dire quil est plus la et que le numeraux de plaque est pas en lien avec le truck que je voix..........en plus ses privee Non! direc dans le clos devant le chalet....peut etre lan prochain Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:28

ouin va falloir que j'y retourne.... geek
samedi rien vu du tout...
dimanche deux femelles.....
mon gars avait le permis double abattage et il a eu ses deux betes Winner
je suis confiant quand meme car le territoire est rempli de frottage sur les arbres et ce qui a pas aidé c'est que le mais est encore debout et accotté sur les bois donc le chevreuil a pas long a faire entre le bois et la sécurité des champs de mais .
le rut va commencer bientot les males vont se promener et peut etre que le mais va etre récolté.....
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:55

turkeypat a écrit:
J'ai tué un petit buck samedi apres midi.430 verges,il est tombé sur
place.Je l'ai tiré avec une 7wsm et un 162 a-max
bravo !!!
ça fait une plus grosse cible que les marmottes a cette distance lol!
mais ça se déplace plus qu'une marmotte assise a coté de son trou geek
il a jamais entendu le coup de feu...
félicitations Winner
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:10

J'ai observé 2 femelles et 3 petits pendant 2 heures aujourd'hui - pas de buck. Intéressant ce qu'on peut apprendre en les observant. Par exemple, leur réaction aux bruits a courte et longue distance. Deux écureuils se poursuivent dans les feuilles a 150m des chevreuils, les 2 femelles se lèvent la tete pendant près d'une minute dans la direction des écureuils et les 3 jeunes continuent de brouter,

Par contre, un dynamitage a environ un km qui vibrent le sol et ma cache - les femelles continuent de brouter comme si rien n'était. Un 10 roues a moins d'un km déverse un voyage de roches avec un vacarme infernal, y compris le bruit de la tailgate qui se referme et encore une fois c'est pas assez pour distraire du broutage. Non!

Il reste encore 13 jours de chasse et toutes sortes d'opportunités d'apprendre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:50

Gunzalez a écrit:
pour ma par j'ai laissé passer ce spike....enprenant soins de lui mettre mon réticule dans le vital en me disant tu aurais été faite...(juste pour satisfaction personnel)
Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Pict0557k.th

Très beau geste de ta part , si on en veux des gros , il faut laisser passer les petits...pour demain

+1 pour toi !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:26

Hé bien les gars,

je crois que mon message a passé pour mes partners de chasse,en tout cas pour au moins un,je dois vous dire avant tout pour ne pas que s`installe un doute dans votre esprit; moi,mon père et mon oncle avons tous cette année des permis spéciaux qui nous donne le droit de récolter un cerf sans bois qui nous furent attribué en participant au tirage au sort comme proprio de terre et tirage régulier.
Bon, ceci étant expliqué ;mon paternel à mit fin à sa chasse en fin d`après-midi en récoltant une belle grosse femelle.Je suis bien fier de lui surtout pour le fait qu`il n`ait pas récolté de jeunes mâles quand il avait la chance de récolter une grosse femelle sans veau.Voici sa bête:
Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Chevreuilre03-11-09_003
J`oubliais,Il a récolté sa bête avec sa bonne vielle 30-06 à une distance de 75 verges ,un ¨neck shot¨. Bravo pa!
Pato


Dernière édition par Pato le Mar 3 Nov 2009 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:15

Pato a écrit:
Hé bien les gars,

je crois que mon message a passé pour mes partners de chasse,en tout cas au pour au moins un,je dois vous dire avant tout pour ne pas que s`installe un doute dans votre esprit; moi,mon père et mon oncle avons tous cette année des permis spéciaux qui nous donne le droit de récolter un cerf sans bois qui nous furent attribué en participant au tirage au sort comme proprio de terre et tirage régulier.
Bon, ceci étant expliqué ;mon paternel à mit fin à sa chasse en fin d`après-midi en récoltant une belle grosse femelle.Je suis bien fier de lui surtout pour le fait qu`il n`ait pas récolté de jeunes mâles quand il avait la chance de récolter une grosse femelle sans veau.Voici sa bête:
Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Chevreuilre03-11-09_003
J`oubliais,Il a récolté sa bête avec sa bonne vielle 30-06 à une distance de 75 verges ,un ¨neck shot¨. Bravo pa!
Pato

Félicitations Pato.
Revenir en haut Aller en bas
teddybear
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
teddybear


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Saint-jean-sur-Richelieu
Emploi : Technicien en Génie civil
Loisirs : chasse, tir, plein-air
Date d'inscription : 15/09/2009

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:46

samedi de l'ouverture, dans mon coin, pluie et vent au rendez-vous. rien vu. J'ai hate en fin de semaine j'y retourne. Bonne chance et félicitation à ceux qui ont tué
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:54

felicitation a ton groupe pato !bien gerer le cheptel sa peux payer a long terme
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:02

Moosetracker a écrit:
J'ai observé 2 femelles et 3 petits pendant 2 heures aujourd'hui - pas de buck. Intéressant ce qu'on peut apprendre en les observant. Par exemple, leur réaction aux bruits a courte et longue distance. Deux écureuils se poursuivent dans les feuilles a 150m des chevreuils, les 2 femelles se lèvent la tete pendant près d'une minute dans la direction des écureuils et les 3 jeunes continuent de brouter,

Par contre, un dynamitage a environ un km qui vibrent le sol et ma cache - les femelles continuent de brouter comme si rien n'était. Un 10 roues a moins d'un km déverse un voyage de roches avec un vacarme infernal, y compris le bruit de la tailgate qui se referme et encore une fois c'est pas assez pour distraire du broutage. Non!

Il reste encore 13 jours de chasse et toutes sortes d'opportunités d'apprendre. cheers
Moi des choses comme ca m'arrive, ca fait amplement ma journée!
Dimanche soir, ils battaient le blé d'inde....et dans le petit champs entre 2 petits bois (une erabliere et un bois sale) ils avaient coupé une ''passe'' sur le coté où je m'installe en plus....et de l'autre coté du bois sale, ils etaient en train de ''battre'' le blé d'inde donc je me suis dit, ca va etre bon ce soir....ca va les faire ''grouiller''.
Hé non....je suis en train de me préparer et vla ti pas la gang de ti-coune d'a coté qui arrivent en vehicule....ils font leur gentils en me piquant un jasette pour ensuite ''supposément'' juste aller voir au bout de ma prairie....et bien je les voient ti pas passer au bout de celle-ci pour aller tournailler autour des batteuses de blé d'inde et profiter de la fuite des chevreuil...(ils chassent en gang avec des radios)
2 petits sont sortis à 20 metres en face de moi.....je me dit, peut-etre qu'il va y avoir autre chose....ben non sti....les ti-caille reviennent au meme moment au bout de la prairie pour les repousser d'ou ils venaient....et bien sûr, le tata regarde les chevreuil avec son telescope de carabine, pointant celle-ci dans ma direction Smash Smash En-crise
Ils ont meme tirer des coups de feu, sans m'en dire plus là dessus le soir venu...juste du bullshittage de bullshiteux comme d'habitude.
Bref, toujours aussi plaisant de chasser où ya plus de chasseurs (tatas) que de chevreuil et où t'a beau faire tout pour garder ton spot ''clean'' et tranquille, ya rien a faire, trop de tatas!
Je vais avoir des news bientot à savoir s'ils m'ont bullshité avec leur histoire qu'ils avaient la permission etc etc...
Je les acceptait quand ils depassaient un peu leur limite de propriété mais là, ils embissionnent....tu donne un pouce, ils en prennent 2 pieds......fini ce temps Grosse colere Grosse colere Fouet Fouet

_________________
Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur


Dernière édition par SQUILL le Mar 3 Nov 2009 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:20

juste un petit truc pour fair fuire sans paniquer des femelle quand sa broute devant vous ou a vos pomme et que vous dever quitter(le soir)je prenait une bouteille de 710ml de pepsi jy mettais des poib a soupe avec un gros ruban flag orange (pour la retrouver le landemain...)juste avant de quitter je lance la bouteille(sans trop exagere) dans le bois dans face a ma cache pour liberer mon cite et de mon sentier ..les chevreuil se deplace pour environ 5-6 minutes (verifier a plusieur reprise avec ma cam) et revienne pas la suite le tout sans panique comme un fausse alerte lol! ...du cout il vous veron pas dessandre de vos cache..pour les faire fuire le bruit doi venir de asser proche...si non ses comme moostracker a ecrit il reste la ...et vous regarde desandre du tree stand Non! lol! la ses la panique Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:26

300wby a écrit:
je prenait une bouteille de 710ml de pepsi jy mettais des pois a soupe avec un gros ruban flag orange (pour la retrouver le landemain.
Moi pour les faire fuire, je les mange les pois Feu Mr Green
Félicitation à ton père Pato!....une belle femelle.

_________________
Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité




Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:37

.


Dernière édition par guy déry le Lun 30 Nov 2009 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:09

FélicitationPato !

Belle chasse

A+
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:51

salut TLM!

moi aussi c'est assez tranquille, samedi matin moi et ma femme on leve 3-4 chevreuil en arrivant a sa place sur le terrain de son pere et ils ne sont pas revenu.
samedi soir ma femme allait avec les filles passer l'halloween donc je suis aller seul chez son oncle. j'avait pas 50 ' de fait du truck que je vois un coyote traversé le chemin et il se dirigait dans le champ de soya ou est ma tente camo. il a arreter bien de coté a 150 verges mais j'étais sur le chemin et il y avait une maison derriere. donc j'ai pas bouger le temp qu'il me regarde un peu et disparraisse derriere un e colline. la je suis parti a la course et en arrivant sur la colline je l'ai vu qui longeait le bois a environs 250 verges. j'ai avancer encore un peu pour pouvoir m'installer sur le ventre. mais j'étais trop essoufler. j'ai donc attendu encore un peu et finalement j'étais capable de garder le réticule dans le vital, il étais bien de coté et maintenant plus loin que 250 verges (j'avais pas mon range finder) j'ai visé la colone et kaboum.... il a disparus. j'étais sûr d'avoir entendus le plomb frapper. et je l'aurais vu courir vers le bois, mais rien!!!
alors j'ai avancer jusque où je croyais qu,il étais et toujours rien.
pensant l'avoir manquer je suis aller dans ma tente. ce soir là j'ai rien vu
et il ventait tellement que j'avais peur de recevoir une érable sur la tete.
je suis donc sortis les dernieres 30 min de chasse pour aller voir un champ de blé d'inde a l'abri du vent. et pour se faire je passait pres de mon coyote que j'ai apercu environs 50 verges plus loin que ou j'avais cesser mes recherche. en comptant les pas j'étais a 340 pas. une de mes belles shots. c'étais une petite femelle de 21 lbs.
le lendemain matin a la meme tente j'ai vu 6 femelles et 4 veaux. pas de cornes.
le dimanche soir ma femme est revenus alors nous somme aller chez son pere. elle a vu 2 spike et 6 dindes et moi une femelle et deux petit.

bien hate a samedi je suis en vacance pour la derniere semaine.
Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:06

.


Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:19

Félicitations 300rum !

belle shot!

Pato
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:45

beau bonus ton coyote et belle shot 340 pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:59

.


Dernière édition par guy déry le Lun 30 Nov 2009 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Laurentides
Loisirs : Tir,chasse et peche
Date d'inscription : 26/05/2009

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:16

moi j ai quelque belle grosse femelle mais a mon inquietude cette année car elle sont tous seul j ai pas vue de veau du printemps encore et pourtant ca fait quelque fois que j aim 4/5 femelle ds mes carotte.... les coyote vont gouter a ma médecine cette hiver, en plus j en n est manquer 2 beau gros dimanche matin pis en plus y m ont hurler ds les oreille dimanche soir je croix que je vais changer mon call de chevreuil pour celui du coyote ben vite....
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant l`ouverture à la carabine (Chevreuil)
» Début de saison chevreuil
» Premier chevreuil, première saison
» Ouverture de la chasse
» Saison de chasse au revolver en Ontario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: