EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine

Aller en bas 
+20
oldsniper
lekid
300rum
teddybear
Gunzalez
grandchef
turkeypat
300wby
Seb91
deeramator
Bouledogue
ChasseurTireur
Moosetracker
guy80
4 bras
SQUILL/Fondateur
Tireur
topmoteur
sniper300mag
Pato
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:21

Aujourd'hui j'ai suivi une piste de chevreuil pendant plus de 3 heures. La piste était clairement celle d'un buck, mais j'avais des doutes sur la grosseur. Il y avait un soupçon de neige donc c'était facile.

Le chevreuil a passé près de 5 grattages et plusieurs frottages. Il n'a raffraichit qu'un seul grattage. Finalement, je suis arrivé dessus, c'était une 4 pointes. On s'est regardé, meme salué et je l'ai laissé aller. Je préfère abattre le buck dominant sur mon territoire, vu qu'on ne m'a pas octroyé un permis de femelle. cheers


Dernière édition par Moosetracker le Lun 9 Nov 2009 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 8:27

bravo Moosetracker
ça c est de la chasse a sont meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:47

Salut Moose,

ton expérience devait être des plus intéressante,en plus d`avoir la chance d`arriver dessus ;Bravo !

Pato
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:48

Ouin !

Il faut bien avoir un permis de femelle puis pas en voir une cri...,j`ai encore laissé passé un 4 pointes aujourd`hui.

Là je commence à manquer de temps et je crois que mes largesses vont bientôt se terminer ....
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:18

Pato a écrit:
Ouin !

Il faut bien avoir un permis de femelle puis pas en voir une cri...,j`ai encore laissé passé un 4 pointes aujourd`hui.

Là je commence à manquer de temps et je crois que mes largesses vont bientôt se terminer ....

Smile Smile Smile

Aujourd'hui 4 femelles , donc une à 15 pi de moi !!!! et je chasse au sol...

Une d'elle étais en chaleur , elle chiâlait , pissait partout et puis pas un maudit buck dans mon secteur...... LE DÉSERT DES BUCKS !

Demain ... l'oie Blanche , je m'envais me défouler.....

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 22:12

J'aimerais tellement en entendre une ''chiâler live'' histoire d'avoir un son réel en tête à reproduire à la chasse...et non des sons entendu sur le net, sur une cassette etc...chanceux!!

_________________
Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:28

Pato a écrit:
Ouin !

Il faut bien avoir un permis de femelle puis pas en voir une cri...,j`ai encore laissé passé un 4 pointes aujourd`hui.

Là je commence à manquer de temps et je crois que mes largesses vont bientôt se terminer ....

Faut croire que tu ne chasses pas dans la bonne zone Pato! Chez nous, tu sais jamais ce que tu vas voir quand tu vas a la salle de bain. cheers

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 DSC01216resize
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:42

Ouf!!

Je crois que la pression de chasse est moins forte chez toi Moose.

Amuses toi bien | cheers


Pato
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:31

Belle photo mais ou sont les buck? lol

Aujourd'hui à St-Hypolite, on a vu du grattage, du frottage, des crottes mais aucun gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:50

Antoine a écrit:
Belle photo mais ou sont les buck? lol

Aujourd'hui à St-Hypolite, on a vu du grattage, du frottage, des crottes mais aucun gibier.

Cette photo a été prise a 11h00 ce matin a partir de ma salle de bain. Les chevreuils étaient a 10-12m de la maison. J'imagine mal un buck a cette heure-la a coté de ma résidence. Enfin on sait jamais. Non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:26

Moose tu as mentionné que tu n'avais pas été un élu pour un permis pour la femelle cette année. C'est tant mieux pour le cheptel de femelles de ton coin... ta récolte aurait été assuré sans trop d'efforts de chasse...
Hahohi

Ps; Super la photo que tu as prise avec cette quantité de chevreuils en un même lieu!
Revenir en haut Aller en bas
marzo2
Régulier / Regular
Régulier / Regular
marzo2


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Québec
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 03/03/2009

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:59

C'est triste...

Dimanche j'ai vécus une histoire déplorable. Je chasse depuis 10 ans sur le même territoire avec mon père et son ami à qui appartient le terrain. à chaque année y,a un groupe (le même) qui loue le terrain en arrière et à chaque année on doit les "chasser" de notre terrain, ils comprennent rien.

Dimanche dernier, je suis caché. J'entends un craquement à gauche. Je me retourne doucement et je vois un beau buck. Je prends mon souffle, attends qu'il avance un peu et je tire. Tout droit dans le vital... le chevreuil part à la course et environ 75 verges plus loin, je le vois se coucher. Je m'assois et attends comme il se doit. L'ami de mon père qui n'était pas très loin vient me rejoindre.

10 minutes plus tard nous entendons des voies. Je me retourne et reconnais les personnages. Nos voisins de terrritoires. Ils n'ont pas affaires où nous sommes. Je laisse ma carabine sur place et pars à leur rencontre. Pour la xième fois, je leur dis qu'ils ne sont pas chez eux et leur demande de retourner dans leur coin. Les deux gars disent ok. Je me retourne, repars à mon spot. Et là j'entends l,ami de mon père crier après eux... Les maudits n,avaient rebroussés chemin, ils continuaient et en direction d'où mon chevreuil était.

La suite c'est passé très vite. J'imagine qu'ils étaint à 20 verges quand mon chevreuil s'est relevé pour fuir. Un des tatas à fait feu, en fait, il a vidé son chargeur et l'autre tata à fait de même... 10 balles dans la pauvre bête...

Dire que j'étais en tabarn... c'est peu dire. Je vais les rejoindre (je vide mon chargeur au préalable). Je leur livre mon petit catéchisme. Le chevreuil avait un rack de 9 pointes... Les gars ont scrappé tout, fesses, cou... bref il ne serait pas mangeable...

Mon message est le suivant : Les gars, faites attention. dans le bois y'a des ostis de niaiseux qui se promènent. C'est gens là donnent des munitions aux anti-chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : BERTHIERVILLE
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/05/2008

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 12:30

Tu est un bon gars, je pense que plusieur autres dont moi ça aurait fini avec des tappes sur la geule, ça règle rien mais ça fait du bien !
La seule solution que je voi, ça serait que vous leur damer le pions et louer leur place, quite a sortir un 50-100$ de plus, vous trouvez 3 autres bon gars et diviser le total en 6, c'est bien plate mais ya pas de prix pour avoir la paix !!!
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:53

un gars a mis un cache a 10 pieds de ma pencarte a laffut a lorignal.... ses lenfer le premier matin il a clacher sont buck ..il etait telement proche de nous que mon pere a entendue la balle frapper il etait a environ 200pieds de nous de lautre coter dune ligne darbre et tirai en notre direction les balle siflait pres de nous...........mes nous ses en teritoir libre.....alors je chiale pas sur sa cache ..mais sur le fait quil nous a tirere vers nous...ta bien raison a plusieur inocent ....avec un vers dans le nez lautomne dans le bois
Revenir en haut Aller en bas
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Laurentides
Loisirs : Tir,chasse et peche
Date d'inscription : 26/05/2009

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 9:32

Dans mon coin j ai vu encore quelle que belle femelle encore toujours pas de veau et quelque beau grattage qui me laissai croire qui avait encore un beau gros buck et hier soir mon cousin qui est poster sur la terre d acoter a été chercher son kodack et voici ce qu ont na pu voir......

nos mangeur....

Photobucket

mon espoir....

Photobucket

Photobucket

et mon desespoir ....

Photobucket


Dernière édition par lekid le Dim 15 Nov 2009 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Laurentides
Loisirs : Tir,chasse et peche
Date d'inscription : 26/05/2009

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 9:33

et s achant qu on na beaucoup de coyote ds notre coin et des beau en plus la venue de cette gros ours me decourage un peu....

voici un de nos coyote tuer pendant la chasse....

Photobucket


encore mon pere avec un coyote...

Photobucket

je sais maintenant quel chasse je vais faire cette hiver si je voir des veau l an prochain a la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:58

c est du coyote ça y sont gros en batince
Shocked
c est étrange quand je regarde le site en invité je voit tes photos
et quand je me connecte je ne l est voit pas
Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:05

oldsniper a écrit:

c est étrange quand je regarde le site en invité je voit tes photos
et quand je me connecte je ne l est voit pas
Ché-pas

+1 Même chose de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Laurentides
Loisirs : Tir,chasse et peche
Date d'inscription : 26/05/2009

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:35

la dessus je peux pas vous aider.....?
scratch Ché-pas


Dernière édition par lekid le Dim 15 Nov 2009 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:38

Salut

Moi je suis connecté et je les vois en passant belle photo

Mario
Revenir en haut Aller en bas
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Laurentides
Loisirs : Tir,chasse et peche
Date d'inscription : 26/05/2009

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:40

merci !!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gunzalez
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gunzalez


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Magog
Date d'inscription : 25/05/2008

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:46

Ce matin la chance à tourné et le chevreuil sur le quel j'avais investi tout mon temps ce pointa le bout du nez.Content d'avoir laissé passé un spike à l'ouverture...
Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Buckjoe2009a.th
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:52

Félicitations Gunzalez!
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:07

Felicitation Gunzalez...beau buck
Moi aussi j,en aurais pour 2 pages à vous en compter sur des tatas de voisins de chasse....cette année, ils ont battus des records!
Résultat, j'ai vu 2 petit le 2e soir...qui se sont enfuit grace à ces tatas!....apres, plus rien, a part ces tatas et la bullshit qu'ils m'ont contés tout au long de la chasse, mentionnant qu'ils avaient la permission etc....le proprio n'étant pas disponible, je n'ai pu savoir la verité que vers la fin de la chasse....donc c'est scrap pour moi....à moin d'etre chanceux pour la poudre noir...mais je pense qu'ils ont brulé le territoire (2 tres petits boisés entourés de champs de mais)

_________________
Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine   Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 6:37

Pour ma part moi aussi je vais avoir la chance d`étirer ma saison à la poudre noir;cette année d`avoir laisser passer les jeunes mâles m`a apporté une certaine sastisfaction mais je n`ai revu aucune autre bête ;ils étaient devenu tous nocturne.J`ai aussi remarqué que le nombre d`individus à chuté drastiquement encore cette année. pale

Avec moins de monde dans les bois les comportements vont changer.......

C`est ça la chasse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture saison chasse au chevreuil à la carabine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant l`ouverture à la carabine (Chevreuil)
» Début de saison chevreuil
» Premier chevreuil, première saison
» Ouverture de la chasse
» Saison de chasse au revolver en Ontario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: