EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mieux vaut tard que jamais....

Aller en bas 
+3
1clickdown
Royy
Natrix
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natrix
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Natrix


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation : Granby
Date d'inscription : 15/07/2014

Mieux vaut tard que jamais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais....   Mieux vaut tard que jamais.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:08

Merci !
Je passerais bien commande immédiatement, mais je part en voyage bientôt, donc au retour, je commande. Je veux être sûr d'être là pour en faire réception. Wink
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Mieux vaut tard que jamais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais....   Mieux vaut tard que jamais.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 19:32

Natrix a écrit:
60 recon a écrit:
Bon je viens de demonter un shadow 2, j'avais tirez quelque coup avec il y a quelque semaine mais pas regarder la mecanique interieur et je n'avais pas vraiment fait de comparaison minutieuse entre les deux.  Pareil que le shadow 1.  Le vendeur m'a dit qu'il est un peu plus pesant en avant pour diminuer le muzzle flip et ça me semblais vrai.  Aussi bien meilleur grip, en avant et en arriere du pistol grip pas besoin de rajouter du tape a skate board.  La detente en double action est assez dur pareil plus dure que mon shadow 1 tuner. Mais la detente est clean cut et douce comme une peau de dans******.  Un bon shadow 1 bien tuner et tu as le meme gun sauf le look.  

Cependant pour bien tuner un shadow 1 ca coute des sous.  Si tu le fait toi meme au moins 150$. juste les grip en alu tourne autour de 75$ et je ne compte pas un marteau de competition, que je trouve inutile. Si tu le fait faire il me semble que ca tournais au alentour de 250$

Si tu as la capacité de payer plus chere ou que tu voudrais faire tuner un shadow 1 tu devrais prendre le shadow 2.  C'est certain qu'on achete des gun pour tripper. Moi si je choisirai un pistol pour travailer j'aurais un Glock, mais pour tripper j'aime mieux un shadow.  Aujourd'hui si j'aurais a m'acheter un shadow je prendrais le shadow 2

Merci pour cette réponse très complète. Comme vous tous, j'aime que mes bébelles soit belle en plus d'être fonctionnel. C'est plaisant d'aimer les contempler autant que de s'en servire.
Sur ce, je pense que je vais y aller avec ma première idée, qui est mon coup de coeur et choisir le Shadow 2.

J'en profite pour une autre question. Est-ce une bonne idée de commander en ontario ? On sauve une taxe si je ne me trompe ?

Merci à tous encore une fois pour vos réponses !

De rien, bon choix et amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
Natrix
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Natrix


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation : Granby
Date d'inscription : 15/07/2014

Mieux vaut tard que jamais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais....   Mieux vaut tard que jamais.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 19:44

Bon, de retour de Disney cet après-midi, j'ai enfin passé commande pour mon CZ Shadow 2 Black chez BullseyeLondon.
Maintenant, plus qu'à attendre !!!

Merci pour vos Feedback ! Johny
Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard que jamais....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il n'est jamais trop tard. Glock. The rise of america's gun
» Vaut mieux tard que jamais..
» Kevmetal25... mieux vaut tard que jamais!
» vaut mieu tard que jamais!
» mieux vaut avoir une carabine!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: