EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais )

Aller en bas 
+4
macoizo
foudetir
Maximus
Peter Venkman
8 participants
AuteurMessage
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Empty
MessageSujet: Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais )   Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 11:40

Tin Foil Tin Foil Tin Foil

Voici un article que j'ai lu ce week-end ! Vraiment intéressant. Spoiler : il s'agit d'un véritable ovni, mais pas nécessairement d'extra-terrestres !

En anglais seulement ( mais avec photos et vidéos )

Pour ceux qui aime le ciel autant que moi, c'est vraiment intéressant ! vos opinions sont bienvenue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais )   Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 17:48

Vous pouvez aller voir la video original sur Youtube, je l'ai regarder en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais )   Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 17:49

c'est dans la description de cette vidéo que j'ai trouvé cet article !
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais )   Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 17:51

Peter Venkman a écrit:
c'est dans la description de cette vidéo que j'ai trouvé cet article !

Ok ! Tu m'as devancer d'un video.... big smile
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais )   Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 22:22

Bon rien d'extra a tout ca ,quoi un petit qui a fait un montage derriere son ordi. et on doit capotter pour ca Non!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais )   Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 8:10

Non foudetir, la vidéo à été analysé et il n'y a pas de supercherie de ce genre...

J'penses pas que personne capote, c'est pas des tits hommes vert, mais c'est un UFO on sens propre du mot.

Objet volant non identifié c'est tout !

Mais c'est tout de même cool que sans l'IR, ils ne l'auraient jamais aperçu !
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais )   Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 13:05

Il n'y a aucun mystère entourant les OVNI et surtout...les extra-terrestres. La preuve: le Canada en a élu un comme Premier Ministre et y en a plein qui voteraient pour Couillard, demain matin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais )   Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 14:19

héhéhé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Shooting Star
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shooting Star


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Jonquière
Emploi : Temps plein
Loisirs : Plusieurs
Date d'inscription : 03/05/2012

Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais )   Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 9:00

Il me semble que la plupart de Monsieur et Madame "tout le monde" ont, en 2017, des cameras HD, des téléphones intelligents avec des cameras HD capables de Filmer en 4K. Imaginez maintenant les technologies de pointe à la disposition des forces armées de ce monde (ok, peut-être pas au chili). On a des télescopes qui peuvent presque voir la surface d'une planête à 4.2 années lumieres de distance. Et on va essayer de me faire croire qu'avec les milliers, les dizaines de millers d'observations rapportées d'O.V.N.I.à chaque années, on à pas encore de vidéo bien claire, pas hors focus, qui shake pas comme si le cameraman avait le parkinson.

Je garde l'esprit ouvert mais...........

À quand une preuve hors de tout doute?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100960
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais )   Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 9:06

Les OVNI ne sont pas photogéniques. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais )   Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 18:01

Shooting Star a écrit:
Il me semble que la plupart de Monsieur et Madame "tout le monde" ont, en 2017, des cameras HD, des téléphones intelligents avec des cameras HD capables de Filmer en 4K. Imaginez maintenant les technologies de pointe à la disposition des forces armées de ce monde (ok, peut-être pas au chili). On a des télescopes qui peuvent presque voir la surface d'une planête à 4.2 années lumieres de distance. Et on va essayer de me faire croire qu'avec les milliers, les dizaines de millers d'observations rapportées d'O.V.N.I.à chaque années, on à pas encore de vidéo bien claire, pas hors focus, qui shake pas comme si le cameraman avait le parkinson.

Je garde l'esprit ouvert mais...........

À quand une preuve hors de tout doute?

Tiens en voici la preuve , c'est tu assez claire pour toi comme photo, après ça ne me dis pas que tu n'y croit pas...... lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
2T@ll
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
2T@ll


Masculin
Nombre de messages : 576
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/01/2012

Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais )   Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 18:39

E.T. , 1er film que j'ai vue au cinéma, c'était quand même bien fait pour l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais )   Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 19:00

J'ai connu ma première expérience d'OVNI il y a environ sept ans. J'étais à prendre le digestif (le premier...) avec Mme Bleu sur le balcon, ben relaxe. Comme tout idiot de village qui se respecte, je regardais au loin. Tout à coup, mon oeil détecte un point argenté au loin. Plus tard, mon cerveau s'y intéresse. Plus l'objet s'approche, plus il appert que l'objet est effectivement argenté et parfaitement sphérique. L'objet se déplace sur une trajectoire rectiligne Sud Sud Ouest vers ne Nord Nord Est à une vitesse constante d'environ 30km/h en tournant en sens anti horaire sur son axe.

La surface est parfaitement lisse et argentée. J'étais tellement stupéfait que j'ai gelé sur place. J'essaye, depuis, de me convaincre que c'était un ballon météo, mais...

C'est sérieux, pas une joke. Mais je ne prends plus de chance...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
2T@ll
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
2T@ll


Masculin
Nombre de messages : 576
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/01/2012

Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais )   Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 6:51

Le chat semble ce dire ; et merde, j'espère que personne va me voir
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais )   Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais ) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 12:27

Bleu9mm a écrit:
J'ai connu ma première expérience d'OVNI il y a environ sept ans. J'étais à prendre le digestif (le premier...) avec Mme Bleu sur le balcon, ben relaxe. Comme tout idiot de village qui se respecte, je regardais au loin. Tout à coup, mon oeil détecte un point argenté au loin. Plus tard, mon cerveau s'y intéresse. Plus l'objet s'approche, plus il appert que l'objet est effectivement argenté et parfaitement sphérique. L'objet se déplace sur une trajectoire rectiligne Sud Sud Ouest vers ne Nord Nord Est à une vitesse constante d'environ 30km/h en tournant en sens anti horaire sur son axe.

La surface est parfaitement lisse et argentée. J'étais tellement stupéfait que j'ai gelé sur place. J'essaye, depuis, de me convaincre que c'était un ballon météo, mais...

C'est sérieux, pas une joke. Mais je ne prends plus de chance...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bleu9mm
Pas de joke non plus: j'ai vu à peu près la même chose au travail, il y a 3 ans. J'étais à une station d'observation pour un inventaire d'oiseaux de proie en migration et à un moment donné, je ''spotte'' un objet lumineux au dessus des montagnes, comme une étoile. Intrigué, je me dis que les seuls corps célestes aussi brillants sont Vénus ou Jupiter mais...en plein jour, c'Est impossible! Je prends la coordonnée de l'objet et passe des jumelles au téléscope 20-60 X80. Surprise: on dirait une vulgaire ''balounne'' argentée! Le hips, c'Est qu'il vente fort (6 bofors) et l'objet ne bouge pas!!! Pendant que je me creuse les méninges, v'là t'y pas ma balounne qui se met en route, perpendiculairement à la vallée....et au vent qui souffle plein ouest. Comme si c'était pas assez intrigant, moi qui croyait l'objet assez proche, je m'attendais à le voir passer au ras des arbres, de l'autre côté de la vallée mais au contraire, je me rends compte qu'il passe très haut au dessus des montagnes et des rares nuages avant de disparaitre, soit plusieurs kilomètres plus loin que je me l'imaginais ce qui me laisse à penser que cet objet devait être assez gros.
Qu'est ce que c'était?? Mystère et boule de gomme de sapin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rapport concluant un vrai " UFO " crédible ( en anglais )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lac Mégantic - Rapport du BST
» Mon premier vrai bijou!
» La vrai musique, la vrai époque, le vrai bon temps
» Mon premier build et premier AR15
» Rapport d'impot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: