EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 12 GA pour " home defense "

Aller en bas 
+32
Bleu9mm
McPherson
ticul.
SP641
mig666gts
PerversPépère
300wby
Zentrody
oxidenx
mercenaire32
Lewis77
Malekal
Popymoy
AtomicGPS
Indiana Jaune
lavoltiges
ticass
spider87
Tock67
simonremi
Pass
DT741
60 recon
Ktmrider
Maximus
Techman
jean t
1clickdown
appache
gunguru
2T@ll
Peter Venkman
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

12 GA pour " home defense " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 GA pour " home defense "   12 GA pour " home defense " - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 10:14

Peter Venkman a écrit:
Lol lol lol ! Oui j'avoue, t'as raison. Mais pourquoi vendent-ils des slugs de rubber !

Pour les mariculteurs
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

12 GA pour " home defense " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 GA pour " home defense "   12 GA pour " home defense " - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 10:40

Merci Atomic. Au départ, j'ai lancé ça comme ça. Sans trop y réfléchir. Hier, on a parlé de home defence sur un autre thread, plus tard dans la journée je suis tombé sur les slugs de rubber et j'ai fait 1 + 1 fait deux, j'ai parti ce thread. ( loin de penser que ça allait réagir ainsi et en si grand nombre )

Maintenant, laisse moi te répondre. Dans ma tête, le gars qui rentre chez nous, ( TOUT ÇA EST FICTIF ) Je me mets à crier après tout en sortant mon 12 GA ( une cartouche de rubber dans la chambre, le reste de mon tube remplis de 00 Buckshot ) Je me positionne et je regarde ce qu'il fait tout en demandant à ma conjointe de composer le 911 en criant très fort.

Je vais maitenant te répondre avec quelques suppositions tout en restant dans le fictif, et ensuite, je te répondrai la véritié en dernier lieux.

Le gars réagi :

1 - il se pousse à la course. je garde ma position et j'attends la police. Dès que je vois les lumières des gérophares je range mon arme et je ne confirme pas l'avoir même sorti.

2- le gars décide qu'il rentre, je lui tire la slug au torce. C'est l'hiver présentement, avec son manteau, ça lui offre une bourrure, donc il ne tombe pas par terre, mais ça lui fait assé mal qu'il fou le camps.

3- le gars décide qu'il rentre, la slug de rubber ne l'arrête pas, je laisse tomber mon arme et je l'attaque. Je fais 5pieds10 je pèse 240 livres, j'ai fait de la boxe toute mon adolescence. Je crois que j'ai des chances.

4- Le gars décide qu'il rentre, la slug de rubber ne l'arrête pas, je vois qu'il est armé, j'y vais pour une buckshot 00, j'attends voir ce qu'il fait... s'il continue à venir vers moi, je remets ça et ce, jusqu'à ce qu'il quitte ou tombe.

Dans ta situation :

5- la slug de rubber le fait tomber au sol. J'attends la police en gardant ma position. Je ne peux pas dénier avoir utilisé mon arme, mais j'attends. Je dirai tout à la police et on verra ce qui se passer en cours.

La slug de rubber, c'est un moyen de le faire sacrer son camps sans risque élevé de le tuer. Histoire qu'ils comprennent que y'a pas choisi la bonne maison.


Ce qui se passerait pour vrai :

Ma blonde à l'habitude de mettre le systême d'alarme à tous les soirs. Voyez-vous, mon père est président d'une compagnie de sécurité à Québec. Quand je me suis bâtis en 2013, il m'a fait cadeau du gros kit.

Domotique, caméra, central reliée pas cables, téléphonne, et cellulaire. Je penses via IP aussi. Caisse de son dans toute les pièces etc...

Donc, chez nous, le gars défonce, le systême se déclenche, la sirène sonne, la centrale contact la popo, toute les lumière de la maison s'ouvrent, le gars pogne la chienne et sacre son camps.



Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100799
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

12 GA pour " home defense " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 GA pour " home defense "   12 GA pour " home defense " - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 10:51

Réponse au cas fictif:

Comment fais-tu pour avoir aussi rapidement accès à ton .12 et à tes munitions?

Quelqu'un entre chez toi, tu vas me faire croire que tu as le temps de te rendre à ton armoire barrée, que tu vas l'ouvrir avec une clé ou une combinaison, que tu vas prendre tes munitions qui sont probablement barrées également ou situées dans un autre endroit...Tu vas loader ton arme revenir à la porte où se trouve la menace?

(Et que la menace n'a rien fait pendant ce temps en ne bougeant pas)

Pendant tout ce temps, pourquoi vous n'avez pas fuit la menace? Plutôt que d'aller s'armer?

Je te suggère de lire mon lien. Wink




Ce qui se passerait pour de vrai...

Ça, c'est parfait.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

12 GA pour " home defense " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 GA pour " home defense "   12 GA pour " home defense " - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 11:24

Mon 12 est à la tête de mon lit, déjà remplis de munition.

1click, dans un de mes posts j'ai dit hier soir, que ça me prendrait 5 minutes avoir accès à mon arme et mes munitions et que c'était donc pas possible dans mon cas.

Voilà ce que j'ai dit à la première page : " Cela dit, je tiens à clarifier que l'utilisation d'une arme à feu n'est pas possible dans mon cas. Il faudrait qu'ils me laisse savoir 5 minutes à l'avance. "

Et quand je dis je garde ma position, c'est que de ma chambre c'est l'endroit idéal ou j'ai une bonne position et une bonne vision de la porte avant. Il ne peut pas monté en haut s'en devoir passé devant ma chambre... Mais moi je suis coincé là, je ne peux pas fuir comme tu dis à moins d'abandonner mes enfants. Alors je garde ma position.

Pour ce qui se passe pour vrai, ça reviens à ce que j'avais mentionné en page 1 :

Je tiens à répêter que ce n'est qu'une discussion. Je ne suis pas en danger de mort ni rien. J'ai un bon systême d'alarme et mêne si j'entends la porte se faire défoncer je n'aurais pas le temos de sortir mon arme et l'utiliser.






Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

12 GA pour " home defense " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 GA pour " home defense "   12 GA pour " home defense " - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 11:52

Messieurs pour ma part je trouve votre argumentation de part et d'autre très interessante mais perso je ne vis pas dans le bon pays pour ca mais je suis un adepte de la Castle Law, rentre chez moi mon jambon pour m'agresser moi ou ma famille que ce soit avec un tournevis, un coupe ongle ou un scie mecanique ben too bad..Urgel Bourgie a un nouveau client potentiel en devenir. Radical peut-être mais pas plus que les crapules qui agressent les gens honnêtes a tous les jours.

http://geraldolivier.canalblog.com/archives/2012/01/21/23299960.html
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100799
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

12 GA pour " home defense " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 GA pour " home defense "   12 GA pour " home defense " - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 12:05

Peter Venkman a écrit:

1click, dans un de mes posts j'ai dit hier soir, que ça me prendrait 5 minutes avoir accès à mon arme et mes munitions et que c'était donc pas possible dans mon cas.

J'ai répondu au cas fictif...Je ne répondais pas à ton cas, j'ai même bien pris la peine de l'écrire...

1clickdown a écrit:
Réponse au cas fictif:

Tu changes souvent les donnés pour te donner raison, moi j'essaie seulement de te faire comprendre ce qu'est la légitime défense, mais là encore une fois, je crois que je perds mon temps.


Ce n'est pas d'avoir raison ici, c'est de comprendre le coté légal relié à la légitime défense.

J'ai pris la peine de te chercher un lien qui explique un peu ce qu'est la légitime défense...Prends donc quelques minutes pour le lire, moi j'aurai fait ma part.
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

12 GA pour " home defense " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 GA pour " home defense "   12 GA pour " home defense " - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 12:13

le croté qui entre chez vous est aussi nerveux que toi!lumiere et cris ca fait la job dans plusieurs cas!beau bon pas cher et légal (une pognée de pétard a meche pis un briquet)...! mais tirer sur un croté (probleme assuré)... accusé vivant ou victime morte???
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100799
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

12 GA pour " home defense " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 GA pour " home defense "   12 GA pour " home defense " - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 12:15

Peter Venkman a écrit:
Mon 12 est à la tête de mon lit, déjà remplis de munition.

Je ne passerai aucun commentaire sur cette façon d'entreposer une arme à feu.

La négligence dans le Code criminel, tu connais? Une autre belle lecture pour toi.

CC 86 (1)


Dernière édition par 1clickdown le Mar 10 Jan 2017 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oxidenx
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oxidenx


Masculin
Nombre de messages : 168
Loisirs : Tirer , tirer...ha pis tirer
Date d'inscription : 31/07/2013

12 GA pour " home defense " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 GA pour " home defense "   12 GA pour " home defense " - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 12:16

1clickdown a écrit:
gunguru a écrit:
Agreed.  Vaut mieux être jugé par 12 que porté par 6.  Mais il ne faut pas penser s'en sortir avec un proces d'intention et de facteurs atténuants.


...Et L'utilisation de projectiles de rubber tirés dans une fesse n'en sera pas un...Crois-moi!!!
je pense ici que le " dans une fesse " etais une facon de parler ... on peut aussi dire " en plein chest" pour remplacer ca .

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100799
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

12 GA pour " home defense " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 GA pour " home defense "   12 GA pour " home defense " - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 12:19

C'est déjà bien assez compliqué comme ça avec Peter Venkman qui change ses données tout le temps, pas besoin d'en mettre une autre couche.


Dernière édition par 1clickdown le Mar 10 Jan 2017 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oxidenx
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oxidenx


Masculin
Nombre de messages : 168
Loisirs : Tirer , tirer...ha pis tirer
Date d'inscription : 31/07/2013

12 GA pour " home defense " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 GA pour " home defense "   12 GA pour " home defense " - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 12:19

appache a écrit:
je te dirais de le troller comme tu fait ici.. il va se sauver
c'est plate de voir un gars qui pose des question pour essayer d'éclaircir un point se faire traiter de troll , sa donne moins envie de poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100799
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

12 GA pour " home defense " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 GA pour " home defense "   12 GA pour " home defense " - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 12:23

Heille!!!! Plusieurs ici on pris le temps de bien lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
oxidenx
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oxidenx


Masculin
Nombre de messages : 168
Loisirs : Tirer , tirer...ha pis tirer
Date d'inscription : 31/07/2013

12 GA pour " home defense " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 GA pour " home defense "   12 GA pour " home defense " - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 12:25

AtomicGPS a écrit:
Salut Peter,

Je viens te lire ton post et d'abord je tiens à te dire que comme plusieurs ici, je partage ton point de vue de ne pas se laisser faire en cas d'invasion à domicile, mais j'aimerais comprendre sur la raison précise du choix d'une slug de rubber comme moyen  "non lethal" de riposte. Non pas pour te critiquer ou dénigrer ce choix, mais pour saisir l'ensemble de ton raisonnement.

Sache Peter que je t'apprécie beaucoup ici sur le forum et je tiens à t'assurer que je ne veux pas virer ça en "démolition ranch" (comme tu dis). Alors sens toi libre de me répondre ou pas, je ne serai pas vexé.

Alors je repars du scénario que tu as dépeins: Un individu choisi de façon plus ou moins aléatoire ta résidence pour perpétrer son crime. (Donc en gros on est au QC, il te connais pas et tu le connais pas.) Et supposons que la stratégie de slug en rubber fonctionne et que l'intrus qui menaçait ta famille s'effondre au sol dès ta première décharge; le gars est magané, il est temporairement neutralisé, mais bien vivant.

Maintenant, je suis vraiment curieux de connaître ton prochain "move", alors que tu as neutraliser le danger, que tu reprends ton souffle et que tes oreilles silent encore de la détonation. Il y a ta femme et enfants à proximité qui pleurent, mais au moins sont sain et sauf. C'est ce moment qui m'intéresse, ce moment précis alors que tu reviens à toi et que tu réalises que tu risques toi aussi désormais d'être reconnu coupable d'un crime dès que les policiers franchissent le seuil de ta porte.

Alors les idées déboulent vites dans la tête: Bye bye liberté, bye bye famille pour un bon bout. Bye bye belle job. Adios guns, adios voyages à l'étranger ... on peut continuer la liste.

Alors que proposes-tu pour la suite ? (Je sais, c'est fictif et on fabulle.) Est-ce que tu le maintiens au sol et que ta famille appellent le 911 si ce n'est pas encore fait (par toi ou tes voisins suite au vacarme) ou encore pour t'éviter ce scénario désastreux serais-tu tenter de lui dire de se pousser vite de chez toi et de ne jamais plus remettre les pieds chez vous ? Selon moi, dans le meilleur des cas, la slug de rubber conduis à ce type de dilemme.

Alors ce sera le procès, ou le risque de ne plus revoir ce "bozo" revenir après un moment faire du tort à ta maison/famille d'ici à ce que tu vendes ta maison ?

Comment gérer la suite ?
Toi tu est tombé exactement sur le même questionnement qui me viens en tête ! situation que je ne souhaites jamais jamais vivre ! Premièrement , j'ai pas ca des slug en rubber !
Revenir en haut Aller en bas
oxidenx
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oxidenx


Masculin
Nombre de messages : 168
Loisirs : Tirer , tirer...ha pis tirer
Date d'inscription : 31/07/2013

12 GA pour " home defense " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 GA pour " home defense "   12 GA pour " home defense " - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 12:29

1clickdown a écrit:
Heille!!!! Plusieurs ici on pris le temps de bien lui expliquer.
j'aurais du continuer de lire le sujet avant de commenter , a mi-chemin le dévelloppement n'étais pas le même !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

12 GA pour " home defense " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 GA pour " home defense "   12 GA pour " home defense " - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 13:05

Faut pas prendre mon example au pied de la lettre lol !

C'est une discussion, oui j'ai peut être changé le déroulement, c'est que c'est fictif et qu'en plus ça été lancé comme ça, sans réfléchir. C'est pas nécessaire que ça se tienne debout, c'est l'idée général qui compte.

Le côté fictif à peut être changé, mais je tiens à te rappeler que le côté réel lui n'a aucunement changé.

ton Lien est ouvert 1clickdown, et je t'ai dit merci, que j'allais prendre le temps de le lire dès que j'aurais une couple d'heure de disponible. C'est pas le genre de truc que je vais lire en diagonale... ça m'intéresse, donc je vais prendre le temps de le lire, de me concentrer et de le comprendre.

Bref, c'est une belle canne de vers que j'ai ouvert, ça c'est bien retourné contre moi.

Ce n'est pas la première fois que ça se déroule ainsi ici et comme tu vois ça ne m'empêche pas de continuer ce qui prouve bien que je ne cherche pas à avoir raison.

Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

12 GA pour " home defense " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 GA pour " home defense "   12 GA pour " home defense " - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 13:07

Exactement oxidenx,

Personne ne veut être confronté à ce cauchemar.
Plus j'y pense moins je me sens à l'aise avec un individu en cavale qui m'a essayé une fois.

Dans un tel cas, ( juste de me battre avec et qui prend la fuite ) je trippe vraiment pas à l'idée d'un crinqué qui sait où j'habite et me questionné à savoir si il va pas se venger.

Tsé le genre de vandalisme récurant de façon sporadique. (Oups un matin un portière d'auto égratignée , oups tu reviens de vacances et découvre du grabuge à ta propriété...

Moi ça serait pas difficile à me convaincre de vendre après un tel événement.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100799
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

12 GA pour " home defense " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 GA pour " home defense "   12 GA pour " home defense " - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 13:08

Peter Venkman a écrit:

Bref, c'est une belle canne de vers que j'ai ouvert, ça c'est bien retourné contre moi.


Ce n'est pas une canne de vers, c'est un sujet très intéressant et extrêmement sérieux.

Plusieurs ont pris la peine de répondre, lorsque tu auras lu, tu découvriras certainement beaucoup de choses que l'on essaie d'expliquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zentrody
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zentrody


Masculin
Nombre de messages : 1604
Localisation : Sur terre
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir
Date d'inscription : 18/03/2014

12 GA pour " home defense " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 GA pour " home defense "   12 GA pour " home defense " - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 13:15

Au Québec, si tu veux utiliser une arme à feu pour te défendre, il n'y a qu'une seul solution pour ne pas avoir de trouble :



C'est le suicide....


Si tu est vraiment chanceux... le gars va être assez cave pour ramasser ton arme, ce faire pogner avec et finir en prison pour meurtre.

Donc, pour moi, une arme à feux pour me défendre ne seras jamais une solution envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

12 GA pour " home defense " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 GA pour " home defense "   12 GA pour " home defense " - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 13:16


J'ai compris que si quelqu'un rentre chez nous avec l'intention de connaître un méfais, qu'il me donne une tappe sa geule, je dois rétorqué avec une pichenotte.

s'il m'attaque au couteau, je dois le frapper avec mes poings.


Oui j'ai changé mon histoire, parce que tout le monde à interprété, : " JE LUI TIR AU CUL " à le gars s'en va.

Il se tournait peut être pour ramasser ça chainsaw qu'il avait laisser parterre pendant qu'il défonçait la porte. Contre une chainsaw, je me dis que je peux me défendre avec une bat de baseball !

Tu vois les grandes lignes on passé !  Je suis pas totallement bouché !
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

12 GA pour " home defense " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 GA pour " home defense "   12 GA pour " home defense " - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 13:19

J'ai aussi compris que l'utilisation d'une arme à feu, peut importe la façon, la munitions etc... c'est l'usilisations d'une arme à feu et c'est simplement drett là que ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100799
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

12 GA pour " home defense " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 GA pour " home defense "   12 GA pour " home defense " - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 13:19

Tu n'as encore vraiment rien compris.   Non!
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

12 GA pour " home defense " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 GA pour " home defense "   12 GA pour " home defense " - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 13:33

Peter Venkman a écrit:
J'ai aussi compris que l'utilisation d'une arme à feu, peut importe la façon, la munitions etc... c'est l'usilisations d'une arme à feu et c'est simplement drett là que ça s'arrête.

Quand tu dis : "...c'est simplement drett là que ça s'arrête." Est-ce que tu veux dire, que ça s'arrête drette là d'être légal selon la loi au QC?

On veut juste pas que tu te mettes dans la schnoutte tsé.
Revenir en haut Aller en bas
oxidenx
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oxidenx


Masculin
Nombre de messages : 168
Loisirs : Tirer , tirer...ha pis tirer
Date d'inscription : 31/07/2013

12 GA pour " home defense " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 GA pour " home defense "   12 GA pour " home defense " - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 13:34

Je crois qu'il n'y a pas vraiment grand chose à rajouter effectivement
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

12 GA pour " home defense " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 GA pour " home defense "   12 GA pour " home defense " - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 13:45

ca vire en rond!
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

12 GA pour " home defense " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 GA pour " home defense "   12 GA pour " home defense " - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 13:45

quand jetait jeune.... jai suivie un cours pour travailler avec mon armes  donner par un gars de la sq...le titre était "GRADATION DE LA FORCE..." il passer tout la journer a nous expliquer pourquois on devrais pas "vraiment" utiliser nos armes. pale ....si cest pour proteger tes bien(un vol) oubli ca direct....le gars est DANS ta maison chez toi il  est train de tout defoncer les mur et est clairement sur une derape meme si tu lui crie apres!...oubli ca ...direct...il heurle comme un loup a la lune et te menace de mort avec un tournevis...oubli ca direct ..tu peut toujours fuire... il as un pistolet sur la tempe de ta fille de 5 ans ( ma fille a 5 a matin!)....la cest discutable.tu comprend bien LA GRAVITER de la situation..tu ou elle ne peut pas fuir ca ou ta vie est directement menacer, il est opsible de desamorcer le conflie (lui donner ce quil veux ..la t.v lordi)..tout ce qui veut cest la fataliter ....apres lavoir prévenus bien sur que tu était armer(peut importe la munition cest lame qui compte) et un coups de semance (dans lordre que tu veux.. Rolling Eyes rendu la) je croit que ca ce defandrais en cours!...mais dans lechelle...tu doit avoir esayer autre chose avant.(apeller la police, lui faire savoir ta presance, meme lutter physiquement avec lui)..personellement  mon CHIEN de 80 livres est plus efficase et prend LUI meme les descions Finger ... parconte si la vie est directement menacer et que tu prend cette procedure extreme pour proteger ca vie (dans lexemple)...les muntion de rubber oubli ca .....il doit pas ce relever...pour avoir fait face a des gars sur le pcp(drogue) il vas trouver bien drole.... les policier ne prendron pas de decision cest le procureur qui deside sil vas plus loin vers la cours, cest une tres grosse zone "dangereuse". ou on passe dune simple condanation pour utilisation negli, arme a feux a un meurtre, si tu peux fuire lutilisation de ton armes est toujours de trop! .....LE CHIEN LUI RAIGLE CA....SOUVENT MEME AVANT QUE LE CROTER ENTRE CHEZ TOI!
Revenir en haut Aller en bas
 
12 GA pour " home defense "
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas cher 194$ pour tout Remington 870 ELITE HOME DEFENSE full Kit
» Home Defense Revolver - CO2
» 22lr pour défense personnelle ?
» home defense ammo
» Home defense : slug vs buckshot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: