| Faut pas juger trop vite | |
|
+6Malekal PerversPépère keshlalish foudetir gunguru Buffalo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Faut pas juger trop vite Dim 22 Jan 2017 - 21:19 | |
| Tantôt, j'écoutais distraitement une émission de chasse à l'arc sur Wild TV, quand on y a vu un groupe qui chassait le ouaouaron (ok, eux ils appelaient ça bullfrog) à l'arc. Ma première réaction a été de me dire que c'était une activité de redneck quand je me suis rappelé que j'ai fait ça une couple d'étés sur le bord de l'étang de mon oncle quand j'étais plus jeune... Ah bin coudonc. Je vais m'assumer. Je suis un redneck. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Faut pas juger trop vite Dim 22 Jan 2017 - 21:21 | |
| Je suis redneck et fier de l'être! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Faut pas juger trop vite Dim 22 Jan 2017 - 23:38 | |
| Et pourquoi pas |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Faut pas juger trop vite Lun 23 Jan 2017 - 0:11 | |
| tant que le monde les mange j'ai 0 problème. pis si j'aimais sa les grenouille je ferais pareille surtout dans certains endroit yen a pas mal |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Faut pas juger trop vite Lun 23 Jan 2017 - 0:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tien lui semble le faire a 22 |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Faut pas juger trop vite Lun 23 Jan 2017 - 0:23 | |
| Le bullfrog est une espece hautement envahissante dans certaines régions, monopolisant les sources de nourritures, et n'ayant pas de prédateurs. Elles doivent donc etre chassé pour tenter de maintenir un équlibre écologique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Faut pas juger trop vite Lun 23 Jan 2017 - 7:24 | |
| Ouais, c'est vraiment pas la même chose qu'une grenouille du Nord, une grenouille léopard ou une rainette faux-grillon. La grenouille-taureau est une espèce plutôt nuisible et doit être contrôlée. Malheureusement, les "tireurs de grenouilles" ne font pas de discrimination. La tendance à faire du "fun shooting" avec toute grenouille qui a le malheur de se pointer le bout du nez est assez prévalente. Et c'est dommage car beaucoup de nos grenouilles et amphibiens sont devenues des espèces menacées. Chasse, oui; massacre, non. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Faut pas juger trop vite Lun 23 Jan 2017 - 8:45 | |
| - keshlalish a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tien lui semble le faire a 22 Je m'attendait a plus gros comme grenouille. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Faut pas juger trop vite Lun 23 Jan 2017 - 8:56 | |
| Quand j'étais jeune, on les tirait à la carabine à plomb. Donc, je suis redneck également... Ou du moins, je l'ai déjà été. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Faut pas juger trop vite Lun 23 Jan 2017 - 9:53 | |
| moi aussi j'etais redneck, carabine a plomb, sling-hot, arc fabriqué avec une branche et fleche aussi,en fait tout ce qui nous tombait sur la main, ont etait gamin et ont savait pas , c'est tout. je me rappelle une fois ou ont les attrapais avec une branche et un fil de pêche monté d'une hameçon , cetait facile juste a leur aproché l'hamecon et il sautait dessus comme un apat , ont en avait attrapé plusieurs et mis ca dans une chaudiere rempli d'eau a moité et mis tout sa sous la véranda arrière et ont les as oublié et une odeurs nauséabonde sen degaga et j entend mon pere crié et sortir cette puanteur en disant, vous autres avec vos cr***** de garnouilles , laissé les donc dans l'etang. j'etais un redneck gamin! |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Faut pas juger trop vite Lun 23 Jan 2017 - 10:58 | |
| Plus jeune ( long long ago ) j'avais ramassé beaucoup de têtards dans l'étang, je les avais mis dans une grande cuve remplie d'eau au trois quarts et une couple de grosses roches et placée sous la galerie.
Plus tard, la cuve se retrouve vide de vie aquatique mais un jardin transformé en parc de grenouilles.
Je n'ai jamais compris pourquoi mon père n'était pas content, il y avait pas beaucoup d'insectes dans le jardin. |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3254 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Faut pas juger trop vite Lun 23 Jan 2017 - 14:28 | |
| . Eh Boy ! Pas chanceuses les grenouiles que je croisais quand j'étais un jeune redneck ............ . |
|
| |
| Faut pas juger trop vite | |
|