EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Brass lousse dans le shell holder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack25
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2016

Brass lousse dans le shell holder Empty
MessageSujet: Brass lousse dans le shell holder   Brass lousse dans le shell holder Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 0:20

Salut tout le monde, je me suis acheté un kit pour recharger mon 45 colt et voilà que j'ai un petit problème avec mon shell holder Hornady #32.
Le brass est vraiment lousse dans le holder. j'ai comparer avec mon shell holder rcbs de 44 mag et il est pas mal moin pire. Quand je met les primer avec la presse rcbs il rentre souvent croche ou sinon je doit tenir la douille pour pas quelle bouge et parfois elle reste coincé... et avec le handpriming c'est moins pire mais sa arrive parfois qu'ils sont pas bien aligner.

Est-ce que c'est normal que sa soit lousse autant que sa ou sinon je vais m'en commander un autre que hornady. merci!!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Brass lousse dans le shell holder Empty
MessageSujet: Re: Brass lousse dans le shell holder   Brass lousse dans le shell holder Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 0:50

Quand tu parles du 45 Colt, tu veux bien dire 45 Long Colt, n'est-ce-pas?
Car si tu parles du 45 ACP, là c'est le shellholder #45.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Brass lousse dans le shell holder Empty
MessageSujet: Re: Brass lousse dans le shell holder   Brass lousse dans le shell holder Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 0:54

Probableque tu n'as pas le bon shell holder ,un petit lousse c'est ok mais trop c'est pas terrible ,souvent sur les boites de dies ils marquent le no du shell holder requis pour ce calibre et il devrait etre inscrit grave sur ton shell holder ,achete en un autre d'un autre marque s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Jack25
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2016

Brass lousse dans le shell holder Empty
MessageSujet: Re: Brass lousse dans le shell holder   Brass lousse dans le shell holder Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 1:51

Pourtant j'ai bien le bon. hornady #32 45 colt(long colt), 454 casull.

il a un bon jeu de coté mais de haut en bas aussi

Brass lousse dans le shell holder 16244710

Brass lousse dans le shell holder 16231310
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Brass lousse dans le shell holder Empty
MessageSujet: Re: Brass lousse dans le shell holder   Brass lousse dans le shell holder Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 14:00

le jeux te permet tu meme de deplacer la douille de coter...? lenlignement du trou pour le primeur est suposer tomber parfait naturellement cest tu ton cas?
Revenir en haut Aller en bas
Jack25
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2016

Brass lousse dans le shell holder Empty
MessageSujet: Re: Brass lousse dans le shell holder   Brass lousse dans le shell holder Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 17:59

oui sa bouge de coté, je suis pas capable de primer avec ma rcbs, le primer rentre croche ou sa veut pas rentré. Avec le handpriming tool faut que je joue un peu avec la douille des fois sinon sa marche pas elle est pas aligné avec le trou justement
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Brass lousse dans le shell holder Empty
MessageSujet: Re: Brass lousse dans le shell holder   Brass lousse dans le shell holder Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 1:30

Il se peut d'une erreur de compagnie qu.ils te disent de prendre un no 32,que tu ait un no 32 mais que ce soit un shell holder pour un autre calibre et qui soit etampe no 32 ,c'est rare mais tout est possible ,l'ideal est d'apporter une douille au magasin de recgargement et de l'essayer dans un shell holder d'un autre compagnie par exemple.
Lol un leger lousse c,est ok mais la c'est pas mal tu as de la misere meme a mettre tes primers.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Brass lousse dans le shell holder Empty
MessageSujet: Re: Brass lousse dans le shell holder   Brass lousse dans le shell holder Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 10:18

Brass lousse dans le shell holder 824519
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Brass lousse dans le shell holder Empty
MessageSujet: Re: Brass lousse dans le shell holder   Brass lousse dans le shell holder Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 23:17

Puis Jack as tu essaye un autre shell holder pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack25
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2016

Brass lousse dans le shell holder Empty
MessageSujet: Re: Brass lousse dans le shell holder   Brass lousse dans le shell holder Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 3:00

J'ai été faire un tour au magasin tento, ont a comparé mon shell holder hornady à un Rcbs et finalement le hornady est vraiment lousse. Il n'avait pas un autre hornady en stock pour comparer. Aucun jeux dans le Rcbs ou à peine. Il m'a remboursé et j'ai acheté le Rcbs. Lui même était surpris, c'est la première fois qu'il voit sa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brass lousse dans le shell holder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article de reload, press etc
» Shotgun Shell Holder
» Redding Shell Holder????
» Quel Shell holder RCBS que ca prend pour 223 rem
» redding compétition shell holder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: