EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cours D.E.P conseil et vente d'équipement motorisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack25
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2016

Cours D.E.P conseil et vente d'équipement motorisé Empty
MessageSujet: Cours D.E.P conseil et vente d'équipement motorisé   Cours D.E.P conseil et vente d'équipement motorisé Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 7:55

Bonjour

je me demandais si il y en avait parmi vous qui avait fait ce d.e.p récemment, je regarde pour m'inscrire. Comment vous avez trouvez le cours, si c'était pertinent et si vous étiez apte aux marché du travail à la fin du cours. J'aimerais bien travailler comme commis de pièces dans un concessionnaire automobile ou de camion. Je me demande aussi si ce cours a vraiment de la valeur pour un employeur.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shooting Star
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shooting Star


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Jonquière
Emploi : Temps plein
Loisirs : Plusieurs
Date d'inscription : 03/05/2012

Cours D.E.P conseil et vente d'équipement motorisé Empty
MessageSujet: Re: Cours D.E.P conseil et vente d'équipement motorisé   Cours D.E.P conseil et vente d'équipement motorisé Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 8:19

J'ai fais ce cours à Chicoutimi fin des années 90. La pertinence du cours est directement proportionnelle à la pertinence des formateurs. Moi, je considère que j'en ai eu des bons. Les deux ou trois meilleurs de chaque cohorte se placent dans les concessionnaires.......si il y a des postes disponibles. Pour ma part, Je travaillais en concession Chevrolet près de un mois avant la fin de la formation. J'ai fait un petit bout la-bas avant que la marde pogne avec le syndicat...........Je suis maintenant dans le domaine des équipements de soudage et de coupage et ma formation passée m'a aidé même dans ce domaine........la vente c'est la vente et peut être transposée à bien des spécialités. Bonne chance dans tes démarches.

Bonne Journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Cours D.E.P conseil et vente d'équipement motorisé Empty
MessageSujet: Re: Cours D.E.P conseil et vente d'équipement motorisé   Cours D.E.P conseil et vente d'équipement motorisé Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 11:17

moi j'ai fait vente-conseil.
pour être franc, si le domaine t'intéresse et que c'est exactement sa que tu veux faire c'Est un bon cour.
mais faut que tu aime sa, dans se domaine la c'est la passion qui te fait un salaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours D.E.P conseil et vente d'équipement motorisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente en cours mauser geha 100.00$ free shipping
» Conseil/Avis vente d'armes de collection
» Monocyle motorisé original
» Stihl Kombi systeme ( balai motorisé )
» Ratnik 3 nouvelle combinaison de combat avec un "exosquelette motorisé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: