EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Evenement drole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Evenement drole  Empty
MessageSujet: Evenement drole    Evenement drole  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 20:58

QU'est ce qui vous est arrive de vraiement drole ou que vous avec vu de drole dans la vie:
Moi mon ex belle mere qui etait d'une gentillesse irreprochable et tres genee nous invite tous a souper par un beau dimanche ,bon tout le monde sevis elle s,assoie a table et tout a coup on entend un drole de bruit scratch elle se leve en courant en disant MAUDUS UN PET-SAUCE affraid et vous devinez le reste .elle est ressortis des toilettes toute ROUGE de gene et de desolement que ce soit arrive pendant l'heure du souper,on l'a bien rit pendant longtemps. Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Evenement drole  Empty
MessageSujet: Re: Evenement drole    Evenement drole  Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 8:30

moi c'est arrivé a un compagnon de chasse et ca faisait un bout de temps que l'ont revenait bredouille a l'orignal, le printemps suivant en mi mars il ce leve pour allé au travail et ya un orignal debout devant ca porte de garage Laughing bon pas de probleme je vais y faire peur ,il ouvre sa porte avec ca tele commande pis la l'orignal entre dans son garage Non! , il ce dit bon je vais sortir et allé voir ce qui ce passe doucement il avvance et apercoi lorignal couché devant son auto Laughing il dit a son epouse appele les agents de la faune et expilque leur le probleme, les agents prenne lapel et dise ont va venir aujourdhui, entre temps lorignal decide de sortir , mon copin va aux travail , les agents ce presente pas , lorignal ce promene dans sa cours durant 2 ou 3 jours , un moment donné ils passe dans la piscine , s'arrette , chie dedans ,defonce la glace et avec ses pattes perces la toile a plusieurs endroits, pour revenir ce recouché devant le garage , un autre appel au agents et voila ils arrive s'apercoive que la bete est dans un etat anormal decide de l'abattre et de repartir avec .

ca lui a couté une toile et le creusage de sa piscine puisque cette derniere etait semi enterré.

ca ma fait rire a men eclaté presque la rate. Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100921
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Evenement drole  Empty
MessageSujet: Re: Evenement drole    Evenement drole  Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 8:42

Hihi Mr Green Ça, c'est une bonne histoire! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Evenement drole  Empty
MessageSujet: Re: Evenement drole    Evenement drole  Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 9:14

Hahohi lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement drole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue CQB QUÉBEC, Match Carabine de service, 9 juillet 2016, Farnham
» Bon évenement
» Un bon évènement
» Idée d'événement
» Un événement de chasse aux coyotes au USA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: