EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Aux experts de plongée sous-marine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Aux experts de plongée sous-marine  Empty
MessageSujet: Aux experts de plongée sous-marine    Aux experts de plongée sous-marine  Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 22:36

Je m'adresse à ceux qui plongeait en double avec back plate et un ballon à bungee ou autre. Et avec des stages. Avez-vous déjà pensé passer au Rebreather. J'ai toujours rêvé de l'assayer donc si vous en avez un parler s'en j'ai hâte de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Aux experts de plongée sous-marine  Empty
MessageSujet: Re: Aux experts de plongée sous-marine    Aux experts de plongée sous-marine  Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 18:59

Un regretter coûte chers. Ensuite tu dois acheter de boite de chaux. Tu dois préparer ton recycler avant chaque plongée 30 minutes environ et tu dois tout bien nettoyer après un autre 30 à 45 minutes. Pour les plongée profondeur passer 200 pieds voir 300 pieds tu dois avoir des stages au cas où ton rebreather à un disfonctionnement. Donc tu sauve le double. Personnellement sa fait des années que je plonge en double avec mes stage et aucun rebreather ne me fera passer le cap du 200 pieds. Ma plongée la plus profondément est de 385 pieds et j'ai fait 310 pieds à la,flintkote à Tethford Mines. 25 ans d'expérience en plongée.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Aux experts de plongée sous-marine  Empty
MessageSujet: Re: Aux experts de plongée sous-marine    Aux experts de plongée sous-marine  Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 8:08

Belle nouveauté pour les plongeurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Aux experts de plongée sous-marine  Empty
MessageSujet: Re: Aux experts de plongée sous-marine    Aux experts de plongée sous-marine  Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 22:42

Franky Sniper a écrit:
Un regretter coûte chers. Ensuite tu dois acheter de boite de chaux. Tu dois préparer ton recycler avant chaque plongée 30 minutes environ et tu dois tout bien nettoyer après un autre 30 à 45 minutes. Pour les plongée profondeur passer 200 pieds voir 300 pieds tu dois avoir des stages au cas où ton rebreather à un disfonctionnement. Donc tu sauve le double. Personnellement sa fait des années que je plonge en double avec mes stage et aucun rebreather ne me fera passer le cap du 200 pieds. Ma plongée la plus profondément est de 385 pieds et j'ai fait 310 pieds à la,flintkote à Tethford Mines. 25 ans d'expérience en plongée.

merci pour l'info. ouain 385 pieds ca commence a etre profond. j'ai fait 225 pieds en double a flinkote et 250 a Roatan au Onduras juste un touch and go en simple.

J'ai environs 700 plongés a mon actif environ 400 dans le pacifique au environ de Vancouver. Une centaine de sous glace Québec, Ontario
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux experts de plongée sous-marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs de plongée sous marine
» Voyage organisé de plongée sous-marine Cozumel - Vendu! merci!
» Question pour les amateurs de plongé sous-marine.
» EQUIPEMENT DE PLONGÉE SOUMARINE.
» Dry suit pour la plongée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: