EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les voisins d'un club de tir crient victoire

Aller en bas 
+21
oxidenx
killick
kinay03
Natrix
Paul64
Zombie MADNESS
appache
Techman
Franky Sniper
keshlalish
Markish23
Hardhammer
Fred.G
Malekal
Angus
Peter Venkman
Magload
DT741
gunguru
Pierrea
all
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malekal
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Malekal


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 44
Localisation : Monteregie - marieville
Emploi : Support Technique
Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir!
Date d'inscription : 03/11/2016

Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire   Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 16:45

Franky Sniper a écrit:
DT741 a écrit:
Si j'gagne la loterie, je me batti le plus près possible d'eux pis jm'achète un Harley... Stand by les snowflakes !!!

Pour le reste j'ai ben de l'imagination quand viens le temps b

Attention une loi est passer qui permet au policier d'arrêter une moto qui fait trop de bruit et de lui remettre une contravention de $150,00 sans aucun test de bruit. Sa fait trop de bruit au goût du policier ticket. Donc les Harley vont avoir de la difficulté incluant ma personne et ma Harley

Buzzkill!
Revenir en haut Aller en bas
Techman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Techman


Masculin
Nombre de messages : 1432
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/02/2016

Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire   Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 16:45

Ouais mais si il gagne à la loterie, Il est du genre à sortir les pesos et payer les amendes!
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire   Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 16:47

Peter Venkman a écrit:
M'smble c'est dangereux, les tireurs de granby viseront pu les cibles affraid

Blague à part c'est triste pour le club et les membres.  


Mais bon, il demande la fermeture les samedis. Être le club et vouloir les faires chier, tu ouvre le dimanche ! Puis, si tu fermais ça à 19h00, ben là, tu fermes ça à 22h00 !

PIS OP, c'est pas les jours ferriés, c'est la Saint-Jean seulement de ce que je lis.

Finallement, belle orthographe : " les gens ne visiteur même pas la maison "


+1 pour les morrons.

Peuvent pas doivent être fermer les fin de semaine donc samedi et dimanche fermer. Aussi bien fermer le club car là majorité des membres tir les fin de semaine la semaine il travail. Le pire est que sa peux servir de jurisprudence  pour d'autres municipalités qui voudraient faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire   Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 17:42

le meme genre de tarte qui se sont batti a coté de valcartier et on brailler que s'est bruillant
Revenir en haut Aller en bas
Techman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Techman


Masculin
Nombre de messages : 1432
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/02/2016

Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire   Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 17:53

appache a écrit:
le meme genre de tarte qui se sont batti a coté de valcartier et on brailler que s'est bruillant

Mais au moins, eux, ils ne seront pas capable de faire fermer une base militaire!
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire   Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 18:01

Angus a écrit:


Que des morons contestent le club c'est une chose mais que la cour supreme leur donnent raison c'est drolement plus inquietant.......entk

Très inquiétant... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire   Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 18:31

http://www.journaldemontreal.com/2017/02/23/les-voisins-dun-club-de-tir-crient-victoire


Citation :
Les citoyens ont porté la décision en Cour d’appel,,,,

Le Club avait porté la cause en Cour Suprême, qui a décidé de maintenir la décision de la Cour d’appel.

La cour supreme..?
Peut-êtres la cour supérieur avant. Je sait pas study


Dernière édition par Paul64 le Jeu 23 Fév 2017 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natrix
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Natrix


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 42
Localisation : Granby
Date d'inscription : 15/07/2014

Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire   Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 18:32

C'est à 5 mins de chez moi, mais je ne suis pas rentrer membre là pour ces raisons. C'est sur le point de devoir fermer.
C'est comme ceux qui achète une maison dans la montagne de Bromont, sur le bord des pistes et se plaigne du bruit et de la lumière. scratch
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire   Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 18:37

Franky Sniper a écrit:
DT741 a écrit:
Si j'gagne la loterie, je me batti le plus près possible d'eux pis jm'achète un Harley... Stand by les snowflakes !!!

Pour le reste j'ai ben de l'imagination quand viens le temps b

Attention une loi est passer qui permet au policier d'arrêter une moto qui fait trop de bruit et de lui remettre une contravention de $150,00 sans aucun test de bruit. Sa fait trop de bruit au goût du policier ticket. Donc les Harley vont avoir de la difficulté incluant ma personne et ma Harley

Ticket facilement contestable, je le faisais souvent avec non STi straight pipe:

Pas de sonomètre ?!?!

Apres ca va etre quoi, des tickets pour la couleur de ton char, selon les gout du policier du jour ?


Pis oui gagner a la loterie jtrouverais le moyen d'enmerder légalement ces 2 tâches a marde là
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40679
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire   Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 18:44

Paul64 a écrit:
http://www.journaldemontreal.com/2017/02/23/les-voisins-dun-club-de-tir-crient-victoire


Citation :
Les citoyens ont porté la décision en Cour d’appel,,,,

Le Club avait porté la cause en Cour Suprême, qui a décidé de maintenir la décision de la Cour d’appel.

La cour supreme..?
Peut-êtres la cour supérieur avant. Je sait pas study

La ville avait gagné en cour supérieure. Les zigoto ont porté le tout en appel, on gagné en appel. La ville à voulu aller en cour suprème, mais la demande à été refusé.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire   Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 18:48

Ha bon!
C'est plus clair maintenant, merci de l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40679
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire   Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 18:56

De rien.

L'ordre des cour de justices est établie et immuable.

Première instance
Cour municipale / supérieure / canadienne de l'impot / de la famille

Deuxième instance
Cour d'appel

Troisième instance
Cour suprème


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire   Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:30

on voie que les con sans gain ce multiplie plus vite ,je reste depuis près de 10 ans a 200m d'un parc industriel, il passe des camion le jour ,la nuit la fds . je n'est jamais fait de plainte .il on construis a environ 1km une piste de go kart en diagonal de chez moi et savez vous quoi ...je l'est entend moins que j'entend mes voisin dans leur cours . le monde on pu de tolérance ,il y a des gens qui font des plainte parce que les enfants font du bruit en jouant dans la cours arrière d'un terrain privé apartenant au parent de ceux-ci c'est plate a dire mais le monde est littéralement piochons
Revenir en haut Aller en bas
Malekal
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Malekal


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 44
Localisation : Monteregie - marieville
Emploi : Support Technique
Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir!
Date d'inscription : 03/11/2016

Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire   Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:55

Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire   Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 20:49

Vraiment dommage pour les utilisateurs du club.
Revenir en haut Aller en bas
oxidenx
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oxidenx


Masculin
Nombre de messages : 168
Loisirs : Tirer , tirer...ha pis tirer
Date d'inscription : 31/07/2013

Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire   Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 0:41

DT741 a écrit:
Franky Sniper a écrit:
DT741 a écrit:
Si j'gagne la loterie, je me batti le plus près possible d'eux pis jm'achète un Harley... Stand by les snowflakes !!!

Pour le reste j'ai ben de l'imagination quand viens le temps b

Attention une loi est passer qui permet au policier d'arrêter une moto qui fait trop de bruit et de lui remettre une contravention de $150,00 sans aucun test de bruit. Sa fait trop de bruit au goût du policier ticket. Donc les Harley vont avoir de la difficulté incluant ma personne et ma Harley

Ticket facilement contestable, je le faisais souvent avec non STi straight pipe:

Pas de sonomètre ?!?!

Apres ca va etre quoi, des tickets pour la couleur de ton char, selon les gout du policier du jour ?


Pis oui gagner a la loterie jtrouverais le moyen d'enmerder légalement ces 2 tâches a marde là
j'irais me chercher un permi de dynamitage pour faire de l'excavation sur le terrain , pis je ferais sauter ca jour et nuit pendant les vacances de la construction !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5047
Date d'inscription : 22/09/2013

Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire   Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 3:25

Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 824519 Beer
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire   Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 6:32

oxidenx a écrit:
DT741 a écrit:
Franky Sniper a écrit:
DT741 a écrit:
Si j'gagne la loterie, je me batti le plus près possible d'eux pis jm'achète un Harley... Stand by les snowflakes !!!

Pour le reste j'ai ben de l'imagination quand viens le temps b

Attention une loi est passer qui permet au policier d'arrêter une moto qui fait trop de bruit et de lui remettre une contravention de $150,00 sans aucun test de bruit. Sa fait trop de bruit au goût du policier ticket. Donc les Harley vont avoir de la difficulté incluant ma personne et ma Harley

Ticket facilement contestable, je le faisais souvent avec non STi straight pipe:

Pas de sonomètre ?!?!

Apres ca va etre quoi, des tickets pour la couleur de ton char, selon les gout du policier du jour ?


Pis oui gagner a la loterie jtrouverais le moyen d'enmerder légalement ces 2 tâches a marde là
j'irais me chercher un permi de dynamitage pour faire de l'excavation sur le terrain , pis je ferais sauter ca jour et nuit pendant les vacances de la construction !

Millionaire, tu deviens leur voisin. Ensuite t'achète la tondeuse a gaz mastercraft la plus cheap (donc la plus bruyante) pis tu part ça le matin vers 8-9h pis tu paye quelqu'un pour qu'a manque pas de gaz jusqu'a 8h du soir lol
Revenir en haut Aller en bas
all
Régulier / Regular
Régulier / Regular
all


Masculin
Nombre de messages : 386
Localisation : Ottawa
Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique
Date d'inscription : 20/09/2008

Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire   Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 8:21

[quote="Angus"]

Que des morons contestent le club c'est une chose mais que la cour supreme leur donnent raison c'est drolement plus inquietant.......entk [/quote]

Oui en effet il y a quelques juristes qui marchent sur 3 cylindres à place de 4... Ils n'ont même pas considéré l'antériorité du club...Rolling Eyes

Tout pour mettre le maximum d'embuches politiques et juridiques à la pratique du tir au pays...
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire   Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 8:34

DT741 a écrit:
Millionaire, tu deviens leur voisin. Ensuite t'achète la tondeuse a gaz mastercraft la plus cheap (donc la plus bruyante) pis tu part ça le matin vers 8-9h pis tu paye quelqu'un pour qu'a manque pas de gaz jusqu'a 8h du soir lol

J'vais t'envoyer la vieille lawn-boy 2 temps straight-pipe de mon voisin d'en face! JE te la ferai écouter cet été c'est l'enfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire   Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 9:55

Si vous regarder attentivement cette photo , vous y voyer les visages de la bêtise humaine.
C'est a ca que sa ressemble deux idiot qui déteste le bruit et s'achète une maison a 150 mètres d'un champs de tir.
Heureusement en lisant l'article on se rend compte que les gens qui veulent un endroit silencieux ne sont pas tous aussi  idiot et n'achète pas de maison dans se genre d'endroit.

Faut dire aussi que no juges québecois et canadien ne sont pas plus éclairer aussi dans leur jugement , car la simple question a poser est, cette propriété a elle était construite en sachant bien qu'il y avait un club de tir a 150 mètres de votre projet domiciliaire.  si oui bien ta couru après ton trouble.

les visage de la bêtise humaine

Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 2fadfd10
Revenir en haut Aller en bas
Malekal
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Malekal


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 44
Localisation : Monteregie - marieville
Emploi : Support Technique
Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir!
Date d'inscription : 03/11/2016

Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire   Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 10:01

Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5047
Date d'inscription : 22/09/2013

Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire   Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 15:12

Ça me fait pensé a 5°, mais j'arrive pas a dire pourquoi? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire   Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 18:00

L'organisation d'un asti de gros "shoot out" sur les heures permises. Tu convoques les boys avec des .308 pis des .223. Tu fais des lignes derrière chaque position de tir et chacun vide des chargeurs en série durant toute la période autorisée et on recommence la semaine suivante !!!

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
all
Régulier / Regular
Régulier / Regular
all


Masculin
Nombre de messages : 386
Localisation : Ottawa
Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique
Date d'inscription : 20/09/2008

Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire   Les voisins d'un club de tir crient victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 18:14

[quote="just for the bang"]Si vous regarder attentivement cette photo , vous y voyer les visages de la bêtise humaine.
C'est a ca que sa ressemble deux idiot qui déteste le bruit et s'achète une maison a 150 mètres d'un champs de tir.
Heureusement en lisant l'article on se rend compte que les gens qui veulent un endroit silencieux ne sont pas tous aussi  idiot et n'achète pas de maison dans se genre d'endroit.

Faut dire aussi que no juges québecois et canadien ne sont pas plus éclairer aussi dans leur jugement , car la simple question a poser est, cette propriété a elle était construite en sachant bien qu'il y avait un club de tir a 150 mètres de votre projet domiciliaire.  si oui bien ta couru après ton trouble.

les visage de la bêtise humaine

[url=https://servimg.com/view/14677278/977][img]https://i.servimg.com/u/f58/14/67/72/78/2fadfd10.jpg[/img][/url][/quote]

Oui et la madame et le monsieur sont tellement contents sur son site Facebook...

https://www.facebook.com/julie.bourgea.3

https://www.facebook.com/sebastien.lefebvre.3956?fref=ufi


Dernière édition par all le Sam 25 Fév 2017 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les voisins d'un club de tir crient victoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoire du club de Mansonville
» Mes voisins...
» Victoire au Sénat
» USA - Victoire des Républicain :-)
» Victoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: