EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 coyote qui me coute chere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

coyote qui me coute chere Empty
MessageSujet: coyote qui me coute chere   coyote qui me coute chere Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:15

salut ..ce soir en me rendant chez un copin ..jai fait une rencontre sur la route tres pres de chez moi..un coyote qui a surgit devant mon vus..il est mort sur le cout..comme javais rien pour le tasser de la chausser et quil etait plein de sang..jai appeler la police lol! quelque minutes plus tard sa ses mis a hurler autour de nous!viarge jetait dans un rue tres passante je fesait le trafic pour eviter que quelqun dautre rentre dans la carcasse morte..les maison et la piste ciclabe sont a moin de 100pieds...sa hulait pas mal fort et des deux coter de la rue..quand lemployer de la ville est passer pour le tasser et metre un cone fluo..pour que les gars de la protection de faune vienne voir (il ma dit que le dernier il lon rammaser pour Letudier)ensuite la police remplie un rapport..pis sa geule encore et de plus en plus proche Non! le gars me dit ebarque dans chars on vas aller sous un lempadaire cheers pour voir autour de nous.. Neutral .breff un coyote asser gros jai pas de photo ..et tres tres tres proche des maison en plein cartier residentiel..la police ma repondue...fait toi en pas la semaine passer il y avait un orignal dans le club de golf lautre bord le route Hubba-Hubba bref..javais pensee chasser le coyote cette anner..mais jamais me servire de mon vus comme un armes lol!
Revenir en haut Aller en bas
sani0308
Actif / Active
Actif / Active
sani0308


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : environs de Quebec
Emploi : étudiant
Loisirs : plongée sous-marine, tir de toute sorte, parachutisme, Mud ATV.
Date d'inscription : 30/11/2008

coyote qui me coute chere Empty
MessageSujet: Re: coyote qui me coute chere   coyote qui me coute chere Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:46

haha très marant comme histoire, est-ce que ton bumper est intact ?
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

coyote qui me coute chere Empty
MessageSujet: Re: coyote qui me coute chere   coyote qui me coute chere Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:27

non mon bumper est bien scap.....ses le highlander a ma blonde..ses surtout ca qui me coute chere..beaucoups plus chere que le bumper lol!
Revenir en haut Aller en bas
strangerqc
Actif / Active
Actif / Active
strangerqc


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : QC
Emploi : Développeur web
Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge...
Date d'inscription : 27/07/2008

coyote qui me coute chere Empty
MessageSujet: Re: coyote qui me coute chere   coyote qui me coute chere Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 6:26

Je cours après les coyotes de ce coin la depuis lan passé, pis toi t'en tue un en char Wink lol

Ils sont de plus en plus nombreux dans le cartier...

J'ai des permissions sur des terres agricoles juste à coté, faudrait bien les essayer à l'arbalète (maison à moins de 300 mètres).
Revenir en haut Aller en bas
 
coyote qui me coute chere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sr22 crisse que ca coute chere photo
» UPS..ça coûte cher!!
» comment ca coute
» Combien ça coûte du 44 mag. ?
» Sa coute cher tiré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: