EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme

Aller en bas 
+14
500mag
PerversPépère
foudetir
le pelican1
ticass
oncle will
idkfa
ago
Bleu9mm
AtomicGPS
Popymoy
Grifter
gunguru
1clickdown
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Empty
MessageSujet: Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme   Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 13:56

Un joueur de l'Impact suspendu en raison de cette photo...

Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme 33d16010


L'Impact de Montréal a suspendu le défenseur Wandrille Lefèvre, mercredi, à la suite d’une publication préoccupante sur les médias sociaux.


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par 1clickdown le Mer 12 Avr 2017 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme   Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 13:58

Oh, gros gun a plomb!!!!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme   Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 14:00

...C'est ce que l'on appelle "overreacted"
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Grifter


Masculin
Nombre de messages : 1200
Localisation : Laval Beach
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!
Date d'inscription : 08/11/2015

Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme   Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme   Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 15:28

Société de fifons No
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme   Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 15:29

C'est surtout la référence à Donald Trump qui devaient égratigner l'administration du club.

Eux qui doivent franchir les douanes américaines régulièrement, ils ne veulent surement pas être retardé par un agent des services frontaliers des USA trop zélé suite à la publication de ce joueur.

Wow, méchant bon mix en 2017: Une photo sur les réseaux sociaux, avec une arme en main et une joke douteuse... Ouff, l'expérience rentre "à la dure" pour lui !!

En tout cas, bien content que ce ne soit pas un vrai restreint, car ce gendre de stunt aurait encore attiré les foudres sur la communauté des amateurs d'armes à feu...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme   Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 16:06

Popymoy a écrit:
Société de fifons No

Mets-en !!!!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
ago
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ago


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : st jean sur richelieu
Loisirs : arc chasse peche tir
Date d'inscription : 12/12/2010

Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme   Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 16:11

Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Images10
Revenir en haut Aller en bas
idkfa
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Dans l'coin d'Victo
Emploi : Agent de soutien
Loisirs : Gamer
Date d'inscription : 01/06/2016

Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme   Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 16:49

AtomicGPS a écrit:
C'est surtout la référence à Donald Trump qui devaient égratigner l'administration du club.

C'est défendable...
Il a pu vouloir faire allusion au risque de se retrouver coincé dans une manifestation et de se faire attaquer par des anti-Trump...
Il a pu vouloir dire que puisqu'un pro-gun a été élu, il vaut mieux passer pour quelqu'un qui accepte les armes (aux zieux des Ricains)...

Confus
geek

Reste que pour quelqu'un qui doit traverser les lignes fréquemment, ça été plutôt cave maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme   Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 16:55

Popymoy a écrit:
Société de fifons No

mets en!!!! Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme 824519
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme   Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 18:17

Non! deep search
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme   Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 21:33

idkfa a écrit:
Reste que pour quelqu'un qui doit traverser les lignes fréquemment, ça été plutôt cave maladroit.

Exact !! Quand c'est rendu qu'il faille allonger des explications plus abracadabrantes les unes que les autres pour sauver la face et justifier son allusion dans l'espoir de "dé-dramatiser" le tout...

C'est pas comme si les réseaux sociaux existaient depuis 2 semaines; crime, ça fait près de 25 ans qu'on est sur le web... Avec tout ce qui a déjà pris place à ce sujet, à quoi il pensait ?!?? C'est simplement courir après le trouble.

J'ai des amis qui ont eu beaucoup de péripéties avec les douanes américaines pour bien moins que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4127
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme   Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 22:14

J'aimerais bien envoyer une petite lettre à l'Impact pour leur dire que leur réactions est trop exagéré par rapport à une photo d'un joueur avec un pistolet à plomb dans un club de tir. Il a fait une activité tout à fait légitime et de manière somme toute sécuritaire. Il ne fumait pas du pot; il ne dénigrait pas les femmes comme certains rappeurs; il ne pointait pas personne; il n'était pas ivre au volant; il n'a pas fait de touche pipi; il n'a pas tenu de propos blessant; etc. Il a fait une activité LÉGALE que nous pratiquons tous.

Le propos suivant peuvent blesser quelques membres et ce n'est pas mon intention. Je ne veux pas partir une polémique. Je veux juste apporter un autre point de vue. Toute la journée, depuis que j'ai entendu ça à la radio, je pensais à une manière de critiquer l'Impact. J'arrive ici, et je vois que la majorité appuie l'Impact. Imaginer que votre patron vous suspend car il y a une photo de vous avec une arme prise dans un club de tir.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48742
Date d'inscription : 13/04/2010

Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme   Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 22:26

Oui des fifons . Non!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20182
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme   Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 23:01

S'il s'était montré en maillot de bain, armé d'un Super-Soaker à pompe, avec des Swim-Aids, un tuba, des palmes et un canard autour de la taille, il aurait (peut-être) eu une chance...
Il a manqué de discernement... Rolling Eyes
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme   Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 7:25

J'appuie le pélican 1. On est rendu qu'il faut ce cacher pour pratiquer notre sport.
Pourquoi ? Simplement parce que on s'est trop souvent caché justement
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20182
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme   Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 8:25

YUP! Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme 824519
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Dutch


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2013

Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme   Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 8:56

belle société. on suspend ceux qui ce prend en photo avec des armes mais allez belle société ce matin on presente un projet de lois pour ligaliser la drogue.. BRAVO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme   Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 9:42

Je crois aussi que si ce n'étais qu'un photo "sèche" avec un BBgun sans son commentaire, ça aurait passé (ou la suspension m'aurait paru exagérée) ; mais c'est le mix avec son head banner qui lui attire toutes ces ennuies :

Crime faut pas être le crayon le plus aiguisé de la boîte là !!
Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Impact10

N'importe qui ici qui publie une photo de lui sur un réseau social genre: "Assis à sa table de tir à son club ou encore en plein action lors d'une compétition", avec un commentaire sur sa photo du genre: "Belle journée à pratiquer mon sport favori" à mon appuie à 100%. Il suscitera surement de l'incompréhension parmi les plus coincés (c'est normal y en a toujours des "je me sens constamment menacé"), mais je serais surpris qu'il reçoive des commentaires négatifs.

Mais s'il publie une photo avec une arme hors contexte avec des propos menaçants nébuleux, là il fait reculer la communauté des proprios d'armes BIG TIMES !! Oubliez-ça ici les attitudes EN LIGNE du genre: "I dont dial 911 when I got a 1911". L'individu qui fait ça va passer pour un capoté et il enforcit le préjugé que "Tous les proprios d'armes sont des Red Neck".

Qu'il vienne pas après pleurer ici:  "Ouin. belle société d'anti-gun !!" Parce que OUI, exactement, on est pogné dans une société influencé et nourri par de l'information anti-gun. Arrive en ville mon Gilles !! C'est plate mais c'est ça.  "Gun = Menace" pour eux, alors n'allons pas faire exprès de nourrir cette idéologie ainsi.

Mon but tout comme vous, est de faire avancer la cause et de dé-dramatiser les armes à feu, mais les photos de ce genre est, selon moi, un pas dans la mauvaise direction !!
Revenir en haut Aller en bas
idkfa
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Dans l'coin d'Victo
Emploi : Agent de soutien
Loisirs : Gamer
Date d'inscription : 01/06/2016

Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme   Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 9:45

Si ça n'avait été que de la photo, j'aurais été complètement avec Pelican. Le problème, c'est que le joueur a tenté de mettre un commentaire humoristique à caractère politique lors de son post (pour ou contre DT importe peu). Étant donné que le monde est rendu pas mal chatouilleux, je pense qu'il y a des sujets à ne pas mélanger avec celui des armes à feu lors d'un post public. Ou si tu fais le mélange, tu dois t'assurer que le commentaire ne puisse pas être mal interprété.

Ça m'arrive de dire des trucs bien pire que ça lorsque je discute d'armes à feu, mais en général je ne le fais pas en-dehors de mon cercle d'amis très proches parce que je sais que mes jokes ne seront pas interprétés de la mauvaise façon...

Dans ce cas-ci, peut-être que l'Impact a décidé de le suspendre quelques jours, histoire qu'il se fasse oublier (du moins, des douaniers...  geek ). Si ça s'étire au-delà de ça, y'a de l'abus.

Edit: Après avoir avoir lu le post d'Atomic, je tiens à préciser que lui et moi ne sommes pas la même personne sous un pseudo différent... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme   Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 11:18

Ce n'est pas la photo qui dérange mais les mots qu'il a écrit: ''Mieux vaut prévenir que guérir'' C'est une allusion à faire le clean up par soi même ce qui soulève des inquiétudes et ca se comprend.. Ca n'aurait pas autant d'impact aujourd'hui si le gars avait publié une photo set rien d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme   Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 11:21

...Surtout avec un smiley après.


C'est une menace sérieuse, vaut mieux ne pas prendre de chance. Wink


Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme 121715_Chuck_Lorre_Productions_sarcasm.large
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme   Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 12:13

Etant un joueur professionnel qui a un certain rayonnement sur le publique ce n'est pas tres smart comme move et son smiley n'est pas tres pesant dans la balance si c'est son argument principal pour dire que c'etait une joke !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
idkfa
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Dans l'coin d'Victo
Emploi : Agent de soutien
Loisirs : Gamer
Date d'inscription : 01/06/2016

Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme   Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 12:35

Aaah... le sarcasme sur Internet

Un sondage de la firme Vrémenparapor a donné les résultats suivants:
À la question "Êtes-vous familier avec les sarcasmes?":
7% on répondu les maîtriser.
13% on dit les comprendre.
27% on dit ne pas les comprendre.
53% on dit qu'ils n'avaient jamais voyagé dans ce coin de l'océan Atlantique.
geek
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme   Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 12:38

lol Hihi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Un joueur de l'Impact suspendu à cause d'une photo de lui avec une arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première arme (Avec photo!)
» recherche photo arme sur le site
» arme sans restrictions dune autre province
» Probleme avec une browning...PHOTO ajouté avec description
» Table en vitre avec chevalet. 40$ avec photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: