EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 build de ar ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

build de ar ? Empty
MessageSujet: build de ar ?   build de ar ? Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 19:52

salut gang.
je commence a regarder pour un ar.

par exemple, je suis pas sur si j'y vais avec un complet ou si je fais un build.
partir avec un complet j'irais avec un mp15 ou quelque chose dans les 500 a 800$ le problême c'est que comme je me connais je vais changer des trucs sur le ar hahaha
que se soit stock ou handguard.


bref, je commence a regarder les lower, et je me demandais si vous aviez des expérience personnel sur divers lower disponible
j'ai vue le nea 15 sur canada ammo, mais aussi avec les nouveau spec de la grc sa risque de prendre un peu plus d'inspection de ma part pour acheter un lower qui fit dans leur description

autre avantage de builder, pouvoir acheter pièce par pièce quand j'ai un lousse d'argent Very Happy

et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




build de ar ? Empty
MessageSujet: Re: build de ar ?   build de ar ? Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 20:22


Perso je trouve de construire ton Ar c'est une bonne idée.

Sa te permet de choisir les composantes que tu veux . Tu ne pourrais pas trouver un Daniel défense neuf avec un canon noveske par exemple !

De plus , tu connais ensuite la mécanique complète de l'arme . Beaucoup plus facile de trouver une malfunction quand tu la construit toi même .

Le lower NEA est conforme aux normes SP1 et la version FDE chez Canada ammo est vraiment hot !
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

build de ar ? Empty
MessageSujet: Re: build de ar ?   build de ar ? Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 20:30

nice. et es-ce que tu aurais des endroit a me conseiller pour les pièces ?
le site de canada ammo est bien pour les catégories, mais sfrc est plutôt nul pour la recherche de pièce hahahaha.


je continue a regarder sa, sa presse pas, mais sa devient plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

build de ar ? Empty
MessageSujet: Re: build de ar ?   build de ar ? Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 20:44

Le lower Nea n'a pas des dimensions standard, entre autre pour les trigger et hammer pins. Ils utilisent des pièces plus petite (148 au lieu de 154), donc avec leur lower tu dois acheter leur pins. Aussi mes takedown et pivot pins sont hyper tight, mais c'est dans tout mes ar celui qui a le plus de jeu entre le lower et le upper, plus que mon norinco.

Pas tres grave, mais totalement a l'encontre du concept modulaire ar-15.

Mais sinon, sfrc, ctc supplies, questar, select shooting supplies sont des bonne places.


Et ne penses pas économiser en montant ton ar, tu vas finir par payer plus cher a force de mette du stock dessus... rendu au 4e on commence presque à comprendre....

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

build de ar ? Empty
MessageSujet: Re: build de ar ?   build de ar ? Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 20:53

gunguru a écrit:
Le lower Nea n'a pas des dimensions standard, entre autre pour les trigger et hammer pins.  Ils utilisent des pièces plus petite (148 au lieu de 154), donc avec leur lower tu dois acheter leur pins. Aussi mes takedown et pivot pins sont hyper tight, mais c'est dans tout mes ar celui qui a le plus de jeu entre le lower et le upper, plus que mon norinco.

Pas tres grave, mais totalement a l'encontre du concept modulaire ar-15.  

Mais sinon, sfrc, ctc supplies, questar, select shooting supplies sont des bonne places.


Et ne penses pas économiser en montant ton ar, tu vas finir par payer plus cher a force de mette du stock dessus...  rendu au 4e on commence presque à comprendre....



hahaha sa je sais pour le prix.
justement je suis tombé sur ctc supply pis leur site est vraiment sur la coche je regarde sa, ya pas mal plus de choix aussi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
build de ar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build up d'une custom
» Build terminé!
» c8 build kit pas cher chez wolverine supplies
» comment choisir des pièces pour un build ?
» Premier ''build'' de AR15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: