EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 votre opinion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




votre opinion Empty
MessageSujet: votre opinion   votre opinion Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 19:14

J'ai un bon nombre de transactions sur cgn. Jamais rien eu de majeur a signaler, a part un brin de Gossage mais très occasionnel. En tant que vendeur quand je fait une vente, et que je reçois mon argent je donne une bonne note a l'acheteur. Sans attendre ce qu'il me donneras de son bord, car selon moi il a respecté sa partie de l'accord il ma payer promptement.

A l'inverse quand je suis acheteur certains ne cotent que lorsque j'ai donné un pos.+ Ca semble vouloir se proteger, de quelle maniere agissez vous ? Merci de votre son de cloche et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

votre opinion Empty
MessageSujet: Re: votre opinion   votre opinion Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 19:53

Tu peux demander à la personne de te donner un review ! J'aimfait ça une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16548
Date d'inscription : 24/10/2013

votre opinion Empty
MessageSujet: Re: votre opinion   votre opinion Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 20:04

Quand je suis vendeur, je laisse mon feedback dès que je reçois le paiement.

Quand je suis vendeur, je laisse un feedback quand je reçois l'article, selon l'experience en general et la condition de l'article.

Quand j'ai laissé un feedback, j'envoie un pm pour le mentionner et demander de svp faire de-même
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

votre opinion Empty
MessageSujet: Re: votre opinion   votre opinion Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 20:09

Personnellement, que je sois acheteur ou vendeur, si la transaction s'est déroulée sans pépins, je laisse un feedback positif que je sois le premier à le faire ou non. Si je n'ai rien reçu en retour apres quelques jours, je regarde si la personne s'est loguée depuis et si c'est le cas, je lui envois un petit email lui demandant si tout est ok avec notre transaction et le remercie d'avance pour le feedback de retour. S'il n'en laisse pas, je retire le miens le lendemain et je passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
votre opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre opinion
»  Votre Opinion STI
» Votre opinion
» Votre opinion
» votre opinion svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: