EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 TVA et leurs nouvelles...

Aller en bas 
+7
Peter Venkman
Bleu9mm
Maximus
Hellcat
Buffalo
keshlalish
1clickdown
11 participants
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

TVA et leurs nouvelles... Empty
MessageSujet: TVA et leurs nouvelles...   TVA et leurs nouvelles... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mondou, deux québécois coincés à Cuba...Un cauchemar... Non! Non! Non!

Bien oui, des passagers ont été retardés à cause d'un problème sur leur appareil. Cubana a pris beaucoup de temps pour réparer et le vol à été retarder de plusieurs jours...

...OK, c'est plate d'attendre, mais au moins, ils ont pu manger et dormir convenablement, on leur à fourni un hotel et ils sont à Cuba et non pas au Texas dans l'ouragan et les conditions précaires que ça occasionne.

Ils ne sont pas pris sur une île isolée et inconnue au coeur du pacifique comme des naufragés sans eau ni nouriture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On est loin des gens du Texas qui sont pris avec Harvey. On a le cauchemar facile pour nos deux québécois.  Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


TVA fait des nouvelles avec pas grand chose! Rolling Eyes Non! Non! Non!


Dernière édition par 1clickdown le Dim 27 Aoû 2017 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

TVA et leurs nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: TVA et leurs nouvelles...   TVA et leurs nouvelles... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 12:29

oh yes pris a cuba, plutot. c'était surment les premier a brailler que leur semaine était fini en plus
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16369
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

TVA et leurs nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: TVA et leurs nouvelles...   TVA et leurs nouvelles... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 14:42

On n'a pas tous la même définition de cauchemar, faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

TVA et leurs nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: TVA et leurs nouvelles...   TVA et leurs nouvelles... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 14:55

Ils ont dû appeler TVA parce que leurs boss les croyait pas. TVA a sauté la dessus, ben oui, quand le canadien joue pas, il faut remplir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16369
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

TVA et leurs nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: TVA et leurs nouvelles...   TVA et leurs nouvelles... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 15:30

J'ai l'impression qu'ils se sont fait niaiser après la parution de l'article. En tout cas, je sais que j'aurais de la misère à me retenir... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

TVA et leurs nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: TVA et leurs nouvelles...   TVA et leurs nouvelles... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 15:46

Il y a des cauchemars plus agréable que d'autres Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

TVA et leurs nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: TVA et leurs nouvelles...   TVA et leurs nouvelles... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 16:35

Heill ! Quand tu voyage avec Air Cubana on s'entend tu que tu est artisans de ton propre malheur, pis tu rajoute 2 jours à manger du poulet pis du cochon à moitier cuit. En fin de compte au Texas ils l'on plus facile...... big smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

TVA et leurs nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: TVA et leurs nouvelles...   TVA et leurs nouvelles... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 18:20

Pourquoi ils n'exhibent pas leurs tickets d'avion comme sur les photos du J de M ????

lol! lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

TVA et leurs nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: TVA et leurs nouvelles...   TVA et leurs nouvelles... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 8:58

c'est sûr qu'en comparant, c'est vraiment pas si pire.

Par contre, c'est pas comme si leurs vacances avaient été prolongé. L'aéroport là bas est à 1h30 de bus. Ils ont fait le trajet pour rien et sont revenu à l'hotel en plein milieux de la nuit. Le lendemain, même affaire. Ils les ont ammener à l'aéroport encore pour rien, pour retourner à l'hotel en plein milieux de la nuit une fois de plus !!

Certains ont perdu leur emplois.

Moi, avoir été là avec les enfants, j'aurais pogné les nerf sur un moyen temps.

Mais quand on se compare, on se console lol !!
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

TVA et leurs nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: TVA et leurs nouvelles...   TVA et leurs nouvelles... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 10:35

Peter Venkman a écrit:

Certains ont perdu leur emplois.

Un personne qui congédie quelqu'un à cause du retard de l'employé dans cette situation est un imbécile et ne possède aucune compétence pour d'être boss, superviseur, directeur, gestionnaire etc...

Il parle d'une seule personne qui aurait perdu son emploi...C'est congédiement est injustifié, il y a des recours pour ça.

Ce n'est pas le cas de nos deux québécois...Ceux qui ont vécu un véritable cauchemar. Rolling Eyes


Si ceci est un cauchemar, alors ma vie a été un véritable enfer.


L'autre chose, si ça prend 3 jours à Cubana pour réparer un radar, la prochaine fois, voyagez donc avec; Westjet, Transat, Sunwing ou Air Canada.
Je ne dis pas qu'ils ne seront jamais en retard, un mechanical ça peut arriver à n'importe quelle compagnie, mais le retard risque d'être moins long.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40671
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

TVA et leurs nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: TVA et leurs nouvelles...   TVA et leurs nouvelles... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 10:56

Je les ai entendu a la radio.... ouf... ou zouff, j'hésite.

"Ils avaient en problème de radar, il ont décollé et volé avec ca, c'était super dangereux , ils ont mis la vie de tout les passagers en perils!"

Et c'est pourquoi ils sont revenu avec l'avion. Et je ne suis pas pilote de ligne, mais bien que je soit conscient que le radar est un accessoires fort utile, son absence n'empêche pas l'avion de decoller, voler et surtout atterrir de manière sécuritaire!


Ils voulaient leur 15 minutes de gloire, ils l'ont, Suivant!!!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

TVA et leurs nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: TVA et leurs nouvelles...   TVA et leurs nouvelles... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:01

C'est totalement inconscient de voler sans radar de ce temps-ci et c'est contraire à la règlementation de le faire. Ceci étant dit, j'apporte un bémol.

Je me demande si l'équipage ne s'est pas dit; On va voir rendu en vol si le radar fonctionne correctement. (car il y a une grosse différence entre: le radar ne fonctionne pas du tout et celui-ci semble donner de mauvaises informations)

Décoller sans radar s'il n'y a pas d'orage dans les environs de l'aéroport et en demeurant "visuel" est tout à fait correct au niveau règlementaire....Et il n'y a rien de dangereux là-dedans. Ils n'ont pas mis la vie de tous les passagers en péril non plus.

Le danger aurait été de poursuivre sa route dans les orages vers sa destination.

L'équipage a donc pris la bonne décision en revenant au point de départ.

Ils ont brûlé le carburant pour permettre à l'avion d'avoir la limite de poids permise pour l'atterrissage. Pas d'erreur de ce coté non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

TVA et leurs nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: TVA et leurs nouvelles...   TVA et leurs nouvelles... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 12:09

Mon drone n'a pas de radar...

Embarassed Embarassed

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

TVA et leurs nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: TVA et leurs nouvelles...   TVA et leurs nouvelles... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 12:12

Dit pas ça! Tu vas donner des idées à l'astronaute.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16555
Date d'inscription : 24/10/2013

TVA et leurs nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: TVA et leurs nouvelles...   TVA et leurs nouvelles... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 12:12

Un bel exemple de typique d'enfants braillards du Quebec. Ça doit être le genre a se plaindre que leur starbuck est trop chaud pis que leur crème glacée est trop froide.
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/11/2012

TVA et leurs nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: TVA et leurs nouvelles...   TVA et leurs nouvelles... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 9:39

N'importequoi peut faire la nouvelle, tout dépendant comment tu l'écris faut croire.

Aucune rigueur journalistique, tout pour vendre leur torchons....
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16369
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

TVA et leurs nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: TVA et leurs nouvelles...   TVA et leurs nouvelles... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 10:25

Pendant ce temps, il y en a qui vivent des moments plus durs et qui trouvent le moyen de rire.
Dans une maison inondée de Houston:

Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16369
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

TVA et leurs nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: TVA et leurs nouvelles...   TVA et leurs nouvelles... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 10:34

Je ne m'étais pas badré de lire l'article avant. Au moins, TVA a pris la peine de mettre le mot cauchemar entre guillemets. Je me demande si la rédaction ne se foutait pas un peu de la gueule des 2 braillards
Revenir en haut Aller en bas
Meredius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Meredius


Masculin
Nombre de messages : 772
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!
Date d'inscription : 08/03/2017

TVA et leurs nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: TVA et leurs nouvelles...   TVA et leurs nouvelles... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 13:31

Buffalo a écrit:
Je ne m'étais pas badré de lire l'article avant.  Au moins, TVA a pris la peine de mettre le mot cauchemar entre guillemets.  Je me demande si la rédaction ne se foutait pas un peu de la gueule des 2 braillards

Qu'ils se foutent de leur gueule ou non, c'est un titre "sensationnel" pour une banalité... Tout pour s'attirer le plus de clics possible... Après on sait plus quelles nouvelles valent la peine de lire et celle qui ne sont qu'une perte de temps...

Pensez-vous qu'on puisse faire un recourt collectif contre TiViAahh pour gaspillage inconscient de la vie d'autrui? D'après moi, nous aurions autant de crédibilité que ces "grands voyageurs" lésés...
Revenir en haut Aller en bas
 
TVA et leurs nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les MK n'ont plus leurs bois ?
» les rénos et leurs surprises ;)
» interessant les armes WW2 et leurs effets
» J'voudrais pas être dans leurs culottes.
» Les américains connaissent leurs classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: