EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BOULET DE CHASSE

Aller en bas 
+7
mudpro1000
Malade de chasse
Magload
foudetir
bigjohn
LoneWolf
sélab
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sélab
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 70
Localisation : levis
Emploi : ébéniste
Loisirs : chasse chien pointeur
Date d'inscription : 16/09/2013

BOULET DE CHASSE Empty
MessageSujet: BOULET DE CHASSE   BOULET DE CHASSE Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 9:40

les boulets ''lead free'' pour la chasse au chevreuil m'attire y a t'il une différence entre les trois marque populaire qui son TTSX de barn--E_TIP de nosler---GMX de hornady
le cal. 308 22'' canon, twist 1/10 150gr,poudre ''varget''
je suis débutant et la question est, ces boulets a recharger ont il des caractéristiques particulières sur tout versus leur 2 ou trois bande qui les ceinture, toujours des loads pour la chasse. Ayant des problèmes de motricités j'aime bien que sa tombe comme un tonne de brique. Je chasse sur tout en boisé dense donc les tires son ragréments au de la de 300 pieds. Merci de vos réponses a l'avance. a+ sélab
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

BOULET DE CHASSE Empty
MessageSujet: Re: BOULET DE CHASSE   BOULET DE CHASSE Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 10:17

On s'accorde habituellement à dire que le boulet le plus précis dans notre carabine , devrait être utilisé.

Les boulets monolithiques sont moins compressible que les boulets conventionnels à âme en plomb et
chemises en cuivre et produisent de ce fait des pressions supérieures.