EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cooey Model 84 percuteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JG Lee
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 197
Localisation : Québec
Loisirs : dans le bois
Date d'inscription : 08/09/2017

Cooey Model 84 percuteur Empty
MessageSujet: Cooey Model 84 percuteur   Cooey Model 84 percuteur Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 22:44

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis, je possède quelques fusils Cooey (car en plus d'aimer les vielles 303, j'aime bien les produits Cooey).

J'ai apporté un petit calibre 20 Model 84 me tenir compagnie au petit gibier, la fin de semaine dernière, dans la réserve de Portneuf. Je ne l'avais jamais utilisé avant et tout semblait en bon état.

Malheureusement, à la première occasion de récolter une gélinotte, le coup n'est pas parti. J'ai armé de nouveau et là ça a fonctionné. Le même scénario s'est reproduit à quelques reprises. Selon vous, serait-il plus probable que ce soit le percuteur qui soit usé ou bien un problème de ressort?

Salutations et merci de vos conseils

JG Lee
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Cooey Model 84 percuteur Empty
MessageSujet: Re: Cooey Model 84 percuteur   Cooey Model 84 percuteur Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 7:49

Eh Eh, la même chose.  Le modèle 840 n'a de différence que le cadrillage et décorations sur le bois.  




Bonne chance.


Dernière édition par Cookie Monster le Sam 30 Juin 2018 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Cooey Model 84 percuteur Empty
MessageSujet: Re: Cooey Model 84 percuteur   Cooey Model 84 percuteur Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 17:39

j,ai les deux 84 et 840 en 16 et 12 jamais eu de probleme si tu enleve la crosse tu va les voir les ressorts fa que si c,est un probleme de ressort ...! en passant cookie les (spacer) sur tes 840 sont ti encore en bon état? lol! mais c,est vrai que les canards sur les 840 sont beaux si pas sablé par (bubba)! Smile bonne chance jg lee!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Cooey Model 84 percuteur Empty
MessageSujet: Re: Cooey Model 84 percuteur   Cooey Model 84 percuteur Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 18:41

Salut Ticass, les spacer je ne sais pas si c'est la pièce suivante dont tu parles, mais entre le fût et la carcasse de l'arme, sur le fût lui-même, il y a une pièce de plastique qui semble faible un peu.  De là peut-être le coût minime de ces armes.



Quant aux canards embossés sur la crosse, ceux-ci sont intacts.



Cheers


Dernière édition par Cookie Monster le Sam 30 Juin 2018 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JG Lee
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 197
Localisation : Québec
Loisirs : dans le bois
Date d'inscription : 08/09/2017

Cooey Model 84 percuteur Empty
MessageSujet: Re: Cooey Model 84 percuteur   Cooey Model 84 percuteur Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 19:10

Merci pour vos conseils, il n'y a aucun lousse nul part et dans le cas de mon 20, la pièce dont parle Cookie Monster est en métal. C'était le cas des modèles plus anciens je crois, ils ont probablement coupé en cours de route... J'ai démonté le percuteur, il n'est pas cassé, peut-être usée, j'en es vue un à vendre 15$ chez Pro-arme à Lévis. je vais commencer par cela

JG Lee
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Cooey Model 84 percuteur Empty
MessageSujet: Re: Cooey Model 84 percuteur   Cooey Model 84 percuteur Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 8:02

exact cookie, c,est cette piece la qui a la facheuse tendance a cassé,il sont assez rare ceux en bon état la tienne a l,air bien cheers par contre on en trouve de remplacement en metal comme ceux sur les 84 qui était effectivement en métal d,origine!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cooey Model 84 percuteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cooey model 60 ou cooey model 75
» COOEY model 39
» Cooey Model 82
» Cooey Model 600
» 22 cooey model 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: