EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Scope de Chasse Quebec et Environ

Aller en bas 
+8
Fastestmanalive
270 wsm
sélab
LoneWolf
oldshot
foudetir
gunguru
Cafard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Scope de Chasse Quebec et Environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 15:37

Oui le grand livre d,enregistrement je le connais bien,j'ai travaille avec ca pendant 7 ans,c'etait la facon d'enregistrer de la Grc, pour les armes a feu et ce principa a dure tres longtemps et pas gros s'en plaignais ,
La c'est un autre chose je crois que tu ne veut pas comprendre que ce dernier allait en avant des coups,il demandais des infos sur toi meme sans y etre oblige de le faire ,tu crois pas qu'on en a pas assez sur le dos sans s'en faire imposer plus que la loie en demande ,c'est la ou j'en ai contre ce fait LOL
Revenir en haut Aller en bas
Franky19
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Franky19


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Montérégie
Loisirs : plein air, vélo , tire à la cible , Skeet
Date d'inscription : 20/01/2018

Scope de Chasse Quebec et Environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 21:01

Bonjour
Si je peux apporter mon grain de sel sans prétention, Ça fait longtemps que je magasine des instruments de chasse, arme, munitions, vêtements de chasse etc etc,

                        Juste dans mon patelin il y avait 5 commerçants qui vendaient des armes et tout ce qu’il fallait  pour la saison chasse. Maintenant il en reste un seul dans ma ville et dans Montréal, les  commerçants se font de moins en moins nombreux et c’est pas winner pour la politique du contrôle des armes.
             C’est sur que tout les commerces ne sont tous égaux, Sail ne remplacera jamais Dante ou Arc-Inter, commerces qui s’adressent à une clientèle d’initiés.
     Par-contre Sail, peut susciter de l’intérêt pour la chasse et servir de pôle  d’attraction pour de nouveaux amateurs de tirs et de chasse qui se sentent plus à l’aise dans ce genre de commerce.
      Une chose est sur,,,, les armes, les munitions,,,,, quand tu achètes ça, faut que tu fasses tes devoir et que t’informes à des endroits comme ici ou d’autre forums ou blogues.
Les vendeurs se sont des commerçants, pas des missionnaires et je me suis déjà fait fourrer comme on dit…. Et c’était pas un commerce de grande surface  qui l’a fait !!
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Scope de Chasse Quebec et Environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 22:29

foudetir a écrit:
Oui le grand livre d,enregistrement je le connais bien,j'ai travaille avec ca pendant 7 ans,c'etait la facon d'enregistrer de la Grc, pour les armes a feu et ce principa a dure tres longtemps et pas gros s'en plaignais ,
La c'est un autre chose je crois que tu ne veut pas comprendre que ce dernier allait en avant des coups,il demandais des infos sur toi meme sans y etre oblige de le faire ,tu crois pas qu'on  en a pas assez sur le dos sans s'en faire imposer plus que la loie en demande ,c'est la ou j'en ai contre ce fait LOL

LoneWolf a écrit:

Un administrateur s'est enfargé dans ses lacets , ça te frustre...va voir ailleurs.


Je croyais que c'était clair.
Mais je ne suis pas étonné.

Tu dis toi même avoir travaillé avec ''le grand livre'' et tu condamnes ceux qui en font autant. Bravo !

Je ne serais pas étonné que des monteurs de tête un peu hypocrites puissent commander chez Latulippe quand l'offre sera trop intéressante.
Motus et bouche cousue.

Un zig s'amène et vomit son insatisfaction car il n'a pas trouvé le rutillant dernier télescope supposément tactique en tablette et voilà qu'on repart la Vandetta. Que veut vraiment ce zig ?  Mais au Québec , manger du Québecois est un sport tellemement pratiqué...

Pour ce qui est de la faillite et de la fermeture de Latulippe , n'y comptez pas trop. Les touristes y affluent par autobus entiers et en repartent avec des produits hauts-de-gammes pleins les bras. On y croise aussi des personnalités de la Métropole qui viennent s'y équiper.
Le rechargement ne compte que pour une infime parti de leur revenu.

On est pas mal d'accord que le registre n'est pas vraiment utile.

Car , en 2017 , avec l'électronique , les ordinateurs , les cellulaires, les cartes de crédits, si la police veut savoir quelle carabine , poudre ,
ou quoi que ce soit que vous ayez acheté en commerce , ils le sauront. Ils peuvent savoir à qui vous parlez , la taille de vos pantalons et savoir quel vin ou scotch que vous buvez. Oui il reste quelques échappatoires mais grosso modo , c'est le portrait.

De nos jours ,en consultant l'actualité, on a beaucoup de raisons d'être en colère , de devenir aigris.
Faut-il encore en rajouter ?

Essayons d'être constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Scope de Chasse Quebec et Environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 15:40

Il fat savoir et voir a discerner la difference ,oui j'ai travaille avec ce livre mais on y etais oblige de par la GRC mais ce dernier n'etais pas oblige de faire ca mais il voulais bien paraître devant le ggouvernement au besoin,,,,,,C'est la la difference ,maintenant j'espere que tu comprend un peu plus.
Et non si jamais tu me pense monteur de tete ,JAMAIS DE MA VIE JE RECOMMANDERAI LA ,meme avec les meilleurs deals qu'il pourrait faire,,,et je ne le mangerai pas ,il va se manger toute seul ,,,moi je suis a la devise du Qbecois JE ME SOUVIENT ,
Tu dit qu'il est a l'abris de fermeture ,attention Le Baron qui existait depuis des décennies et qui avait 4 grand magasins a ferme ,tu vois . Mr Green
Et qu'il ferme ou non ,ca je m'en foute pas mal Lol si ca fait pas ici ca fera dans d'autres province ,mon argent est bonne partout .
En tout cas moi je me cache pas la tete dans le sable comme le fait l'autruche ,j'aime mieux crier haut que d'entrer comme une vache a l'abattoire sans dire un mot tu vois big smile
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Scope de Chasse Quebec et Environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 18:14

foudetir a écrit:
Il fat savoir et voir a discerner la difference ,oui j'ai travaille avec ce livre mais on y etais oblige de par la GRC mais ce dernier n'etais pas oblige de faire ca mais il voulais bien paraître devant le ggouvernement au besoin,,,,,,C'est la la difference ,maintenant j'espere que tu comprend un peu plus.
Et non si jamais tu me pense monteur de tete ,JAMAIS DE MA VIE JE RECOMMANDERAI LA ,meme avec les meilleurs deals qu'il pourrait faire,,,et je ne le mangerai pas ,il va se manger toute seul ,,,moi je suis a la devise du Qbecois JE ME SOUVIENT ,
Tu dit qu'il est a l'abris de fermeture ,attention Le Baron qui existait depuis des décennies et qui avait 4 grand magasins a ferme ,tu vois . Mr Green
Et qu'il ferme ou non ,ca je m'en foute pas mal Lol si ca fait pas ici ca fera dans d'autres province ,mon argent est bonne partout .
En tout cas moi je me cache pas la tete dans le sable comme le fait l'autruche ,j'aime mieux crier haut que d'entrer comme une vache a l'abattoire sans dire un mot tu vois big smile

''Pas obligé de faire ça, mais il voulait bien paraître...''

Elle est où la différence avec ce que tu condamnes ?

Te lire est pénible et pathétique .

On passe à un autre appel.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Scope de Chasse Quebec et Environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 22:44

Je crois que tu ne veut absolument pas comprendre ,pas complique. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Scope de Chasse Quebec et Environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 0:24

LoneWolf a écrit:
foudetir a écrit:
Oui le grand livre d,enregistrement je le connais bien,j'ai travaille avec ca pendant 7 ans,c'etait la facon d'enregistrer de la Grc, pour les armes a feu et ce principa a dure tres longtemps et pas gros s'en plaignais ,
La c'est un autre chose je crois que tu ne veut pas comprendre que ce dernier allait en avant des coups,il demandais des infos sur toi meme sans y etre oblige de le faire ,tu crois pas qu'on  en a pas assez sur le dos sans s'en faire imposer plus que la loie en demande ,c'est la ou j'en ai contre ce fait LOL

LoneWolf a écrit:

Un administrateur s'est enfargé dans ses lacets , ça te frustre...va voir ailleurs.


Je croyais que c'était clair.
Mais je ne suis pas étonné.

Tu dis toi même avoir travaillé avec ''le grand livre'' et tu condamnes ceux qui en font autant. Bravo !

Je ne serais pas étonné que des monteurs de tête un peu hypocrites puissent commander chez Latulippe quand l'offre sera trop intéressante.
Motus et bouche cousue.

Un zig s'amène et vomit son insatisfaction car il n'a pas trouvé le rutillant dernier télescope supposément tactique en tablette et voilà qu'on repart la Vandetta. Que veut vraiment ce zig ?  Mais au Québec , manger du Québecois est un sport tellemement pratiqué...

Pour ce qui est de la faillite et de la fermeture de Latulippe , n'y comptez pas trop. Les touristes y affluent par autobus entiers et en repartent avec des produits hauts-de-gammes pleins les bras. On y croise aussi des personnalités de la Métropole qui viennent s'y équiper.
Le rechargement ne compte que pour une infime parti de leur revenu.

On est pas mal d'accord que le registre n'est pas vraiment utile.

Car , en 2017 , avec l'électronique , les ordinateurs , les cellulaires, les cartes de crédits, si la police veut savoir quelle carabine , poudre ,
ou quoi que ce soit que vous ayez acheté en commerce , ils le sauront. Ils peuvent savoir à qui vous parlez , la taille de vos pantalons et savoir quel vin ou scotch que vous buvez. Oui il reste quelques échappatoires mais grosso modo , c'est le portrait.

De nos jours ,en consultant l'actualité, on a beaucoup de raisons d'être en colère , de devenir aigris.
Faut-il encore en rajouter ?

Essayons d'être constructifs.

Tu peux aussi respecter que d'autre puisse voir les collabo d' un mauvais oeil !
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Scope de Chasse Quebec et Environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 11:13

Je respecte ca aussi Lol,mais ai beaucoup de misere a comprendre qu'on demande infos personnelles sur toi quand c'est pas oblige
Est ce que tu veut me donner ton no d'assurance sociale ,ton no de permis de conduire , affraid tu me dirais surement non qu'est ce que tu veut faire avec mes infos tu n'as pas affaire a savoir ca ,va de meme pour ceci .Sauf si la loie l'obligerait.
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 52
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Scope de Chasse Quebec et Environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:15

foudetir a écrit:
En tout cas certains que je connais et au club de tir quand ils ont vu ca ,tout comme moi c'etais finis les commande a cet endroit et pas juste pour le reload.


tu dois pas acheter chez Xreload non plus alors
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Scope de Chasse Quebec et Environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:23

t'as tout devine ,tu peut regarder les posts du passe sur ca Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Scope de Chasse Quebec et Environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:44

foudetir a écrit:
t'as tout devine ,tu peut regarder les posts du passe sur ca Mr Green

Je te félicite pour tes convictions. Very Happy si tout le monde étais comme toi, on n'aurais pas de registre High Five
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Scope de Chasse Quebec et Environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 14:48

A la tienne ,merci Bomber.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scope de Chasse Quebec et Environ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse àl'oie, Québec
» Scope pour la chasse sur 300win mag
» Scope pour chasse de proche
» scope pour chasse
» Chasse au coyote au Quebec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: