EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma visite chez......

Aller en bas 
+13
Antoine
Bouledogue
By-Pass
300wby
LouTre69
ChasseurTireur
BearHunter
Chuck99
mxklze
C-BASS
Budz
Jean-Marc
Parallax
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

Ma visite chez...... Empty
MessageSujet: Ma visite chez......   Ma visite chez...... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 1:51

Salut, dans les derniere semaines j'ai recu mon PPA armes restreint, fait ma loi 9, adhéré à un club de tir, donc je suis rendu à l'achat de ma premiere armes restreinte!! Ca fait un bout que je cherche sur le net et mon choix c'est arreté sur le glock 17 ou 34!

Il y a 2 semaine, je suis allé au pronature à granby pour voir si ils avaient des glocks. Malheureusement ils en n'ont pas en stock mais ils peuvent en avoir. Donc je leur laisse mon numero de tel sur un papier et ils me disent qu'ils vont s'informer pour le prix et me rappeler. 1 semaine....2semaines...pas de téléphone.... Je sais que je devrais les rappeler mais néanmoins ca me fais ch**r en @st! ......C'est pas comme si j'irais au dolorama pour une gogosse à 2$ cimonaque, c'est quelque chose à 7-8-900$$$(anyway, 1ère monté de lait)

Cette semaine, un moment donné je tombe sur ce thread:http://extreme-precision.1fr1.net/armes-de-poing-fusils-et-autres-handguns-shotguns-and-others-f7/munition-pour-glock-17-t1967.htm?highlight=glock
Ca fait plusieur fois que je lis ici que le monde sont bien satisfait de Dante et avec le thread ci-haut jme dis WOW ils on même des meilleurs prix que sportèque à drummundville!!! Alors je leur envoie un email leur demandant si ils ont des glock 17 et 34 en stock. Leur réponse par email à été rapide et ils me disent que oui il on les glocks en inventaire et de passer les voirs!! Cool! Donc aujourd'hui je suis monté à Montréal pour aller voir ca.....

Moi je reste à Granby , donc avec le traffic ca m'a pris environ 1h30 pour me rendre. J'arrive là, j'ai fait le saut en rentrant mais j'ai bien vu qu'il avaient des gun dans le font du magasin donc je demande au gars '' salut, je vous ai envoyé un email et vous m'avez dis que vous avez des glocks en stock!'' Le gars me dis oui et il me demande mon permis. Good le gars me demande quel model ''17 et 34'' et le gars s'en va en arriere....attend, pis attend Sleep .....pis là y'a un autre gars qui vois bien que ca niaise et me demande ce que je cherche. Lui aussi s'en va en arriere...attend....pis là ils reviennent et me disent '' Ahhh on en a pas en stock!!!
Shocked QUOI T@B@Rn@ck En-crise (dans ma tête bien sure...) Je vous ai envoyé un email pis je viens de granby bla bla bla (monté de lait numéro 2)

J'ai juste pu prendre un glock 17 nouvelle génération dans mes mains mais il était déjà vendu..... Et à mon grand désarroi la grip est pas super à mon gout pale J'ai des pates d'ours en guise de mains Ché-pas Mais je suis resté surpris de la détente! Partout sur le web le monde chiale à propos de la détente....

Ensuite je lui démande c'est quoi sont meilleur prix sur le 17 et 34, il fait un téléphone et me dis 735 et 835 plus taxe. Shocked ......Là j'y dis'' c'est ca ton meilleur prix??? Rolling Eyes Ils se vendent 700$ Taxe-IN chez sporteque les G17.

Pis là, la seule réponse que le gars m'a dit en riant avec l'air surpris(comme si j'y disait dla bullshit) c'est que si j'en trouve un a 700 tx-in bin achete le là!!

Je suis sortis d'la avec le feu au cul!!!!



Je sais bien que beaucoup d'entre vous y trouve leur compte chez dante mais on a seulement 1 chance de faire une premiere impression et dans mon cas ils ont échoués.......

Retour à la case départ! Evil or Very Mad


Dernière édition par Parallax le Dim 13 Déc 2009 - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma visite chez...... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 2:12

Ha ouin.... chuis plus qu'étonné. Sa fait des années que jachette du stock la bas et JAMAIS quelque chose du genre mest arrivée. Pis avant dacheter la bas je l'ai avait gosser a deux reprise durant une heure a poser des questions juste pour voir sil aimait vraiment leur job ou pas...

etk dsl pour toi.

Essaie au CRAFM a montreal yon pas mal d'arme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Budz
Actif / Active
Actif / Active
Budz


Masculin
Nombre de messages : 312
Localisation : Bas-St-Laurent
Date d'inscription : 16/10/2008

Ma visite chez...... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 7:39

Aye mon chum ! Si tu sais le gun que tu veux, perd pas ton temps icitte...Va voir ces sites là pis c'est juste une taxe en plus. Twisted Evil

Pourquoi tu veux un glock ? Parce que tout le monde jubile dessus ? Tu vas voir des trhead sur le glock qui les disent indestructible mais c'est complètement stupide à mon avis. De un on est pas des militaires qui en abuse et de deux on peux juste tirer dans les champs de tir approprié donc pas d'endroit sale comme dand un désert d'iraq. Pis au prix que ça coutte: le pistolet 800$ + 350$/1000 balles, laisse moi te dire que tu vas le frotter et lui donner bcp d'amour à ton gun alors fait toi plaisir achète celui qui te fait rêver et oublie les trhead de performance inutile.

http://www.frontierfirearms.ca/index.php?main_page=index&cPath=17_22

http://www.wolverinesupplies.com/default.asp?Pg=8&do=1&mcid=1

http://www.ellwoodepps.com/

http://www.gobles.ca/Main.html

Pour ma part Dante me vendais tout le temps 75$ plus cher minimum... Et en plus j'ai acheter une carabine chez gobles plus que 200$ moins cher que lui.....IMAGINE 630$ txin au lieu de 875 + tax...

Pourquoi tu veux un glock ? Parce que tout le monde jubile dessus ? Tu vas voir des trhead sur le glock qui les disent indestructible mais c'est complètement stupide à mon avis. De un on n’est pas des militaires qui en abuse et de deux on peux juste tirer dans les champs de tir approprié donc pas d'endroit sale comme dans un désert d'iraq. Pis au prix que ça coûte: le pistolet 800$ + 350$/1000 balles, laisse moi te dire que tu vas le frotter et lui donner bcp d'amour à ton gun alors fait toi plaisir achète celui qui te fait rêver et oublie les trhead de performance inutile.
Bonne chance!


p.s Pour les glock de chez Sportèque c'Est normal qui soit moins cher même au CANADA car la rumeur veut que ce soit lui qui alimente les corps policier donc bcp d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
C-BASS
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
C-BASS


Masculin
Nombre de messages : 40
Localisation : st-jérome
Emploi : aéronautique
Loisirs : peche,chasse et moto
Date d'inscription : 26/11/2009

Ma visite chez...... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:00

Budz a écrit:
Aye mon chum ! Si tu sais le gun que tu veux, perd pas ton temps icitte...Va voir ces sites là pis c'est juste une taxe en plus. Twisted Evil

Pourquoi tu veux un glock ? Parce que tout le monde jubile dessus ? Tu vas voir des trhead sur le glock qui les disent indestructible mais c'est complètement stupide à mon avis. De un on est pas des militaires qui en abuse et de deux on peux juste tirer dans les champs de tir approprié donc pas d'endroit sale comme dand un désert d'iraq. Pis au prix que ça coutte: le pistolet 800$ + 350$/1000 balles, laisse moi te dire que tu vas le frotter et lui donner bcp d'amour à ton gun alors fait toi plaisir achète celui qui te fait rêver et oublie les trhead de performance inutile.

http://www.frontierfirearms.ca/index.php?main_page=index&cPath=17_22

http://www.wolverinesupplies.com/default.asp?Pg=8&do=1&mcid=1

http://www.ellwoodepps.com/

http://www.gobles.ca/Main.html

Pour ma part Dante me vendais tout le temps 75$ plus cher minimum... Et en plus j'ai acheter une carabine chez gobles plus que 200$ moins cher que lui.....IMAGINE 630$ txin au lieu de 875 + tax...

Pourquoi tu veux un glock ? Parce que tout le monde jubile dessus ? Tu vas voir des trhead sur le glock qui les disent indestructible mais c'est complètement stupide à mon avis. De un on n’est pas des militaires qui en abuse et de deux on peux juste tirer dans les champs de tir approprié donc pas d'endroit sale comme dans un désert d'iraq. Pis au prix que ça coûte: le pistolet 800$ + 350$/1000 balles, laisse moi te dire que tu vas le frotter et lui donner bcp d'amour à ton gun alors fait toi plaisir achète celui qui te fait rêver et oublie les trhead de performance inutile.
Bonne chance!


p.s Pour les glock de chez Sportèque c'Est normal qui soit moins cher même au CANADA car la rumeur veut que ce soit lui qui alimente les corps policier donc bcp d'achat.

j'ai regarder tes sites pour la différence de prix avec danté pour ma 17 hmr 93r17 btvs danté est moin cher et en canadien en plus, c'est peut -etre différent pour les hand-gun
Revenir en haut Aller en bas
mxklze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mxklze


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : tire,vtt, r/c
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma visite chez...... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:29

je viens juste d'envoyer un email a rudy moi aussi et il me dit quil a une 12f/tr en stock et qu il a le meilleur prix au quebec sur tout ! il dit daller le voir j'espere que c'est vrai parce que je reste a 7 heure de montreal . moi je vais lui dire si il m'arive avec une histoire du genre .
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

Ma visite chez...... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:50

mxklze a écrit:
je viens juste d'envoyer un email a rudy moi aussi et il me dit quil a une 12f/tr en stock et qu il a le meilleur prix au quebec sur tout ! il dit daller le voir j'espere que c'est vrai parce que je reste a 7 heure de montreal . moi je vais lui dire si il m'arive avec une histoire du genre .

Moi aussi c'est ''Rudy'' qui avait répondu à mon email.....de grace, APPELLE avant de y aller et demande au gars de REVERIFIER!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Ma visite chez...... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:00

J'ai eu le même genre d'Experience, mais pour des munitions....je lui avait ecris pour des prix le lundi, et il en avait a tres bon prix en stock
je lui re-ecris le vendredi pour lui dire que j'irais en chercher à montreal (car je viens de Qc et même avec l'essence, les prix était encore meilleur là) il me dis qu'il lui en reste sans probleme...alors le samedi PM quand j'y suis aller, il en avait pas....donc j'en ai acheter pareil une autre sorte plus cher, mais encore moins cher qu'à Qc...mais avec le gaz ca revenait la meme affaire....au moins j'avait rentabiliser mon voyage a montreal, car au village de QC il y a bcp de chose qu'on a pas..comme un ikea!!!

mais le service au comptoir a ete tres bien....

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

Ma visite chez...... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:19

Budz a écrit:
Aye mon chum ! Si tu sais le gun que tu veux, perd pas ton temps icitte...Va voir ces sites là pis c'est juste une taxe en plus. Twisted Evil

Pourquoi tu veux un glock ? Parce que tout le monde jubile dessus ? Tu vas voir des trhead sur le glock qui les disent indestructible mais c'est complètement stupide à mon avis. De un on est pas des militaires qui en abuse et de deux on peux juste tirer dans les champs de tir approprié donc pas d'endroit sale comme dand un désert d'iraq. Pis au prix que ça coutte: le pistolet 800$ + 350$/1000 balles, laisse moi te dire que tu vas le frotter et lui donner bcp d'amour à ton gun alors fait toi plaisir achète celui qui te fait rêver et oublie les trhead de performance inutile.

http://www.frontierfirearms.ca/index.php?main_page=index&cPath=17_22

http://www.wolverinesupplies.com/default.asp?Pg=8&do=1&mcid=1

http://www.ellwoodepps.com/

http://www.gobles.ca/Main.html

Pour ma part Dante me vendais tout le temps 75$ plus cher minimum... Et en plus j'ai acheter une carabine chez gobles plus que 200$ moins cher que lui.....IMAGINE 630$ txin au lieu de 875 + tax...


Je ne suis pas du genre ''bling-bling'' j'aime bien les choses rubustes et à bon prix! Autant pour des morceaux de char que des armes à feu! Je privilège la performance/durabilité/facilité d'entretien. Comme pour les carabines, je préfere de loin les savage que les remmy.....quand je peus quasiment tout faire moi-même je suis au anges!!!

Je veus pas acheter un glock pour faire mon frais ni pour suivre la ''masse'' .......De ce que j'ai lu, les glock avale n'importe quoi comme munition(sauf boulet de plomb) , fonctionne meme quand ils sont mouillé/plein de sable, casiment indestructible, simple, je peus tout faire moi même....J'ai meme entendu parler d'un article où ils ont tiré 1 millions de balles à travers un glock!
C'est sure que si tu cherche il y a beaucoup de cas où les glock 40sw et autre gros calibre ''explose'' mais dans tout les cas que j'ai vu c'était du à de mauvaise/trop hot munition.

Anyway moi je veus un 9mm(prix des balles....) et je m'acheterais une conversion .22lr comme ca je pourrais me pratiquer avec le meme gun, meme grip!
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

Ma visite chez...... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:26

Chuck99 a écrit:
J'ai eu le même genre d'Experience, mais pour des munitions....je lui avait ecris pour des prix le lundi, et il en avait a tres bon prix en stock
je lui re-ecris le vendredi pour lui dire que j'irais en chercher à montreal (car je viens de Qc et même avec l'essence, les prix était encore meilleur là) il me dis qu'il lui en reste sans probleme...alors le samedi PM quand j'y suis aller, il en avait pas....donc j'en ai acheter pareil une autre sorte plus cher, mais encore moins cher qu'à Qc...mais avec le gaz ca revenait la meme affaire....au moins j'avait rentabiliser mon voyage a montreal, car au village de QC il y a bcp de chose qu'on a pas..comme un ikea!!!

mais le service au comptoir a ete tres bien....

bonne journée

JE te comprends!!! J'avais monté à Mtl avec ma mère donc en sortant de là elle a voulu qu'on aille voir mon frère qui habite à la prairie(tant qu'à etre là!), alors ca m'as calmé les nerfs et on est allé soupé, voir le quartier 10/30 après...et ensuite au cinéma voir ''blindé''. Le film est moyen même si les gars on des glocks dans le film lolol!!!!

Je peus pas dire que le service au comptoir chez dante était mauvais mais c'est le ''tout'' qui laisse un gout amer!!(email/disponibilité/prix)
Revenir en haut Aller en bas
C-BASS
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
C-BASS


Masculin
Nombre de messages : 40
Localisation : st-jérome
Emploi : aéronautique
Loisirs : peche,chasse et moto
Date d'inscription : 26/11/2009

Ma visite chez...... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:19

ya 3 gars labas ya Aldo,Rudy,le dernier je le sais pas entk physiquement yé mince millieu quarantaine avec lunette bien demander vos questions a ALDO ou l'autre pas Rudy j'ai vue une erreur live avec lui ya dit a un client qu'il avais pas de boullet telle grosseur et laisse le client et part le gars que je sais pas le nom lui a été tout de suite donner ce que le gars voulais entk parler pas a Rudy c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3823
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Ma visite chez...... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:26

mxklze a écrit:
je viens juste d'envoyer un email a rudy moi aussi et il me dit quil a une 12f/tr en stock et qu il a le meilleur prix au quebec sur tout ! il dit daller le voir j'espere que c'est vrai parce que je reste a 7 heure de montreal . moi je vais lui dire si il m'arive avec une histoire du genre .

Si c'est une F/Tr que tu veux, pourquoi tu ne la fais pas livrer pas la poste au lieu de te taper 14 heures de toute?
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurTireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ChasseurTireur


Masculin
Nombre de messages : 571
Localisation : Rimouski
Loisirs :
Date d'inscription : 28/04/2009

Ma visite chez...... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:32

Le troisième gars c'est Jimmy.

Pour la 12F/TR, même chose que BearHunter, je me la ferais livrée. Ça fait deux armes que je commande d'eux et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
C-BASS
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
C-BASS


Masculin
Nombre de messages : 40
Localisation : st-jérome
Emploi : aéronautique
Loisirs : peche,chasse et moto
Date d'inscription : 26/11/2009

Ma visite chez...... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:36

ChasseurTireur a écrit:
Le troisième gars c'est Jimmy.

Pour la 12F/TR, même chose que BearHunter, je me la ferais livrée. Ça fait deux armes que je commande d'eux et tout va bien.

c,est sa Jimmy tres sympas il a tres bien ajuster mon télescope sur mon arme bonne job alors vous avez une question vous voulez une bonne réponse demander ALDO OU JIMMY .
Revenir en haut Aller en bas
mxklze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mxklze


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : tire,vtt, r/c
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma visite chez...... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:11

c.est que j'ai affaire a montreal ! et temps a etre dans le coin je vais aller visite ca se fameux dante que tout le monde vante .mais oui j'appelle pour etre aur de la disponibiliter .merci
Revenir en haut Aller en bas
LouTre69
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 38
Emploi : Estie de screw :)
Loisirs :
Date d'inscription : 28/02/2009

Ma visite chez...... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:59

un mot :P Sportèque
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Ma visite chez...... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:49

dante...pour moi ses fini depuis presque un ans ..je leur avait ecrit un couriel aux courant de la semaine ..a pret quel que jour il me confirme quil on le stock de reload que jai de besoin ..jappele le samedie pour verifier ce quil peut commander etc..et sil a le stock il me dit oui ses beaux..je lui repond je vais passe demain en pm pour venir chercher mon stock..il me dit ok habituelement on est la jusqua 2 ou 3 heures.ok a demain....rendue a mtl jarrive chez dante a 12h30environ....un chaine barre la section des armes ..je demande aux caissier a lavant il me dit quil sont partie a 11H45..je lui demande quand il revienne de dinner...il me dit ses fermer ..il revienne pas ......je luis explique que je vien de quebec et que le gars a probablement mis mon stock dans un coin avec mon nom..il me dit ses pas moi qui soccupe de ca...revient un autre jours.......................................dante ses fini pour moi..jai tout annuler ma commande je prefair payer plus chere que de rouler 6heures don 3 en tab?%&?%? sur le retour ..vive le net...sont de service sa dlaire mais quand il sont la................. Non!
Revenir en haut Aller en bas
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

Ma visite chez...... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:01

Moi j'ai acheté mon Kimber chez Dante... Jimmy me fait un prix..Aldo le rectifie de 20$ de plus...LOLL j'ai trouvé ça cheap pour un gun de 1195$... Jimmy me fait un prix pour une caisse de munitions 9mm... 250$.. je retourne ramasser mon pistolet.. Je demande a un autre commis combien est la caisse ..il me dit 250$... j'en prend une, Aldo arrive et chialle a cause que c 260$... je lui ai dis "pas grave j'ai l'habitude que tu monte mes prix" ...il baisse la tête et me dit qu'il me fait une faveur...et me la laisse a 250$...lolll
Comme si son 10$ changeait de quoi dans ma vie...j'aime mieux payé plus cher et faire affaire avec des gens de parole...
je lui demande deux chargeurs pour mon pistolet ..il en a pas...ok...il me les fait a 55$ chaque ( délais 2 semaines)...je les ai trouvé a Sporteque a 49$ livraison incluse....moins cher, en stock et meilleur service...loll..en tout cas pour ma part je suis déçu de Dante.....
Revenir en haut Aller en bas
LouTre69
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 38
Emploi : Estie de screw :)
Loisirs :
Date d'inscription : 28/02/2009

Ma visite chez...... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:10

ta acheter après tout ça ? merde alors Evil or Very Mad

Je suis content d'avoir acheter ché Sportèque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : BERTHIERVILLE
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/05/2008

Ma visite chez...... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:00

Je les ais jamais aimé, mon chum de tire les a en adoration, oui, oui, j'ai acheté un Buckmark la, le prix était bon, j'ai pu choisir entre 3 modèles que j'ai pu prendre dans mes mains, Rudy est rat cest un gars d'affaire en PREMIER $$$, en deuxième, je vous dirais qu'il aime les armes, il faut toujours faire attention, ne jamais leur faire confiance aveuglément même si ont a eu un bon deal de leurs part auparavant, maintenant, une, deux flagosse plus tard, mon chum est en train de s'ouvrir les yeux, maintenant quand ont a besoin ont s'informe du prix, si c'est bon ont prend si non ont va en encourager un autre.
Si jamais vous avez affaire la, je vous mèt les commis a voir dans l'ordre; Aldo, Patrice, celui pas de cheveux avec les lunettes, Rudy, le chien et finalement Jimmy (fort en relaod supposé)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Ma visite chez...... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:18

Aye aye aye, j'hallucine ici ou il y a du monde qui chiale pour 20$ ???

Parralax, je comprend ta déception mais de toute façon, tu ne serais pas reparti avec une arme restreinte aujourd'hui alors pas besoin d'en faire un plat. Laissez donc faire les courriels, prenez le téléphone à la place.

-Bonjour, vous avez des Glock en stock?
--Oui
-Combien?
--750$
-Parfait, j'en veux un, gardez le moi de côté, à qui je parle?
--Roger...
-Parfait Roger, on se voit tantôt.

C'est ça magasiner de façon intelligente. Ça évite les déplacements inutiles et les déceptions. Si vous n'aimez pas le prix, achetez ailleurs. Chez Dante, c'est pas toujours le meilleur prix mais il a une excellente sélection de marchandise et une connaissance supérieure à la compétition et cela vaut son prix.

C'est vraiment plate à dire mais ce forum me fait de plus en plus chier à cause du manque de respect envers les commerçants qui se fendent le cul pour offrir une sélection qui a de l'allure. Si vous êtes trop pauvres, lâchez donc le tir et lancez vous au jogging.
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : BERTHIERVILLE
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/05/2008

Ma visite chez...... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:44

J'ai eu des bonnes expérience chez Dante, je l'ai mensionné dans la section hand gun quand j'ai acheté mon Buckmark, j'ai eu des mauvaises expérience, il faut le dire aussi.
C'est sur qui en a qui chiale pour chialler, mais chialler quand on appuis ses dire ça passe tout autant que de passer des bon commantaires.

comment vous ditent ça,,, my 2 cents...
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Ma visite chez...... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 2:21

Budz a écrit:
Aye mon chum ! Si tu sais le gun que tu veux, perd pas ton temps icitte...Va voir ces sites là pis c'est juste une taxe en plus. Twisted Evil

http://www.frontierfirearms.ca/index.php?main_page=index&cPath=17_22

http://www.wolverinesupplies.com/default.asp?Pg=8&do=1&mcid=1

http://www.ellwoodepps.com/

http://www.gobles.ca/Main.html

.

L'an dernier j'ai commandé chez Frontier Firearms (Saskatchewan) et je n'ai payé que la TPS.

La semaine dernière, chez Elwood Epps ( Ontario ), on m'a fait payer les deux taxes .Et c'est pareil en électronique pour l'Ontario...

Vérifiez bien.


Dernière édition par LoneWolf le Dim 13 Déc 2009 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

Ma visite chez...... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 4:34

Antoine a écrit:
....

Je viens de perdre 30 minute à être en crisse et à ecrire puis effacer.....pis plus j'y pense plus ca vaut même pas la peine....

J'ai eu une mauvaise expérience(première en plus), that's it! Ils viennnent de perdrent un client à vie! Pis là bien j'apprends qui en a d'autre qui sont mécontent...il y a toujours 2 cotés à une médaille.....

Tant mieux si y'en a qui sont content de dante......

Pis crois tu vraiment que j'aurais fait un thread seulement pour dire( Oh Mon Dieu! Dante vend leur glock trop cher!!! Je suis outré!)????

C'est pas le prix qui me fait le plus chier, c'est toute la poutine autour.
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

Ma visite chez...... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 4:37

Et pour tout les autres, merci beaucoup de vos réponses. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Ma visite chez...... Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:53

Parallax, je veux simplement te faire comprendre que même s'il avait eu ton Glock en stock, à ton prix et que tu aurais aimé la prise, tu ne serais pas reparti avec! Armes restreintes = période d'attente pour le permis de transport.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma visite chez......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite chez P&D Edmonton
» Petite visite chez Weimajack !!!!
» PETITE VISITE AUJOURD'HUI CHEZ WEIMAJACK...
» Visite chez Redding Reloading Equipment
» Visite au club de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: