EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma visite chez......

Aller en bas 
+13
Antoine
Bouledogue
By-Pass
300wby
LouTre69
ChasseurTireur
BearHunter
Chuck99
mxklze
C-BASS
Budz
Jean-Marc
Parallax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3875
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Ma visite chez...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:07

mxklze a écrit:
c.est que j'ai affaire a montreal ! et temps a etre dans le coin je vais aller visite ca se fameux dante que tout le monde vante .mais oui j'appelle pour etre aur de la disponibiliter .merci

Si un racoin de 10'X10' dans le fond d'un magasin d'articles de cuisine ta fascine, let's go. Tant qu'à moi ça ne vaut pas 30$ de frais de poste.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 20/01/2008

Ma visite chez...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:18

Moi se qui me fait rire de se forum c'est que quand quelqu'un ici fait par de sont mecontentement, tout ceux qui le sont aussi faut part de leut mesaventure aussi mais il y a toujours quelqu'un qui arrive en disant'' SI VOUS ETE PAS CONTENT ALLEZ Y PAS PIS ARRETER DE CHIALER POUR 20$'' Ben moi pour 20$ c'est asser pour que je change d'idée aussi!!!! mais le probleme c'est qui ne faut pas chialer ici pour aider nos confrere sinon ca va finir en merde comme toujours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 20/01/2008

Ma visite chez...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:22

Je veut pas te viser directement Antoine mais ca tomber sur toi aujourdhui qui a fait la replique du 20$ desoler

et sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

Ma visite chez...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:02

Antoine a écrit:
Parallax, je veux simplement te faire comprendre que même s'il avait eu ton Glock en stock, à ton prix et que tu aurais aimé la prise, tu ne serais pas reparti avec! Armes restreintes = période d'attente pour le permis de transport.
Je sais tout ca Antoine, mais moi ils m'ont répondu'' on a les glock en invertaire'' donc moi tout content j'était sure que j'allais etre en mesure de tenir plein de different model dans mes mains!!!!

Et on est casiment en 2010, les demandes par emails sont aussi importante qu'une demande par téléphone! Pis moi etre un commercant j'aimerais mieux répondre à des emails pcq tu répond quand t'a le temps, si t'es dans le rush t'es pas oubligé de dire à tes client ''un instant'' pis de répondre au téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

Ma visite chez...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:06

BearHunter a écrit:
mxklze a écrit:
c.est que j'ai affaire a montreal ! et temps a etre dans le coin je vais aller visite ca se fameux dante que tout le monde vante .mais oui j'appelle pour etre aur de la disponibiliter .merci

Si un racoin de 10'X10' dans le fond d'un magasin d'articles de cuisine ta fascine, let's go. Tant qu'à moi ça ne vaut pas 30$ de frais de poste.

Laughing

Tu pourrais rester surpris!!! J'ai shipper un scope en Gaspésie il y a quelque semaine et ca a couté 24 ou 26 jme souvient pas exactement, poste canada , assuré avec signature! La carabine pèse plus et il y a surement un surplus à cause de la longueur du colis. Néanmoins j'aurais pas peur de me commander une armes et de la faire shipper!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Ma visite chez...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:11

Parallax a écrit:
Antoine a écrit:
Parallax, je veux simplement te faire comprendre que même s'il avait eu ton Glock en stock, à ton prix et que tu aurais aimé la prise, tu ne serais pas reparti avec! Armes restreintes = période d'attente pour le permis de transport.
Je sais tout ca Antoine, mais moi ils m'ont répondu'' on a les glock en invertaire'' donc moi tout content j'était sure que j'allais etre en mesure de tenir plein de different model dans mes mains!!!!

Glock 17 ou Glock 34, c'est exactement la même prise car c'est le même chassis. C'est beaucoup moins pire que si tu t'étais déplacé et il n'avait rien, même pas pour essayer. Mais tu as eu la chance de le tenir dans tes mains et même émettre ton appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
mxklze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mxklze


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : tire,vtt, r/c
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma visite chez...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:44

j'ai appeller et il me dit qu'il a ce que je cherche alors je vais y aller .je vais a laval pour me faire opperer chez lasik md alors pourquoi que j'en profiterait pas pour aller la chercher en personne .en plus j'ai besoin d'un thumbler J'imagine quils on sa en stock .ainsi que quelque petite gogosse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma visite chez...... - Page 2 Empty
MessageSujet: chialer pour 20 piastres!   Ma visite chez...... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:30

J'ai lu les postes, et j'aimerai ajouter mon opinion. Je pense que l'idée n'est pas le 20 piastres, car j'aime mieux payer plus cher et etre bien servie, que de payer moins, pour sauver des peanuts, et avoir un service de pet. Je n'ai pas encore acheter mon armede poings, je laisse passer les fetes. Mon experience, je suis aller chez dante dernierement, et j'ai été servi par Aldo, il a fait la job, je n'ai rien a redire. J'ai appeler par apres une fois au tel, et je n'ai pas idée sur quel sauvage je suis tomber, je ne sais pas son nom, en personne si on me parle de cette maniere, on va jaser se pres. Je pense que ce n'est pas chialer pour chialer, mais un forum c'est fait pour échanger, mais il faut s'en tenir a des faits Bonne journée tlm
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7704
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Ma visite chez...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:02

moi j'avais un pris pour une boite de boulet et rendu chez dante vu que je prennais seulement une boite ( 26$ ) là le prix avait monté a 35$ .je l'ai pris parce que j'en avait de besoin maintenant ,mais après connu higginson a hawkesbury tu peut être sûr que je vais retourné chez dante seulement en cas extrème besoin .

marty
Revenir en haut Aller en bas
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

Ma visite chez...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:15

OUPS !! y a un malentendu ici..je ne chialle pas pour un 20$...je m'enfou royalement..

c le principe qu'un patron respecte pas les prix fais par un employé....on parle d'une erreur de 2%.. Je suis en affaire depuis fort longtemps..Si mes gars font une erreur que je peux absorbé.. on en parle pas...c ça le commerce.
C une question d'honneur, de parole...c a partir de la que tu as confiance en un commerçant.

J'ai seulement donné mon opinion, je crois qu'un forum peux servir a cela et enfin de compte je parlais qu'en mon nom propre, plusieurs d'entre vous on eu de bonnes expériences chez Dante et c'est apartir de ces histoires la que j'y suis aller. Donc vous aviez exprimé une opinion positif...je l'ai apprécié, mais pour moi ça pas été la même chose...p-e la prochaine fois. En passant Jimmy s'est occuppé de mon de façon très efficace, j'ai aimé sont service.
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Ma visite chez...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:31

Je me fait taper dessus quand je dis quelques chose en mal de chez Dante, faut croire que je suis pas tout seul a penser ue mon temps vaut de l'argent, mon avis, arrête ton choix pis magasine sur internet, frontier, ellwoodepps, wolwerine,p et entreprises,lever arms.

Glock 17 chez ellwoodepps, 675.80 plusieurs en stock pas de niaisage, la sureté du québek,a pas le choix de traiter ta paperasse dans un délais raisonnable, la demande vient d'une autre province, j'ai fait plusieurs achats a l'extérieur du québek, la transaction s'est toujours bien passé et dans la très grande majorité du temps l'arme est livrée dans les 7 jours, pis une taxe de moins a payer...
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

Ma visite chez...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 2:00

J'ai fais le tour sur internet et comme tu dis 44mag 675$ c'est pomal ca pour un G17!

-J'avais 2 dilemmes (noir ou vert) et (G17 ou G34) ......J'avais finalement décidé d'y aller avec un 34 mais dimanche soir en fouillant ici je trouve un lien pour les reglements d'IPSC et je découvre que le 34 ne peut pas etre utilisé en ''production''....Donc on y va pour un 17!!!! Au cas où , un jour.....lol

Donc hier soir j'envoie 2 email, 1 à wolverinesupplies et 1 à sporteque. Aujourd'hui à 3h pm pas de réponse.....Alors jme dis ''Fuck off'' et je retourne chez pronature. L'autre fois quand j'y suis allé (un samedi) ils ont appelé le lundi et ne se sont pas fait retourné l'appel....anyway Alex à appelé drête devant moi et le seul qu'il pouvait avoir c'est un 17 OD green. 689$ commande spécial ! Donc j'y ai dis que je le prennait!!! FINI le niaisage lol!

+1 au pavillion chasse et peche Granby(pronature)!!!



Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Ma visite chez...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite chez......   Ma visite chez...... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:14

Félicitation pour ton achat, je ne suis pas un grand fan des armes en polymer, mais c'est une valeur sure, pis ca ne te coutera pas les yeux de la tête a tirer.Jette un coup d'oeil, la dernière fois que j'y suis allé, il y avait des cartouches american eagle en vente a la caisse.Quand tu veux acheter, essaie de parler a quelqu'un de vive voix et demande le numéro de série de ce que tu achète, comme c,a tu es certain qu'il l'ont bien stock.

LA beauté de la chose, ils ont beaucoup de stock de nettoyage et pas mal de primer (federal ) en stock...

Bienvenu dans le club des mal aimés ( restreints )

Eric
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma visite chez......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» visite chez P&D Edmonton
» Petite visite chez Weimajack !!!!
» PETITE VISITE AUJOURD'HUI CHEZ WEIMAJACK...
» Visite chez Redding Reloading Equipment
» Visite aux Escoumins - chez Duchesne Sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: