EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Formation en ligne Long Range Hunter

Aller en bas 
+20
Hellcat
sol
fox111
Blou32
kaboom
DT741
n0th1ng
bigjohn
foudetir
blr454
Lewis77
just for the bang
Alain1963
Pierrea
frzburn
kinay03
Blackthorne
Laroche
Picasso
Chuck2002
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chuck2002
Actif / Active
Actif / Active
Chuck2002


Masculin
Nombre de messages : 328
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 25/09/2014

Formation en ligne Long Range Hunter Empty
MessageSujet: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:07

Je ne sais pas si vous avez vu mais Pierre Lefebvre alias Long range Hunter vient d’en lancer sa formation de tien en ligne. Ça me fait un peu penser à Tiborasaurusrex avec ses vidéos sniper 101 mais en Français.

Bref il est associé avec Cross on Target. http://longrangehunter.ca/accueil

Vous en pensez quoi pour 147$?
Revenir en haut Aller en bas
Picasso
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Picasso


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Loisirs : Tir, chasse, pêche, ski, Velo ...
Date d'inscription : 02/02/2017

Formation en ligne Long Range Hunter Empty
MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:21

Je ne connaissais pas pierre Lefèvre mais son modèle d'affaires me semble vieux et dépasse
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Formation en ligne Long Range Hunter Empty
MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:26

longrange hunter.... ça me semble une grosse passe de cash cette histoire la. la tv, les produit dérivé
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Formation en ligne Long Range Hunter Empty
MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:26

Pas sur moi... ya besoin de te voir live pour te corriger ...
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Formation en ligne Long Range Hunter Empty
MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:29

c'est peut-être ma perception de ce que je vois passé a l'émission de chasse et pêche...

c'est pas lui aussi qui a fait des trou sur une cible à 2 km avec des éclats de roche ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck2002
Actif / Active
Actif / Active
Chuck2002


Masculin
Nombre de messages : 328
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 25/09/2014

Formation en ligne Long Range Hunter Empty
MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:34

Tsé je connais pas ce monde là mais j’ai un étrange sentiment que j’en ne peux bien expliquer, « une variation dans la force »
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Formation en ligne Long Range Hunter Empty
MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:18

tand qua moi quand sa te prend un prof de tir et que tu saute tellement tu est comptant de touche une cible d'un grosseur  considérable a moins de 1km  ..tes pas pret a donner des cours

bref c'est fait pour les chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
frzburn
Régulier / Regular
Régulier / Regular
frzburn


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 17/12/2011

Formation en ligne Long Range Hunter Empty
MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:21

Personellement, payer 150$ pour une "formation en ligne" je trouve ça débile.

Contenu du cours:
Citation :

Ce que vous recevez aujourd'hui

   MODULE 1.1 - Choix d'une arme
   MODULE 1.2 - Choix du téléscope
   MODULE 1.3 - Réglage du réticule
   MODULE 1.4 - Technique de position de tir
   MODULE 1.5 - Zérotage
   MODULE 1.6 - Technique de zérotage
   MODULE 1.7 - Choix du boulet
   MODULE 1.8 - Compatibilité munition et arme
   MODULE 1.9 - MOA / MIL RAD / Chartes balistiques

Quelques bonus inclus

   BONUS #1 - Entreposage d'arme
   BONUS #2 - Nettoyage de l'arme
   BONUS #3 - Exemples de call d'orignal (Pierre Lefebvre)
   BONUS #4 - Techniques de chasse à l'orignal (Pierre Lefebvre)


Y'a tu une seule chose là-dedans de pas trouvable en dedans de 30 secondes sur Google, ou ici-même sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 22/09/2013

Formation en ligne Long Range Hunter Empty
MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:40

Le mode le suit sur facebook dans l'espoir d'avoir des réponses a quelques questions.
Mais là, la réponse va être "achète la formation en ligne, on parle justement de ça." Hahaha!

bignono

Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Formation en ligne Long Range Hunter Empty
MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter Icon_minitimeMar 28 Nov - 3:31

frzburn a écrit:
Personellement, payer 150$ pour une "formation en ligne" je trouve ça débile.

Contenu du cours:
Citation :

Ce que vous recevez aujourd'hui

   MODULE 1.1 - Choix d'une arme
   MODULE 1.2 - Choix du téléscope
   MODULE 1.3 - Réglage du réticule
   MODULE 1.4 - Technique de position de tir
   MODULE 1.5 - Zérotage
   MODULE 1.6 - Technique de zérotage
   MODULE 1.7 - Choix du boulet
   MODULE 1.8 - Compatibilité munition et arme
   MODULE 1.9 - MOA / MIL RAD / Chartes balistiques

Quelques bonus inclus

   BONUS #1 - Entreposage d'arme
   BONUS #2 - Nettoyage de l'arme
   BONUS #3 - Exemples de call d'orignal (Pierre Lefebvre)
   BONUS #4 - Techniques de chasse à l'orignal (Pierre Lefebvre)


Y'a tu une seule chose là-dedans de pas trouvable en dedans de 30 secondes sur Google, ou ici-même sur le forum?


En pleinement d'accord avec toi !!!!! Et en plus ici sur le '' forum '' , tu pose une question

et tu reçoit plein de réponse !!!! Thumbs UP Thumbs UP

Le $ 150 tu le paye en A la tienne a tes chum tu forum qui ton aidé , APRÉS !!!!!

Cusec Winner
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Formation en ligne Long Range Hunter Empty
MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:39

Pour un cour en ligne c'est chez payer, si le prix pourrais êtres déja de moitier déjà sa serais utile a bien des chasseur.

Je lui donne une bonne note  pour le vidéo de départ quand il parle de respect de l'animal a récolter et  utiliser l'armes de façon a ne pas faire souffrir l'animal, et boy on viens draite la d'en perdre un maudite gang de tireur d'après la messe du dimanche a essayer des shot de 400 mètres en disant boff tu tire un pied par dessus, selon eux tout est 1 pied %par dessus. et après ça on ramasse des squelette de 8 pointe comme cette année mort en plein champs du voisin surement un shot d’arbalète a 75 mètres un pied par dessus.
Formation en ligne Long Range Hunter 20171111
Formation en ligne Long Range Hunter 20171110

Je connais pas Longrange Hunter je ne suis rien sur face de bouck non plus , mais Aux Quebec c'est pas facile de partir de quoi sans qu'on te cale en partant.

L'idée du Gars est noble aux départ, faire de nos chasseur de meilleur tireur et du même coup rentabiliser c'est investissement de tir et chasse.

Je suis a monter le même genre de formation , j'ai fait quelque test cette été avec des personne que je connais bien qui chasse et on des problème de récolte de gibier.

La formation une journée 1 personne, je prend son équipement de tir, vérifier ,nettoyer et remonter et ajuster pour eux. choix de la munition approprier pour leur choix de chasse et leur armes et acheter avec la personne en magasin et par la suite si désirer développement d'une load pour leur armes.

Ensuite test de tir 25 a 100 mètres avec formation de tir, positionnement, explication des erreurs a corriger, balistique simple, explication du fonctionnement de l'armes et c'est capacité , ainsi que l'optique. ensuite test a 200 et 300 mètres si possible. ensuite conseil sur les amélioration a apporter a l'équipement.
Par la suite quelque tir avec une arme target , et explication du fonctionnement par rapport a une armes de chasse conventionnelle. si la personne veut allez plus loing par la suite on passeras a une autre étape.

90% des chasseur ne dépasserons pas de tir 100 mètres dans leur vie, l'idée est qu'a cette distance il ne devrais pas raté leur cible pour quelque raison que se soit. S'il doivent tiré plus loin il doivent savoir pourquoi c'est pas toujours un pied par dessus.

Jusqu'a présent les personnes avec qui j'ai passer une journée ,on été impressionner du changement dans leur tir en seulement une journée, Deux d'entre eux on enfin leurs buck tomber dans c'est trace.
Reste a savoir sa vaut combien cette journée.


Revenir en haut Aller en bas
Chuck2002
Actif / Active
Actif / Active
Chuck2002


Masculin
Nombre de messages : 328
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 25/09/2014

Formation en ligne Long Range Hunter Empty
MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:41

Honnêtement je suis contant de voir que c’est disponible. J’espère que ça va en aider. Mais je suis hésitant dans le sens que je me demande si j’en ne suis pas mieux d’investir dans un week-end avec Sniper Québec, surtout dans une optique de tir, rechargement et pas de chasse.

Mais just for the bang j’aime aussi ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Formation en ligne Long Range Hunter Empty
MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:40

Sniper Quebec c'est super bon,pas de doute ,
mais je crois que pour un chasseur qui tire pas de l'année et qui veux pas investir dans le long range. c'est pas pour lui, je crois que de mettre son équipement a l’ordre et qu'il comprenne les limité et les capacité de son équipement et bien s'en servir c'est déjà un gros plus.
Sniper Quebec c'est pour des gars qui se lance dans le tir et le long range sérieux et qui on déjà une connaissance du sujet. En tout cas je pense bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Formation en ligne Long Range Hunter Empty
MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:10

just for the bang a écrit:
Sniper Quebec c'est super bon,pas de doute ,
mais je crois  que pour un chasseur qui tire pas de l'année et qui veux pas investir dans le long range. c'est pas pour lui, je crois que de mettre son équipement a l’ordre et qu'il comprenne les limité et les capacité de son équipement et bien s'en servir c'est déjà un gros plus.
Sniper Quebec c'est pour des gars qui se lance dans le tir et le long range sérieux et qui on déjà une connaissance du sujet. En tout cas je pense bien.

Je suis d'accord à 90%

J'ai suivi le cours de Sniper Québec assez vite après avoir acheté ma première .308 (j'avais acheté une 22 peu avant). J'ignorais tout du tir et je voulais éviter de prendre de mauvais plis. En fait, en ce qui concerne le tir, tout peut se corriger facilement avec un minimum d'accompagnement ou d'enseignement. Ça m'a permis de comprendre bien des éléments de bases. Sans devenir un physicien, j'ai compris facilement quelques principes que je n'aurais peut-être pas assimilés sur You Tube. C'est mon histoire et ce n'est pas nécessairement la ligne à suivre.

Quant au chasseur pas intéressé à comprendre ce qui se passe, je pense que c'est une bonne idée qu'il se fasse accompagner pendant une journée juste pour s'assurer que son set-up est bon et bien ajusté pour lui. C'est un minimum avant de l'envoyer chasser par respect pour les animaux. À ce moment, toute formation sera pertinente pour lui... avec Just for the Bang ou Long Range Hunter.

Je serais tellement en faveur qu'un examen de tir soit obligatoire pour l'émission des permis de chasse. Ce ne serait pas compliqué... Un garde-chasse réserve une ou deux tables au champ de tir. Il plante une cible à 100 vg et le chasseur doit frapper le vital. À ce moment, il recevrait la permission de demander un permis de chasse spécifique pour cette personne avec cette arme en particulier. Ça éviterait que mononcle Germain viennent tirer avec la carabine de bench du neveu pour ensuite aller chasser avec sa 270 rouillée.

Ça ferait pas mal moins de chasseur dans le bois, moins d'animaux blessés... mais davantage de bureaucratie pale
Revenir en haut Aller en bas
Chuck2002
Actif / Active
Actif / Active
Chuck2002


Masculin
Nombre de messages : 328
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 25/09/2014

Formation en ligne Long Range Hunter Empty
MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:20

J’avais un voisin qui a tué du genre à tous les ans chevreuil et orignal pendant plusieurs années. Avant sa chasse il tirait 3-4 balles dans son paquet de cigarettes. Mais dans ses histoires il y avait une constante : toujours en bas de 150 pieds, il devait chasser dans le salle. Je trouve regrettable les histoires de gibier perdu, je comprends aue ça peut arriver mais l’ethique devrait dicter d’avoir des connaissant de base et connaître les limites et capacités que tu as et de ton matériel. Merci de vos commentaires les gars ça m’a permis de mieux cibler mes besoins et c’est plus une fin d’en semaine genre sniper Québec que cette formation en ligne. Espérons qu’à sa manière il permettra de faire avancer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
blr454
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : estrie
Emploi : mecanicien véhicule lourd
Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse
Date d'inscription : 08/12/2012

Formation en ligne Long Range Hunter Empty
MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:30

D apres moi le chasseur qui tire 3 ou 4 balles juste avant la chasse qu il est une formation de Pierre Jean Jacques resteras Toujour un tireur inexperimente. Depuis que j ai commencer a competitioner en prs c est fou comment j ai appris a dealer avec les elements. Juste cette annee j ai tirer 1762 balles a date. A la chasse c est une autre game car il faut evaluer la distance et les element pour faire une longue shot puis en plus de sa ces vivant et sa bouge un autre variante. Je me suis fixer une limite personnel a la chasse qui tres proche puis pourtant je suis assez a l aise de faire des shot a 1100 metres avec une 6mm. Je chasse avec une 7mm lrm qui a de l energie pour faire tomber un orignal a 1 km puis supersonic jusqu a 1700 metres. Toute sa pour dire que l experience derriere une arme a feu ne s achete pas elle s aquiert puis sur google toute est la.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Formation en ligne Long Range Hunter Empty
MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:59

Vous avez raison messieurs .
90% des gars qui chassent ne voudront pour rien au monde perdre une journee a faire du tir sérieux et a comprendre les drops des balles sur leurs carabine de chasse et encore moins gaspiller possiblement $100 de balles .......ils n'ont pas le temps et l'argent pour ca Hahohi mais par contre ils ont le temps pour faire du bateau ou autre sport comme le golf ect ...y a pas de probleme pour le 19 me trou. ces gars comme enumere ci haut comptent bien d'apres moi a 90% des chasseurs.Ils sont batis comme ca et on ne les changera pas. Non!
Mais les pauvres animaux de chasse eux en paient la facture.
Heureusement d'une chose est que plusieurs des shots a la chasse se passent en dedans de 100 verges car ces memes gars ne connaissent aucunement le vent et la drop sur leur machine de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Formation en ligne Long Range Hunter Empty
MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:05

J'ai lu les intervention plus haut et il y a que de la vérité la dedans , je crois que je vais laisser faire les formations et plutôt m'amuser avec mes bébelles. Je vais laisser ça a Longrange Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Formation en ligne Long Range Hunter Empty
MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:41

.
Il ne faut jamais oublier que la précision d'un tir dépend essentiellement de la stabilité de l'arme ou de la chance ..... S.V.P. oublions le 2e .... :zombie:
Tellement peu de tireurs pratiquent les positions sans appuis .... Non! qui sont les plus employés a la chasse.
Je crois que 95 % des tireurs ne sont pas capables de mettre 5 balles de suite avec leurs armes de chasse dans une feuille 8 1/2 X 11 a 100 verges debout sans appuis.
Mais aujourd'hui LA MODE est au '' Wanna Be chasseurs tactical longue distance '' ... S.V.P. faite moi pas chier .........
.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Formation en ligne Long Range Hunter Empty
MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:50

bigjohn a écrit:
.
Il ne faut jamais oublier que la précision d'un tir dépend essentiellement de la stabilité de l'arme ou de la chance ..... S.V.P. oublions le 2e .... :zombie:
Tellement peu de tireurs pratiquent les positions sans appuis .... Non!  qui sont les plus employés a la chasse.
Je crois que 95 % des tireurs ne sont pas capables de mettre 5 balles de suite avec leurs armes de chasse dans une feuille 8 1/2 X 11 a 100 verges debout sans appuis.
Mais aujourd'hui LA MODE est au '' Wanna Be chasseurs tactical longue distance '' ... S.V.P. faite moi pas chier .........
.

ce qui aide pas c'est que la plus pars des club ne permettre pas des faire des tir sans appuie (en fait c'est pas le club qui ne l'autorise )
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Formation en ligne Long Range Hunter Empty
MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:59

n0th1ng a écrit:


ce qui aide pas c'est que la plus pars des club ne permettre pas des faire des tir sans appuie (en fait c'est pas le club qui ne l'autorise )
.
Je comprend ca nOthing et c'est dommage ... Par contre pour la sécurité c'est comprennable.
Nous avons tous déja rencontrer dans nos club respectifs des '' Clowns '' de la gachette qui sont épeurants , même dangeureux ... :zombie:
Mais rêver d'atteindre un gibier en espérant que par chance notre tir vas connecter me fait grincer des dents.
.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 22/09/2013

Formation en ligne Long Range Hunter Empty
MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:55

Très bon sujet, que des nouveaux sur le forum devraient connaitre.

C'est pour ça que je me suis permis de le déterrer.

A lire et (relire) Beer
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Formation en ligne Long Range Hunter Empty
MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:28

150$ pour de l'info disponible sur le net c'est cher pour ce que c'est...

150$ pour avoir un gars a côté de toi qui te coach est te conseil, wep

Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Formation en ligne Long Range Hunter Empty
MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:33

meilleur facon d'apprendre cest sur le terrain avec une personne qualifié à côté de toi
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1930
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Formation en ligne Long Range Hunter Empty
MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:40

Laroche a écrit:


c'est pas lui aussi qui a fait des trou sur une cible à 2 km avec des éclats de roche ?

oui c'est lui… il dit qu'il la fait… lol… jai décrocher a cette instant précis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation en ligne Long Range Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Long range hunter
» Savage 11 long range hunter
» savage 11/111 long range hunter
» savage 11-111 LONG RANGE HUNTER
» savage 11 long range hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: