EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Meilleur voeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Meilleur voeux Empty
MessageSujet: Meilleur voeux   Meilleur voeux Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:50

Recon vous souhaite de joyeuses fêtes.
Elle a l'air un peut piteuse avec ça sur la tête mais je vous assure que si père noël attele des Braques Allamand sur son traineau il va avoir une foutu belle ride
http://www.finnaart.com/ijump/recon/recon_joyeuses_fetes2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Meilleur voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleur voeux   Meilleur voeux Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:53

super ta photo ...comment ta fait....pour quelle reste en place avec sa sur la tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Meilleur voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleur voeux   Meilleur voeux Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 7:49

Facile, le commandement "assis" et ensuite "reste"

Je dit facile mais c'est devenue facile à force de travailler avec elle depuis dix mois. Assis, coucher, vient, reste, wo, "au pied" sont les petits commandements facile. L'entrainement de chien d'arrêt qui a suivi est pas mal plus difficile. La quête, marquer l'arrêt, la sagesse à l'envol et le rapport demande pas mal plus de travail. Avec ça vient l'entrainement au sifflet. Un long coup = Wo
deux petits coups = changement de direction et une serie d'au moin 5 petit coups = "vient" Un coup de feu = Wo elle s'immobilise même si en pleine course.

Je suis retraité allors j'ai mis beaucoup de temp sur son entrainement. Elle va avoir 1 an le 22 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Meilleur voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleur voeux   Meilleur voeux Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:41

la premiere anner quand jai entrainer mon lab...elle aprenait rappidement un peut comme si tout rentrais rapidement sans trop forcer...jais du changer un peut ma facon de travailler leter passer pale quand elle est a leaux dans la vague les commandement (meme aux siflet) sont du a persevoir surtout quelle nague la tete pres de leau..et meme dans leau jai plutot echanger le siflet pour les "bip" dun collier qui a un tres bonne porter..le chien reagis beaucoup mieux ..le colier emait le bit tres pres de ses oreille elle ....en manque pas un....aux depart jetait un peut contre les "collier"je desider de plutot l entrainer avec un tres grande lesse aux depart..se qui est tres concluant..la ou sa se gate ses qun jeune chien a bien des emotion et cest le plus dur des comportement que jai u a dejouer...ma chienne tranblait a la vue des canard ..elle tennais plus en place !le probleme ses que si tu bouge..les canard sen vont tres rapidement (a part a louverture lol! ) jai reussi a contourner sont comportement en lui fesant faire des visite dans les parc ou les canard reste a lanner!apres avoir entrainer depuis 2 ans et demie jai une bonne relation avec mon chien .... jai remarquer quavec le type de chasse que pratique ses beaucoup de trouble.....plus que lentrainement..a ma sortie des bature je doit secher le chien (un peut) le truck sent le fleuve pendant tout lanner..ma blonde monte meme plus dedant.... arriver chez moi suis environ 45minutes de lavague sechage(sans savon pour pas enlever lhuil sur le poil)pour tout enlever le sables et la vase quelle a partout (soigner les iritation du aux sables)bref..trop de job jy suis aller presque tout les soir avec elle pendant 3 mois...il me reste a desider si elle suivras lan prochain.....lentrainement resteras toujours sur la sedule car pour elle ses juste un jeux....
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Meilleur voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleur voeux   Meilleur voeux Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:52

Le dressage s'est simple en théorie mais tabarnouche que des fois ça éprouve la patience. Mais les succès font vite disparaitre les frustrations. J'envie pas du tout les chiens de mes voisins qui au mieu sont capable de marcher jusqu'à la boite à malle...
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Meilleur voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleur voeux   Meilleur voeux Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:32

je comprent mieux pkoi mon golden, chekai quand elle voyais des fesant hehe on l'avais j'amais entrainer pour la chasse, mais elle raportais quand meme les ouiseau la seule chose c qu'elle voulais tout le temp partire apres hehe elle se comtemtais de pointer ceux qui etais blaisser tk eu ben du fun avec quand j'etais ado:P tk elle etais eficace pour atraper les mulots sous la neige :P
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 60
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

Meilleur voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleur voeux   Meilleur voeux Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:33

Désolé pour le ''double post'' mais j'ai une cr/$%? de bibite qui m'enpêche de voir mes propres ''post''.

Maintenant que je le sait,je ne posterai plus deux fois...Je vais attendre la venue du monsieur qui débug!!!


Dernière édition par sauvaginier le Ven 18 Déc 2009 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 60
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

Meilleur voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleur voeux   Meilleur voeux Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:38

Ijump a écrit:

Je suis retraité allors j'ai mis beaucoup de temp sur son entrainement. Elle va avoir 1 an le 22 décembre.

Donc en théorie elle sera prète en septembre prochain!
Cool!!!

Justement à ce sujet,j'ai plein de bécasses qui n'attendent que les chasseurs et ce,a quelques minutes de la maison... Confus
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Meilleur voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleur voeux   Meilleur voeux Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 6:48

Elle vas être prête pour l'an prochain certain. Tôt au printemps je la repart avec des pigeons et je vais la faire travailler en masse dans l'été. Rendu à l'automne elle devrait être pas mal bonne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voeux
» VOEUX
» balles à bourrelet
» BONNE ANNÉE 2013 AUX MEMBRES D EXTREME PRECISION !!!
» Avez-vous un chat ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: