EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Printemps érable.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Printemps érable. Empty
MessageSujet: Printemps érable.   Printemps érable. Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:07

L'agent Denis Burelle est blâmé pour avoir tirer 10 balles de plastique lors d'une manif. Le comité de déontologie conclu qu'il n'a pas respecté les règles d'engagements!

Crime, les gars se faisaient lancer des boules de billards, des pierres, des morceaux de bois ETC..... Ils auraient du encaisser tout ça ? J'pense que je les aurait "grêlé" moi aussi les OS____ de carrés rouges! Grosse colere


Dernière édition par 270 wsm le Mar 30 Jan - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Printemps érable. Empty
MessageSujet: Re: Printemps érable.   Printemps érable. Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:06

Sur qui et comment il a tiré ses munitions moins létales est l’enjeu.

Pour grêler allègrement des manifestant infestés de malfaisant, c'est le canon à eau qui faut prendre!
Au pire il te donne le rhume ou des éraflures.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Printemps érable. Empty
MessageSujet: Re: Printemps érable.   Printemps érable. Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:10

fox111 a écrit:
Sur qui et comment il a tiré ses munitions moins létales est l’enjeu.

J'imagine,
Il est blâmé donc il doit être coupable! Mon point de vue là dessus ne changera pas, si un crotté me lancait une boule de billard du long de la cabine, je le grêlerais sur un os***** de temps!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Printemps érable. Empty
MessageSujet: Re: Printemps érable.   Printemps érable. Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:36

Et peut etre auraient -ils pu recevoir quelques 9mm,dans plusieurs pays c'est ce qu'ils auraient avales.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Printemps érable. Empty
MessageSujet: Re: Printemps érable.   Printemps érable. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:59

Pour ceux que ça intéresse ce soir à 21H l'émission Enquête sur Radio Canada, ils vont parler de cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Printemps érable. Empty
MessageSujet: Re: Printemps érable.   Printemps érable. Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:25

Faut croire que le sujet intéresse personne ici! scratch

J'ai écouté Enquête hier et je suis encore plus du côté de la police sur la gestion de crise de ce printemps de marde!

Au Canada, manifester, revendiquer et se faire entendre est un droit. Sauf que, quand tu forces les barrières de sécurité est que tu attaques l'autorité cagoulé avec des pierres et toutes sortes d'objets, tu dois t'attendre à en payer le prix! J'me suis "crincker" encore plus dans les 5 dernières minutes de l'émission ou l'ont voit des crotter s'en prendre physiquement à un policier! Grosse colere

C'est drôle, dans ce genre de manifs ou ça tourne mal, c'est toujours le drapeau du Québec qu'ont voit!!!

J'ai fais plusieurs manifs dans mes 19 ans de syndicat et la police était là pour nous protéger! Une fois, lors de la crise du bois d'oeuvre en 2008, nous avons bloqué le boulevard René Lévesques à Montreal sur l'heure du midi svp! Ont avaient avisé les autorités tôt le matin avec une itinéraire et surtout aucune surprise malsaine! Caline, les policiers nous serraient la main et nous ont se sentaient en sécurité!!!!

Les ost_es de carrés rouge à marde et le beau Gabriel Nadeau Dubois qui passe pour un bon petit gars!!! Grosse colere En-crise Banghead Y va vraiment bin à Québec solidaire le petit crisse!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck2002
Actif / Active
Actif / Active
Chuck2002


Masculin
Nombre de messages : 328
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 25/09/2014

Printemps érable. Empty
MessageSujet: Re: Printemps érable.   Printemps érable. Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:42

Radio-Cadena de gauche a mis la table pour le G7
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Printemps érable. Empty
MessageSujet: Re: Printemps érable.   Printemps érable. Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:52

Chuck2002 a écrit:
Radio-Cadena de gauche a mis la table pour le G7

Oui en ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Printemps érable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirop d’érable - L’ennemi juré de certains cancers!
» Pas de sirop d'érable
» Les Triplés en érable ondulé
» Crosse de F-Class en érable ondulé
» 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: