EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 tavor ejection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cx4cadex
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Cx4cadex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/05/2016

tavor ejection Empty
MessageSujet: tavor ejection   tavor ejection Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 14:57

salut jai remarquer que l'éjection de mon tavor t21 ne touchais pas le deflecteur donc les douilles sejectent plus par en arriere et que normalement ses supposer frapper le deflecteur et ejecter plus par en avant!

normal ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 13/05/2014

tavor ejection Empty
MessageSujet: Re: tavor ejection   tavor ejection Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 15:29

Ça ne change absolument rien...

Souvent, ca depends de la charge de poudre des cartouches: Si les munitions sont plus fortes, la culasse vas plus vite, la douille sort sur l'angle "X" et frappe le déflecteur. Si elles sont moins fortes, la culasse vas moins vite, la douille sors sur l'angle "Y" et ne le frappe pas, ou vice versa.

Le point c'est que si la douille évite le déflecteur, l'angle est suffisant pour ne pas se planter dans l'oeil d'un tireur gaucher.

De mémoire, habituellement, les douilles de Tavor ne frappent pas le déflecteur, il est là simplement par sécurité supplémentaire. me semble que le déflecteur du Tavor est en plastique, il se peut que les douilles y touchent mais ne laissent pas de traces.

Anyways, comme je disais, ca ne change rien. Mets des balles dedans et amuse toi!

Mem
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

tavor ejection Empty
MessageSujet: Re: tavor ejection   tavor ejection Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 16:15

.
Avec mon AR les 223 Remington tablette ne touche pas le déflecteur non plus, toutes les douilles ce retrouve en arrière de moi à 4 ou 5 heures... mais avec mes reloads il ramasse le déflecteur bien correct et ils se ramassent toutes à l’avant à 2 heures dans le même tas !!

C’est pas une Tavor mais c’est le même principe... si tu achètes des 556 qui sont plus hot que le 223 tu as de bonne chance qu’il frappe ton déflecteur.

C’est pas un problème, faut juste changer la chaudière de place... cheers
Revenir en haut Aller en bas
tibin245
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tibin245


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Quebec
Loisirs : pew pew pew
Date d'inscription : 18/01/2016

tavor ejection Empty
MessageSujet: Re: tavor ejection   tavor ejection Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 19:19

tavor ejection C0e76910

Voici une piste de solution pour ar mais le principe est le meme
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

tavor ejection Empty
MessageSujet: Re: tavor ejection   tavor ejection Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 20:16

Donc je pourrais changer le buffer pour corriger mes douilles qui vont vers les 2h... c’est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cx4cadex
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Cx4cadex


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/05/2016

tavor ejection Empty
MessageSujet: Re: tavor ejection   tavor ejection Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 20:42

merci de me répondre mais quand jai remarquer mes éjections, on netais deux tavor avec les meme balle du 5.56et lautre tavor frappait le deflecteur
Revenir en haut Aller en bas
tibin245
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tibin245


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Quebec
Loisirs : pew pew pew
Date d'inscription : 18/01/2016

tavor ejection Empty
MessageSujet: Re: tavor ejection   tavor ejection Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 20:54

2 armes pareils veux pas dire qu'elles sont identiques a 100% et vont réagir de la meme façon a 100%, peut être un peu de mollesse au niveau de l'extracteur. 2 armes pareil peuvent avoir été construite avec des années de difference ce qui fait que il y a eu des ajustement sur la chaine de montage/machinage
Revenir en haut Aller en bas
 
tavor ejection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème éjection VZ58 en .223
» Problème d'éjection
» 10/22 problème d'éjection
» ejection a gauche
» Tavor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: