EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Philippe Couillard satisfait du contrôle des armes à feu au Québec

Aller en bas 
+19
Percuteur
weimajack
dantiwill
STEFBYSTEF
Paul64
freforall
oncle will
mike
270 wsm
just for the bang
Reaper
DT741
Maximus
Pierrea
60 recon
Ktmrider
foudetir
oldshot
1clickdown
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

Philippe Couillard satisfait du contrôle des armes à feu au Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Couillard satisfait du contrôle des armes à feu au Québec   Philippe Couillard satisfait du contrôle des armes à feu au Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 10:13

oncle will a écrit:


ce sont les infirmieres qui aurais du avoir cette augmentation !


couillard

-1

Les infirmières gagnent assez de cash...(40k à pas loin de 75k) ça c’est le salaire de base, sans le temps supp. Les infirmières à plus de 100000/an il en pleut. Ça va faire.

D’avoir plus d’infirmières pour faire la job réglerait pas mal plus de problème sur le terrain (surcharge, temps supp obligatoire etc) que d’avoir des infirmières mieux payées. Alors tant qu’à depenser met l’argent là où ça va régler de quoi.

(Petite anecdote : ma mère a un million de problèmes de santé alors je vais régulièrement avec elle à Pierre Boucher et Charles LeMoyne...prenez le temps de remarquer la prochaine fois...après tes heures d’attente quand tu es finalement dans la petite salle....l’autre bord de la porte je te jure que ça papotte en groupe rien que sur un os***** de temps à part ça... »surcharge » ouin...)

Pis de toute façon ça reviendrait à encore donner de l’argent à l’os***** de système de santé...les chouchous des québécois....

Les vaches sacrées du Qc : médecins. Infirmières. Policiers. Hydro. Pour ceux-là tout est toujours possible et plus plus plus et les autres bah....payez!!! Finger
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20190
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Philippe Couillard satisfait du contrôle des armes à feu au Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Couillard satisfait du contrôle des armes à feu au Québec   Philippe Couillard satisfait du contrôle des armes à feu au Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 11:17

C'est vrai qu'il a l'air d'un gros SATISFAIT... Rolling Eyes
Moi aussi, je serai satisfait... quand on lui aura botté le cul, à lui et son foutu parti de parasites.
PP. Twisted Evil

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Philippe Couillard satisfait du contrôle des armes à feu au Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Couillard satisfait du contrôle des armes à feu au Québec   Philippe Couillard satisfait du contrôle des armes à feu au Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 11:19

Percuteur, Tu devrais porter leur souliers quelque jours plutôt que de parler contre les infirmières...
Va dire ça a ma fille qui a trouvé une collègue de travail qui c'est suicidé dans une toilette de bout d'étage a L’hôpital la semaine passée, qu'elle papotte sur le temps du travail...

en réponse, 2 jours après , une rencontre pour leur dire que finalement ils vont devoir s'organiser sans aide supplémentaire pour les 2eme bains par semaine pour les ainées (elle est en gérontologie), donc ils vont éliminer l'équipe volante pour les bains supplémentaires...

oui les conditions $$ sont bonnes, mais loin de représenter la charge et le stress de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Philippe Couillard satisfait du contrôle des armes à feu au Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Couillard satisfait du contrôle des armes à feu au Québec   Philippe Couillard satisfait du contrôle des armes à feu au Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 12:27

jme demande ben comment ils font pour s en sortir en Ontario avec presque 20% de moins d infirmiere qu icit par 100 000 habitants

juste pour accoté le pourcentage du Québec ils leur manqueraient pres de 17 500 infirmieres

pourtant en entend pas chialer de l autre coté de la frontiere
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

Philippe Couillard satisfait du contrôle des armes à feu au Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Couillard satisfait du contrôle des armes à feu au Québec   Philippe Couillard satisfait du contrôle des armes à feu au Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 7:37

Milan29 a écrit:
Percuteur, Tu devrais porter leur souliers quelque jours plutôt que de parler contre les infirmières...
Va dire ça a ma fille qui a trouvé une collègue de travail qui c'est suicidé dans une toilette de bout d'étage a L’hôpital la semaine passée, qu'elle papotte sur le temps du travail...

en réponse, 2 jours après , une rencontre pour leur dire que finalement ils vont devoir s'organiser sans aide supplémentaire pour les 2eme bains par semaine pour les ainées (elle est en gérontologie), donc ils vont éliminer l'équipe volante pour les bains supplémentaires...

oui les conditions $$ sont bonnes, mais loin de représenter la charge et le stress de travail.

Bof...bien dommage pour la dame qui s'est suicidée...une solution permanente à un probleme temporaire...mais comme je suis certain quil y a aussi des plombiers qui se suicident est-ce à dire qu'ils ont une job de marde ? Non.

La fille a mal géré une situation et, pire encore, elle a imposé son choix (de se suicider) à ses consoeurs de travail. Je comprends quelle était souffrante et pas toute à elle mais ça rend son choix encore plus looser.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas des secteurs déséquilibrés dans lesquels les gens virent fou de surcharge. Ce que je dis est que mes yeux et mes oreilles enregistrent est qu'aux urgences des deux hôpitaux mentionnés ici...ca jase en salle lautre bord de la tite porte. A chaque fois. Je ny ai pas vu personne l'air débordé, goutte de sueur au front et avec un air d'avoir pas dormi pendant trois jours.

Désolé si mon témoignage ne fit pas dans le discours socialement attendu quand on parle des infirmières.
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 888
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Philippe Couillard satisfait du contrôle des armes à feu au Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Couillard satisfait du contrôle des armes à feu au Québec   Philippe Couillard satisfait du contrôle des armes à feu au Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 7:59

À défaut de dévier ce fil de discussion... le problème réside bien sûr dans la sur-syndicalisation des corps de métier qui empêche le développement des compétences.

J'aime bien le modèle militaire de "qualification". Il pourrait facilement être envisageable pour la santé. Ultimement au niveau pratique, une PAB d'expérience qualifiée pourrait très bien se rapprocher d'une infirmière comme une infirmière pourrait se rapprocher d'un médecin.

Il faut que ces gangs arrêtent de tirer la couverte de leur côté pour protéger leur job. Tant qu'on va avoir cette mentalité là, ça n'ira nulle part. Et ce n'est malheureusement pas exclusif à la santé...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16560
Date d'inscription : 24/10/2013

Philippe Couillard satisfait du contrôle des armes à feu au Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Couillard satisfait du contrôle des armes à feu au Québec   Philippe Couillard satisfait du contrôle des armes à feu au Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 8:05

weimajack a écrit:
DT741 a écrit:
Moi je demeure convaincu que couillard est un idiot et qu'il va prendre la porte avec ses amis en octobre


OUAIH!

On va être pas mal mieux avec moustachue Manon  EURK   lol!  lol!  lol!


L'homme de la situation :P
Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Couillard satisfait du contrôle des armes à feu au Québec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CONTROLE DES ARMES
» Contrôle des armes à feu
» Le gouvernement a rédigé des lois sur les armes à feu avec la Coalition pour le contrôle des armes
» Phillipe Couillard et Martin Coiteux parle du registre des armes...
» Philippe BENSIMON PhD, criminologue, Membre de l'Ordre professionnel des criminologue du Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: