EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Aimez-vous votre job ?

Aller en bas 
+21
5340
oncle will
44mag
AtomicGPS
Quebec_jean
6.5x284
jean t
supervez
Crashking
Grifter
keshlalish
mat586
Bleu9mm
Peter Venkman
DT741
just for the bang
Esterel01
Chuck2002
gunguru
1clickdown
Laroche
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Aimez-vous votre job ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 10:16

Intéressant se post les gras,
Enfin de compte j'avais une formation comme électricien mais j'ai décider je voulais être militaire, j'avais 17 ans et a quelque jours de 18 ans, je devais allez a Montréal dans le temps faire mon inscription,
Tout étais planifier, mais quelque semaine avant dans une cantique ,cupidons ma tiré une flèche comme ça bang en plein chœur , elle entre avec son père elle ma regarder et toute les autres venais de perdre leur place, méchant défit ,belle ,des yeux moqueur, 14 ans fille de père et mère strique. Tout le contraire de moi lock de roker la majorité de mes chum on la trentaines,
Quelque jour plus tard on étais ensemble. supposer une union passagère .

Mais le jour jour de l’inscription militaire arriva,elle étais triste, je pars a Montréal en autobus avec un copain, je savais que si je partais pour cette vie c'étais risquer pour nous deux, rendu a Montréal devant le bureau des inscription j,ai mit les papiers a la poubelle et on a fait la tournée des bars, je suis revenue tard le soir bien rond pour annoncer a ma belle que je l'avait choisi , elle a jamais été aussi contente que j'ai fait la tourner des bars cette journée la Smile .

42 ans plus tard elle est encore la et je regrette pas décision. Thumbs UP

Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Aimez-vous votre job ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 10:26

Ha ha ha ! Niiice !!!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Aimez-vous votre job ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 10:29

Cool!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Aimez-vous votre job ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 10:30

Thumbs UP
Revenir en haut Aller en bas
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

Aimez-vous votre job ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 14:51

Aux yeux de la société, j'ai un super bon job et j'en suis fier, je me sens valorisé et j'ai un bon salaire qui peut tomber dans les 6 chiffres avec un peu d'overtime.

Cependant, je ne m'épanoui pas tellement car ce métier ne me passionne pas. Retourner aux études à 45 ans avec des enfants et bien des responsabilités...pas évident!

Refaire ma vie, je crois que je deviendrais agent de la faune.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Aimez-vous votre job ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 15:25

just for the bang a écrit:
Intéressant se post les gras,
Enfin de compte j'avais une formation comme électricien mais j'ai décider je voulais être militaire, j'avais 17 ans et a quelque jours de 18 ans, je devais allez a Montréal dans le temps faire mon inscription,
Tout étais planifier, mais quelque semaine avant dans une cantique ,cupidons ma tiré une flèche comme ça bang en plein chœur , elle entre avec son père elle ma regarder et toute les autres venais de perdre leur place, méchant défit ,belle ,des yeux moqueur, 14 ans fille de père et mère strique. Tout le contraire de moi lock de roker la majorité de mes chum on la trentaines,
Quelque jour plus tard on étais ensemble. supposer une union passagère .

Mais le jour jour de l’inscription militaire arriva,elle étais triste, je pars a Montréal en autobus avec un copain, je savais que si je partais pour cette vie c'étais risquer pour nous deux, rendu a Montréal devant le bureau des inscription j,ai mit les papiers a la poubelle et on a fait la tournée des bars, je suis revenue tard le soir bien rond pour annoncer a ma belle que je l'avait choisi , elle a jamais été aussi contente que j'ai fait la tourner des bars cette journée la Smile  .

42 ans plus tard elle est encore la et je regrette pas décision. Thumbs UP


Le copain Michel qui était venu avec moi a Montréal pour l'inscription militaire avec qui ont a fait la tournée des bars ,et bien  Michel a 71 ans aujourd'hui,il demeure présentement a la même résidence que ma mère qui a 89,
Dernièrement j'était allez voir ma mère avec ma blonde et sa fessais bien des années que je l'avais vue Michel, en entrant aux salon je l'ai pas reconnue tout de suite , il me lance un grand... Robert c'est Michel et moi... ta*****affraid  que fait tu icite ,je suis plus capable de reste seul il me dit , héhéSmile  tu vois Michel je suis encore avec France.

FA QUE les boy's  avant de penser juste a travailler vaut mieux s’arranger pour en profité le plus possible avant d'allez rejoindre Michel a la résidence. Beer Drunk
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Aimez-vous votre job ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 16:00

J’en prends une à ta santé ce soir!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Aimez-vous votre job ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 17:21

Je suis aussi passer a deux doigts.... En fait deux poignet de rentrer dans les forces. Ma demande était rempli pour devenir technicien de matériaux , j'étais au sommet de ma forme et je me suis scrapper les poignets en motocross. J'ai des regrets parfois mais je me dit qu'il n'arrive jamais rien pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Aimez-vous votre job ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 17:29

Et just for the bang, tu dit d'en profiter mais malheureusement pour moi, c'est en profitant de la vie ( plusieur sport un peu trop extrême et trop d'orgueil) que je me suis détruit le corps. J'ai 32 ans et des jours j'ai de la misère a prendre mes enfants tellement j'ai les main scrap. Je suis soudeur depuis 13 ans, il me reste un bon 25 ans a travailler et parfois j'attache ma poigné sur mes gants avec du tape parce que je suis pas capable de la tenir. Je cherche des portes de sortie parce que de toute évidence je tofferai pas
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Aimez-vous votre job ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 17:33

just for the bang a écrit:
Intéressant se post les gras,
Enfin de compte j'avais une formation comme électricien mais j'ai décider je voulais être militaire, j'avais 17 ans et a quelque jours de 18 ans, je devais allez a Montréal dans le temps faire mon inscription,
Tout étais planifier, mais quelque semaine avant dans une cantique ,cupidons ma tiré une flèche comme ça bang en plein chœur , elle entre avec son père elle ma regarder et toute les autres venais de perdre leur place, méchant défit ,belle ,des yeux moqueur, 14 ans fille de père et mère strique. Tout le contraire de moi lock de roker la majorité de mes chum on la trentaines,
Quelque jour plus tard on étais ensemble. supposer une union passagère .

Mais le jour jour de l’inscription militaire arriva,elle étais triste, je pars a Montréal en autobus avec un copain, je savais que si je partais pour cette vie c'étais risquer pour nous deux, rendu a Montréal devant le bureau des inscription j,ai mit les papiers a la poubelle et on a fait la tournée des bars, je suis revenue tard le soir bien rond pour annoncer a ma belle que je l'avait choisi , elle a jamais été aussi contente que j'ai fait la tourner des bars cette journée la Smile  .

42 ans plus tard elle est encore la et je regrette pas décision. Thumbs UP


Des fois dans la vie on fait des bon "Move" ......Hein!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Aimez-vous votre job ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 23:38

J'ai travaillé 2 ans dans un magasin chasse pêche, 20 ans dans une scierie, 10 ans dans l'industrie des pêches et j'ai toujours aimé mes jobs! Ma préféré a été dans les pêches.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Aimez-vous votre job ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 23:39

Good Post
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Aimez-vous votre job ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 9:42

Moi,  j ai aimer mon travail, mais tout deviens répétitif un moment donné. En vieillissant on se rend compte, que le travail prend trop de place et  que nos jour sont compté, je manque toujours de temps, j' ai hâte que ça finisse et d' aller me perde dans le bois !

Et oui la construction , c' est unique comme atmosphère,  j' aime bien aussi .surment une des dernière job de guerrier qui reste.. cheers mais ça change beaucoup avec les années, on perd des condition de travail de plus en plus de moins en moins intéressant.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Aimez-vous votre job ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 9:45

Bomber a écrit:
Moi,  j ai aimer mon travail, mais tout deviens répétitif un moment donné. En vieillissant on se rend compte, que le travail prend trop de place et  que nos jour sont compté, je manque toujours de temps, j' ai hâte que ça finisse et d' aller me perde dans le bois !

Et oui la construction , c' est unique comme atmosphère,  j' aime bien aussi .surment une des dernière job de guerrier qui reste.. cheers mais ça change beaucoup avec les années, on perd des condition de travail de plus en plus de moins en moins intéressant.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Doit pas faire chaud sur les derniers étage pale

JE suis curieux de savoir quelle sont les conditions que vous avez perdus ???
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Aimez-vous votre job ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 10:12

Notre pouvoir d' achat , c' est effrité, au début, année 80 c' étais plus payant qu' un policier  avec un meilleur fond de pension. Aujourd’hui',  c' est loin d' être la cas. nos assurance collective ne son plus ce qu'elle étais dans les années 90 , en 2004  ils ont changer notre fond de pension, au lieu des prestation prédéterminé , ils ont changé ça en prestation qui suis le marché ( le nom m' échappe). les métiers sont rendu entrecroisé, les employeur demande de faire des travaux attribué a d'autre métier. Ont a beaucoup moins de considération en général, les emploi sont très précaire de nos jours, ont a perdu  notre dîner du vendredi a brasserie Grosse colere Bien des gars fournisse leur outil personnel après les pression  de leur boss. La convention collective de moins en moins respecter..

Mais il reste la camaraderie entre confrère qui est vraiment unique Very Happy on est loin d' une atmosphère de shop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Aimez-vous votre job ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 10:44

Bomber a écrit:
Notre  pouvoir d' achat , c' est effrité, au début, année 80 c' étais plus payant qu' un policier  avec un meilleur fond de pension. Aujourd’hui',  c' est loin d' être la cas. nos assurance collective ne son plus ce qu'elle étais dans les années 90 , en 2004  ils ont changer notre fond de pension, au lieu des prestation prédéterminé , ils ont changé ça en prestation qui suis le marché ( le nom m' échappe). les métiers sont rendu entrecroisé, les employeur demande de faire des travaux attribué a d'autre métier. Ont a beaucoup moins de considération en général, les emploi sont très précaire de nos jours,  ont a perdu  notre dîner du vendredi a brasserie Grosse colere Bien des gars fournisse leur outil personnel  après les pression  de leur boss. La convention collective de moins en moins respecter..

Mais il reste la camaraderie entre confrère qui est vraiment unique Very Happy on est loin d' une atmosphère de shop. Wink

Pour la retraite ça dépend si tu commencer a contribuer avant 2005,, la CCQ a changer leur fonctionnement après avoir accumuler un déficit dans la caisse du régime de retraite .. Ja suis tout a fait d, accord avec toi que la convention de l'industrie de la construction est rarement respecter, mais on ne peux pas parler de perte d'avantage mais plutôt d'abandon, c'est plus rendu une normalité malheureusement ..
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Aimez-vous votre job ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 10:47

-La parti que j' ai contribuer avant 2004 est acquise et déterminé. après 2004 c' est à déterminé.

-Il y a pas d' abandon, c' est encore en force, juste pas respecter. tu peux aller la lire la convention , elle est en ligne .
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Aimez-vous votre job ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 10:51

Bomber a écrit:
-La parti que j' ai contribuer avant 2004  est acquise et déterminé. après 2004 c' est  à déterminé.

-Il y a pas d' abandon, c' est encore en force, juste pas respecter. tu peux aller la lire la convention , elle est en ligne .

je sais quelle est encore en force, mais abandonnée par les salariées .
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Aimez-vous votre job ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 11:52



jean t a écrit:
Bomber a écrit:
-La parti que j' ai contribuer avant 2004  est acquise et déterminé. après 2004 c' est  à déterminé.

-Il y a pas d' abandon, c' est encore en force, juste pas respecter. tu peux aller la lire la convention , elle est en ligne .

je sais quelle est encore en force, mais abandonnée par les salariées .

Je trouve ça dommage tu vienne commenté avec tes allusions mais bon , c'est l' employeur qui fais des pressions en fessant du chantage, si c' est pas toi , c' est un autre. Tu oublie que dans la construction , il y a aucun filet, le boss peux te dire tu fini a soir , et ça fini la. pas de préavis payé comme la plupart des gens et de nos jour, ils font des rotations la main d’œuvre dans une compagnie continuellement, et il prenne bien soin d' inondé le marché d' apprenti, etc... En tout cas, c' est a cause des gens comme toi que ça chier dans construction. sur ce bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Aimez-vous votre job ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 11:56

Ça fait plus de trente ans que je suis dans le domaine, je connais la cause, et même étant BOSS et propriétaire d'une entreprise  , je suis de ceux qui dénonce justement le non respect des conventions, alors je ne pense pas que ce soit à cause de gens comme moi comme tu prétend , mais plutôt a cause de gens qui préfère ce fermer les yeux . Sur ce sans rancune.

p.s Désoler si j'ai fait déraper le post,, qui est très interresant en passant . Je n'interviendrais plus pour ne pas amplifier cette dérape .
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Aimez-vous votre job ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre job ?   Aimez-vous votre job ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 12:55

C'est certain que le travail a changé depuis les 30 dernières année et pas toujours pour le mieux. Avant dans l'armée ont été pas payer ben chère mais on avait du fun pis du lousse. Maintenant les salaires sont bon, mais ils te garoche partout sans pré avis et aucune considération pis ta pas le loisir de dire non. Exemple après être revenu de l'Alberta après un mois et demi d'exercice le gars se fait dire tu va aller passé l'été a gagetown faut que tu présente lundi.


Avant on aller a l'étranger pour faire un entrainement pis y nous laisser 2-3 jours pour visiter le pays pis avoir du fun, maintenant si y pourrais te renvoyer la veille de la fin ils le feraient, faudrait pas que les gars aillent du fun aux frais du contribuable. Soldat-'' j'ai joint l'armée pour voyager et voir du pays'' adjudant-'' c'est ça, ferme ta gueule, prend ton packsac pis commence a marcher tu va en voir du pays''
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous votre job ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre Top 5 des Odeurs que vous aimez
» Vous aimez un recul imposant...Vous allez aimer ceci
» VOUS AIMEZ LE BAR-B-CUE?
» Vous aimez les zombies
» Aimez vous cuisiner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: