EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 On s'ennuie Monsieur Harper

Aller en bas 
+13
PerversPépère
Archambault
tigil
60 recon
DT741
likeoldrifle
Pierrea
keshlalish
just for the bang
Reaper
270 wsm
1clickdown
500mag
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

On s'ennuie Monsieur Harper Empty
MessageSujet: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

On s'ennuie Monsieur Harper Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 22:11

Une chose est sure, avec Stephen Harper, on ne serait pas dans le trou comme nous sommes actuellement avec Trudeau et il aurait certainement réglé le "problème de passage à la frontière".

Le terroriste Omar Khadr n'aurait pas eu 10 millions de dollars

...Et surtout, on aurait pas honte à l'international comme nous avons honte actuellement à cause de Trudeau.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

On s'ennuie Monsieur Harper Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 22:25

1clickdown a écrit:


Le terroriste Omar Khadr n'aurait pas eu 10 millions de dollars

Ça me fait capoter solide! Non!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

On s'ennuie Monsieur Harper Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 22:39

Les commentaires en bas mettent en tab....
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

On s'ennuie Monsieur Harper Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 22:56

Grande Différence de bonhomme comme image qui représente notre pays

Steven Harpper

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Just-un Troudeau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

On s'ennuie Monsieur Harper Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 23:15

Sans être mesquin c'est vraiment pas nécessaire, ça ne se compare pas!

Je m'ennuie beaucoup de cette homme! Surtout après ce voyage honteux! Sad J'ai même pas le goût de rire! Sad
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

On s'ennuie Monsieur Harper Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 23:18

Dans les années Harper, j'avais ma carte PCC! Je vais surement la reprendre sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

On s'ennuie Monsieur Harper Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 23:40

Trudeau agit comme un adolescent, comme un enfant de riche qui c'est pas se que c'est que de faire attention aux dépense, Un des plus grand pays de la planète est diriger par un homme immature inconsient de limage qu'il projete , et les gens qui le conseille semble pas plus mature que lui, bientot on devrais commencer a entendre des membres de son parti se plaindre car sa sent pas la victoire aux prochaine élection, chanceux encore que les chefs d'opposition n'ont pas de carisme, un truban aux npd et l'autre aux PC on en entent jamais parler,pourtant il aurais toutes les raison de foncer dans le Justain avec se qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

On s'ennuie Monsieur Harper Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 0:15

just for the bang a écrit:
un truban aux npd

Maudit que je ne suis pas d'accord avec des discours comme ça! En-crise Du pure racisme! Les sikh ne sont pas violent ni terroriste! J'aime mieux Jagmeet Singh que PKP!
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

On s'ennuie Monsieur Harper Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 1:47

270 wsm a écrit:
just for the bang a écrit:
un truban aux npd

Maudit que je ne suis pas d'accord avec des discours comme ça! En-crise  Du pure racisme! Les sikh ne sont pas violent ni terroriste! J'aime mieux Jagmeet Singh que PKP!

la religion c'est pas une race.
son turban n'a pas sa place durant ses heures de job.
ya rien de raciste, il a beau dire qu'il ne fera pas passer sa religion avant les intérêt du canada, mais se sera toujours un risque que jamais je ne prendrai.



Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

On s'ennuie Monsieur Harper Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 1:49

keshlalish a écrit:
270 wsm a écrit:
just for the bang a écrit:
un truban aux npd

Maudit que je ne suis pas d'accord avec des discours comme ça! En-crise  Du pure racisme! Les sikh ne sont pas violent ni terroriste! J'aime mieux Jagmeet Singh que PKP!

la religion c'est pas une race.
son turban n'a pas sa place durant ses heures de job.
ya rien de raciste, il a beau dire qu'il ne fera pas passer sa religion avant les intérêt du canada, mais se sera toujours un risque que jamais je ne prendrai.




Moi je ne voterai jamais pour lui pour ses idées pas pour son turban! J'aime pas le NPD!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

On s'ennuie Monsieur Harper Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 2:08

keshlalish a écrit:

ya rien de raciste, il a beau dire qu'il ne fera pas passer sa religion avant les intérêt du canada, mais se sera toujours un risque que jamais je ne prendrai.




Tu viens de te pendre avec ces paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5034
Date d'inscription : 22/09/2013

On s'ennuie Monsieur Harper Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 2:13

270 wsm a écrit:
just for the bang a écrit:
un truban aux npd

Maudit que je ne suis pas d'accord avec des discours comme ça! En-crise  Du pure racisme! Les sikh ne sont pas violent ni terroriste! J'aime mieux Jagmeet Singh que PKP!

Le premier ministre représente le Canada, calisson nos croix a la poubelle et mettons des turbans ou promenons nous avec le coran.

Non mais le Canada c'est pas ça pis donnons pas ce que nos ancêtres et nous nous somme payer pour ce faire dire que nous sommes des étrangers et que c'est pas parce que nous vivons ici depuis 400 ans que nous sommes des meilleurs citoyens. Dernier arriver premier servis. Non!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

On s'ennuie Monsieur Harper Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 2:15

Pierrea a écrit:
270 wsm a écrit:
just for the bang a écrit:
un truban aux npd

Maudit que je ne suis pas d'accord avec des discours comme ça! En-crise  Du pure racisme! Les sikh ne sont pas violent ni terroriste! J'aime mieux Jagmeet Singh que PKP!

Le premier ministre représente le Canada, calisson nos croix a la poubelle et mettons des turbans ou promenons nous avec le coran.

Non mais le Canada c'est pas ça pis donnons pas ce que nos ancêtres et nous nous somme payer pour ce faire dire que nous sommes des étrangers et que c'est pas parce que nous vivons ici depuis 400 ans que nous sommes des meilleurs citoyens. Dernier arriver premier servis.  Non!

Ça me décourage d'entendre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5034
Date d'inscription : 22/09/2013

On s'ennuie Monsieur Harper Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 2:17

270 wsm a écrit:
just for the bang a écrit:
un truban aux npd

 Du pure racisme! Les sikh ne sont pas violent ni terroriste! J

Les Québecois non plus sont pas des terrorismes mais regarde comment est qualifier l'attentat de la mosquée de Québec. Pis en passant qu'est-ce que ça fait une mosquée a Québec?

Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

On s'ennuie Monsieur Harper Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 2:24

Se qui est désolant avec Trudeau ses qu'il se préoccupe plus des autre  que de sont  propre peuple .ses bien correct de vouloir aider les défavorisé  et de vouloir faire avencé les chose pour  les autre race et autre peuple mais sa job sa priorité ses le peuple canadien et il doit  agir en canadien et non se prendre pour un indou et je sais pas quoi et il doit arrêter de rêve avec ses idéologies et être réaliste et pensé au 33 million de canadien et après il peut aidé les autre et si il veux aidé les autre qu'il le fasse avec sont cash car je paye pas de taxe et d'd'impôt pour attendre a l'urgence pour que dans un paye qui n'est pas le mien profite de l'argent des canadien peut importe la raison


Dernière édition par likeoldrifle le Sam 3 Mar 2018 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

On s'ennuie Monsieur Harper Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 2:27

Pierrea a écrit:
Pis en passant qu'est-ce que ça fait une mosquée a Québec?


J'suis conscient avec des discours comme ça que ma présence sur le forum achève! Le Canada est une terre d'acceuille comme pas une autre et c'est une partie de ma fierté! Le meilleur des Musulmans est bien meilleur que le pire des Québecois!
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

On s'ennuie Monsieur Harper Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 2:30

Oui mais seulement le pire des québécois lol!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

On s'ennuie Monsieur Harper Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 2:34

Kim Thuy,

Une des personnes les plus intelligentes et plus interessantes que j'ai jamais entendu a dit sur les migrants Siriens:

Si on avait la chance de les connaitre un par un, on les accepteraient tous sans hésiter! On s'ennuie Monsieur Harper 824519
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5034
Date d'inscription : 22/09/2013

On s'ennuie Monsieur Harper Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 2:42

T'sé dans mon bout on enttend souvent qui manque de main d'œuvre pis que la seul solution c'est l'immigration , ben la y a une usine de transformation de viande qui on "enfin" engagé des immigrants et qu'ils s'en vantent dans le journal. Le hic c'est que plusieurs personnes originaire de la régions qui ont envoyé leurs cv et jamais ils on eu de nouvelle de leurs demande d'emploies.

C'est sûr qui manque de main d'œuvre dans les emploies qui son pas payante, quand tu as fais du cegep
pis que tu as 3000$ de prêts tu cherche pas a mettre des cannes de conserves sur les tablettes a 11.00$ de l'heure.
Par contre au Gouvernement si y a une job a 50$ de l'heure y a pas un Canadien d'assez qualifier pour ça et l'immigration d'urgence s'impose.
Il suffit d'enlever les lunette rose de devant la face.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

On s'ennuie Monsieur Harper Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 2:44

Ton ignorance me fait pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5034
Date d'inscription : 22/09/2013

On s'ennuie Monsieur Harper Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 2:45

Humm,,, pas grave.

Mais instruit moi, moi l'ignorant!




ps. en passant je suis pas fâché contre toi et je veux pas que tu me parle plus non plus. Beer
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

On s'ennuie Monsieur Harper Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 3:00

Il y a de plus en plus d'immigrants sur la côte-nord qui prennent les emploies chez A&W et autres que non bons BS de Québecois refusent! Je les côtoies régulièrement et apprend à les connaitrent! Entre autre, il y a beaucoup de Philippins chez-nous et ils sont vaillants, sourriants et attachants. Je me sent privilégié de pouvoir les connaitrent!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5034
Date d'inscription : 22/09/2013

On s'ennuie Monsieur Harper Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 3:22

Oui, je dis pas que y a que des mauvaises personnes dans l'immigration.

Mais de refuser des cv de citoyens(es) a deux pas de leurs usine pour engager des immigrants car sa hurlent haut et fort que le manque de main-d'œuvre se règle seulement par l'immigration, là je suis septique.
Et je pense que les municipalité vont recevoir une belle petite enveloppe brune pour allez en ce sense.

Chose que tu entendras pas parler a tv.

Regarde juste les job a 30$,40$ et plus la pénurie est quasi nul, pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

On s'ennuie Monsieur Harper Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 3:58

270 wsm a écrit:
Il y a de plus en plus d'immigrants sur la côte-nord qui prennent les emploies chez A&W et autres que non bons BS de Québecois refusent! Je les côtoies régulièrement et apprend à les connaitrent! Entre autre, il y a beaucoup de Philippins chez-nous et ils sont vaillants, sourriants et attachants. Je me sent privilégié de pouvoir les connaitrent!


le problême c'est pas les immigrants, c'est pas leur religion, c'est pas le manque de mains D'oeuvres.

c'Est le traitement des situations.

engager un immigrant ses payant, ils gagnent souvent moins cher, ils recoivent de l'aide gouvernemental, ils ont leur chêque de bs en arrivant pendant se temps la on a du monde qui crève de faim dans les rues pis on a du monde qui se font passer des job sous le nez par rapport a ses bonifications.

certaines entreprise se font remboursser la moitié du salaire payé a un immigrant.

ils ont tous leur qualité pis leur faiblesse, mais on peux-tu les traiter comme tout le monde Ché-pas
quand je vois sur un formulaire d'embauche ''faite vous parti d'une minorité etchnique'' bin je sais que la job je l'aurai pas et a tout coup je n'ai pas eu l'emploi,
même si j'étais qualifier en masse et que j'habitais proche

c'est pas du mauvais monde, ils sont juste utilisé pour graisser des paires de mains.

.


ps je vois pas pourquoi je me serait pendu avec mon commentaire sur le npd, je prendrais jamais le risque de voter npd tant qu'ils sera chef.
anyway le npd c'était winner avec layton, asteur c'est juste du monde pour dilluer les votes Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
 
On s'ennuie Monsieur Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oui monsieur .
» OK, OK, scusez moi monsieur!
» Monsieur Couillard
» Monsieur Ti-Pet... (ajout d'autres photos)
» un très "Grand" Monsieur vient de nous quitter:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: