EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 On s'ennuie Monsieur Harper

Aller en bas 
+13
PerversPépère
Archambault
tigil
60 recon
DT741
likeoldrifle
Pierrea
keshlalish
just for the bang
Reaper
270 wsm
1clickdown
500mag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 6:21

Harper avait le Canada et ses citoyens à coeur.

Trudeau se fout royalement du Canada et de ses citoyens et gaspille sans compter notre argent hors Pays. J'ai hâte qui s'en aille

Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6881
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 6:41

Moi je crois qu'il faut faire la différence entre immigrants et réfugier

C'est pas facile d'immigré au Canada si tu as pas les qualifications rechercher, le processus est long et ardu.

Pour les réfugiés aussi le processus n'est pas simple.

Mon point de vue est que l'on doit pas faire entrée au Canada n'importe qui.

Est ce qu'on entend parlé de la communauté chinoise? italiennes? française etc... ces communautés on t'ils des revendications a plus finir? non jamais

Je pense se qui achale le monde le plus, c'est toute les revendications groupes musulmans, sikh et autre qui font cela pour avoir plus de poids politique au Canada. C'est pas le quidam musulman de l'épicerie du coins qui demande ces  revendications, se sont des groupe bien organisé, des groupes de pression et lobby, de toronto souvent ou montréal qui demande plein d’accommodement ou autre demande pour gagner se pouvoir politique.  C'est ça qui fatique le canadien moyen et qui me fatigue moi.  Le fait de demander une journée contre l'islamophobie au lieu de demandé une journée contre le racisme.  Le kirphan, les couteau dans les avions etc... Qui finance et influence ces puissant groupe??

Ces groupes disent a leur communauté pour qui voter.  Un jours ils auront la balance du pouvoir et pourront faire élire le gouvernement de leur choix.  Pourquoi ceux qui possède des armes a feu ne pourrais pas avoir cette force??  pcq malgré qu'on trip fort sur les guns se n'est pas une question de religion!!

Jamais je ne voterais pour qqu qui a un turban,  pas par racisme juste pcq je ne sais pas jusqu'a quel points, sa communauté et sa religion influenceront ces politiques et décisions.  Le chef du NPD affiche sa communauté sur sa tête.

La communauté chinoise, a demandé combien d'accommodement dans les derniers 50 ans?? rien que dalle et c'est une des communauté les mieux intégré.

Je fini par une constatation de ma part étant moi-même fils d'immigrant, le québecois moyen n'est pas raciste de race il est raciste de culture.  Un noir élevé a chicoutimi avec un accent du Saguenay il fait parti de la gagne, un blanc qui vient d’ailleurs doit faire ces preuves pour être accepter.

270 wsm je crois que tu devrais rester, je ne suis pas toujours d'accord avec tes propos mais ils font très souvent du sens.  Je crois qu'on doit débattre de certain sujet et c'est bon, pour l'ensemble de l'avis de tous, de connaitre certain autre point de vue.  Et c'est un forum de tir et arme surtout  Beer
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 7:49

270 wsm a écrit:
just for the bang a écrit:
un truban aux npd

Maudit que je ne suis pas d'accord avec des discours comme ça! En-crise  Du pure racisme! Les sikh ne sont pas violent ni terroriste! J'aime mieux Jagmeet Singh que PKP!


Pour moi il y a une chose de certain, j'écoute attentivement les recommandation que nous donne les amis des pays d'Europe , demander aux Français a qui appartient la France. Beaucoup regarde allez le Canada avec inquiétude,ils nous donne  10 ans pour ressembler a eux autres ,a qui appartiendras le canada dans 10 ans. Vivrons nous comme eux dans le terrorisme aux quotidiens Confus .SI c'est gens la sont vraiment intéresser a vivre chez nous comme nous parce qu’il en ont raz le bol de leur pays et de leurs traditions attarder et bien qu'ils arrête de nous imposer leur loi et religion chez nous .

Il y a une énorme différence entre raciste et prudent, il y a en a pratiquement pas de terrorisme chez nous et j'aimerais continué a vivre ainsi chez nous.


Dernière édition par just for the bang le Sam 3 Mar 2018 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 7:52

A mon avis et j'avoue que je suis très peu informé en politique , notre formule immigratoire ressemble sur de nombreux points à la France qui eux sont représentant de notre futur dans un avenir rapproché.
Pis ça va pas du tout en France...
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 7:59

tigil a écrit:
A mon avis  et j'avoue que je suis très peu informé en politique , notre formule immigratoire ressemble  sur de nombreux points à la France qui eux sont  représentant de notre futur dans un avenir rapproché.
Pis ça va pas du tout en France...

ET voila , et ça fait peur. on nous auras avertie pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:10

270 wsm a écrit:
Pierrea a écrit:
Pis en passant qu'est-ce que ça fait une mosquée a Québec?


J'suis conscient avec des discours comme ça que ma présence sur le forum achève! Le Canada est une terre d'acceuille comme pas une autre et c'est une partie de ma fierté! Le meilleur des Musulmans est bien meilleur que le pire des Québecois!

La c'est moi qui est pas d'accord avec toi Smile , je vois pas pourquoi tu serais bannie du forum, c'est pas parce que on est pas de la même opinion sur un sujet qu'on l'est pas sur le reste. Tu vois 270wsm c'est un droit qui nous appartiens encore ici aux Quebec d'exprimer des opinions différentes sur différent sujets. Beer
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:34

270 wsm a écrit:
Pierrea a écrit:
Pis en passant qu'est-ce que ça fait une mosquée a Québec?


J'suis conscient avec des discours comme ça que ma présence sur le forum achève! Le Canada est une terre d'acceuille comme pas une autre et c'est une partie de ma fierté! Le meilleur des Musulmans est bien meilleur que le pire des Québecois!


Moi aussi je suis content d'être une terre d'acceuil, mais si tu as besoin de quitter ton pays pour peut importe la raison, c'est qu'il y a des problèmes dans ton pays. Si tu décide de venir dans le mien, c'est que tu y vois des avantages. Si nous en sommes où nous en sommes maintenant, c'est grâce a nos choix et nos convictions comme peuple et non à cause de celles de ton pays.

Tu veux venir t'établir chez nous ? Parfait ! on va t'aider, il y a plein de beaux programmes pour t'aider. Cependant, tu te met une chemise carroté, tu va te mettre à boire du sirop d'érable au gallon et mangé du rôti de porc et de patates jaunes !

Tu ne viendras pas instaurer les coutumes qui font que tu as voulu quitté ton pays d'origines. Essais les nôtres !
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:41

De mon coté, pour l'immigration:

Vous êtes autonomes financièrement et vous continuerez de l'êtres,
Vous acceptez de faire selon nos règles et vous ne nous imposez rien, alors vous êtes les bienvenus, que vous soyez noir, blanc, zébré, musulman, raëlien, martien, etc.

Sinon, passez votre chemin.

Je ne pense pas qu'il y ait du racisme dans mes propos ?

Pour un réfugié,

Il faut que cela soit vraiment une question de survie, pas un deal politique avec une communauté.

Un jeune adulte Haïtien en pleine forme qui ne veut pas travailler a remettre sur pieds son pays, pas sur....
Un jeune adulte en pleine forme en provenance des US ... pas sur....
En provenance de la Syrie..Peut-être, d'une façon temporaire et bien encadré, le temps que le pays redevienne civilisé.
Des anciens de l'état Islamique...Oh que non !
Eux, comme sur la photo, sans hésitation, mais bizarrement ont en entend jamais parler
Ou sont-ils ? Qui essai de les aider ? Trudeau est ou devant cette misère ?

Y a t il du racisme dans mes propos ou simplement du gros bon sens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par 500mag le Sam 3 Mar 2018 - 9:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:56

Pierrea a écrit:

Les Québecois non plus sont pas des terrorismes mais regarde comment est qualifier l'attentat de la mosquée de Québec. Pis en passant qu'est-ce que ça fait une mosquée a Québec?


La même chose qu'une mosquée à Inuvik, près du cercle polaire Suspect ... mais ce n'est pas l'incongruité d'une mosquée qui m'interroge mais bien celle d'une communauté qui n'a aucun lien véritable avec le reste des citoyens de ce pays.
Probablement la continuation du grand plan d'islamisation de la planète. study
Mais on aura beau dire, " la djellaba, c'est pas ce qu'il faut sous nos climats", comme disait une chanson de Souchon...
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4128
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 9:11

just for the bang a écrit:
270 wsm a écrit:
just for the bang a écrit:
un truban aux npd

Maudit que je ne suis pas d'accord avec des discours comme ça! En-crise  Du pure racisme! Les sikh ne sont pas violent ni terroriste! J'aime mieux Jagmeet Singh que PKP!



Les Sikh, ils sont responsable du plus gros attentat terroriste au Canada, l'affaire Air India, plus de 300 morts lorsqu'une bombe a sauté à bord d'un 747 vers 1985.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 9:33

270 wsm a écrit:

J'suis conscient avec des discours comme ça que ma présence sur le forum achève! Le Canada est une terre d'acceuille comme pas une autre et c'est une partie de ma fierté! Le meilleur des Musulmans est bien meilleur que le pire des Québecois!

Il ne doit pas avoir beaucoup de migrant sur le côte nord... Pour avoir voyager beaucoup dans différentes villes, différents pays, avoir vu ce qui se passe, voir ce qui risque d'arriver au Canada... Oui, il faut aider, mais il y a quand même une limite.

De plus, là, c'est Trump qui est en train de pelleter chez nous. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 9:48

500mag a écrit:
De mon coté, pour l'immigration:

Vous êtes autonomes financièrement et vous continuerez de l'êtres,
Vous acceptez de faire selon nos règles et vous ne nous imposez rien, alors vous êtes les bienvenus, que vous soyez noir, blanc, zébré, musulman, raëlien, martien, etc.

Sinon, passez votre chemin.

Je ne pense pas qu'il y ait du racisme dans mes propos ?

Pour un réfugié,

Il faut que cela soit vraiment une question de survie, pas un deal politique avec une communauté.

Un jeune adulte Haïtien en pleine forme qui ne veut pas travailler a remettre sur pieds son pays, pas sur....
Un jeune adulte en pleine forme en provenance des US ... pas sur....
En provenance de la Syrie..Peut-être, d'une façon temporaire et bien encadré, le temps que le pays redevienne civilisé.
Des anciens de l'état Islamique...Oh que non !
Eux, comme sur la photo, sans hésitation, mais bizarrement ont en entend jamais parler
Ou sont-ils ? Qui essai de les aider ? Trudeau est ou devant cette misère ?

Y a t il du racisme dans mes propos ou simplement du gros bon sens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DRETTE BEN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 10:16

Pour ma part, je suis tellement découragé de cette honte ambulante de premier ministre qui est maintenant rendu un bouffon à l'internationale. Je suis un Conservateur depuis toujours, que les libéraux soient au pouvoir c'est une chose, mais Justin! La population commence à mois tripper sur les médias sociaux, j'espère que ça va continuer dans ce sens et qu'ils vont faire un choix différent au prochaine élection.

Justement hier soir j'ai reçu mon renouvellement pour le PC, je l'ai rempli avec fierté en espérant que du changement arrive en 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 12:48

Pierrea a écrit:
Oui, je dis pas que y a que des mauvaises personnes dans l'immigration.

Mais de refuser des cv de citoyens(es) a deux pas de leurs usine pour engager des immigrants car sa hurlent haut et fort que le manque de main-d'œuvre se règle seulement par l'immigration, là je suis septique.
Et je pense que les municipalité vont recevoir une belle petite enveloppe brune pour allez en ce sense.

Chose que tu entendras pas parler a tv.

Regarde juste les job a 30$,40$ et plus la pénurie est quasi nul, pourquoi?

¸

je sais pas si tu es de mon coin mais Olimel a Vallée Jonction vienne d en engager 110 qu ils ont fait venir de Madagascar et de l Ile Maurice
Pourquoi , pcq nos bon BS veulent pas travailler a 16$/h et eux ils ont besoin de monde , ces immigrant la sont attachés a Olimel et Olimel est obliger a eux aussi , pour 2 ans je penses , si il ne font pas l affaire , ils retournent chez eux mais je suis sure que la grande majorité vont tout faire pour rester
et je suis certain aussi que le taux de maladie ou autre abscence au travail va etre moins élevé que le reste du monde qui travaille la
cette semaine 280 sur 1300 env , en maladie ou autre arret de travail

mon fils est entrer la il y a 3 sem , peut etre que ceux que tu connais qu ils n on pas pris y on été apres ou il avait un autre raison de pas les prendre , mais je peux te dire qu il refuse pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5042
Date d'inscription : 22/09/2013

On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 13:53

Citation :
Olimel a Vallée Jonction vienne d en engager 110 qu ils ont fait venir de Madagascar et de l Ile Maurice

Pourquoi, y en a pas assez entrer cette été au Québec?

Tant mieux si ils peuvent choisir d'où ils viennent car si jamais ils font pas l'affaire ils se feront pas coller des plaintes de racisme et autres.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 14:19

L'exemple de l'Ile d'Orleans qui va chercher des mexicains pour cueillir les fraises et autres fruits&légumes parce que les québécois demandent des 15-20$ de l'heure pour des jobs étudiantes qui nécessitent aucune formation pis que nos BS se font pas obligé a travailler...
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4128
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 16:13

Le problème, c'est que le travailleur mexicain qui vient ici est payé au salaire minimum tandis que si il reste chez lui, il recevra environ 1$ de l'heure pour le même genre de travail. C'est comme si on disait à un Québécois, es-tu prêt d'aller travailler en Afrique pour 10 fois son salaire pour faire la même chose qu'ici sans trop de problème et de risque. Je ne parle pas conducteur de camion en Afghanistan ou ''body guard'' au Burkina Faso. Des job de livreur de lait ou dans une usine bien ordinaire.

J'irais peut-être pour 10 fois mon salaire.

Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 20:29

1clickdown a écrit:


Il ne doit pas avoir beaucoup de migrant sur le côte nord...

On ne fait plus le saut quand on voit des gens de couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 20:33

Je ne voulais surtout pas te manquer de respect, mais quand on voit ce qui pourrait arriver au Canada ailleurs dans le monde...Ça ouvre les yeux.

La côté nord n'est vraiment pas Montreal nord ou d'autres secteurs des grandes villes. N'oublie pas que je voyage beaucoup et que je connais bien ton coin.

Quand tu vas t'en rendre compte chez toi...Et bien, il sera trop tard depuis longtemps.

Pour ce qui est des gens de couleurs, ça fait longtemps que je travaille avec ceux-ci, crois-moi, ce ne sont pas eux le problème.


Dernière édition par 1clickdown le Sam 3 Mar 2018 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 21:17

Sa fait du bien de voir de monde travailler et s'y il faut que se soit de immigré bien se sera des immigré ses pas la couleur qui fait la personne ses sa tête et ses se qui fait peur au monde  car ont a pas tous la même façon de penser la seule chose  que l'ont veut canadien ses du monde qui pense comme nous pas des o..... de religion de marde qui te dit quoi  faire tous le monde de mon entourage sont athées et ne veux rien entendre de leur merde et si sa se fait dans le respect et qu'il pratique chez eu dans la discrétion ses bien car ses beau dire qu'il y a des bs qui ne travaille pas mais il ne veule pas travailler ses la plupart des bs de génération en génération dont la seul chose   qui vont leur règle leur problème ses de leur enlevé leur bs ou la fin de leur vie  bien ont peut pas conté sur eu et si on veux continuer de se développe il faut des personne qu'il veule travailler des immigré ok tant qu'il sont bien filtré et sélections
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 21:22

Et il ny a rien de pire que des concentration d'autre race sa fait des cartier pauvre des getho et la criminalité et la merde . Il faut des immigré en petite dose bien intégré avec des canadien un peut par ti peu pas trop en même temp car sinon il ne lâche pas  leur vielle pensé et on vois se que sa donné leur pensé dans leur paye de merde il ont des paradis comme terroir mais mal géré par des idée dd'idiot et sa donne le KO.et surtout pas de droit de vote avant 3 génération native du terroir pour assuré leur bonne intégration et aucun ppa pour eu en tous ca ses se que je pense et mon entourage moi qui est de la rive nord de mtl
Revenir en haut Aller en bas
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie Monsieur Harper   On s'ennuie Monsieur Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 22:43

Tu as d'laire d'avoir une bonne façon de penser Likeoldrifle sauf pour le droit de vote...celui-ci devrait être de cinq ans minimum.

Pour ce qui est de notre merveilleux pays démocratique nous avons des enveloppes brunes qui circulent en masse donc ne te décourage pas sa changeras pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
On s'ennuie Monsieur Harper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oui monsieur .
» OK, OK, scusez moi monsieur!
» Monsieur Ti-Pet... (ajout d'autres photos)
» RIP monsieur Casull
» un très "Grand" Monsieur vient de nous quitter:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: