EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 académie downrange

Aller en bas 
+3
freforall
JustinF
Ktmrider
7 participants
AuteurMessage
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

académie downrange   Empty
MessageSujet: académie downrange    académie downrange   Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 23:08

http://www.academiedownrange.com/

Quelqu'un connais ???

Revenir en haut Aller en bas
JustinF
Actif / Active
Actif / Active
JustinF


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : St-Lazare
Date d'inscription : 30/10/2012

académie downrange   Empty
MessageSujet: Re: académie downrange    académie downrange   Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 12:38

Je me posais la même question. Un ami m'a envoyé ça tantôt....
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

académie downrange   Empty
MessageSujet: Re: académie downrange    académie downrange   Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 13:27

tout ce que je peux dire de mon côté c'est que c'est des gars du ruisseau noir pour les avoirs déjà rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

académie downrange   Empty
MessageSujet: Re: académie downrange    académie downrange   Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 19:41

mmmm j'ai trouvé un peu suspect un gars qui dit qu'il donne des formations a + de 800 personnes incluant des forces de l'ordre ..... et ceci sans aucune certifications ..... scratch scratch scratch

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100779
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

académie downrange   Empty
MessageSujet: Re: académie downrange    académie downrange   Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 19:56

Pour être instructeur/moniteur de tir au niveau policier ou pour les agences (exemple Agence des services frontaliers du Canada -ASFC), tu dois avoir complété et réussi la formation pour les formateurs de tir.

Soit le cours donné par l'ENPQ ou le cour d'instructeur de tir donné par la GRC à Depot.

Ces personnes n'ont ni l'un, ni l'autre.

Par contre, ça ne t'empêche pas de donner des trucs à des policiers qui s'entrainent sur ta ligne de tir ou encore à des aspirants policiers pour les aider à Nicolet...


Dernière édition par 1clickdown le Lun 12 Mar 2018 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

académie downrange   Empty
MessageSujet: Re: académie downrange    académie downrange   Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 20:08

bonne différence entre donner des trucs et une formation .......
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100779
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

académie downrange   Empty
MessageSujet: Re: académie downrange    académie downrange   Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 20:08

Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

académie downrange   Empty
MessageSujet: Re: académie downrange    académie downrange   Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:05

Alors on peut pas mal toutes se lancer dans la formation. Non!
Revenir en haut Aller en bas
S1nnerman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 31/07/2013

académie downrange   Empty
MessageSujet: Re: académie downrange    académie downrange   Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 0:44

C'est tellement facile de juger sans fondement. Quand je vois ce genre de commentaire tout à fait gratuit je me demande toujours pourquoi les gens se comportent de cette façon ? Pourquoi salir l'image d'une personne qu'on ne connait pas, qu'on a même jamais rencontrer ?

je ne comprendrai jamais ce qui cause ce genre d'attitude !



Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

académie downrange   Empty
MessageSujet: Re: académie downrange    académie downrange   Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 1:08

C'est tout juste pour partir un gars sans connaissance aux armes a feu ,peut etre ,mais pour d'autres qui sont dans ce domaine depuis nombres d'années on peut tres bien concevoir que ca prend pas mal de bagage pour s'intituler ACAÉMIE .
Ils se disent etre dans ce domaine depuis 20 ans ou a peu pres ,je ne te dirai pas depuis combien d'années je suis dans ce domaine mais personnellement et j'en apprend encore .
Revenir en haut Aller en bas
S1nnerman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 31/07/2013

académie downrange   Empty
MessageSujet: Re: académie downrange    académie downrange   Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 1:21

On en apprend tous à tous les jours. Par exemple dans ton cas, comment pourrais-je commencer à dire que tu n'a pas les capacités ou les connaissances sur un sujet donné ? je ne t'ai jamais rencontré, je ne connais pas ton passé ni tes expériences. Ce ne serait pas logique de ma part de te juger sans fondement.





Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

académie downrange   Empty
MessageSujet: Re: académie downrange    académie downrange   Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 1:40

Lol des gars comme ca qui sortent tout juste de clubs de tir ,on se rassemble et on part une Academie .Ca serait comprehensible comme par exemple un des 3 a ete Sniper de l'arme ,l'autre a fait des compétitions de tirs jusqu'au USA et l'autre est un tireur emerite dans les hand guns et tres connus qui se rassembleraient .La je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

académie downrange   Empty
MessageSujet: Re: académie downrange    académie downrange   Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 9:29

Oh, je suis dans les armes depuis plus de 50 ans.
Je suis vraiment idiot: pourquoi n'ais-je pas songé plus tôt à me partir une académie!!? Non!
Tiens, ça me donne une idée: je vais me partir une crypte d'initiés et puis nous fonderons une secte. Idea
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100779
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

académie downrange   Empty
MessageSujet: Re: académie downrange    académie downrange   Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 10:35

S1nnerman a écrit:
C'est tellement facile de juger sans fondement. Quand je vois ce genre de commentaire tout à fait gratuit je me demande toujours pourquoi les gens se comportent de cette façon ? Pourquoi salir l'image d'une personne qu'on ne connait pas, qu'on a même jamais rencontrer ?

je ne comprendrai jamais ce qui cause ce genre d'attitude !


Où vois-tu que je salis les personnes? L'information est juste et non péjorative. Est-ce que ces personnes ont eu la formation de moniteur/ instructeur donnée par l'ENPQ ou la GRC? Non? Alors il n'y a rien de faux dans mon message. Je ne porte pas atteinte à leur réputation non plus.

1clickdown a écrit:
Pour être instructeur/moniteur de tir au niveau policier ou pour les agences (exemple Agence des services frontaliers du Canada -ASFC), tu dois avoir complété et réussi la formation pour les formateurs de tir.

Soit le cours donné par l'ENPQ ou le cour d'instructeur de tir donné par la GRC à Depot.

Ces personnes n'ont ni l'un, ni l'autre.

Par contre, ça ne t'empêche pas de donner des trucs à des policiers qui s'entrainent sur ta ligne de tir ou encore à des aspirants policiers pour les aider à Nicolet...


Rien dans mon message ne fait mention que ces personnes n'ont pas de connaissance dans le domaine du tir et des armes à feu pour  promouvoir le tir sportif dans un environnement sécuritaire et d'aider à progresser dans le cheminement des tireurs en offrant des formations spécifiquement conçues pour les besoins de ces tireurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
académie downrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **** que cest compliquer
» xmetal tir academie
» Canada Downrange
» CCFR Canada Downrange ep. 1
» Émissions Canada Downrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: