EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Acer fini pour moi.

Aller en bas 
+14
Bleu9mm
mig666gts
DAN76
freforall
foudetir
Corral
AtomicGPS
500mag
AutoAim
gunguru
tonyboy
270 wsm
1clickdown
Buffalo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Acer fini pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acer fini pour moi.   Acer fini pour moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 11:08

AtomicGPS a écrit:
270 wsm a écrit:


Check moé bin aller mon garçon! Dans pas long, je ne serai pas là pour 6 à 7 mois! Banana



Où vas-tu ? Federer training camp ?!??

lol!

Pas d'ordi pour moi l'été!


Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Acer fini pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acer fini pour moi.   Acer fini pour moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 11:19

AtomicGPS a écrit:
J'ai écris au moment où tu avais mis ton post en ligne.

J'ignorais tout de cette compatibilité, dire que je passais mes documents (ex: Word via Google Documents pour l'apporter vers OneNote).

Merci pour l'info 500mag, je vais checké ça de plus près.

Recherche Boot camp. Ce programme est DEJA inclus dans votre Macbook
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Acer fini pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acer fini pour moi.   Acer fini pour moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 11:28

270 wsm a écrit:
Laughing

Pas d'ordi pour moi l'été!

Hein, alors comment ça dans pas long...

Crime, tu vis dans le Grand Nord... euh, à la Côte-Nord; t'es voisin cour-à-cour avec le Père Noël, pis tu dois avoir trois heures de lumière par jour. Faque yé loin d'être fondu ton:

270 wsm a écrit:
J'ai 8 pieds de neige dans la cours chez nous

L'été... Pff !! Arrêtes-moi ça toé, l'été !! La glace disparaît de vos lacs une semaine avant la construction et reprend avant pommes !!!

lol! lol!

PS: Tu fais bien, profites-en avec les tiens amigo !!

------------------------------------------------------------------------

500mag a écrit:
Recherche Boot camp. Ce programme est DEJA inclus dans votre Macbook

J'ai un MacMini, mais je vais checker ça quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Acer fini pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acer fini pour moi.   Acer fini pour moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 11:31

Ça s’installe aussi sur un MacMini

Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Acer fini pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acer fini pour moi.   Acer fini pour moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 11:37

AtomicGPS a écrit:
270 wsm a écrit:
Laughing

Pas d'ordi pour moi l'été!

Hein, alors comment ça dans pas long...

Crime, tu vis dans le Grand Nord... euh, à la Côte-Nord; t'es voisin cour-à-cour avec le Père Noël, pis tu dois avoir trois heures de lumière par jour. Faque yé loin d'être fondu ton:

270 wsm a écrit:
J'ai 8 pieds de neige dans la cours chez nous

L'été... Pff !! Arrêtes-moi ça toé, l'été !! La glace disparaît de vos lacs une semaine avant la construction et reprend avant pommes !!!

lol! lol!

PS: Tu fais bien, profites-en avec les tiens amigo !!

lol! il y a juste trois saisons sur la cote nord

la saison du ski-doo
la saison des mouches
la saison de la chasse.........en ski-doo le matin pis des mouches l apres midi lol!

------------------------------------------------------------------------

500mag a écrit:
Recherche Boot camp. Ce programme est DEJA inclus dans votre Macbook

J'ai un MacMini, mais je vais checker ça quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Acer fini pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acer fini pour moi.   Acer fini pour moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 11:38

AtomicGPS a écrit:
270 wsm a écrit:
Laughing

Pas d'ordi pour moi l'été!

Hein, alors comment ça dans pas long...

Crime, tu vis dans le Grand Nord... euh, à la Côte-Nord; t'es voisin cour-à-cour avec le Père Noël, pis tu dois avoir trois heures de lumière par jour. Faque yé loin d'être fondu ton:

270 wsm a écrit:
J'ai 8 pieds de neige dans la cours chez nous

L'été... Pff !! Arrêtes-moi ça toé, l'été !! La glace disparaît de vos lacs une semaine avant la construction et reprend avant pommes !!!

lol! lol!

PS: Tu fais bien, profites-en avec les tiens amigo !!

lol! il y a juste trois saisons sur la cote nord

la saison du ski-doo
la saison des mouches
la saison de la chasse.........en ski-doo le matin pis des mouches l apres midi lol!

------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Acer fini pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acer fini pour moi.   Acer fini pour moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 11:52

[quote="500mag"]Ça s’installe aussi sur un MacMini

cheers cheers cheers

Ahhh bein, j'ai mon VOYAGE !!!

cheers cheers cheers

Si tu savais tout l'ouvrage que tu me sauves là mon cher 500mag !!!

Banana Bananacha Banana

Merci pour ce tuto de 3:39 en anglais, car en français s'il y en a un il doit avoir (partie I, partie II, partie III) de 11:50 chaque !!!

Et VIVE la FRANCE !!!
Beer  

*AtomicGPS entonne "La Marseillaise": [Tad-hum Tad-hum, Taa-huum Taaaaaàà-huuuûûm,  Dahh-dumm...]*
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Acer fini pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acer fini pour moi.   Acer fini pour moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 11:55

Corral a écrit:

lol! il y a juste trois saisons sur la cote nord

la saison du ski-doo
la saison des mouches
la saison de la chasse.........en ski-doo le matin pis des mouches l apres midi lol!

lol! Ok c'est noté !! Elle est bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Acer fini pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acer fini pour moi.   Acer fini pour moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 12:47

Corral a écrit:

lol! il y a juste trois saisons sur la cote nord

la saison du ski-doo
la saison des mouches
la saison de la chasse.........en ski-doo le matin pis des mouches l apres midi lol!


Laughing Mr Green Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Acer fini pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acer fini pour moi.   Acer fini pour moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 13:03

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Acer fini pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acer fini pour moi.   Acer fini pour moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 13:22

J'ai un laptop Hp depuis 2 ans sans probleme ,mon autre avant une tour Hp ,bien aussi,je l'ai change car pas assez vite (desuet) les souries produisant l'electricite dans une roue qui tourne dans la tour etaient fatiguees elles aussi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Acer fini pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acer fini pour moi.   Acer fini pour moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 13:46

500mag a écrit:
Et si vous n'avez pas les moyens de vous payer un Macbook.

Comme le disait Gunguru, il y a une différence notable de qualité entre un ordinateur grand public et un ordinateur commerciale (Tank Russe) et le prix est en conséquence.


Ce qu'il faut savoir:

Les grandes entreprises public ou parapublic ne gardent pas les ordinateurs ayant dépassés leur date de garantie. Cela coûte trop cher a entretenir.

Cela veut dire, exemple, qu'aux gouvernements, a tout les deux ou trois ans, il y a changement massif d'ordinateurs.

Imaginez l'ordinateur neuf de la petite madame qui est partie en congé de maternité.

Si elle n'a pas été remplacée, l'ordinateur est resté sur son bureau. A son retour, la garantie est fini...Allez hop, on change encore.

Ces ordinateurs se retrouvent vendus en lot, a coup de 10-20-30 (Sans disque dur pour garder la confidentialité des données) a des vendeurs style Ordivert.

Eux, remettent un disque dur (A peine $40 pour eux) et le revendent avec grand profits.

C'est la que vous pouvez faire des deals et essayez de tomber sur celui de la petite madame en question.

je ne veux pas te contredire, mais ce n'est pas la réalité dans tous les ministère....où je travail j'ai le même ordi depuis 2007 et on viens tout juste de passer à windows 7. En plus je travail sur mon ordi quasiment à la journée longue....mais là on est plus que du pour du changement les ordis ne suivent plus. Le tech informatique à notre bureau en remplaçait graduellement à chaque année pour éviter un choc de changement d'un coup$$$, mais les consignes était de ménager au maximum alors on se retrouve que nous allons être obligé de changer d'une shot tous les ordis de notre bureau sous peu et q'avec l'âge qu'ils ont ce ne sera pas un gros deal

voici les specs de nos ordis:

Intel Core 2 Duo E8600 3.33 GHz dual-core processor
6 MB L2 cache, 1333 MHz FSB
Intel Q45 Express chipset
2 GB DDR3 SDRAM (supports up to 16 GB)
160 GB Serial ATA hard drive
DVD±RW drive
No floppy drive
Intel Graphics Media Accelerator 3000
Analog Devices ADI 1984A High Definition Audio
Intel 82567 Gigabit Ethernet LAN (10/100/1000)

ils ont seulement rajouté 2gb de ram lors du passage de xp à 7
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 888
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Acer fini pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acer fini pour moi.   Acer fini pour moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 13:52

À moins d'exception, le commun des mortels ne peuvent pas acheter directement lorsque l'institutionnel ou l'académique liquide du matériel. C'est vendu en lot et c'est souvent les mêmes entreprises qui récupères le stock pour le retaper et le revendre.

Ordivert est un beau fleurons qui dessert la province au complet (j'en suis revendeur). Il y en a d'autre qui sont locaux comme par exemple PC en Vrac à Québec.

Les machines trop vieille comme freforall mentionne, sont souvent recyclées pour le métal ou envoyées dans des pays du tiers monde. Il arrive aussi que, si elles sont en parfaite état (Grade A), elles soient vendus à très bas prix dans la distribution pour des clients moins bien nanti.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16375
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Acer fini pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acer fini pour moi.   Acer fini pour moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 13:57

Insertech dans les anciennes Shops Angus peut être un bon endroit pour ce type d'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Acer fini pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acer fini pour moi.   Acer fini pour moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 14:18

Il y a quelques mois, j'ai changé de téléphone portable, mon Sony ayant rendu l'âme après 4 ans d'usage intensif...
Promo sur les modèles Acer, j'en prend un pour moi et un pour ma fille.

Les deux ont eu le même problème: batterie qui chauffe à la recharge et se met à se dilater au point d'ouvrir le téléphone en deux.

Ramenés illico, et échangés pour des ASUS.... Pas de problèmes pour l'instant...

Non, Acer, plus jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Acer fini pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acer fini pour moi.   Acer fini pour moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 14:35

AutoAim a écrit:


Ordivert est un beau fleurons qui dessert la province au complet (j'en suis revendeur). Il y en a d'autre qui sont locaux comme par exemple PC en Vrac à Québec.


c est bon a savoir , je suis plus que du , mon dell dimension 9200 est du pour la retraite
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 888
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Acer fini pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acer fini pour moi.   Acer fini pour moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 14:39

Corral a écrit:
AutoAim a écrit:


Ordivert est un beau fleurons qui dessert la province au complet (j'en suis revendeur). Il y en a d'autre qui sont locaux comme par exemple PC en Vrac à Québec.


c est bon a savoir , je suis plus que du , mon dell dimension 9200 est du pour la retraite

S'il y en a parmi vous qui souhaitent passer à l'action mais qui hésitent sur le modèle et/ou les pièces, n'hésitez-pas à m'envoyer un MP et je vous guiderai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
mig666gts
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 27/09/2013

Acer fini pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acer fini pour moi.   Acer fini pour moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 14:42

vous voulez la sainte paix ?

achetez vous un ASUS de qualité ( tsé pas une patente a 5-600 $ la ) pis vous allez voir c quoi un bon laptop durable

you get what you pay for !

ya des exceptions a la règle mais en informatique faut que tu payes quand tu veux kek chose de qualité

Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Acer fini pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acer fini pour moi.   Acer fini pour moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 15:00

100% mac ici. En 2005, j'en ai eu plein le cul de Gouindows. Je dors mieux depuis...

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
crash2k
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
crash2k


Masculin
Nombre de messages : 725
Localisation : Basse Laurentides
Date d'inscription : 17/04/2011

Acer fini pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acer fini pour moi.   Acer fini pour moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:45

gunguru a écrit:
Quand j'ai acheté mon laptop il y a quelques années, le vendeur chez Best-Buy a très bien résumé la situation après que je lui a ais demandé si un des modèles était bon:

" Monsieur je serai franc, je suis payé a l'heure, donc je suis libre de vous dire la vérité.  Tous les laptop que vous voyez ici sont de la marde.  Peu importe la marque ou le modèle, ils ont tous plus ou moins les mêmes composantes, et c'est de la merde.  Tous on un taux de retour de 40 a 50%.  Tous.  Maintenant a vous de choisir la merde que vous appréciez les caractéristiques "

Exact, c'est pour cela que je recommande d'acheter des modèles entreprise dans le usagé...
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

Acer fini pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acer fini pour moi.   Acer fini pour moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 22:04

gunguru a écrit:
Quand j'ai acheté mon laptop il y a quelques années, le vendeur chez Best-Buy a très bien résumé la situation après que je lui a ais demandé si un des modèles était bon:

" Monsieur je serai franc, je suis payé a l'heure, donc je suis libre de vous dire la vérité.  Tous les laptop que vous voyez ici sont de la marde.  Peu importe la marque ou le modèle, ils ont tous plus ou moins les mêmes composantes, et c'est de la merde.  Tous on un taux de retour de 40 a 50%.  Tous.  Maintenant a vous de choisir la merde que vous appréciez les caractéristiques "

Acer fini pour moi. - Page 2 824519 100% d’accord !i!

Quand le petit notebook à ma femme était trop fatigué pour avoir une vie utile (après update de la mémoire ET disque dur pour SSD) j’ai commandé un Dell XPS 15 de gamer avec MES spécifications !i!  1800$ plus tard j’ai une vrais machine pour un maudit bon bout !!!

Les grandes lignes des Spec vite faite...

  • Processeur i7-7500 HK ou HQ...
  • Écran 4K
  • DEUX carte vidéo! Une Intel régulière ET une NVIDIA GeForce GTX 1070 (8GB GDDR5)
  • Deux disque dur, un SSD pour Windows (250 Gig) et les jeux, un pour le storage 2 Terabytes
  • 32 Gig de Ram !!


Je vais être bon pour un bon boute.... le pire c’est que je suis toujours sur mon iPad ou mon iPhone !  Je l’utilise seulement quand j’ai pas le choix ou quand je fais les impôts !
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

Acer fini pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acer fini pour moi.   Acer fini pour moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 10:20

2e toshiba lenovo ici, le premier a duré 10+  années jamais arreté, le 2e est l'ancien de mon petit frère il a donc 5-6 ans déja et meme traitement.

Avec un ssd, boot ultra rapide et rien a dire pour le dessin industiel.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Acer fini pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acer fini pour moi.   Acer fini pour moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 12:17

J'ai acheté un HP Probook repassé en arsenal à ma blonde pour remplacer son vieux Dell sur Vista.
C'est une bombe; ça allume en 20 secondes et en silence.
Du costaud, assez lourd, avec un I-7 dedans. Ça turbine sans chauffer avec ses jeux et son Mah-Jung. Very Happy
Et puis je lui ai configuré son courriel sur Outlook pour qu'elle arrête de pester après son Yahoo.
Là, ça va beaucoup mieux, le calme est revenu dans la maison...
PP. Hihi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Acer fini pour moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fini les carottes pour le chevreuil
» fini pour moi cette année!!
» Fini pour guitare électrique
» FINI les Boites pour la .22 en vrac
» peinture ou fini camo pour shotgun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: